Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Chapitre 1 : A destination de Ny'Ath'Myï
écrit le : Samedi 20 Juin 2009 à 19h39 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt cinquième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
25 Marpenoth 1372

Lieu : Cité sylvestre Thüldae.
Temps : Environ 3°, ciel sombre, orage, vent et pluie violents.
Moment : Début du crépuscule.


MJ
Narration : tous


user posted image

Round 2 :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Les actions s’enchaînaient les unes après les autres et pour le moment, le péryton n’avait fait que confirmer ce qu’ensorceleuse avait dit. Seule la magie semblait avoir une quelconque influence sur la créature.

Fort de ce constat, Iliana tenta d’échafauder un plan permettant aux praticiens, dont elle faisait partie, de lâcher les puissances magiques de toutes origines sur la créature du chaos. Son esprit était entièrement tourné vers se but. Aussi, la druidesse réussit-elle le tour de force de se concentrer et de réfléchir, alors que la bataille battait son plein.

Thamior s’était bien rendu compte que les armes de la Ly’Aegisir des Gardiens des Mystères étaient les plus efficaces. Il fallait donc la protéger au maximum. Le jeune Gnome des forêts n’hésita pas plus longtemps. Abandonnant sa cache, il s’élança à découvert. Invoquant les puissances de la nature, par le biais de la Feuille Masqué, Thamior fit naitre une flamme dans le creux de sa main, curieusement cette dernière ne semblait nullement brûler la peau de Thamior.
La flamme s’amplifia. Elle grossit et prit de la puissance avant de se jeter droit vers sa cible, après un geste sec de la main du fils du peuple oublié. Un grésillement typique d’épine de résineux dans un feu de camp se fit entendre, juste avant celui du contact de la flamme magique avec les plumes et les poils. Une odeur mélangée de sapin, de plume et de chaires brûlées se trouva emportée par le vent. Le feu avait fait son office, arrachant un hurlement de surprise et de douleur à la créature.

Cette fois encore le péryton senti la douleur. Tandis que le Gnome s’était déjà glissé hors de portée de vue du cerf-ailé. Alors qu’il se tournait vers la source du mal qui venait de le frapper.
Mais la bête n’eut pas le temps de pousser plus avant ses investigations. Azur’Aël venait une nouvelle fois lancer un projectile né de la tapisserie. Et une fois de plus, ce dernier frappa sa cible dans un crépitement d’énergie pure.
La bête commença à bouger. Juste au moment où, elle se trouva frappé par la flèche de guerre d’Olafr. A genou dans la boue, pour que son tir passe sous les branches de l’arbre qui se trouvait entre lui et la cible, un sourire de satisfaction éclairait le visage du jeune homme.
Cette fois, la reine de la forêt devait avoir entendu la supplique du rôdeur. Car le péryton marqua une pointe de souffrance, lorsque le trait d’Olafr toucha sa cible.

Pour autant, les efforts du rôdeur pour retenir le péryton furent sans effet. Ce dernier s’élançait déjà vers l’arbre où se cachait Azur’Aël et Iliana.
La druidesse avait réussit à planifier son action. L’elfe lunaire était la plus amène de réussir à mettre à mal la créature. Il fallait donc la protéger. La druidesse fit appel aux forces que le Seigneur à la crinière de feu mettait à sa disposition pour le maintien de l’équilibre naturel.
Iliana termina sa prière en frappant le sol de son pied.

Le sol trembla sous les serres du péryton qui ouvrit ses ailes pour se stabiliser à la façon d’une colombe sur une branche fine ballotée par un vent tempétueux. D’un battement d’aile, la créature s’envola pour se poser aux pieds de l’humaine.

Azur’Aël et son amie avait fait une erreur de jugement. Elles étaient parties sur le principe que le péryton allait s’en prendre à la menace la plus sérieuse. C’était sans compter sur la raison d’être de ces monstres contre nature. La quête du cœur parfait, était la seule chose qui importait. Elles avaient été créées dans ce but ultime, et rien ne pouvait les en détourner. Cette soif insatiable était toute la force qui faisait des péryton de formidables machines de destruction.

L’attaque de la druidesse avait échouée. Et là, n’allait pas s’arrêter ses déboires. L’humaine commença à chanter pour tisser les fils de la toile. Sa voix claire et haute s’envola dans les airs brassés et chargés de pluie. La barde naturelle sentit l’énergie magique se mouvoir, se lier et prendre de la puissance. Mais au moment où Iliana souhaita lancer le sort sur autrui, il eut un problème. Les paroles du chant ne correspondaient plus à ses souvenirs et l’effet magique qui commençait à prendre forme s’évapora. La druidesse se rappela, mais trop tard, que ce sort ne pouvait être destiné qu’à elle-même.

Le péryton se posa jusqu’à côté de la duidesse. Sa jaguar n’hésita pas plus longtemps et d’un magnifique bond, Riana se retrouva sur le dos du monstre. Immédiatement l’animal tenta d’assurer sa prise en enfonçant ses crocs acérés dans les chairs du péryton. Mais la couche de poils et de plumes l’empêcha d’atteindre la chaire. Le félin tenta de rester perché sur le dos du monstre tant bien que mal.

Le cerf ailé n’y prêta aucune espèce d’importance. Seule l’odeur d’un cœur pur humain battant dans sa cage thoracique affolait ses sens. Il fonça dans les branches pour tenter d’embrocher la jeune femme sur ses bois. La rapidité de l’attaque était impressionnante, et les cris de rage auraient pu faire trembler de peur le plus aguerri des aventuriers. Le souffle puant, la tête encore couverte des restes du chien volant, augmentait encore cette vision d’horreur. La férocité de l’attaque prit au dépourvu la druidesse qui fut touché à la cuisse droite. La plaie saignait déjà abondamment, offrant une douleur cuisante à la jeune femme.


Plan de situation Round 2



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juin 2009 à 14h26 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

C'est médusé que Lähmme assista à la scéne. Alors qu'il allait bougé, la créature le précéda et se posa non loin de la druidesse. Elle la frappa sauvagement avec une rapidité qui déconcerta le jeune barde. Sans plus attendre le sauvageon s'elanca dans leur direction le coeur battant, n'écoutant que son courage. Il se positionna entre la druidesse et la lunaire. Il n'avait pas compris la magie de l'humaine. Surement car ces connaissances de la toile n'étaient ni poussées ni sollicitées trés fréquement. Mais il lui semblait que quelque chose avait cloché.

En revanche il fallait que lui aussi puise dans la toile pour essayer de ralentir la sauvagerie du cerf-volant. La vision du dernier coup porté dans les entrailles du chien volant motiva le Gardien Sylvestre. Il fallait qu'elle manque ces prochaines attaques sinon il ne resterait plus grand chose d'Iliana avant la fin de la soirée.

A peine sa position prise le barde incanta un petit sort simple destiné à éblouir la bestiole. Il utilisé si peu la toile qu'il connaissait mal sa propre magie. Pourtant ce sort lui avait été bien utile lorsqu'il avait combattu sa propre ombre dans les Montagnes Netheres. Il décida de le lancer malgré ses convictions de Sy'Tel'Quessir. Il n'avait pas vraiment le choix.

De sa main libre, il eu un petit geste discret presque caché et pointa finalement sa cible en fin de mouvement avec l'espoir que son geste avait été effectuer dans l'Art.


Illumination



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 21 Juin 2009 à 23h20 par Adlareth
Quote Post
 
 

Fin du round 2 :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Voyant la jeune femme en danger immédiat, le Vert s’élança n’écoutant que son courage. Arc en main, il stoppa en arrivant à la hauteur du péryton. Lähmee Tribäle se mit à son tour à chanter. La voix puissante et pleine du Sy’Tel’Quess emplit l’espace. Mêlant les fils de la toile le Ly’Aegisir incanta, et malgré ses doutes, il n’y eut malheureusement aucune fausse note.

Malheureusement, en effet car dès la naissance du flash entre le péryton et la druidesse. L’oiseau de mauvais augure détourna le regard. Ce qui ne fut pas le cas d’Iliana qui vit un grand drap d’un blanc pur, la privant de vision l’espace d’un instant. Puis, le blanc disparu pour laisser au décor auréolé de taches blanches dansantes.

Le Conteur du Naturel avait voulu bien faire, et se porter au secours de son amie. Mais la bonne intension venait d’handicaper sérieusement Iliana. Sa jaguar elle, toujours perché sur le dos de la créature fut protégé de l’éclaire aveuglant.


Initiatives round 3 :
Celedor : 18d20 +4 = 22
Olafr : 19d20 +3 = 22
Iliana : 20d20 +1 = 21
Péryton (2) = 16d20 +3 = 19
Naïlo : 17d20 +2 = 19
Azur’Aël : 16d20 +2 = 18
Thamior : 13d20 +4 = 17
Lähmee Tribäle = 10d20 +3 = 13
Riana : 3d20 +4 = 7


user posted image
Le vingt cinquième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
25 Marpenoth 1372

Lieu : Cité sylvestre Thüldae.
Temps : Environ 3°, ciel sombre, orage, vent et pluie violents.
Moment : Début du crépuscule.


MJ
Narration : tous


user posted image

Round 3 :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


A l’écart de la scène, un nouveau rayon lumineux s’échappa de la lueur argenté qui frappa le péryton. Le cerf-ailé s’effondra dans la boue, pour ne plus se relever. La lumière disparue laissant l’obscurité crépusculaire reprendre ses droits.

Celedor qui venait de rater son tir n’avait été long à encocher une autre flèche, pour tenter à nouveau de toucher la cible. Mais le vent, la pluie et la proximité entre la cible et leur alliée rendait le tir presque impossible à réussir sans risquer de blesser Iliana.

La situation s’était grandement améliorée avec la mort d’un des pérytons. Mais c’était très loin d’être satisfaisant, notamment du point de vue d’Iliana.



Plan de situation Round 3




user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2009 à 20h43 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

a légère grimace que le péryton avait esquissé lors de l'attaque qu'il venait de réussir était loin de satisfaire Olafr. Il espérait être d'une plus grande aide pour ses compagnons . D'autant plus en ce moment au vue de la situation qui devenait critique: la vie d'Iliana était menacée et ce serait sûrement celle d'Azur'ael ensuite!
Le rodeur ne pouvait espérer plus longtemps attirer l'attention de la bête loin des seules mages du groupe avec son arc, n'ayant plus de flèche de guerre!

Peut-être étais-ce l'effet du chant vaillant de Lähmee qui entrainait l'humain vers une destinée qui le dépasserait ou bien étais-ce seulement la vision de ces compagnons en danger ... Toujours est-il qu'Olafr lacha son arc et alors que la flèche de Celedor chanta dans son oreille gauche, le sabre de son grand père sortit de son fourreau avec la ferme intention de goûter au sang de ce monstre...
Des gouttelettes ruisselaient sur son arme au fur et à mesure qu'il se rapprochait de sa cible. En quelques enjambées Olafr était devant le péryton qui restait les yeux fixés sur la druidesse avec une intention non dissimulée. Le jeune rodeur avait observé que la jaguar était restée accrochée après son attaque , il choisit donc l'estocade afin de ne pas blesser Riana. Quand il fut à la distance nécessaire, il mit toutes ses forces à l'oeuvre jusqu'à ce que son bras se tende au maximum. Enfin il roula en arrière afin de laisser libre champ aux magiciens d'oeuvrer mais aussi pour éviter un coup de corne que le péryton aurait pu lui asséner en réflexe.

Le jeune humain était totalement prit dans son combat et n'avait pas du tout remarqué la mort de l'autre péryton. Dommage, cette nouvelle aurait pu donner du baume au coeur et ils en avaient grand besoin !


charge le péryton avec son sabre et recule de 2-3 cases



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 26 Juin 2009 à 12h33 par Adlareth
Quote Post
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Blessée et éblouie, Iliana se recula d’instinct vers le tronc de l’arbre espérant que les branches de ce dernier feraient office de bouclier végétal improvisé.

Voyant ce qui ce passait Olafr s’élança à l’assaut de la créature le sabre d’abordage au clair l’humain tenta une attaque. Il y mit tout son courage, sa détermination et toute sa puissance dans un estoc dévastateur. La lame du rôdeur perça la défense de la créature. Il eut le bon sens de se reculer par une roulade arrière. Mais lorsqu’il se retrouva en garde, il eut la désagréable surprise de voir que son attaque n’avait pas eut plus d’effet qu’une piqure de moustique.

Une autre mauvaise surprise attendant le courageux jeune homme. Le péryton voyant un nouveau cœur humain bien plus accessible que celui d’Iliana n’hésita pas plus longtemps. Il plongea sur Olafr tout bois devant. La première attaque fut fulgurante et surprit le novice qui sentit une très vive douleur lui vriller l’épaule gauche. Immédiatement après, la créature maléfique tenta une nouvelle offensive. Olafr sur le qui-vive ne se laissa pas surprendre cette fois et dévia le coup de ramure du plat de son arme. Le liquide chaud commença d’imbiber les vêtements déjà trempé du rôdeur.

Sur la falaise, une elfe cuivrée commençait une descente des plus hasardeuse. La roche était maintenant rendue très glissante. Mais la Gardienne de l’Harmonie avait avoir usé de sa plus puissante magie terrassant à elle seule l’une des créatures maléfiques, ne pouvait se résigner à laisser les courageux Gardiens Sylvestres qui avaient finalement décidé de lutter contre le mal qui se déplaçait librement dans la Haute-Forêt. C’est avec une certaine précipitation de la prêtresse se lança dans cette entreprise dangereuse pour venir à l’aide de ses sœurs et frères de la Confrérie. Et que lui importait à ce moment là, les différents qui les avaient créé une certaine dissension entre eux.

Roche glissante, précipitation et ce qui devait arriver… arriva. Mialyë dévissa pour une vertigineuse chute de plus d’un pied et demie de hauteur. Elle percuta avec violence le sol. Le souffle coupé, une expression de terreur pouvait se lire sur son visage. Lorsqu’elle s’aperçue que ses jambes répondaient à sa volonté, elle poussa un profond soupir de soulagement. Elle ne retrouverait pas tout de suite ce maudit fauteuil qu’elle avait tant été obligé de garder lors de sa jeunesse. Douloureusement, et avec une farouche détermination, elle se releva lentement.

Au-delà de cela, le combat continuait à faire rage dans la tourmente météorologique.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Juin 2009 à 14h06 par Azur'ael
Quote Post
 
 

lle avait battu en retraite, non par lâcheté mais par pragmatisme…Elle se croyait la seule à pouvoir vaincre la créature, devant le premier échec cuisant de son amie druide Iliana. Elle devait garder une certaine distance entre la créature et elle pour éviter le combat au corps à corps où l’issue dramatique aurait été certaine…

Après avoir parcouru une distance raisonnable, et reprenant son souffle, elle se retourna pour évaluer la situation. Ses yeux exprimèrent l’horreur en voyant Iliana blessée et Olarf tourmenté avec sauvagerie par le monstre. Il fallait qu’elle réagisse rapidement avant que cela tourne au carnage.

La colère gronda dans l’esprit et le cœur de l’ensorceleuse. La colère avait du bon dans ces moments là pour surpasser stress et peur. Relevant ses manches, elle puisa de nouveau dans la Tapisserie la magie pour évoquer l’énergie la plus pure qu’il existe. Ses mains dessinèrent des glyphes profanes et invisibles dans les airs jusqu’à ce qu’une lueur bleutée se forme sur son index de la main droite. Sa cible à vue elle lâcha l’énergie se fondre vers le monstre.





Course FF5 et lance projectile magique sur Péryton



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Juin 2009 à 16h56 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Misere, voilà qui était le bouquet. Des perles blanches de différentes tailles se baladaient librement devant les yeux de la jeune femme et aucun mouvement de bras ne les faisait disparaître. Cependant il ne fallait pas se replier. Azur comptait beaucoup plus qu’elle dans ce combat a mort. Tout en reprenant ses esprits, elle se remémora les points faibles des créatures qu’elle connaissait. La gorge, les articulations et les yeux. Trois cibles parfaitement difficiles a atteindre, surtout après le fiasco du sauvage pour lui donner un coup de main.

Elle voyait Olafr se jeter dans la mêlée. Il se prend un sale coup sur l’épaule. Il est temps de retourner danser avec le diable. La chanson n’est pas encore terminée.

Criant a sa compagne de ne pas lâcher le morceau et de continuer de lui arracher la chaire du dos, elle s’élança sur le monstre pour tenter de lui planter ses lames dans le cou.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Juin 2009 à 16h46 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barde contempla l'effet de son sort, pour l'instant il ne savait même pas s'il il avait fonctionné, apparement non. Surpris par l'attaque du jeune novice, il lui trouvait bien du courage mais il aurait préferé qu'il reste derriére ou du moins à ses côtés, aprés tout c'était son bînome et il se devait d'intervenir pour le protéger d'une nouvelle attaque. Le barde ne quitta pas sa position. Il se souvint alors d'un sort qu'il n'avait jamais tenté qui pouvait occupé le cerf-volant. Novice en la matiére et Sy'Tel'Quessir de surcroit, il se demandait encore si il devait user une nouvelle fois de la toile. Mais en voyant le rodeur encaissait le coup, il se douta bien que son premier recours à la toile avait était un fiasco. La souffrance d'Olafr et d'Iliana le motiva. Il libéra sa magie primitive, instinctivement. De tout son être il incanta, cherchant dans ses souvenirs enfouis la forme et la maniére, il composa avec la toile une nouvelle fois.

¤Par la harpe de Mtyh drannor, j'espére que ca va marcher...¤

Il matérialisa dans son esprit sa convocation, le feu, un monstre, alors qu'un nouveau projectile magique passa devant ses yeux. De tout son coeur, il esperait qu'Olafr se repli. Quant à la druide, le Conteur du Naturel connaissait sa résistance et ses compétences l'arme à la main, il se faisait moins de soucis pour elle.

- OLLLLAAARFFf repli toiiiiii par la Seldarine.......

Convoc Monstres Punaise de feu géante céleste



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 09h58 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les bruits de la bataille s'engageant au sud-ouest parvinrent à Thamior. Le gnome se demandait bien comment il pourrait être utile au groupe. S'enliser dans un corps-à-corps ne l'enchantait guère et il doutait que sa petite arme gnome puisse faire le moindre mal à la créature magique. Il ne pouvait non plus essayer d'enchevêtrer le péryton car il risquait d'immobiliser tout ce qui bouge, y compris ses amis, avec cette végétation si dense. Il avait l'impression de laisser ses amis sans le moindre soutient mais il préférait encore autre chose plutôt que de risquer de devenir une gêne. Il ne savait pas comment se déroulait ce début de combat, ce qui l'inquiéta grandement mais préféra agir autrement. Une idée avait germée dans son esprit alors qu'il pensa quelques instants à ce qu'il pouvait bien faire.

Il se rappela qu'il était principalement allé au combat pour sauver ces chiens ailés. Il doutait qu'ils aient pu survivre à l'attaque des pérytons mais ne perdit pas espoir. Si leur esprit était encore resté accrochée à leur corps, il était persuadé que la magie pourrait guérir leurs blessures pourtant mortelles. Il se demandait si ces chiens ailés arriveraient à surmonter la mort par la seule force de leur volonté en attendant qu'on vienne les secourir. Mais il ne tardera pas à le savoir car il se dirigea de ce pas dans la direction de l'ancien champ de bataille. Nailo attendait que son maître bouge avec un petit regard pour demander en quoi il pouvait être utile. D'un simple geste, Thamior lui indiqua de le suivre et se mit à courir au maximum de ses capacités dans la direction où il avait vu le chien ailé pour la dernière fois, profitant de sa petite taille pour se faufiler à travers les arbustes. Il regarda du côté où la bataille faisait rage mais alors qu'il arrivait à proximité du corps du chien ailé le plus proche il ne put pas, à son grand désarroi, cerner ce qui s'y passait vraiment. Il formula une dernière prière à leur égard avant de se concentrer sur la tache qu'il s'était fixé.

Le gnome des forêts s'adressa minutieusement à son fidèle compagnon dans la langue que son peuple oublié utilisait depuis toujours pour communiquer avec les animaux. Depuis le temps que Nailo le suivait intimement et grâce au lien magique qui les unissait, Thamior avait beaucoup retravaillé ce langage pour en créer une version plus élaborée qu'il utilisait spécialement avec son compagnon canin. A l'aide de gestes et de sons asses indéterminés à l'écoute, Thamior demanda à son chien d'aller voir le second chien ailé plus à l'ouest, d'essayer de voir s'il pouvait être encore en vie, puis de vite revenir affin de lui rapporter l'information. Le regard de Nailo scintilla, reflétant la joie que l'animal avait à rendre service à son maître qui l'adorait plus que tout. Le gnome lui accorda la petite caresse amicale d'encouragement sur le museau qu'il utilisait tout le temps en guise de signal et Nailo repartit de plus belle vers l'autre chien ailé.

Thamior s'approcha du premier chien ailé et avant d'avoir recours à la magie, il essayerait tout d'abord de déterminer si oui ou non, le chien ailé avait succombé à ses blessures mortelles.


Déplacement course, ordre à Nailo, pas de placement.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 20h23 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt cinquième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
25 Marpenoth 1372

Lieu : Cité sylvestre Thüldae.
Temps : Environ 3°, ciel sombre, orage, vent et pluie violents.
Moment : Début du crépuscule.


MJ
Narration : tous


user posted image

Fin du Round 3 :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La petite boule d’énergie crépitant zigzagua dans les airs, laissant dans son sillage une traînée d’étincelle, jusqu’à trouver sa cible et mordre une nouvelle fois les chairs du péryton. Azur’Aël récupérait da sa course, effrénée pour trouver une nouvelle position d’attaque. Delà, où elle était, il y avait Lähmee et un arbre entre elle et sa cible. Mais elle parvenait tout même à distinguer l’oiseau cerf et avait donc pu de fait, ajuster son tir.

La druidesse avait été salement secouée par la blessure infligée par la bête, et d’autre part par l’éblouissement malencontreux créé par Lähmee. Loin de lui faire baisser les bras, la farouche humaine, venait d’enfiler son gantelet de griffe et se lançait courageusement à l’assaut du monstre pour un corps à corps des plus dangereux. L’injure qu’une telle aberration puisse hanter en toute impunité cette nature si chère à son cœur, et de voir Olafr en fâcheuse posture avait propulsé la combativité d’Iliana à son paroxysme. Vive comme l’éclair, elle profita que l’attention du péryton soit tournée vers le rôdeur pour attaquer, tout en encourageant Riana de la voix. Au final, le cerf ailé se retrouvait prit en tenaille entre les deux humains. Elle plongea profondément ses griffes acérées dans le flanc de la créature. La déception vint lorsque d’un geste franc, elle arracha son arme de sa gangue de chaire. Iliana s’était attendu à voir couler le sang, mais la blessure se referma aussitôt, ne laissant aucune trace.

De son côté Thiamor ne restait pas sans rien faire. Il était revenu sur son idée première de faire appelle à la nature pour les aider dans ce combat. Mais les corps à corps engagés, ne lui laissaient d’autre choix que d’abandonner cette idée, qu’il jugea trop dangereuse.
Appelant son fidèle Naïlo, il fila en direction des chiens ailés pour leur porter secours. Arrivé au près du premier corps, Thamior prit le temps d’expliquer à Naïlo ce qu’il attendait de lui. Pour ce faire, le fils du peuple oublié utilisa une langue ancestrale qui servait à ceux de son peuple pour échanger des pensées simples avec certains rongeurs et autres fouisseurs. Le druide avait passé pas mal de temps et d’effort pour tenter d’inculquer ce language à son fidèle compagnon. Il fallait bien avouer que les résultats n’avaient encore été à la hauteur de ses espérances. Certes, il y avait des réussites, mais il était difficile de savoir si elles étaient dues à la chance, ou à un réel apprentissage.

Naïlo en avait au moins comprit une partie car il détala vers le seconds corps. De son côté, Thamior se pencha sur la dépouille du pauvre chien ailé. Il n’en restait qu’une charpie ensanglantée et presque entièrement vidée de ses organes. Aucune chance que la créature ait pu survivre à pareil traitement. S’il était possible de faire quelque chose pour lui, c’était bien au-delà des capacités magiques du Gnome.
Il lança un regard vers Naïlo. Ce dernier avait un comportement étrange. Il marchait comme sur des œufs qu’il n’aurait pas voulu cassé, exagérant le mouvement de ces pattes, et allant de droite à gauche et de gauche à droite, hésitant à s’approcher de la créature ailée qui n’avait pas esquissé le moindre mouvement.

Sa première tentative n’avait été couronnée de succès, pour autant le Bardbare n’allait pas abandonner la partie si facilement. Et même s’il se faisait violence pour utiliser la toile, il était maintenant persuadé que là se trouvait la réponse à leur survie. Entonnant, un nouveau chant il tissa une nouvelle fois la toile. Cette fois, l’opération était de taille car l’enjeu était d’obligé une créature venue d’un autre plan à se battre pour eux. La concentration du Ly’Aegisir des Conteur du Naturel était parfaite et rien ne semblait pouvoir le distraire de son but.


user posted image

Round 4

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Initiatives :

Péryton (2) = 18d20 +3 = 21
Olafr : 16d20 +3 = 19
Azur’Aël : 17d20 +2 = 19
Riana : 13d20 +4 = 17
Punaise géante de feu céleste = 17 (fin incantation)
Lähmee Tribäle = 13d20 +3 = 16
Naïlo : 9d20 +2 = 11
Celedor : 5d20 +4 = 9
Thamior : 5d20 +4 = 9
Mialyë = 3d20 +5 = 8
Iliana : 3d20 +1 = 4


Malgré toutes les tentatives d’Iliana, et de sa panthère et des autres Gardiens Sylvestres pour détourner l’attention du péryton d’Olafr. Peine perdue, la créature plongea une nouvelle fois, sur le rôdeur déjà blessé. La gueule du péryton se rapprocha dangereusement, et une vitesse folle. Malgré tout son entraînement martial, Olafr ne put faire autre chose que de mettre son bras en barrage. La gueule se referma dessus, infligeant une douleur infinie au jeune humain.

Le péryton secoua violemment la tête et Olafr eut l’impression que son bras allait se détacher de son corps. L’artère avait été atteinte et les chaires déchirées, et les os brisés en plusieurs endroit. Finalement, le brave rôdeur lâcha prise, un gout métallique remonta dans sa bouche, autour de lui tout ce mit à tourner, et puis… ce fut le noir total. Il ne se sentit pas décoller du sol pour atterrir lourdement à plusieurs mètres de là.



Plan de situation début Round 4 :



Ce message a été modifié par Adlareth le Mardi 30 Juin 2009 à 22h34



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll