Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, Dernière halte avant la forêt....
écrit le : Samedi 26 Septembre 2009 à 18h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tasia, Egill, Ademara, Ina et Asulf


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagea dernière pensée du mécréant qui osait s’en prendre à Egill fut pour celle qu’il avait culbuté dans une sombre ruelle une dizaine plus tôt. Sa régulière comme il disait qui malgré son manque de beauté flagrant avait quelques prédispositions qui le satisfaisait grandement. Malheureusement pour lui, s’en était fini des plaisirs de la chair. L’homme cessa de vivre quand le métal du marteau de l’illuskien fracassa son crâne séance tenante. Et ce n’est pas les gesticulations hasardeuses de son camarade qui allait y changer quelque chose. Non loin du puissant uthgardt, Tasia qui faisait preuve d’une grande vaillance, n’arrivait pas à se défaire d’un ennemi collant, le visage de l’ensorceleuse avait prit une teinte ivoirine du plus mauvais effet et des filets de sang commençait à perler de ses multiples blessures. Pourtant, elle ne reculait pas. La magie coulait entre ses doigts et si elle faisait mouche à chaque fois, elle devait également composer avec des adversaires pressants aux coups dévastateurs.

La Gardienne des feuilles n’était pas une pleutre, la jeune femme, fidèle à son tempérament, montrait une combativité tout à fait exceptionnelle devant un ennemi déterminé, aussi quand elle sentit Ademra se précipiter lui prêter main forte, un bref sentiment de soulagement l’envahit, surtout que l’homme qui l’avait blessé, s’écroula mortellement touché après que la novice des gardiens de l’harmonie eut la délicatesse de lui briser les cervicales avec son bâton. Près des deux jeunes femmes, Asulf n’était pas en reste, non, car la rage qui s’était emparée de lui ne lui permettait pas de ressentir la violence des coups qu’on lui portait et malgrés cela, il ne retenait aucun de ses coups.

Un véritable tournant de ce combat s'amorçait en faveur des compagnons….


Reste à jouer Round 5: Tasia, Egill, Asulf, Ina, Ademara et Fir

MJ
Narration: Elwin


Elwin tente de tuer le serpent
Attaque au corps à corps Elwin (à mains nues) : 14 (dé) +4= 18 vs 17 : Réussite
Dégats : 3
PV serpent: 2-3= -1
Le serpent est mort
Elwin tente de défaire les nœuds des liens qui maintiennent sa tête
Test d’évasion Elwin DD ??: 20 (dé) +3= 23 > < 1 (dé) + 9 (comp) +10 (bonus)= 20 : Réussite


user posted imagees vertèbres du reptile cédèrent sans difficultés sous l’effet de la pression des doigts du rodeur. Rien d’étonnant. Le serpent eut une convulsion puis c’est un corps mou et sans vie qui resta quelques instants dans les mains du novice quand celui-ci, porta de nouveau les mains à l’arrière de sa tête pour retirer avec frénésie les entraves qui lui maintenaient son cou. La sensation d’étouffer se faisait intense, un arrière goût de bile lui envahit la bouche mais ce n’était pas le plus important. Il se força à ravaler le liquide alors que l’air commençait à lui manquer. Brusquement, grâce soit donnée à Tymora, les doigts malhabiles du novice réussirent à défaire l’un des nœuds. Il était à deux doigts de s’évanouir, manquant singulièrement d’air. Et ce fut la libération ! D’un geste convulsif, il pencha la tête en avant et retira d’un geste brusque la toile de jute qui lui recouvrait le visage et aspira goulument de l’air….

MJ
Narration: Jnaya


Jnaya tente de détecter s'il y a du poison
Test de détection Jnaya DD20: 15(dé)+5= 20: Réussite
Jnaya tente de refermer la porte
Test de réflexe Jnaya DD15: 7(dé)+5= 12: Echec


user posted imagenaya versa la liquide écarlate dans un gobelet et le porta à son nez mais son odorat délicat décela vite quelque chose d'autre à travers les tanins du liquide écarlate. Soudainement alarmée, elle reposa vivement le gobelet. Cette odeur indéfinissable ne lui rappelait rien de précis mais le doute s'insinua dans son esprit. Soudain, une idée fusa dans son esprit, elle n'avait pas verrouillé la porte derrière la domestique....

Elle se détourna. Trop tard. Elle perçut un bruit derrière la porte et cette dernière s’ouvrit lentement sur une silhouette de noire vêtue (une couleur très tendance en ce moment) et les traits dissimulés derrière un masque de tissu ne laissant entrevoir qu’un regard couleur acier. Le poing de sa main droite était fermé. Et Katrina, le cœur certainement fragile, s’effondra, inconsciente, à terre en poussant un petit cri d’orfraie. L’émotion certainement.


Initiative Round 1
Jnaya : 15
Assassin 1: 11



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Septembre 2009 à 17h56 par Ademara
Quote Post
 
 

L'elfe de la lune pris le malandrin en tenaille et frappa... Son bâton lui brisa les cervicales nettes.
Ademara fut à la fois attristée de voir une vie s'éteindre à nouveau, mais la monté d'adrénaline et le fait d'avoir vaincu un ennemis de la confrérie lui fit monter en elle un sentiment nouveau.
Celui de se sentir fière d'avoir aidée un membre de sa confrérie et d'avoir mené une action efficace.
Mais egalement d'avoir participée pour la première fois de sa vie à un combat et en être sortie victorieuse.

Après avoir lancé un sourire de soulagement à la druidesse, Ademara regarda autour de soi.
Tous ces compagnons requerraient des soins de guérisons, mais il semblait à l'elfe plus prudent de les garder pour la fin du combat. Si Sehanine voulais les préserver de la mort dans son infini bonté.

Le combat semblait pencher nettement en faveur des membres de la confrérie des gardiens sylvestre.
Pourtant Tasia semblait en très mauvaise posture et l'elfe de la lune partie l'aider en espérant être aussi efficace que pour Ina.



Ademara se déplace et attaque malandrin 1



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2009 à 18h15 par Ina
Quote Post
 
 

Ina avait finit pas vaincre son premier adversaire. Grâce a une grande aide d’Ademara ce qui la surprit. Elle ne s’attendait pas a ce qu’elle prenne en main son arme pour frapper. A la rigueur elle s’attendait a un soutien plus que parfait grâce a elle, mais pas sou cette forme. Elle en fut ravie cependant car en jetant un coup d’œil sur les combats divers et variés, Tasia et Asulf semblaient en difficulté. Les blessures s’amoncelaient et devenaient assez inquiétantes pour certains. Mais la force des gardiens se mesure dans leur volonté et dans leur détermination au triomphe du bien. Elle en était convaincu et ne devait pas être la seule dans ce cas. Elle voulait aider les deux. En tant que chef d’expédition, elle se devait d’être la protectrice des autres. Ou du moins son cœur lui dictait ses actes de la sorte.

Sa paume était encore chaude de la flemme du précédent malandrin qui maintenant devait manger les pissenlits par la racine vu le coup qu’Ademara lui avait porté, et elle comprit alors qu’elle pouvait aider les deux. Il faudrait qu’elle se concentre assez et qu’elle vise bien pour réussir son coup. Il ne faudrait pas blesser Asulf dans sa tentative d’aide.

Analysant une dernière fois rapidement la situation, elle se lança dans son plan.
Levant sa paume lumineuse elle lança un jet de flammes sur l’adversaire du barbare, puis se retournant dans un mouvement rapide, elle alla soutenir Tasia de sa lance, essayant au mieux de prendre les coup pour elle, en se positionnant entre les deux adversaire.

Arrivée a proximité de l’ensorceleuse, Ina comprit vite qu’elle avait fait le bon choix. Tasia était d’une pâleur de mort. Elle avait déjà perdu beaucoup de sang. Il fallait qu’elle provoque le malandrin pour être sur qu’il la prendrai pour cible. Sans toutefois vexer Tasia avec des paroles malvenues.


-Alors le mou des braies, prêt à les compisser? Je vais te crever comme une truie qu’on égorge, ca fera plein de petits cris de vierges effarouchées !



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2009 à 18h37 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Enfin... Murmura le rôdeur dans l'obscurité de la pièce sa tête penchée en arrière et les mains s'appuyant sur le banc.

Ce mot fut comme le dernier soupir d'une longue série de mésaventure pour Elwin. Il s'accorda, aussi luxueux était-il devenu, le fait de se reposer un peu tout en sachant qu'il ne devait pas répondre à des questions ou jauger le moindre de ses mouvements à cause d'un serpent. Il respirait profondément l'air de la pièce et ne se rappela pas ne l'avoir jamais autant apprécié. Quel plaisir de recouvrir la vue et de respirer librement, quel joie de retrouver un peu de liberté dans ses gestes. Même si la vue ne lui offrait que l'obscurité; l'air, son odeur de sueur et de sang; et ses gestes rendus laborieux par ses blessures. L'oppression du tissu sur son visage semblait bien loin maintenant mais bel et bien inscrit dans sa mémoire. Il resta un court moment ainsi, à se vider l'esprit des dernières heures ou minutes -qui savait- qu'il avait enduré et le demi elfe projeta son plan de sortie.

Le rôdeur se pencha sur les derniers liens qui retenaient ses jambes sur le banc et constata avec dégoût l'état de ses pieds. C'était comme un corps étranger blessé qu'il devait guérir. Il ne reconnut à peine ses membres sous le sang et la chair à vif.


¤ Quelle barbarie.¤

Il s'attela à tenter de défaire ses liens en gestes maladroits pendant qu'il réfléchissait à la suite de la soirée. Apparemment c'était la nuit il avait du être absent quelques heures au maximum, les autres devaient soit s'inquiéter pour lui, soit être en train de le chercher. Ou alors ils subissaient tous l'attaque coordonnée des "personnes en noir". Il ne sût dire laquelle des trois éventualités était la moins probable, toutes lui paraissant fausses. Elwin songea à eux un instant, ces assassins, l'idée de bandits était révolue dès à présent. Il s'attaquaient à leur groupe pour une raison précise, et cela tournait autour de Katrina. Il ne pensa pas plus aux raisons de tout cela mais se jura d'éclaircir l'affaire avec l'intéressée. Il poursuivait son action tout en observant les lieux autour de lui, y avait-il une arme ou son équipement laissé à l'abandon ? S'il devait songer à sortir pour rejoindre Fort Olostin il ne pouvait le faire désarmé. Les autres gardiens étaient surement à sa recherche, il ne les contacterait qu'une fois dehors, après avoir déterminé le lieu où il se trouvait.

Le rôdeur s'il souffrait le martyr savait dans ces moments se ressaisir et se montrer pragmatique. Il mettait un point d'honneur à se tirer de toutes les situations possibles et inimaginables, à survivre dans les milieux les plus hostiles. A force de pratiquer cela durant des années, il avait finit par considérer la survie comme un art. Quelle était l'excitation plus intense que celle de l'adrénaline dans les instants cruciaux ? C'était en partie pour ça qu'il avait décidé de rejoindre les Gardiens Sylvestres : la quête d'aventure en conciliant la protection de la Nature.

Elwin grimaçait rien qu'à la vue de ses blessures, il se passa rapidement la main sur le front et découvert sa manche ensanglantée. Il continuait de forcer sur ses liens. La nuit était encore loin d'être finie...


Elwin tente de détacher ses derniers liens. S'il y parvient, il fouille la pièce pour trouver une arme ou autre chose utile à sa survie.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2009 à 11h33 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Si ces sorts avaient eu quelque effet, il en était de même que des coups que le malandrin lui avait porté, le dernier l'ayant laissé au bord de l'étourdissement tandis que le sang continuait de s'écouler de ses plaies. Et Fir, malgré toute sa bonne volonté, n'avait rien pu faire jusque là pour l'aider. Mais sentant sa maîtresse en mauvaise posture, le petit animal était pris de rage et continua sans à tenter d'atteindre les chevilles de l'homme de ses griffes et de ses dents pointues et acérées.

Quant à la a semi-elfe, elle connaissait ses limites et savait qu'elle ne pourrait continuer de combattre sans bénéficier de soins urgents. Elle frissonnait et transpirait à la fois. Sa vision se brouillait, ses forces commençaient à l'abandonner et ses blessures l'empêchaient de se concentrer entièrement sur le combat. Que son adversaire réussisse à l'atteindre encore une fois et elle ne pourrait plus rien.

N'ayant pas d'autre choix, elle se recula, quittant le centre du combat, afin de se trouver hors de portée immédiate des coups de l'ennemi, et rassembla toute son énergie et sa concentration afin d'essayer de diminuer la profondeur de ses plaies et de juguler en partie ces saignements qui l'affaiblissaient. Il ne lui restait plus qu'à espérer que cette manoeuvre lui apporte le soulagement attendu. Dans le cas contraire, elle ne donnait pas cher de sa peau.


Tasia utilise premiers secours sur elle-même.
Fir continue d'attaquer malandrin 1.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2009 à 21h30 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tout était étrangement calme.

Jnaya, debout devant le plateau, était en train de se demander ce que pouvait être cette odeur. Cela n’avait rien à voir avec l’effluve si caractéristique d’un vin. Il y avait quelque chose d’autre.

Toutes les fenêtres étaient fermées, refusant aux résidents le confort d’une douce brise venant de l’extérieur. Toutes les fenêtres, oui. Sauf la porte d’entrée à la chambre. Et Jnaya put constater son erreur.

Une silhouette se tenait désormais dans l’encadrement de la porte, et ce n’était pas un domestique. A son regard, on pouvait deviner ses sombres pensées. Il n’était pas venir s’enquérir du bon confort de ces chères dames.

Le bruit mat du corps de la noble, se mêla au cri de cette dernière avant de s’évanouir.

¤Décidément, elle a été vachement couvée dans son petit nid douillet. Elle n’aurait même jamais du sortir voir le monde extérieur.¤

Les sourcils de Jnaya se froncèrent. Finalement, elle lâcha un soupir de frustration et d’irritation.

¤Mais qu’y a-t-il de si important pour en vouloir autant à cette femme, au point d’engager des assassins.¤

Ses pensées parcouraient son esprit avec une vitesse étonnante. Et pourtant, lorsqu’elle avait aperçu la silhouette noire qui se mouvait, et rentrait poing serré dans la chambre, elle avait réagi sans réfléchir.

Elle récupéra la cruche de vin, puis elle la lança en direction de l’inconnu.

N’ayant pas le temps de pousser dame Katrina pour la mettre hors de danger, Jnaya se précipita à la rencontre de son ennemi, afin de ne pas rester trop proche d’elle. Elle en profita pour sortir l’un de ses Saï de sous sa manche. Elle espérait profiter de la distraction qu'elle avait provoqué en lancer le vin, afin de porter une attaque.


Jnaya lance la cruche de vin contre Assassin 1.
Jnaya attaque Assassin1.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2009 à 08h20 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tasia, Egill, Ademara, Ina et Asulf


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageasia baissa sa garde l’espace d’une seconde, certes son état et ses blessures justifiait de sa part une réaction rapide, elle en était plus que consciente, il fallait voir son teint couleur terre, son sang qui maculait ses habits. La jeune femme avait donné le meilleur d’elle-même dans ce combat, ne reculant pas face à l’adversité et apportant à Egill, un soutien sans faille. Un nouveau coup au ventre et Tasia hoqueta tandis qu’elle s’écroulait face contre terre sur le sol boueux. Oui, l’ennemi avait eut raisonde la courageuse combattante et si sa vie ne l’avait pas encore complètement quitté, il allait falloir rapidement lui poster secours…

Les deux barbares eux aussi donnaient le meilleur d’eux même, l’un avec la bénédiction de Tymora et l’autre avec les faveurs de sa sœur jumelle, nettement moins bien attentionnée.

Non loin de Tasia, laissant le soin à Asulf de s’occuper de son adversaire, Ademara fila cheveux aux vents au secours de l’ensorceleuse, une détermination sans faille dans son beau regard. Elle n’arriva pas à temps pour éviter le pire mais la prêtresse ne comptait pas en rester là. Maniant son bâton avec dextérité elle asséna à l’assassin de la demi-elfe un violent coup sur l’épaule. Il allait payer, d’autant qu’Ina, la druidesse, après avoir vu son attaque magique échouée, faisait mouvement à son tour vers elle…

Et Fir, lui s’acharnait sur la jambe de celui qui avait osé faire du mal à sa maîtresse…


Initiative Round 6
Ademara et Egill: 18
Ina : 17
Asulf : 15
Malendrin : 13
Tasia: HS
Fir et Lleth: 10


MJ
Narration: Jnaya


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagenaya réagit aussi vite que ses réfléxes le lui permettaient mais malgré tout cela, la projection d'une cruche sur son adversaire n'eut pas l'effet escompté, alors qu'elle dégainait son arme, l'assassin n'avait pas pardu son temps,, oubrant légèrement son poingt et effectuant une légère rotation, une lame apparut pendant qu'il se précipitait à son tour sur la moniale.

Ils étaient au contact.

Par chance, l'attaque de l'assassin rata, offrant à Jnaya une merveilleuse opportunité de contre-attaque...enfin presque...

L'assassin n'avait pas dit son dernier mot, d'un coup d'épaule, il abaissa une nouvelle fois son bras d'arme, frangeant l'abdomen de l'A'Tel'Quess qui accusa le coup...


Reste à jouer Jnaya

MJ
Narration: Elwin


user posted imagelwin ne mit pas lontemps à retirer les derniers liens qui le retenaient prisonnier. Son visage était congestionné mais le rôdeur n'en avait que faire. Fébrile, il essayait de faire l'impasse sur les vagues de douleurs qui irradaient de ses pieds pour observer ce qui l'entourait.La salle dans laquelle il se trouvait était plongée dans un semi-obscurité, seules les braises incondescentes de la cheminée qui se trouvait face à lui offraient un éclairage limité. Quelques bûches étaient soigneusements rangées sur le côté de l'âtre. Il tourna la tête sur sa droite, et repéra une table sur laquelle était posé un bougeoir. Pour le reste, il lui était encore difficile de discerner d'autres choses pour le moment.

Dépité, le rôdeur plia les jambes pour poser les pieds sur le plancher et repéra ses précieuses bottes, il n'avait plus qu'à se baisser pour les ramasser. Nouvelle douleurs, fulgurantes. Elwin serra les dents et son regard azur se posa d enouveau sur ses pieds. Des morceaux de métal pointaient entre ses ongles, chaque fois qu'il bougeait le moindre doigt de pieds, une douleur intense vrillait ses nerfs. L'évidence s'imposa à lui, s'il se levait comme cela, il n'était pas certain de pouvoir tenir sur ses deux jambes.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2009 à 21h47 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Tasia!

Le cri du barbare résonna puissamment dans cette petite zone de forêt où le combat faisait rage.

Egill, malgré son emportement, ne manqua en effet pas d'apercevoir tomber la novice. Plus encore que voir cette chute, il la ressentit. Etait-ce par le biais du talisman du loup argenté que se manifesta en lui cette détestable sensation de déchirure, ou était-ce jusque dans le coeur du pourtant si froid illuskien?
Quoiqu'il en fut, une partie de ses forces semblèrent disparaître en même temps que l'ensorceleuse se rapprochait du sol, comme au ralenti pour les yeux d'Egill dont l'état de fureur physique lui donnait une perception presque accélérée des choses.


- Tasia! hurla-t-il à nouveau tout en protégeant son visage avec son bouclier de bois.
Sa soeur de Thüldae venait de tomber sous ses yeux, alors qu'elle avait tenté de lui venir en aide quelques secondes plus tôt.
Bon sang! Pourquoi avait-il fallu qu'il la traite ainsi jusqu'ici? Pourquoi diable fallait-il toujours qu'il commette de telles erreurs? D'abord Elwin aux écuries, à présent la demi-elfe... La culpabilité était décidément une émotion désagréable.


¤ Uthgar! ¤ invoqua-t-il. ¤ Prête-moi ta force pour protectionner les miens! ¤

La lèvre supérieure d'Egill se soulevait par à-coups sous l'effet d'une intense nervosité tandis que son oeil droit clignait nerveusement pour les mêmes raisons.
- Venez! lança-t-il aux assaillants. Venez goûter à la mort au bout de mon bras! J'suis le plus dangereux ici, et j'vous achèverez l'un par l'un. Vos corps ils iront pourrir dans les enfers parce que vous avez répandu le sang d'elle!
Il donna avec violence un nouveau coup de marteau.

Egill attaque malandrin 4.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Octobre 2009 à 23h39 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tasia, Egill, Ademara, Ina et Asulf


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image’instant de flottement qui suivit la frappe d’Egill céda la place à une succession d’événement qui pour les compagnons furent assujettie à un flou le plus total. Leur deux derniers adversaires, par une étonnante vivacité et en utilisant les ténèbres environnantes, disparurent corps et âme sans qu’ils esquissent le moindre geste. Il était difficile dans un combat de maitriser tous les paramètres et tandis que le stress de l’affrontement retombait, Egill et Asulf furent les premier happés par une vague de fatigue d’une intensité telle que leurs jambes étaient prêtent à céder sous leur poids. L’un et l’autre étaient blessés et la rage quiles prenait aux tripes disparaissait petit à petit.

Allongée sur le sol, Tasia croyait bien que sa dernière heure était arrivée mais la magie de la broche pulsait encore faiblement, elle discernait la chaleur du bijou qui s’estompait peu à peu, signe qu’elle était encore dans le monde physique et que Kelemvor ne lui avait pas encore porté une attention toute particulière. Toutefois, elle chercha à ouvrir les yeux, en vain, à bouger un de ses membres, en vain. Elle crut sentit Fir dans ses cheveux, simple illusion ou présence rassurante ?

Reprenant leur souffle Ademara et Ina avaient encore du mal à réaliser qu’elles venaient de sortir vainqueur de l’affrontement…


MJ
Narration: Jnaya


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Jnaya acusa le coup de l’assassin, il était prompt à la réaction et ce n’était pas fini. Une nouvelle blessure à l’abdomen vrilla ses nerfs et elle encaissa le coup avec vaillance comme il se devait pour une moniale fervente adepte du Dieu Brisé.

Reste à jouer Jnaya

MJ
Narration: Elwin


Elwin à perdu son talisman de soin léger

Elwin avait encaissé un traitement cruel certes, mais cela aurait pu être pire, énormément pire, il en était conscient. Encore dans un état second, le rôdeurs porta la main à son cou où était censé se trouver le talisman que lui avait confié Ranil, les mains du novices ne trouvèrent rien et la vérité s’imposa à lui, il avait perdu cet objet. Pris d’une crainte subite, Elwin tatonna autour de son cou et cette fois ses doigts effleurèrent sa broche. Par la grâce des dieux, le loup argenté était bel et bien là.

Rassuré cette fois malgré la perte du cadeau de son frère de Thüldae, le rôdeur savait ce qui li restait à faire, retirer un à un les pics qui pointaient de ses pieds et c’est ce qu’il fit, un à un avec en guise de cadeau une douleur insupportable qui lui vrilla les nerfs à chaque opération. Pourtant, l’A’Tel’Quess n’abandonna pas et au bout d’une minutes, les longues aiguilles de fer jonchaient le sol en désordre alors que des minces filaments de sang coulaient de ses blessures libérées. Il en avait les larmes aux yeux….




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Octobre 2009 à 19h58 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ainsi qu'elle l'avait pressentit, l'assaut suivant du malandrin lui avait été pratiquement fatal. Un voile s'était abattu sur elle. Un même temps quel le sang fuyait son corps, la douleur finissait par s'estomper. La semi-elfe oscillait désormais sur le fil délicat qui sépare la vie de la mort. A demi libérée, sa conscience effectuait des allers retours entre trous noirs, imaginaire et réalité. Les absences, elle les reconnaissait mais ne pouvait en mesurer la profondeur et la durée. Tout le reste, nimbé de flou, se succédait, se mélangeait...

Un elfe aux cheveux blancs et aux yeux verts apparaissait comme nimbé de lumière. Se penchait, l'implorait de ne pas se laisser aller, pas si tôt, elle qui avait à peine vécu. Il se mit à lui raconter une histoire où il était question d'une maison dans les arbres. Il lui fallut pas mal de temps pour reconnaître son frère... pour que la tristesse et la révolte l'envahissent.

Un loup argenté dont émanait une étrange force s'approchait, suivi bientôt d'un elfe vêtu de feuilles et 1ambeaux de vêtements, à la peau brunâtre ornée de tatouages. Tout deux semblaient l'observer attentivement, sans qu'elle parvienne à voir leur expression.

Fir lui était apparu aussi, tantôt occupé à picorer des fruits dans une corbeille à la taverne de l'Arbre, tantôt allongé inerte à ses côtés dans la fange de l'endroit où elle était tombée.

Un hurlement, son nom, un deuxième, son nom à nouveau. L'une de ses mains se porta sur sa poitrine, comme pour protéger l'endroit où subsistait encore un peu de chaleur et rencontra un métal tiède. Dans cet espace entre deux mondes, Tasia tendait à présent le peu de force qui lui restait et sa volonté vers un seul but: survivre.

Perturbé par l'immobilité et l'état de sa maîtresse, Fir l'avait rejointe. Complètement désemparé, il s'efforçait avec sa petite langue rapeuse de nettoyer les plaies. Et de temps à autre, il la passait sur son visage, sur son nez, tentant de lui soulever les paupières pour la réveiller.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll