Garjzlasa était fatigué de toute cette aventure, et prenait conscience peu à peu que celle-ci prenait fin. Chargeant son sac des quelques restes trouvés sur le cadavre de l’adepte, il se dirigea avec le reste du groupe vers la sortie, après avoir récupéré. Montant dans le chariot avec le reste de la troupe, Garjzlasa avait le regard vide et fatigué. Soutenant sa tête avec sa main droite, l’ensorceleur jetait un regard distrait sur le paysage qui défilait peu à peu à l’extérieur du chariot. Perdu dans ses pensées, il cherchait à tirer profit de cette expérience du mieux qu’il le pouvait.
Plus sa réflexion s’approfondissait, plus il se refermait sur lui-même, cherchant un sens à son entrée dans la compagnie. L’argent, bien entendu, mais était ce tout ? Peut être qu’il cherchait aussi une certaine protection ? Il ne savait pas vraiment ce qui le poussait à rester et ne voyait pas de raison apparente si ce n’est l’appât du gain. Mais la conclusion à toutes ces idées était toujours de rester, et aussi confortable que pouvait être sa position, c’était sans doute sa meilleur chance de devenir plus fort, même s’il allait pour cela se sentir un peu à l’écart dans la compagnie.
Apres un bon bout de trajet, il invita Sirth à réfléchir avec lui à ces questions sans réponse. Incontestablement les marches étaient un très bon endroit pour trouver des indices susceptibles d’augmenter sa puissance, la région étant connue pour ses différents dragons bleus. Faire des recherches sur ces derniers pouvait être une idée intéressante, et la Compagnie offrait à la fois une source d’information importante sur la région et un bon ancrage pour sa quête de puissance, à défaut de richesse pour le moment. C’est donc avec cette mentalité que l’ensorceleur rentra pour sa première fois au bastion de la compagnie.
"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."