Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Chapitre 1 : A destination de Ny'Ath'Myï
écrit le : Samedi 14 Novembre 2009 à 00h49 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior s'était rué au soutient d'Olafr car ce dernier s'était exposé inconsidérément à une danger qui ne l'était pas pour le gnome. L'araignée disparue, il ne fallut pas longtemps à Thamior pour se rendre compte qu'il était totalement en proie à l'ennemi qui se terrait dans l'ombre. Le terrible frisson qui suivit mit un terme à la moindre hésitation. Il avait déjà essayé en vain de ramener son confrère en arrière pour battre retraite mais l'obstination de l'humain commençât à irriter le gnome au calme pourtant légendaire.

- Si tu veux mourir avec elle et bien vas-y, je ne t'en empêcherai pas! Mais dis-moi en quoi elle est en danger ? Hein !? finit-il par dire en haussant la voix, ce que les autres gardiens ne manqueraient pas de remarquer.

Thamior reçut l'appel à la retraite du barde en guise de réponse, ce qui le fit instantanément bouger. Il prononça le nom de la prêtresse comme pour l'inviter à suivre les ordres donnés par leur Ly'Aegisir et s'exécuta. S'accrochant à la selle de Nailo, il grimpa d'un bon rapide et bien calculé sur son compagnon et d'une simple pression des genoux il lui fit faire demi-tour et le guida à un petit trot jusqu'au Conteur du Naturel.

Même s'il avait pris sa décision, il se sentais coupable de laisser ainsi son frère novice en arrière. Mais la cohésion du groupe passait par un chef qui se faisait écouter, le druide ne pouvait l'ignorer.
¤Baervan, fait que Olafr me suive, je t'en prie!¤

Pendant que Nailo suivait les instructions son maître glissa son sac à dos vers l'avant et en sortit une torche qu'il brandit pour ne pas cacher ses intentions. Il réfléchirait à plus de deux fois avant de provoquer volontairement un feu dans une forêt et n'agirait évidement qu'avec le consentement de leur chef, mais il voulait être prêt à réagir quoi qu'il arrive, son doigt presque crépitant sur le tête de la torche.

Mais une autre petite idée lui trottait en fait en tête. Ce manège était aussi dans le but d'analyser la réaction de l'elfe face à une nouvelle menace qui cette fois était plus directe et létale qu'un frisson, même des plus désagréable. Le gnome doutait un peu de la sincérité des derniers propos de l'elfe. Avec un peu de recul, tout ça lui semblait un peu bizarre. Que fait cette elfe engluée ici ? En tout cas, elle n'était pas en danger imminent pour Thamior. Si elle était prisonnière depuis déjà un moment, quelques minutes de plus ne la tueraient pas. De même, il avait du mal à croire que cette elfe se soit engluée pile avant leur arrivée, par pure coïncidence! Toutefois il était loin de penser que c'était elle la véritable source de la menace et qu'elle jouait la comédie depuis le début.


"Fait 10" en équitation, prend la torche qui est dans son sac. Se déplace en O14 et reste sur Nailo. Observe attentivement l'elfe emprisonnée dans la toile.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 01h12 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Zénith.


MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle et Naïlo.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted imageécidément la situation était des plus chaotiques et chacun y allait de son analyse personnelle. Devant tant d’incertitude, les hommes se retournèrent vers leur chef à la recherche d’une certaine cohésion et organisation.

Tout le monde avait répondu à l’ordre de Ly’Aegisir des mystères relayé par le Vert. L’ensorceleuse semblait être la seule à même de comprendre ce qui était entrain de se jouer. Azur’Aël avait de s’inquiéter, car l’elfe brillait d’une aura bleuté assez intense et cette dernière ne faiblissait pas. Elle avait même une tendance à s’intensifier. Mais ce n’était pas tout. Olafr lui aussi brillait, mais plus faiblement.

Une chose était certaine, le rôdeur bénéficiait ou était sous l’emprise de la magie. Une réponse au comportement presque irrationnel de l’humain ??

Thamior avait réagit avec célérité pour répondre à l’appel de sa chef. Et bien lui en apprit car en arrivant à la hauteur du groupe, il fit faire volte face à Naïlo, juste à temps pour voir une chose incroyable.


L’une de ses proies qui s’était jetée de son plein gré dans son piège, venait de tourner casaque. Il ne lui restait plus que ce pauvre pantin qui obéissait au doigt et l’œil à ses pensées et une autre Saë'Tel'Quess venue bêtementt à son "secours". Il était maintenant inutile de continuer à jouer la comédie. Elle avait espéré une baisse significative des forces en présence en n’en mettant un maximum dans ses toiles. Il faudrait jouer la partie autrement… qu’à cela ne tienne.


¤ Tu vas me le payer petite elfe, je vais me régaler de tes fluides vitaux… miam.¤

L’elfe des bois jusqu’alors retenue prisonnière par la toile, venait de d’en détacher seule et sans aucun effort. Il y avait eut un léger changement sur son visage. L’elfe avait perdu son air apeuré et semblait maintenant bien plus confiante en elle-même. Bizarrement Olafr, ne réagit pas. Il cessa simplement de frapper sur la toile. L’elfe des bois lui offrit un magnifique sourire. Elle se jeta sur lui, comme s’il était son divin sauveur et l’embrassa dans le cou. Un baiser qui n’avait rien de passionnel. Personne n’avait remarqué le changement dans le visage de l’elfe et pourtant, il y en avait bien eut un. Olafr sentit les crocs de la belle s’enfoncer dans la chair tendre de son cou.

Sous l’effet de la douleur, Olafr sortit de l’état dans lequel il était plongé à l’insu de sa conscience. Le rôdeur se rendit parfaitement compte à ce moment là de ce qui s’était joué. Pour le moment, le reste du groupe ne voyait qu’une jeune elfe embrasser dans le cou son sauveur humain. Pour le rôdeur, les choses étaient bien différentes. Il se sentit comme vidé, une grande faiblesse l’envahit et son sac sembla lui peser très lourd.


Voyant que son attaque avait portée ses fruits, l'elfe fit un bon sur le coté et elle cracha sa toile sur Mialyë. Cette dernière pourtant vive ne le fut pas assez pour éviter le piège filandreux. La prêtresse se trouva vite complètement englué.

MJ
Narration : Iliana et Riana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageiana s’assit sur son postérieur et regarda sa compagne dans les yeux en penchant légèrement la tête sur le coté. Ce qui ne manqua pas de lui donner un air assez comique. Iliana avait tellement l’habitude de vivre avec elle, qu’elle en oubliait parfois que la jaguar restait un animal. Lorsque le glouton tomba au sol, Riana se leva et alla planter ses crocs dedans pour en prélever un morceau.

La druidesse quant à se faufilla dans la végétation aussi facilement que si elle se déplaçait sur les voies pavées de Lunargent. S’était comme si ses pieds écartaient délicatement chaque feuille, chaque brindille avant de se poser sur sol. Elle ne laissa aucune trace susceptible d’être suivie. Retournant sur ses pas après s’être délestée, elle retrouva Riana entrain de tranquillement manger.

Elle pesta intérieurement, et intima l’ordre au félin d’aller se cacher. Se ne fut qu’à ce moment que d’instinct, Riana cacha l’animal mort dans un fourré avant de rejoindre Iliana et de grimper dans l’arbre indiqué.

Il était grand temps car un groupe de dizaine d’orques se présenta sur la piste. Visiblement, ils suivaient la trace sanglante. Après une brève recherche, ils trouvèrent assez facilement le glouton et se congratulèrent de cette belle trouvaille. Pour autant, celui qui semblait être le chef et portait une grosse cicatrice sur le visage où, il manquait un œil, examina de plus près sa trouvaille. Il s’adressa dans un dialecte guttural aux autres membres de son groupe.


!! noitnetta etiaF .éssahc a’l esohc euqleuq ,lerutan noçaf ed trom sap tse lI -

Les peaux vertes regardèrent autour d’eux pendant que l’un d’eux se chargeait du fardeau. A plusieurs reprises, les regards orques passèrent sur la position d’Iliana. Mais aucun ne marqua un temps d’arrêt, pouvant laisser croire qu’ils l’avaient trouvé. Par contre, ils ne furent pas longs à repérer la jaguar. Un doigt se leva vers elle.

.erion erèhtnap enu a’Y .erbra’l snad ! àgr -



Plan bataille 3
Initiatives :



Créature : 16d20 +6 =22 (déjà joué)
Lähmee : 16d20 +3(modif. DEX) = 19
Olafr : 15d20 +3(modif. DEX) = 18
Thamior : 6d20 +3(modif. DEX) = 9
Azur’Aël : 4d20 +2(modif. DEX) = 6



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2009 à 21h02 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barde pointait l'elfe cuivrée d'une flêche de maître. Le vent calme et la luminosité étaient parfait pour l'occasion d'excercer l'archerie Sylvestre. Cette elfe avait osé engluer dans sa toile la prêtresse Myalë sous les yeux de tous. Pourquoi avait-elle fait cela ? Pour le barde cela suffisait et il n'attendit pas la réponse de l'ensorceleuse à sa question pour agir. Comme à son habitude, il entama un chant qu'il repêta en boucle et qu'il déclina sur plusieurs gamme de notes mélodieuses et pénétrantes. Il chanta assez fort pour que ses paroles arrivent également aux oreilles pointues de la cuivrée. Il esperait rajouté à son chant une tentative de bluff.

- Fier Gardiens, fraternel à l'unissons, j'entends au loin le pas légers de nos alliés.

Le barde répéta ces mots dans toutes les langues qu'il connaissait et elles n'étaient pas si nombreuses que ça à vrai dire. Cela dévait suffir au groupe pour se motiver et peut-être à la tisseuse de se poser des questions. Le sauvageon esperait que quelqu'un tente une intimidation pour appuyer son mensonge. Quoique Iliana et sa jaguar étaient peut-être pas si loin que ça, la tribu de Myalë non plus, le mensonge pouvait se transformait en vérité.

Insipration vaillante ponctuée d'un bluff



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2009 à 18h09 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 


Le jeune rodeur était décontenancé. Celle qu'il prenait pour une malheureuse victime, à la limite entre vie et trépas, quelques secondes auparavant venait de se libérer avec toute la facilité du monde. Même son expression avait changé. Cependant Olafr restait incapable de raisonner, se sentant aussi inutile qu'un oiseau sans aile. Il était dans un flou total ... jusqu'à ce que l'elfe lui fit ses remerciements !
Une douleur sans pareil le pénétra et se propagea dans tout son corps. Et soudain, ce sac qu'il portait aisément depuis des lieux, devint aussi lourd que s'il était rempli de caillasses. Ses genoux se plièrent sous le poids et l'havresac tomba par terre.
Il était là, à genou et affaiblit, sa main sur sa blessure que venait de lui infligeait cette manipulatrice, lorsque toute la scène lui revint à l'esprit ...

*La garce ... Elle s'est servie de moi depuis le moment où je l'ai aperçu dans sa toile !*

L'humain se sentit, l'espace d'un instant, au comble du déshonneur. Il serrait les dents pour ne pas hurler sa colère. Il n'avait de cesse de ruminer des mots qu'il était le seul à pouvoir entendre.

-Comment peut-on être aussi perfide! Trahison ... mensonge...

Le moment qu'il choisit pour relever la tête et affronter son nouvel ennemi fut celui où il vit Mialyë se faire piéger par cette maudite Tel'Quess. Elfe qui en vérité n'en était pas une et sa morsure au cou était là pour le prouver. Une autre douleur le frappa aussitôt à la vue de sa soeur gardienne tombée car il savait parfaitement qu'il en était entièrement responsable.S'il venait à lui arriver quelque chose, il ne se pardonnerait jamais!

-Nooon !!!

Olafr ne put retenir son cri. Il était maintenant à fleur de peau et sa colère était telle qu'il n'avait pas souvenir d'en avoir déjà ressentit autant. Il se précipita vers Mialyë. La voir ainsi se débattre inutilement était insupportable, il reconnaissait ses jolies traits de visage au travers cette dentelle gluante et sa peine en fut d'autant plus grande. Ce mélange de sentiments, colère, tristesse, douleur, étaient difficilement supportables pour le jeune humain qui ne s'attendait jamais à être moqué de la sorte un jour. Une larme coula rapidement sur la joue droite du rôdeur pour tomber sur le bras de Mialyë. Il se saisit alors de la prêtresse par ses épaules et la tira sur quelques mètres sur le côté afin de ne l'éloigner un peu du champ de bataille. Alors qu’il faisait cela il se tourna vers ses compagnons.

-Lahmëe ! Lache ton trait ! Ce n’est pas une elfe ! C’est un monstre manipulateur !

Il s'arrêta car ces forces semblaient lui manquer.

*ça doit être cette satané morsure qui m'a affaiblie! Tu vas payer créature maléfique !*

Il regroupa alors ce qu'il lui restait comme force et tenta de délivrer Mialyë en commençant par les épaules afin qu'elle puisse retirer ses bras et continuer seule sa libération .. L'humain avait une revanche à prendre et il ne voulait pas voir cette créature, quelle qu'elle soit, s'échapper.


Tire Mialyë jusqu'en R10, analyse la toile et commence à l'arracher de sa prison gluante avec ses mains ou avec la dague de sa ceinture selon le résultat de son analyse



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2009 à 09h28 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior avait suivit son instinct mais surtout écouté les ordres venant des Ly'aegisirs et eut juste le temps de se retourner avant de voir cette encore plus étrange scène se dérouler sous ses yeux. Olafr semblait avoir retrouvé la raison tout d'un coup. Le druide ne saurait expliquer ça mais les propos du rôdeur pour le Conteur du Naturel attitrent Themior assis clairement que de l'eau de roche. Tout s'expliquait finalement, enfin, il dirait bien deux mots à Olafr pour essayer de savoir ce qu'il lui était passé par la tête!

Il était désormais temps d'agir pour que la situation ne prenne pas une tournure désastreuse. Thamior sauta à terre et d'une tape sur le dos de son compagnon il lui dit quelques mots à l'oreille en désignant Mialyë et Olafr.




Le gnome n'attendit pas plus longtemps pour passer à l'action. Il jeta son sac au sol, saisit son bouclier au passage et s'élança vers l'elfe, ou du moins ce qui y ressemblait. Il stoppa sa course devant une toile qui le séparait à moitié de l'elfe qui ne pouvais plus reculer. Puisant dans ses ressources magiques ancestrales, il s'immobilisa quelques secondes avant de lever le bras et d'effleurer la toile du doigt. Une flamme modeste mais largement suffisante pour embraser le toile apparut soudain accompagné des crépitements plaintifs de la toile. Thamior eut juste le temps de regarder son adversaire dans les yeux et de placer quelques mots avant de bondir en arrière pour éviter de risquer de se bruler.

- Subis le courroux de la Nature...

Il jeta un regard vers Olafr pour voir comment la situation évoluait et se prépara à incanter un sort plus destructeur que le petit tour de magie qu'il venait d'utiliser.

Se déplace en M9, brûle la toile se trouvant en M8 à l'aide de prestidigitation et pas de placement en M10



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2009 à 10h20 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a gardienne des mystères interrompit sa concentration et son sort de détection de la magie. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Charme, fantasme et illusion étaient de concert dans cette bataille. La soi disante elfe avait bien ficelé son piège pour attirer les siens dans sa toile. Azur'ael devinait très bien le sort qui était réservé à ses frères et soeurs si aucune aide leur était apportée : ils finiraient comme garde manger !

La nature chaotique de la Teu'Tel'Quessir reprit le dessus. Dans son sang coulait un héritage ancien et mystérieux lui donnant force et magie. La colère raviva cette énergie comme un volcan qui bouillonne et qui est au bord de l'explosion. Elle serra ses frêles mains. Son visage se crispa. Son regard d'émeraude fixa l'elfe "araignée" avec haine et toute la promesse d'un déferlement de magie mortelle...


- Vermine ! tu vas brûler sous le feu profane. On ne s'attaque pas impunément à des gardiens sylvestres sans connaître la colère de la gardienne des mystères !

Aux paroles, elle joignit le geste. Ses mains dessinèrent les symboles arcaniques pour évoquer l'énergie la plus pure, celle de la force. Elle déferla en même temps un flot de paroles d'espruar, incompréhensible pour un non pratiquant de l'art. Au final, elle pointa son index sur cette soi disant elfe, lâchant deux projectiles magiques azurés fondre l'air et porter leur message de mort...



Connaissance des mystères, intimidation, projectiles magiques / créature



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2009 à 18h49 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Mon dieux mais qu’elle idiote. Lui dire de se mettre dans un arbre ? Mais bien sur comme ca tu sera plus prête pour te faire tirer dessus ou attaquer par surprise alors qu’on est toutes les deux blessées a n’en plus pouvoir.

Misère misère misère, ne reste pas la, fuis, avec un peu de chance ils ne te suivrons pas. Tant pis pour l’offrande, on en trouvera une autre, ou je prierais plus longtemps ce soir, je ne sais pas, mais ne meurt pas en restant là !!!*


Iliana en était là dans ses pensées quelques secondes après que les orcs ai vu Riana. Ce n’était décidément pas une bonne journée. Elle devait faire quelque chose, elle se devait de faire quelque chose. Elle ne pouvais pas juste rester la a attendre que ces balourds la flèche pour l’abattre ou la prenne en chasse. Il y avait bien sur la possibilité qu’ils ne s’en prenne pas du tout a elle, ou même qu’elle fuie d’elle même, l’instinct de survie étant ce qu’il est, mais elle ne voulait prendre aucun risque. Et surtout pas celui de perdre une seconde fois sa fille. Iliana pourrait se cacher dans un coin et attendre que le groupe passe puis retrouver ses affaires. Elle avait aussi une confiance aveugle en sa compagne, et surtout pour venir l’aider et la protéger. Ce qui justement ici ne devait pas se produire sous peine de mourir toutes les deux.

Aussi, fit elle ce qu’elle aurai du faire des le début, elle sortit de sa cachette, pour demander à Riana de fuir. Les deux amies n’avaient encor jamais fuit. Elle s’étaient toujours serré les coudes pour passer outre tous les obstacles, mais en l’occurrence l’obstacle était bien trop gros. Le plus difficile allait être de ne pas se perdre et retrouver ses affaires en revenant. Elle les avaient caché dans un bon petit buisson, bien touffu, elle espérait bien le retrouver la ou il était en revenant plus tard.


vuort riova sel ed tnava sap enruoter et en te sruoc a etiv sertua sel evuort anai

-Que cherchez vous Orcs ?

Iliana ne demandait cela que par acquis de conscience. Elle ne souhaitait pas du tout avoir à faire avec eux. Mais elle se préparait a courir a toute jambe dans les fourrés les plus dense qui soient a sa portée pour les perdre au moindre signe d’hostilité.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2009 à 13h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Zénith.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Tout ce qui venait de ce dérouler avait au moins eut un avantage. Même si pour le moment, il était bien le seul. Cet avantage pouvait se révéler d’une importance capitale. Les Gardiens Sylvestre savaient, maintenant, où se trouvait leur ennemi. Et la réaction de chacun ne tarda pas.

Le conteur du naturel avait fait preuve d’une belle assurance, bien que cette dernière soit feinte. Et visiblement le bluff du Sy’Tel’Quess fonctionna. La créature regarda de droite et de gauche, et sa position se modifia légèrement, c’était quasi imperceptible. Mais le résultat était là. La seconde conséquence, serait que maintenant qu’elle était sur le qui-vive, elle tenterait d’en finir au plus vite, avant l’arrivée des renforts.

Lähmee pouvait être fier de lui. Ce fut donc avec une certaine force et détermination dans la voix que le chant martial du barde s’éleva dans les airs. Un chant envoutant qui redonna un élan de courage et une sensation de d’assurance, bien réelle celle-ci.

Le malheureux rôdeur qui avait payé cher, le fait de s’être avancé juste un peu plus que le reste du groupe, entreprit d’éloigner Mialyë de la zone d’affrontement. Il attrapa la prêtresse et la tira sur le sol. Un effort démesuré pour l’humain qui ne s’était jamais sentit aussi faible. Une action qui ne lui aurait demandé aucun investissement physique particulier monopolisait toute sa puissance. Et Olafr ne réussit à bouger la servante du grand archer que d’un seul pas. La chose était bien plus difficile encore, que ce qu’il s’était imaginé. Voyant cela, Mialyë ne put se résoudre à ce qu’un Novice risque sa vie comme ça pour elle. Elle le lui fit savoir.


- M’Ethar, laisse-moi. Eloigne-toi… et tue-la !!

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.


Le rôdeur se rappelait de brides d’information qu’il avait pu entendre durant sa jeunesse. Un filin de toile pouvait se briser facilement. Mais une fois tissé ensemble, ils devenaient particulièrement résistants. Il n’était pour autant pas impossible de s’en défaire.

N’écoutant que son courage, Thamior s’élança vers celle qui se faisait passer pour elfe. Invoquant la magie naturelle ancestrale du peuple oublié, le Gnome des Forêts lança une petite flamme sur la toile qui le séparait de la créature. Mais cette dernière manqua cruellement d’intensité pour être réellement efficace. Elle ne réussit qu’à racornir un peu l’endroit où elle avait été créée. C’était bien insuffisant pour être dommageable pour la toile. Il faudrait bien plus qu’un tour tout juste bon à ébahir les curieux des villages humains qu’il avait croisé au long de son grand voyage qui l’avait amené du Grand-Val à la Haute-Forêt. Naïlo, quant à lui, avait parfaitement l’ordre de son maître et ami. Il se plaça donc entre le gnome et la créature.

C’était bien le genre d’esbroufe avec les lesquelles la Ly’Aegisir des Gardiens des Mystères n’allait pas s’embarrasser. L’incantation fut rapide et précise grâce à la force de l’habitude. Deux petits projectiles d’énergie magique crépitant prirent naissance au bout de l’index de l’ensorceleuse. Ils filèrent à vive allure en direction de leur cible en zigzagant dans les airs se croisant et se décroisant avec une certaine grâce laissant derrière aux une fine traînée étoilée éphémère. L’Arachnéa regarda avec stupéfaction et les accueillit dans un cri de douleur. La créature magique avait accusé le coup, Azur’aël était trop éloigner pour subir le courroux de la créature. Elle se concentra sur ceux qui lui faisait face. Thamior où Naïlo ferait les frais de sa vengeance.

De son coté Mialyë se débâtait dans son cocon de toile. Cette dernière faisait preuve d’une certaine résistance. Il ne serait pas aisé pour la prêtresse de s’en dépêtrer. La fidèle de Solonor mobilisa toute ses forces, mais la toile tint bon et ne se brisa point.


Pour l’Arachnéa la menace la plus importante, mis à part l’elfe lunaire restait le gros chien de selle qui lui montrait les dents. Le Gnome insignifiant qui se cachait derrière n’avait visiblement d’autres pouvoirs que celui de la faire sourire. Elle n’hésita donc pas et lança un nouveau jet de toile sur l’animal. La toile s’éleva et retomba sur Naïlo, qui par instinct tenta de se retirer de ce filet gluant. Et fatalement, il se retrouva prit au piège.


MJ
Narration : Iliana et Riana.

A l’annonce d’un des orques, tous les visages se portèrent sur le gros félin qui trônait négligemment sur une grosse branche. L’instinct de survie, les firent raffermir la prise sur leur arme respective.

Pour l’humaine s’était clair, ces peaux verte allaient s’en prendre à fidèle compagne. Le sang d’Iliana ne fit qu’un tour dans ses veines, et la druidesse donna congé à Riana. Le félin se laissa tomber à terre, et s’en fut.

Ce fut le moment que choisi l’humaine pour sortir de sa cachette. Des grognements de satisfaction se firent entendre dans les rangs de l’ennemi. Elle s’avança légèrement vers eux et posa sa question.


La tension était à son comble dans les rangs du borgne. Une chose était certaine, la jaguar faisait parti de ces créatures, dont on ne pouvait négliger la dangerosité. Et si possible, un tête-à-tête devait être évité. Les spécimens félins étaient tous dangereux, mais lorsqu’il atteignait les proportions de celui qui leur faisait face, ça devenait presque un sentiment de respect.

Lorsqu’elle se laissa tomber et disparaître dans la nature, il y eut un moment de flottement dans les rangs orques. Ils étaient l’affut et l’on pouvait deviner une certaine tension. Le jaguar était doué pour disparaître et resurgir là où on ne les attendait pas et le plus souvent en silence.

L’Orque chef de groupe, allait donner le signal du départ, et tenter de partir avec le glouton qui devait certainement être la proie du jaguar, une preuve supplémentaire de la puissance de l’animal. Tuer seul, un glouton, et l’avoir transporter sur autant de distance, et lui découper une patte avec des crocs aussi acérés qu’un coutelas, était des actes parlant pour le peau verte.
Lorsque son attention fut attirée par un mouvement. Il vit une créature humanoïde aux formes résolument féminines. Lorsque la femelle s’avança un peu et qu’elle se mit à parler, la chose qui était certaine.


.nioc el snad eduaerion al ceva sap edratta’s ’n nO .etiv siam ,suov-zesumwa, .suov ruop tse elle ,srag sel zellwa, .sipnat ,noB …eniamuh enu edrem ,rrrRwa, -

Le chef du groupe s’appuya négligemment sur le manche de sa lourde hache. Il posa son œil vicieux sur Iliana et lui offrit le spectacle peut ragoûtant d’un sourire salace. Il s'adressa à elle avec une voix gutturale, mais qui laissait planer peu de doute sur ses intentions.

- Ce qu’on cherche ? Héhéhé !! j’dirais que c’tait pas toi. Mais puisque t’es là… On va s’amuser tous ensemble.

D’un large mouvement d’un bras, il déclara le début des festivités.


Plan de bataille 4


Initiative :

Arachnéa = 18d20 +6 = 24 (déjà joué)
Olafr = 20d20 +3(modif. DEX) = 23
Lähmee Tribäle = 11d20 +3(modif. DEX) = 14
Thamior = 6d20 +3(modif. DEX) = 9
Azur’Aël = 2d20 +2(modif. DEX) = 4



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Novembre 2009 à 15h21 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Le 'N'Tel'Quess fut satisfait de constater que ses compagnons prirent ses paroles au sérieux et le crurent sur la nature de ce monstre. Ils avaient su faire la part des choses, ce qui était un certain réconfort pour le rôdeur. Le masque était tombé même si l'apparence de cette créature restait celle de elfe dont il avait vu le visage rempli d'effrois quelques minutes plus tôt.

Décidément ce n'était pas son jour aujourd'hui! L'humain semblait incapable de faire quelque chose de bien ... après avoir mis ses compagnons en grands dangers, le voilà incapable de les mettre à l'abri. Les mots de Mialyë le touchèrent profondément.
*M'Ethar ... seul Elymir et son père m'appelaient ainsi !*
Se ressaisissant, il comprit qu'avec sa faiblesse actuelle, il ne pouvait lui être d'aucune aide et se rappela l'épisode de la veille où elle avait combattu les pérytons sans crainte et avec bravoure. Il savait qu'elle ne se laisserait pas mourir de la sorte !

-

Et aussi vite que sa dextérité pouvait lui permettre, Olafr s'abaissa près de son sac tombé à côté, pris son arc et ses flèches qui dépassaient et se repositionna derrière Mialyë. Il se refusait de s'éloigner d'elle, lui montrant ainsi tout son soutien dans sa libération qu'il espérait rapide car le groupe avait réellement besoin d'elle!

Le téthyrien était trop concentré sur ce qu'il faisait pour voir les résultats des actions de ses compagnons. Les cris de douleur du monstre résonnèrent comme un doux écho à ses oreilles. Il vit juste que Thamior s'était dangereusement avancé alors qu'il s'était replié, de raisons, quelques minutes auparavant ... Il allait finir, lui aussi, englué comme le pauvre Naïlo s'il ne prenait pas garde!


-Thamior, recule toi ! Tu ne peux plus rien pour lui !

A plus de trois mètres, Arachnéa aurait plus de mal à toucher sa cible, ça il le savait et il tenta d'en informer le petit gnome en espérant qu'il comprenne.

C'est à ce moment qu'Olafr prit conscience que son tour était venu. Allait-il en être capable ? Sa force le quittait sans qu'il ne puisse rien y faire et sans qu'il ne sache réellement qu'elle en était la cause, bien qu'il se doutait fort bien que cet être démoniaque n'était pas innocent dans cela. D'ailleurs sa blessure au cou le crispait d'une douleur continuelle.
Il se sentait vraiment las et pris quelques secondes, flèches encochées et arc non tendus, afin de recouvrir et puiser quelques forces que sa bienfaisante déesse allait, il en était persuadé, lui redonner. Et au moment où il le sentait le plus propice, il bandit l'arc le plus qu'il put et lâcha son trait.
*MAÏLIKKI !!*
L'action n'avait duré que quelques secondes et de cet acte anodin qu'il avait réalisé des milliers de fois pouvait dépendre beaucoup...
Il faillit faire tomber son arc car une intense fatigue le reprit juste après son tir. Il fallait écourter le combat, abattre ce monstre le plus vite possible. Le mal qui le rongeait devenait insupportable et demandait à être soigné posément.
Se remettant de ses émotions, il fixa cette créature sans nom, dans le cas où elle envisagerait une attaque à distance, il puisse envisager une esquive. Le rôdeur savait, qu'avec son handicap actuel, il lui serait difficile voire impossible de s'échapper d'une de ces prisons de dentelle!


quitte puis revient en Q8, Attaque à distance arachnéa (tir à bout portant ?)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 04 Décembre 2009 à 00h07 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a colère de l'ensorceleuse était loin d'être éteinte. Elle ne le serait qu'au prix du sang du monstre arachnide. Au fil de sa vie d'aventurière pour le compte de la confrérie des gardiens sylvestres, celle qui était surnommée la première dame des mystères avait su développer sa maîtrise de l'art profane. Elle tissait dorénavent ses sorts avec une plus grande puissance et assurance. L'elfe araignée en payait les frais. Azur'ael comptait bien ne pas en arrêter là. C'était maintenant une question de survie

La chorégraphie gestuelle de l'ensorceleuse ne s'était pas interrompue. Elle faisait corps avec la voix chantante de son sauvageon. Même si elle n'avait pas perçu le sens des paroles , la mélodie à elle seule la galvanisait et lui donner force et courage.

Après avoir prononcé en espruar les mystères de son sortilège, deux nouveaux projectiles se formèrent autour de son index qu'elle pointait sur l'archnéa.


- Force magique terrasse cette vermine et renvoie là aux neuf enfers !

¤ Sehanine , pourvu que cette fois ma magie est raison de cette vermine...¤

Même si l'ensorceleuse démontrait un courage sans faille, son intelligence lui dicta que c'était stupide de rester si facilement exposée. C'est pourquoi elle se replia derrière Lahmëe qui sans aucun doute saurait la protéger d'une attaque au corps à corps.



Projectile magique (si nécessaire) et repli derrière Lahmee



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll