Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (21) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Testament de Josor, Capucine, Elianis, Madawc, Silupin, Tonja, Whÿn
écrit le : Vendredi 04 Juin 2010 à 16h27 par Madawc
Quote Post

Le guerrier s’apprêtait à ouvrir la bouche pour parler quand il fut coupé par un grondement sourd et une vibration du sol qu’il n’aimait pas vraiment. Pointant l’arbalète qu’il tenait toujours en main vers l’extrémité du couloir, le guerrier scruta quelques instants la pénombre du couloir. Mais il devait s’y résoudre, il ne verrait pas plus loin que ce que lui permettrait les torches. Baissant l’arme vers le sol, le carreau toujours enclenché, Madawc se tourna vers l’illuskienne.

-Vu notre situation, je n’aimerais pas avoir de surprise, bonne ou mauvaise. Qu’est ce que tu as rajouté en plus du verrou magique ? Je n’aimerais pas que la trappe m’explose au visage quand nous devrons ressortir, dans l’hypothèse où nous serons encore en un seul morceau.

Regardant autour de lui, le guerrier cherchait quelques pierres, ossements, bloc de terre, enfin, n’importe quoi ayant un poids significatif. Il doutait que l’une ou l’autre des magiciennes ne sachent détecter des pièges, et il craignait que le grondement ne soit l’activation d’un quelconque mécanisme de protection de ces catacombes. Le patriarche devait certainement le savoir, cela expliquait peut être pourquoi les chasseurs ne les avaient pas attaqué… Tendant l’oreille, le guerrier essaya d’entendre des bribes de conversations dans la salle du trône. De toute manière, quelque soit les résultats de ses recherches, il faudra bien que le guerrier utilise quelque chose pour sonder d’éventuels pièges. S’il ne trouvait rien, il lancera la dague de l’assassin au sol devant lui une fois par mètres, cela devrait déclencher les pièges avant qu’ils ne marchent dessus….

Faisant part de son intention aux deux femmes, Madawc commença à avancer dans le tunnel.

¤Nous devons retrouver Silupin…¤

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 12h32 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imageFin d’après-midi, le 4 Eleinte 1372 - Village du Creux du Chêne

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Madawc
La source lumière de la torche créait une ambiance un peu étouffante projetant leur ombres sur les murs en terre inégaux, creusés et troués par des racines et des radicelles. Les concepteurs de ce souterrains avaient ingénieusement compté sur ces fortifications naturelles pour retenir la terre et garder ce passage étonnant ouvert. Ainsi éclairé l'effet était des plus étranges, mais sans nul doute incitait cette peur primaire, ce cauchemar qui imprègne les rêves des plus hardis dans la pensée d'être enterrés vivants. Capucine n'était pas à l'aise : de grands yeux cernés par les ombre que la torche sculptait sur son son visage, ses lèvres entrouvertes en un souffle court, elle serrait les poings pour ne pas se laisser aller à ce sentiment de claustrophobie.
Madwac lui, tendait l'oreille du côté de la porte scellée par l'art magique de sa compagne. Il écouta avec attention : il s'attendait à des voix, des harangues furieuses, des coups frappés à la porte, un bélier ou même une boule de feu enfin du moins quelque chose qui allait provoquer une course folle dans le tunnel. Rien ! Seul un murmure lui parvint : une seule voix peut-être celle du patriarche. Retenait-il ses gens, ou au contraire leur donnait-il des ordres qui concentrerait une finale synonyme à la perte de toute l'équipe. Le jeune halfelin n'entendit pas vraiment. Par contre, il entendit le claquement de dents de Capucine. Celle-ci semblait vraiment sur le point de craquer totalement. Enfin avec effort elle chuchota :

- Je ne veux pas être enterrée vivante... Madawc ... Je ne veux pas être enterrée vivante. Hanna Lenna ne l'entendit pas de cette oreille. Ils n'avaient pas le temps pour ces angoisses, qui allaient peut-être finalement les mettre tous en danger. Aussi s'adressa-t-elle avec dureté à Capucine d'une voix frôlant la méchanceté :
- Tu te reprends, tu avances et t'arrête ta scène tragique ! Nous devons y aller maintenant ! Avance! Capucine la regarda fixement, serra les lèvres et obtempéra, avançant comme si, à chaque pas, le pied était emprisonné par quelque racine mouvante imaginaire.

Avançant péniblement, Madawc ne put qu'espérer qu'en outre d'être claustrophobe, la jeune Capucine ne serait pas arachnophobe, au vu des araignées, qui étaient nombreuses à aller et venir, courant sur les racines nouées et entrelacées, comme prises d'une panique et d'une angoisse soudaine semblable à celle de sa compagne humaine. Mais cette dernière semblait repliée sur elle-même, concentrée a se faire avancer dans ce tunnel qui paraissait interminable. Ils arrivèrent assez vite à un mur en face d'eux avec sur les côtés deux ouvertures, l'une à droite, l'autre à gauche. Tendant l'oreille le guerrier perçut vaguement comme un froissement, venant du tunnel de droite. De l'autre côté, il eut la vague impression d'un courant d'air apportant les senteurs typique de végétation mouillée de terre

Elanis, Silupin, Whÿn
Un lumière laiteuse et blanche éclairait la salle donnant une couleur étrange aux pierres et à la terre environnante. Les ombres avaient du mal à se trouver un coin ou une faille dans laquelle elle pourrait trouver une existence légitime. Cette clarté laiteuse était d'une intensité telle qu'elle brouillait presque les sens de Whÿn et Silupin. L'avantage fut très évident, puisque le jeune homme se mouvant avec prudence pu s'assurer d'un regard portant assez loin que la seule dalle portant les traces suspecte de ce vert nauséabond était celle déjà repérée et qu'à première vue aucune d'entre elles ne portaient les mêmes traces.

Cependant, la rose d'argent brillait doucement sur son support comme pour les inciter à s'approcher, si gourmande dans sa préciosité, comme une promesse d'un avenir riche et heureux si simplement touchée du bout des doigts. Elianis était toujours à l'entrée, observant le roublard et son jeune compagnon halfelin. Edrone à côté de lui semblait ne plus tenir en place. Il s'avança de quelques pas, faisant toute fois attention de ne point perturber le travail de détection des aventuriers entre lui et la rose d'argent. Ce fut peut-être grâce à la position statique d'Elianis, que celui-ci put se rendre compte que la lumière si bienvenue aux recherches, semblait encore s'intensifier d'un cran. Elle en devenait légèrement irritante, non pas pour les yeux - il ne ressentit aucun aveuglement,- mais l'absence accrue d'ombres rendaient les personnages de moins en moins nets, et les contours exacts de la salle devenaient de plus en plus flou. Les formes illuminées de l'elfe et de l'halfelin maintenant à une dizaine de mètres se confondaient et disparaissaient peu à peu dans cet océan de blancheur.

Whÿn et Silupin ne pouvaient vraiment s'en rendre compte, le nez au sol, à ne regardant les choses que de près. C'est alors qu'avançant d'un pas, l'halfelin crut entendre quelque chose sous son pied. Le roublard lui non loin de là, l'entendit très distinctement par contre et s'aperçut très vite de l'endroit d'où provenait cette musique macabre qui lui fit dresser les poils de sa nuque : la dalle sur laquelle Silupin avait posé son pied droit venait de s'enfoncer d'à peine un demi-millimètre, et le son entendu était distinctement le "clic" typique d'un déclencheur de piège. Le temps resta suspendu pendant un millième de seconde, rien ne se passa pourtant, rien ne semblait vouloir exploser ce délicieux moment entre la vie et la mort

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Juin 2010 à 21h29 par Hannibal Caliban
Quote Post

Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Silupin cherchait une pierre verdâtre, sans succès pour l'instant. Tout en poursuivant, son esprit se trouvait occupé par des pensées tout autre.

¤ Madawc ? S'en sort-il ? Et nous, comment nous même pourrons-nous sortir de là. C'est un vrai piège. ¤

Le barde cachait soigneusement ses pensées. Il ne voulait pas inquiéter ses compagnons, qui devaient déjà l'être. Au contraire, il se montrait plein d'entrain dans ses recherches.

C'est ainsi qu'il marcha sur une dalle tout à fait inoffensive à ses yeux. Sauf qu'elle s'enfonça légèrement, manquant de le faire trébucher. Cependant, cela n'était pas le pire. Car un déclic venait de se faire entendre
.

L'halfelin se figea immédiatement.

¤ Un piège ! ¤

- Elanis ? Whÿn ? appela-t-il d'une voix contenu. J'ai un problème. Je me demande si j'ai pas déclenché quelque chose. A moins que cela se déclenche si j'enlève mon pied de cette dalle qui vient de s'enfoncer.

N'osant même tourner la tête, Silupin attendit la réaction de ses compagnosn.

Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2010 à 15h55 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'Elfe était resté silencieux. Il n'avait pas bougé non plus. Sans doute la peur l'avait immobiliser. La forte lueur qui inondait la pièce le réveilla.

¤ Mais que se passe-t-il ici? Plus ils avancent plus cette lumière est forte. Hum, il faut qu'ils reculent. Ou alors cela ne changera rien? ¤

Le jeune Mage avait du mal à comprendre se qu'il ce passait dans la salle et ce qu'il pouvait faire. Il comprenait cependant que le temps jouait contre eux, cette lumière n'avait rien d'amical et ils étaient bloqués dans la pièce.

¤ Hum... si cela est un piège il faut en détruire la source. Est-ce la rose? Hou, hou, si je tire dessus et que ceci n'est pas le piège mais le Testament de Josor je sens que certains ne vont pas être content...Hi, hi je vois d'ici leur tête.. oui, hum... ¤

C'est alors qu'il entendit la voix de Silupin. Il n'arrivait cependant pratiquement pas à le distinguer.

- Silupin, revenez, c'est peut-être bien un piège, mais je pense que chaque dalle enfoncée renforce encore la luminosité. Revenez sur vos pas, je ne peux garantir que cela donne quelque chose mais Silupin, la lumière... il y a quelque chose avec la lumière. Peut-être qu'en vous éloignant elle redeviendra normal.

¤ Hum, il faut trouver la source de cette magie. Ce piège est puissant. ¤

L'elfe ne bougea pas, mais sans la lumière irritante présente dans la pièce, on aurait pu voir qu'il se concentrait.

Lance détection de la Magie

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Juin 2010 à 14h57 par Madawc
Quote Post

Rien. Le guerrier n’entendait rien. Ou plutôt, il n’entendait rien de ce a quoi il s’attendait. Le murmure était trop faible pour qu’il puisse comprendre quoi que ce soit. Soupirant, il se tourna vers les deux magiciennes en train de se quereller. Il semblerait que Capucine allait leur un être un handicape.

Avançant dans le tunnel, Madawc remarqua les nombreuses araignées qui, certainement apeurées par la lumière des torches, couraient sur les racines de manière désordonnée. Tout a coup, le guerrier se retrouva face a une intersection. Vers la gauche, le forgeron sentais un léger courant d’air.

¤La sortie, certainement.¤

Alors qu’il réfléchissait, le guerrier perçu un bruissement dans le tunnel de droite, comme de la terre ou des feuilles mouvantes. D’instinct, le guerrier pointa son arme dans la direction du bruit, prêt a presser la detente.

¤Une araignée géante ? Mais où est donc passé Silupin ?¤

Si son résonnement était bon, et que le chemin de gauche menait a l’air libre, alors Silupin devait avoir pris a droite. Mais il ne pouvait choisir seul.

-Alors mesdemoiselles, droite ou gauche ?

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Juin 2010 à 11h15 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Whÿn s'arrêta net. Le cliquetis qu'il venait entendre résonna à ses oreilles comme un appel de Kelemvor. Il ne désirait pas mourir ici mais tout était tellement étrange. L'elfe fut obligé de revoir son point de vue sur la race des halfelin. Il s'agissait vraiment d'un peuple aussi tordu que les autres, avec ce petit côté jovial en plus sans doute.

Whÿn regarda autour de lui et s'approcha délicatement de Silupin.

- Bon, tout ceci ne me dit rien qui vaille. Ne bouge surtout pas pour l'instant. Je vais essayer de regarder ce piège si s'en est un et de voir si je peux le désamorcer. Fais moi confiance mon ami on va te sortir de là.

Whÿn se redressa et sortit de son sac son matériel. Il regardait la dalle avec attention essayant de savoir si des pitons et autres cales de petites taille pourraient être insérés dans les interstices séparant deux dalles. S'il parvenait à maintenir la dalle en place, au moins, Silupin pourrait s'en aller.

- Bon, écoutez moi, je pense que ce piège se libèrera si Silupin fait un mouvement pour s'en dégager. Je pense qu'il vaudrait mieux que je prenne sa place. Si la dalle ne s'est pas enfoncée plus quand il a mis tout son poids en avançant, je pense qu'elle ne le fera pas non plus avec mon propre poids. Je vais d'abord placé de quoi bloquer la dalle et ensuite je prendrai ta place. Tu te retireras tout doucement.

Whÿn jeta un coup d'oeil en arrière pour la rose qui semblait l'appeler de tous ses voeux.

- Vous vous occuperez de la rose et ensuite on fera marche arrière. J'ai plus de chance avec mes grandes jambes de me jeter au plus près de la sortie. Si je peux je vais tout de même essayer de désactiver ce piège.

Le regard grave, l'elfe posa tour à tour ses petites cales, essayant au mieux de bloquer la dalle par ses interstices. Si cela ne permettait pas d'empêcher le déclenchement du piège, cela lui donnerait sans doute un peu de temps pour s'abriter avant... avant l'effet qu'il ne connaissait pas et qu'il ne voulait pas connaître.

- Bon, Silupin, allons y.

Whÿn s'avança d'un pas léger et posa délicatement le pied sur la dalle, alors qu'il demandait à Silupin de se retirer.

Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Juin 2010 à 15h30 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imageFin d’après-midi, le 4 Eteinte 1372 - Village du Creux du Chêne

Madawc
Un bref silence répondit à la question du guerrier. Capucine avait tourné la tête du côté de l'air frais. Son désir de sortir de là vite fait et sans demander son reste, avait peut-être le pas sur une incertaine envie de continuer cette aventure dans le ventre de la terre. Son angoisse s'était plus ou moins calmée, quoiqu'elle était encore très pâle et qu'elle inspirait de temps en temps un grand coup, comme si pendant une seconde elle avait oublié de le faire. Hanaah Leena calme et composée avait posé un regard intelligent vers la gauche, puis tendit l'oreille vers la droite. Elle était légèrement perplexe, sans doute avait-elle entendu le son pareillement. Posément, elle sorti une dague de sa robe, comme si elle pressentait un danger proche. Enfin elle risqua son avis :
-Il faut aller à droite très certainement, mais j'ai bien peur que cette route ne mène vers quelque dangers. J'ai l'impression d'avoir entendu quelque chose... Pas vous ? A nouveau elle plissa le front en concentration, cherchant à trouver l'origine de son malaise. Capucine avait haussé les épaules, ne cherchant absolument pas à placer son avis. Si elle avait pu, sans nul doute la gauche, l'air libre, le ciel... Avec un soupir non dissimulé, elle fit tomber une des araignée qui lui était tombé sur la robe. Celle-ci s'enfuit à toute vitesse de ses six pattes, invitant peut-être les aventuriers à faire de même.

Toutes deux regardaient maintenant le guerrier. Madawc allait-il donner la direction à suivre ? C'était mal connaître la Dame de l'Assemblée, qui elle avait prit sa décision et commença à s'engager dans le tunnel de droite. Elle y avança prudemment sans bruit. Sa silhouette se découpa sur le fond noir du tunnel choisi, alors que les torches faisaient danser son ombre. Pourtant son fin visage s'éclaircit d'un mince sourire froird alors qu'elle se retourna comme pour signifier "Qui m'aime me suive"... Au grand désarroi de Capucine le tunnel rétrécissait, mais la voix rassurante de Haana se fit entendre :

- Ha ! Ca s'élar... Sa voix se tut subitement et d'un geste elle arrêta les deux compagnons qui la suivaient. Madawc!Toi aussi tu avais remarqué la fuite des petites araignées ? C'est que... Il y en a sûrement une grosse là ! : Elle montra du doigt au fond d'une caverne un peu plus large en effet, avec quelques coins sombres là où la torche n'arrivait pas encore, mais bien visible droit devant les fils d'une toile...

Elianis, Silupin et Whÿn

La magie baignait la pièce en une puissante aura, tellement forte qu'Elianis s'en retrouva le souffle coupé. Pourtant connaisseur en matière de la magie, il ne put en trouver exactement son mystère, du moins pas immédiatement. Un effort de concentration lui apprit que cela ressemblait étrangement à une évocation appartenant au domaine de la lumière, une lumière tellement brillante qu'on aurait l'impression de se retrouver parmi les cieux. Une brève idée lui passa par la tête, une impression fugitive de protection. Pourtant ce n'était pas la seule aura magique qu'il put apercevoir. Autour de la rose d'argent une autre aura brillait plus sombre peut-être, mais tout aussi présente. Elianis n'eut pas encore le temps de vraiment alors qu'il observait le roublard penché sur l'halfelin et dictant d'une voix claire ce que celui-ci allait devoir faire.

Ses gestes précis étaient peut-être ce qui les sauveraient d'un piège plus mécanique, même si l'effet semblerait être à vocation plus magique. Une explosion, était ce qui trottait justement dans la tête du roublard attentif à ne point commettre d'erreur préjudiciable. Le changement se fit sans heurts apparents, alors que le souffle un peu court Silupin se dégagea de la pierre d'une manière lente comme si son corps se trouvait dans une dimension où le temps était différent, alors que tout près de lui, envahissant son espace Whyn prit sa place. Dès que l'halfelin se trouva en dehors de la zone du danger, il plaça les cales. comme si il s'agissait d'une sorte de signal, le halfelin s'éloignant en direction de la rose d'argent accédant ainsi à la requête de son ami elfe. D'un oeil plus qu'expert, Whÿn se convainquit qu'il avait réussi à désamorcer ce piège et que leurs pas serait dès lors déjà plus assurés. La piège était intelligent : la dalle était placée à un endroit où elle amassait le plus de probabilité qu'elle fut enfoncée, un point pratiquement convergent vers la rose d'argent, chose que tout être pénétrant en ces lieux convoiterait immédiatement. C'est alors que Whÿn se rendit compte qu'Elianis avait raison, la lumière était terriblement plus forte à présent, une augmentation qu'il n'avait pas vraiment vu, tout concentré qu'il était sur son travail.

Respirant enfin avec plus d'aisance, l'elfe regarda Silupin qui s'avançait prudemment vers l'objet convoité, les sens en alerte non sans lancer de temps en temps un coup d'oeil vers son ami roublard qui avait prit momentanément sa place. Un regard vers Elianis aussi, qui semblait agité par un trouble certain à propos d'une lumière vive ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Juin 2010 à 20h33 par Hannibal Caliban
Quote Post

Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Silupin avait retenu sa respiration tant qu'il se trouvait le pied sur la dalle piègée. Il n'osait bouger même le petit doigt. Mais heureusement, Whÿn ne tarda pas venir à son secours. Une fois libéré, le barde poussa un soupir de soulagement.

- Merci, dit-il en gratifiant son sauveur d'un sourire chargé de reconnaissance.

Pendant quelques instants, l'esprit entièrement occupé par la désagréable aventure qu'il vivait, Silupin avait presque oublié pourquoi ils se trouvaient là. Sa peur dissipée, il revint à sa mission.

¤ La rose. ¤

Presque ipnonotisé par la rose argentée, l'halfelin se rapprocha d'elle, sans remarqué qu'elle semblait plus brillante qu'avant en raison de la lumière plus forte. Il n'entendit que d'une oreille ses compagnons en parler. Il leur jeta un coup d'oeil au moment où il fut assez près de la rose à la toucher.

Sa main hésita quelques secondes.

¤ Est-ce qu'il y a un autre piège ? Allez, il faut tenter de la prendre. Nous sommes venus pour cela. ¤

Résolument, Silupin tendit la main, et se saisit de la rose.

Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Juin 2010 à 13h15 par Madawc
Quote Post

Observant ses compagnes du moment, le guerrier fut pris de cours par l’ensorceleuse qui s’engouffrait résolument dans le tunnel d’où provenais le bruit. Il avait un mauvais pressentiment, mais les déductions de la magicienne étaient les mêmes que les siennes. Lui emboitant le pas, précédé par son arbalète visant a présent au dessus de l’épaule d’Hanna Leena, l’illuskien s’engagea dans le tunnel. Une pensée se fit jour dans son esprit, lui faisant marquer un temps d’arrêt : si danger il y avait, est ce qu’il avait la place de combattre ici ?

La question de l’illuskienne le ramena immédiatement dans le tunnel. La fuite des petites araignées ? Il avait vu, mais n’y avait pas prêté attention. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses, comme lui avait un jour dit un paysan plein de bon sens. Mais avisant les toiles par-dessus l’épaule de la magicienne, le forgeron regretta une fois de plus de ne pas s’être trompé. La voix du barde sans doute…

-Et merde…

¤La disposition du souterrain a changé ! Sillupin n’as pas du passé par ici, si il s’y trouve une araignée géante…C’est ça le bruit que nous avons entendu a la fermeture de la trappe ! Le mur a pivoté, ouvrant ce passage et fermant celui que les autres ont emprunté. Et le vieux le savait, c’est pour cela qu’il n’as pas envoyé ses chasseurs a nos trousses ! J’aurais du briser le levier pour empêcher la fermeture du tunnel !¤

Cette idée lui avait traversé l’esprit alors qu’ils étaient en haut, mais l’avis d’Hanna Leena consistant a fermer le passage pour éviter d’être suivis lui avait semblé plus sensé sur le coup, et a présent il s’en mordait les doigts. Mais les pièces du puzzle semblaient prendre leur place dans l'esprit du forgeron.

-Recule ! J’espère que l’une d’entre vous connaît un sort pour l’éblouir, ces sales bêtes ne doivent pas voir la lumière souvent. On va devoir combattre, il n’y a pas d’autres solutions ! Alors rendez la aveugle, puis frappez entre la tête et le corps, ça devrait être plus fragile ! Et surtout, pensez a regarder en l’air qu’elle se trouve pas au plafond, attendant de nous tomber dessus ! Et par pitié, évitez de marcher sur la toile pour en ramener toute la famille…

¤Tempus, face que je meurs a la lumière d’Amaunathor !¤

-Et temps que tu y es Hanna Leena, si tu pouvais nous indiquer laquelle de tes potions est une potion de soin, et laquelle est un antidote, le moment me semble judicieux…

Réarment son arbalète, l’illuskien était près a défendre sa peau.

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Juin 2010 à 13h28 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ N'a-t-il pas écouté?, N'a-t-il pas entendu? Ou peut-être s'en fiche-t-il simplement...¤

Ce sont les premières pensées qui vinrent à Elianis lorsqu'il vit Silupin s'approcher de la Rose. Puis très vite d'autres pensées arrivèrent.

¤ Non non non, mais pourquoi prend-t-il la rose, il est devenu fou. Hum, oui et puis pourquoi se donner la peine de vérifier qu'il y a un autre piège? La lumière va de toute façon finir par nous tuer! ¤

L'Elfe s'était rapproché, la lumière ne lui permettait pas de voir bien clairement ses compagnons, mais il s'était rapproché d'eux. Ces quelques instants parurent durer une éternité. Le jeune Mage se demandait s'il allait mourir maintenant.

¤ Mais pourquoi ais-je quitter la bibliothèque? Je ne suis pas un Elfe de terrain! J'aime les livres moi! Oui... Oh! La la!!! ¤

Il regardais toujours en direction de Silupin, le visage grimacé comme s'il s'attendait à une grande explosion, il attendait...

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll