Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Chapitre 1 : A destination de Ny'Ath'Myï
écrit le : Jeudi 29 Octobre 2009 à 15h32 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Zénith.


MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle et Naïlo.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted imageourageusement, Olafr s’était élancé au secours de la belle elfe des bois, prisonnière de la toile d’araignée. Sabre au clair, il arriva à sa hauteur et frappa de toutes ses forces. La toile était collante et résistante. L’arme d’Olafr percuta la toile avec force, mais l’élasticité de cette dernière lui permit de résister à l’impact. La tâche ne serait pas si aisée que cela.

Lhämee Tribäle et Azur’Aël avaient tous leur sens en alerte. Certain que l’araignée qui devait guetter, tapis dans un coin sombre, ne tarderait pas à faire son apparition. Ce qui devait arriver… arriva. Silencieuse comme une ombre, une énorme araignée d’environ dix pieds de diamètre descendait doucement le long de sa toile. Elle ne produisait absolument aucun bruit, comme la mort silencieuse qui allait s’abattre sur Olafr concentré sur tâche et qui ne semblait tenir aucun compte du danger.

Jusqu’à ce que la Saë’Tel’Quess pousse un cri d’alarme. Olafr leva la tête, et repartit à la taille de la toile, aussi vite qu’il le pouvait. Sa flèche encochée, le Conteur du naturel réagit instantanément à l’apparition. Le trait du Sy’Tel’Quess fut juste devancé par celui de la prêtresse de Solonor et les flèches firent mouche, disparaissant entièrement dans le corps de l’araignée. Juste après une salve de deux projectiles magiques filait en crépitant dans les airs, se croisant et se décroisant, les deux petits globes d’énergie atteignirent la cible pour s’enfoncer profondément dans le corps aux longues pattes velues.

La vermine géante marqua le coup. Mais elle ne parue pas en être autrement affectée. Thamior quant à lui, avait observée la scène avec attention. Et, il y avait quelque chose qui clochait. Aucun fluide ne s’échappait de l’animal. Normalement lorsque l’on blessait un être vivant, il y avait du sang ou un autre liquide faisant office. Mais là, rien de rien. En outre, il n’y avait eut aucun bruit d’impact lorsque les flèches avaient percuté l’araignée. Pas plus lorsque les projectiles d’énergie de la Ly’Aegisir avait frappé cette créature.

Thamior vit l’araignée devenir translucide pour finir par disparaître. Aucun doute pour le Gnome, qui en avait déjà tant vu. Cet animal n’était rien d’autre qu’une illusion. Et même une illusion assez grossière, comparée à ce qu’il avait pu voir dans le Grand-Val. Les Gnomes étant particulièrement doués pour ce genre de chose, il en aurait fallu plus pour tromper le druide. D’ailleurs l’attitude de Naïlo qui restait uniquement concentré sur Olafr, attestait qu’il ne s’y était pas trompé.



MJ
Narration : Iliana et Riana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee Zénith était maintenant passé, et la lente progression d’Iliana avait reprise. La jeune femme était particulièrement consciente de la précarité de sa situation. La fatigue commençait à se faire sérieusement sentir, à moins qu’il ne s’agisse d’une certaine lassitude. Certes, le poids de sa proie avait diminué, mais il restait néanmoins conséquent. Et surtout ce qui inquiétait le plus la druidesse, c’était la trace de sang qu’elle laissait derrière elle. Le moindre prédateur qui croiserait la piste la prendrait en chasse.

Sachant cela, Ilana cherchait avec une attention toute particulière une hypothétique plante qu’elle reconnaitrait comme étant potentiellement curative des blessures reçues lors de son combat contre l’animal qu’elle portait sur son dos.
Mais dans un environnement aussi différent de sa jungle natale, la Chultdatienne était là aussi bien à la peine. Elle avait beau regarder, de droite et de gauche, jusqu’à présent, elle n’avait rient vu. D’autant que la saison n’était guère propice à la croissance des plantes qui se préparaient à passer l’hiver.

Riana suivait sans difficulté la piste laissée par les gardiens sylvestres. A croire qu’ils en avaient fait exprès. Pour autant, le félin cessa sa progression et revint vers Iliana. Elle se frotta à elle, fit quelques pas à contre sens, et s’arrêta en humant l’air.

Un tel comportement ne pouvait avoir qu’une seule explication. Il n’y aurait pas de miracle. En y prêtant d’avantage attention, Iliana finit par percevoir ce que sa compagne avait déjà évalué comme étant une menace potentielle.

Un groupe de plusieurs individus se déplaçait avec la discrétion d’un troupeau de Rothé. Ils parlaient entre eux, mais pour le moment les mots restaient incompréhensibles. Grâce à Riana, elles avaient encore une longueur d’avance pour réagir. Mais il fallait prendre des décisions et vite.


Plan de bataille araignée 1





user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Octobre 2009 à 15h38 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Contrairement à ses frères et sœurs gardiens qui firent preuve de réflexes et de précision hors pairs, Thamior se retrouva un peu au dépourvu face à l'arrivée de l'araignée. Il ne perdit cependant pas un instant pour analyser ce qui se passait sous ses yeux et sans grands efforts, il finit par découvrir que cette monstrueuse araignée n'était en fait qu'une illusion. Il en fut d'autant plus fixé quand il remarqua que les autres membres du groupe s'apprêtaient à poursuivre l'offensive. Ce qui malheureusement était une très mauvaise nouvelle: Ils n'avaient pas su déjouer cette illusion pourtant incomparable au véritable art de son peuple oublié. La meilleure solution pour s'en débarrasser était de faire prendre conscience au groupe que cette araignée, aussi monstrueuse soit-elle, n'était pas réelle. Thamior devait absolument informer les autres de ce subterfuge avant qu'ils ne courent à la catastrophe.

- C'est une illusion!! cria-t-il avant de faire le moindre mouvement.
Il laissa alors exprès Nailo en arrière de peur qu'il ne panique trop à la vue de l'araignée et fonça en avant pour rejoindre Olafr. Son but était double: Prévenir Olafr du danger qu'il n'avait pas vu venir et montrer à tout le monde l'irréalité de cette menace. Il interpela Olafr sans mâcher ses mots:


- Recule! vite!
Il joignit l'action à la parole et tira légèrement son homologue novice en arrière pour guider sa retraite et se plaça entre l'araignée et le rôdeur. Il indiqua la menace à Olafr le bras tendu et continua.

- Regarde cette araignée! C'est une Illusion! Si tu n'arrives pas à la déjouer, retourne vite en arrière! Ne t'en fais pas pour moi!

Même si la nature de l'araignée était sans appel pour Thamior, il n'avait cependant aucune idée de quel sort ou effet pouvait bien être à l'origine de cette illusion. La seule chose qu'il pouvait faire était d'aider les autres gardiens à dévoiler l'illusion. Azur'ael arrivera quant-à-elle surement à dévoiler ce mystère.

¤Je vais essayer de passer au travers de l'araignée quand elle aura quitté sa toile, j'espère au moins qu'avec ça ils arriveront à se rendre compte qu'elle n'est pas réelle!¤

Thamior retarde son action jusqu'à ce que il puisse toucher ou traverser l'araignée sans risquer de s'enliser dans la toile.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2009 à 20h38 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a réaction de l'ensorceleuse ne se fit pas attendre en entendant de la bouche de Thamior le mot : illusion. Elle devait lui faire confiance. Les gnomes, ceux de sa race, étaient des spécialistes en la matière. Pourtant l'araignée avait l'air si réelle...

Elle incanta de nouveau. Ses bras dessinèrent avec grâce des arabesques au contour sophistiqué pour un non profane. En tant que Ly'aegisir des gardiens des mystères, un mystère ne serait lui résister, surtout en matière de magie. Si illusion il y avait, son sort de détection de la magie devrait parvenir à l'identifier...

Toutefois le mystère à lui seul ne serait pas levé. Il fallait identifier sa provenance. Elle prit le temps de parcourir la toile et l'elfe piégée... Peut être elle aussi était une illusion. Il ne fallait pas exclure cette hypothèse.

Elle maudit le zèle d'Olarf. Ah ces humains toujours prompts à réagir au quart de tour sans réfléchir...Et maintenant les gardiens se tenaient face à un ennemi inconnu pratiquant la toile au sens propre comme au sens figuré.


¤ Comme un drow...¤

La gardienne gloussa. Et si le responsable de tout cela était un drow. Ca collait, c'était logique...Non elle garderait cette idée pour elle. Il ne fallait pas paniquer pour rien ses frères et soeurs. Elle secoua la tête comme pour dissiper le mauvais sort. Mais elle serait vigilante...


Lance détection de la magie



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2009 à 18h57 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

L'atmosphère était tendue et ne risquait pas de s'améliorer. Le jeune humain ne se résignerait pas à laisser cette Saë'Tel'Quess en danger et n'envisagerait de retraite qu'une fois cette dernière à l'abri.
Olafr avait entendu Thamior mais il ne l'avait pas écouter, son attention étant focalisé sur l'objectif à accomplir. Quant à l'araignée, certes maintenant il l'avait vu mais elle ne signifiait, aux yeux du rôdeur, qu'une volonté d'agir promptement.


-Occupez là le temps que je libère la malheureuse!

Il se mit ensuite sur le côté du gnome, il devait le convaincre de faire une brèche dans la toile afin qu'il puisse arriver jusqu'à l'elfe cuivrée. Le regard qu'il lui lança était sans concession et montrer clairement une obstination qui ne s'estomperait pas avec des recommandations de prudence.

-Je ne reculerai pas Thamior! Aide moi à la libérer et ensuite nous nous replierons. Si j'échoue, utilise ta magie pour brûler cette maudite barrière . Il en va de sa survie!

Puis il regarda cette fille du beau peuple qui se débattait en vaine tentative... ceci redonna au forestier une ardeur supplémentaire qu'il utilisa pour ré-attaquer cette maudite toile qu'il savait proche à céder.
Le sabre déjà sortit réalisa un rapide moulinet avant de s'abattre à nouveaux sur cette dentelle gluante et visqueuse.


charge la toile



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 20h19 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le sauvageon s'était fait berner. Si Thamior ne l'avait pas alerter il aurait foncer avec son épieu droit au devant l'araignée. Olafr était vraiment exposé une fois de plus et ses coups de sabre semblaient affecté que trés peu la toile.

¤Une illusion, j'avais pensé à un leurre avec l'elfe prisonniére, hurk, peut-être est-ce une illusion également. Il doit y avoir quelqu'un de cacher qui manipule tous ca. A moins que ce soit cette cuivrée tout simplement ? ¤

- Non pas de feu pour l'instant, la toile peut s'enflammer et cette elfe avec !

Le barde ne savait que faire à présent. De son arc, il pointa les alentours. A ces cotés la lunaire tisser également. Pour l'instant, ils étaient vraiment à découvert.

- Nous sommes trop voyant, on dirait un piége parfait, Azur'Ael mets toi à couvert la-bas dans un bosquet.

Le barde était perplexe sur la situation. Il avait envisagé de chanter quelques notes pour encourager Olafr dans sa tâche mais il n'en fit rien. Il se sentait épié et le moindre de ses gestes semblait être analysé. Olafr semblait bien en mal avec l'élasticité de la toile. Peut-être que son arme n'était pas adéquate, qu'il fallait quelquechose de denté. Il le laissa charger à nouveau attendant les résultats. Lähmee resta sans rien faire pendant cela attendant de savoir à qui il avait affaire. Dés que l'ensorceleuse bougerait, il la couvrirait. Le danger semblait venir de devant. Il regarda un instant derriêre, tous ses sens étaient en alerte. Sa respiration lente laissait échapper de petite fumée de sa bouche avec le froid, de l'intérieur il bouillonait. Cela se traduisait par des petits déplacements autour de l'ensorceleuse comme un animal pris au piége. Il pensait qu'ils étaient des cibles parfaites et que le lieu s'y prêtait à merveille.

détection, perception auditive à nouveau



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 20h27 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Zénith.


MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle et Naïlo.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageaïlo était plus qu’inquiet quelque chose n’allait pas, et savoir son maître si prêt du danger lui était tout bonnement insupportable. Le fidèle compagnon de Thamior se porta rapidement à sa hauteur faisant fi de l’araignée, il grognait en direction de la Saë’Tel’Quess. Le Gnome des forêts était quand à lui en garde et patientait que l’araignée arrive à porter d’arme.

L’araignée continuait de descendre lentement en prenant son temps, faisant quelques petits détours de droite et de gauche, comme si elle cherchait le meilleur moyen de passer à l’attaque. Thamior ne voyait plus que la forme translucide du monstre. Quand à Olafr il l’ignorait purement et simplement se concentrant sur la toile et la libération de l’elfe cuivrée.

Azur’Aël lança son sortilège, ses yeux se teintèrent d’une légère lueur bleuté scintillante, derrière laquelle disparaissait iris et pupille. Oui, la magie était bien à l’œuvre ici. Et l’Innatoha vit clairement deux sources distinctes. La première fut bien évidemment l’araignée elle-même. La seconde était sans doute moins attendue, puisque ce fut l’elfe des bois qui s’auréola d’une aura bleuté. Une partie des mystères venaient de lui être clairement révélés.

Lähmee Tribäle tous ses sens en alerte, ne vit, ni n'entendit aucun autre danger potentiel. La menace pouvait être partout à la fois. Le moins que l'on pouvait dire, c'est l'auteur de l'illusion était d'une discrétion à toutes épreuves.
Thamior venait de lui dire que l’araignée n’en était pas une. Il semblait sûr de lui. Avec, une attention toute particulière, le Conteur du Naturel vit les contours de l’araignée devenir moins précis, et son corps devint complètement translucide. Il pouvait même voir à travers. Et il en était de même pour le reste des Gardiens Sylvestres. Grâce aux capacités raciales du petit Gnome des Forêts, le groupe venait de percer une illusion qui aurait pu les occuper encore un bon moment.

Pour autant, l’elfe des bois bougeait toujours accroché dans sa toile. Et elle par contre avait toujours l’air aussi effrayée. Mais, ce n’était pas tout, certaines gestuels n’avaient visiblement rien avoir avec la peur, et elles lui semblaient même commune. Sa détection de la magie toujours active, et vit que la Saë’Tel’Quess venait de lancer un sortilège. Perspicace la Ly'Aegisir des Gardiens des mystères identifia sans trop de difficulté le sortilège qui était destiné à endormir. La question qui restait en suspend était de savoir qui la pratiquante de l'art profane tentait-elle de faire dormir?

Il n’y avait eut aucune attaque. L’effet de l’illusion avait cessé, ce satané Gnome venait d’aider ses compagnons à la dévoiler. Inutile de se concentrer dessus. Immédiatement, l’illusion disparue comme elle était venue, en silence. Le sortilège suivant devait l’aider à diminuer les forces en présences, car quelque chose lui disait qu’il faudrait terminer le travail de manière plus physique. Elle en fut tout particulièrement convaincu lorsque le Gnome et l'humain devant-elle refusèrent obstinément de s'allonger.

Une sensation étrange envahie à la fois Olafr et Thamior au même moment. Comme un frisson qui leur parcouru l'échine de haut en bas accompagné d'un picotement des plus désagréable. L'elfe des bois regarda tour à tour Olafr et Thamior une expression de crainte dans le regard.

- C'était quoi ça? Vous l'avez ressentis aussi. Aidez-moi, je ne veux pas mourir ici, pas comme ça.

Le prêtresse de Solonor restait perplexe. Une cousine emprisonnée dans une toile d’araignée à la merci de celui qui tirait les ficelles dans l’ombre, peut-être même une nouvelle arrivée dans la tribu des Ny'Ath'Myï? Deux Novices trop exposés à son goût. Elle jura avant de lancer une prière préventive. Allez au contact n'était pas vraiment sa tasse de thé, même si elle était loin d'être maladroite avec sa rapière. Mais d'ici, elle avait une vision d'ensemble et pourrait réagir.


- Par le luth de Corellon !! Je ne sais pas où se cache l’ennemi. Azu'Aël tu vois quelque chose, ou quelqu'un. Je n'aime pas du tout cette impression d'être menée par le bout des oreilles.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.




Plan de bataille 2



Initiatives :


- Olafr : 18d20 +3(modif. DEX) = 21
- Azur’Aël : 18d20 +2(modif. DEX) = 20
- Thamior : 15d20 +3(modif. DEX) = 18
- Lähmee Tribäle : 13d20 +3(modif. DEX) = 16
- Mialyë : 2d20 +5(modif. DEX) = 7
- Naïlo : 6d20 +2(modif. DEX) = 8



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2009 à 23h11 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'ensorceleuse était perplexe devant sa découverte : la Tel'Quesselle était à l'origine de la magie offensive contre les gardiens sylvestres. Toutefois elle n'avait usé d'aucun sort capable de faire des dégâts létaux. Pourquoi avoir attiré Olafr vers elle ? Le groupe n'avait démontré aucune agressivité et avait amorcé une retraite...

La gardienne des mystères ne relâcha pas sa concentration pour maintenir l'effet du sort qu'elle avait jeté. Elle espérait en découvrir plus et identifier la vraie nature de la magie qui oeuvrait. C'était un processus long mais elle ne voyait pas d'autre solution . Elle aurait pu passer à une magie offensive plus agressive, en jetant ses projectiles magiques. Mais entre le faire sur un péryton et sur un être de sa race il y avait toute une différence. En fait elle n'avait jamais combattu un humanoide... De nature bonne, elle n'était pas encore prête à donner la mort à une créature proche de sa catégorie...En plus elle prenait en considération que l'elfe n'avait encore blessé personne. Touetefois, il ne faudrait pas qu'elle s'amuse à le faire, le caractère volcanique de l'ensorceleuse pouvait se réveiller quand on touche à un de ses frères et soeurs...


- Lahmëe, méfie toi de l'elfe , elle est à l'origine de la magie, préviens les gardiens et stoppe leur progression...

Ses paroles furent brèves et chuchotées car elle ne devait pas interrompre sa concentration. Ses yeux émeraude dardaient l'elfe comme pour lire dans son esprit. Une question trottait dans son esprit. L'araignée était une illusion. L'elfe pouvait l'être aussi avec un sort de déguisement. Il y avait une autre hypothèse peu probable mais à ne pas rejeter d'office, celle qu'elle soit sous le contrôle d'un esprit supérieur...

Maintient détection de la magie sur l'elfe pour identifier la puissance



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2009 à 14h36 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il n’en fallut pas plus a la jeune humaine pour se lancer dans la préparation de l’esquive de ce groupe assez bruyant. Il fallait qu’elle se débarrasse de ses affaires dans un coin pour garder un maximum de mobilité et surtout de son fardeau sanglant. Elle défît rapidement la corde qui l’accrochait au glouton et dénoua les nœuds qui le maintenaient. Elle rangea la corde dans son sac et tendit le glouton a sa compagne.

-Cache le dans les fourrés a quelques mètres du chemin et retrouve moi.

De son coté elle s’incrusta dans la dense foret pour allez mètre son sac dans un taillis a qui il restait encore quelques feuilles. Elle pouvait se mouvoir très facilement dans cette densité forestière aussi elle n’eut aucun problèmes a laisser son sac a un endroit difficilement accessible au commun des mortels.
Elle sortit son arc et trois flèches puis vint se placer a quelques mètres du chemin cachée comme elle pouvait pour avoir une bonne vue du groupe qui la suivait sans pour autant être visible.

Elle espérait que Riana la rejoigne rapidement qu’elle puisse lui dire de se poster dans l’arbre au dessus d’elle. Elle serait un allié de choix si le combat devait arriver. Mais elle espérait qu’elle n’en arriverait pas à cette extrémité car elle n’était pas du tout prête à combattre. D’autant plus qu’ils étaient nombreux et probablement en pleine forme.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Novembre 2009 à 18h57 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Mais pourquoi les novices étaient au devant du combat ? Etait-ce là la différence avec les Gardiens, plus prudents et plus raisonnés ? Peut-être avaient-il une réelle envie de faire leur preuve et de se faire une place parmis les Gardiens à part entiére ? Qu'est ce qu'ils les motivés autant au point d'y laisser leurs propres vies ? Qui sait ? Quoi qu'il en soi Olafr et Thamior étaient au devant de la scéne et ne savait pas trop de quoi il en retourné. Le barde n'en savait pas plus il avait confiance en l'ensorceleuse, sa magie allait rendre bientôt d'autres indications importantes. Il s'avanca en sprint au devant se positionnant entre la lunaire et le reste du groupe. Il leur hurla dessus.

- Repliez vous autour d'Azur'Ael ! Alllleeeerr.

Le vert attendit pas vraiment la réaction du reste du groupe. Dés qu'il eu lacher ces aboiements, il refonça en direction de la lunaire conscient qu'elle était seule et sans soutien. Il préferait préserver la lunaire que la cuivrée sans aucun doute. Sa vitesse de déplacement devait être un atout. Une fois positionné, il assura le repli pointant l'arc en direction de la prisonniére. Lähmee n'aimait pas ce genre de situation, rien n'était vraiment clair pour le moment. Pour l'instant, cette elfe était le seul danger qu'il voyait, il fallait qu'il en sache plus avant de prendre la décision de lacher son trait. Il commenca à se concentrer sur une alternative au cas ou il devrait changer son action suivant ce qu'il allait se passer dans les secondes à venir.




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 15h06 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Les mots de la Sae'tel'quess glacèrent le jeune rôdeur qui resta figé quelques secondes avant de réagir. Sa nouvelle attaque venait de se solder par un nouvel échec mais il ne pouvait pas en rester là. Il ne pouvait pas abandonner, pas maintenant alors qu'il venait d'entendre toute la crainte que ressentait cette elfe cuivrée. Il avait été incapable de sauver son meilleur ami quelques mois plus tôt et le voilà bloqué devant ce mur transparent avec cette victime innocente qui l'appeler à l'aide ... tout comme avait du le faire Elymir ...
Olafr se refusait à se laisser envahir par ses démons et sa honte, il devait relever la tête et persévérer. Cependant il ne se rendait pas compte qu'il agissait de manière très obtus... Tout se mélangeait dans son esprit; troublé, il en devenait incapable de réfléchir posément, comme s'il était mu par une force qui le poussait à tout pour l'amener à un endroit et non un autre. Le rôdeur n'avait pas conscience de son comportement aveugle, et quand bien même, il était trop amoureux de sa liberté d'action et de pensée pour envisager une seconde qu'une personne extérieure puisse interagir dans sa manière de se comporter!
En attendant toutes pensées étaient balayées d'une secousse de la tête avant de s'en remettre à ce qui comptait le plus pour lui à ce moment précis : sauver l'elfe. Il ne devait rien avoir au delà de ceci.

C’est donc avec tout l’entrain que son cœur pouvait lui apporter et toute la force que pouvait lui amener sa volonté qu’Olafr se relança aussi aveuglément qu’il s’était lancé la première fois dans une attaque dans laquelle il espérait beaucoup.

Thamior était à son côté et restait inactif, ce qui troubla le jeune humain qui souhaitait vraiment avoir de l’aide. Il se tourna alors vers Mialyë qui venait d’arriver à leur hauteur.


-Mialyë ! Tu ne peux rester inactive devant le sort atroce qui menace cette femme de ta race ! Peut-être même vient-elle de ta tribu !

Sans attendre leur réaction, Olafr lança son attaque. L’impulsion qu’il donna sur sa jambe le fit propulser vers sa cible comme un faucon vers sa proie …



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (23) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll