Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Chapitre 1 : A destination de Ny'Ath'Myï
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2009 à 16h53 par Lähmee Tribäle
Quote Post

- Hummm oui je vois que nos tribus respectives ne différent pas trop. Hurk. Iliana est partie en chasse seule, elle m'a prévenu. Je l'ai laissé faire simplement puisqu'elle était en compagnie de sa jaguar mais maintenant je pense que j'aurais pas du. La Haute-Fôret est un endroit bien trop dangereux pour une personne même accompagné d'un familier.

Le Conteur du Naturel s'eloigna du groupe dans la direction qu'avait pris la druidesse sans perdre de vue ses compagnons. Ici les arbres se ressemblaient tous et il serait facile de s'égarer. Il porta les doigts à sa bouche et siffla fort. Puis il se tut un instant pour voir si il y avait du répondant.

- Elle est partie par ici ? Que faisons nous ? On ne va pas rester ici à lambiner.

¤C'est pas possible, par le Feuillu j'éspere qu'il n'est rien arrivé cela serait trop bête¤

- Olafr penses-tu que tu peux suivre sa piste ? Cela te fera un bon entrainement.

Le sauvageon comme à son habitude se remis quelque branchage dans sa chevelure. Revenant sur ces pas, il interpella l'ensorceleuse.

- Je pense qu'Olafr devrait ouvrir la marche, allons y, je fermerais la marche. Hurk j'aurais penser que ces aigles nous rapporte au moins quelques vivres ou de l'eau.
Et trouvez moi des oeufs si nous devons y aller dessus cela ne va pas être facile...

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2009 à 21h18 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thamior était content de sa cueillette raisonnable ainsi que d'avoir passé un petit moment de solitude agréable. Ou plus précisément, un petit moment en la seule compagnie de sa deuxième moitié qu'était Nailo. Même si ce dernier n'était pas très bavard, le druide entretenait une relation des plus intimes qui faisait que la solitude était un sentiment quasiment étranger pour lui. Thamior avait finalement regagné le campement et Iliana n'était toujours pas revenue. Le druide aurait été étonné d'apprendre qu'elle se serait perdue, même si cette forêt était extrêmement dense en des endroits. Ne pensant pas au pire, ce qu'il était tristement en train de se passer, le gnome s'imaginât que les gibiers étaient plus difficile à dénicher que prévu. Les propos du Conteur du Naturel arrivèrent aux oreilles du gnome juste avant qu'il ne fasse le rapport de sa cueillette au reste de groupe

- J'ai ramassé quelques baies supplémentaires et il n'y aura pas de soucis pour le reste de la journée si certains d'entre vous ont encore quelques réserves dans leur affaires.

Non pas qu'il n'avait que faire du sort d'Iliana, Thamior était toutefois du point de vue de laisser Iliana à ses affaires comme lui-même aimait qu'on le laisse tranquille quand il allait de ci et de là. Il remarqua cependant que Lähmee avait un soupçon d'inquiétude mais n'était pas pour autant emballé à l'idée de s'enfoncer à l'aveuglette dans un lieu si dangereux à la poursuite d'une chasseuse expérimentée, qui plus est, pouvait n'avoir laisser aucune trace derrière elle. Sans vouloir décourager le groupe ainsi qu'Olafr qui désirait sans doute exercer ses talents, Thamior continua:

- Il est possible qu'Iliana soit capable de se glisser à travers la végétation sans laisser la moindre trace de son passage. Je ne vous en ai pas parlé auparavant mais vous l'avez peut-être remarqué quand je me déplace ? Et pister un félin ne sera pas évident. Thamior fit un pause et regarda Lähmee, Olafr, Nailo puis enfin s'arrêta sur le sac d'Iliana qui gisait sur le sol avant de reprendre. Si vous voulez vraiment aller à sa recherche, Nailo pourra t'aider dans la tâche, Olafr, vu que les affaires d'Iliana sont ici.

Thamior savait que Nailo se prendrait directement au jeu et trouva finalement que cette idée de poursuite avait son intérêt. Et s'ils arrivaient à rattraper Iliana, cela aura au moins pour but de lui rappeler qu'elle même était susceptible d'être tracée pendant sa chasse si elle n'assurait pas efficacement ses arrières.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Septembre 2009 à 14h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Ravi de la propositoin du sauvageon, Olafr lui fit comprendre son enthousiasme en se levant rapidement et en rangeant son sabre dans son fourreau.

- Un peu d'exercice me fera le plus grand bien ! regardant Lähmee avec un sourire révélateur.

-Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que nous y allions tous ! levant les bras haut dans le ciel pour faire quelques étirements après cette longue pause près de son arbre.

Puis il regarda Thamior avant de s'avancer vers Nailo.

-Ton flair plus nos yeux devraient faire une bonne équipe ! il caressa le canidé sur le haut de la tête affectueusement.
-Hein ? Tu en pense quoi ? Le jeune rodeur se mit à sourire en voyant la moue dubitative de l'animal. *Tu comprendras au moment opportun l'ami!*

-Je te remercie Thamior, nous ferons au plus vite! Et Iliana est une humaine et souvent notre race a tendance à mésestimer son poids et à laisser, sans s'en rendre compte, des traces de passage. Il est vrai que suivre un elfe est autre chose ... alors un gnome! Il lui lança un sourire de coin avant de se retourner.

Olafr s'avança du sac d'Iliana et prit le premier objet personnel qu'il voyait lui appartenant. L'idée n'étant pas de fouiller, il posa son havresac au côté de celui de la druidesse pour ne garder que ces armes puis, se retournant vers Lähmee

-Commençons par le dernier endroit où tu l'as vu alors, près des pérytons!

L'enthousiasme aidant, le jeune humain se voyait déjà partir quand il se demanda ce qu'en pensaient Mialyë et Azur'Ael ...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2009 à 15h11 par Azur'ael
Quote Post

’attente mettait à rude épreuve les nerfs de la gardienne des mystères. La mission confiée par les hautes autorités lui tenaient à cœur. Elle voulait l’accomplir avec succès. Les enjeux étaient importants.
Quand elle vit que son Conteur du Naturel et un novice prenaient l’initiative de partir à la poursuite d’Iliana, elle plissa le front. Son regard émeraude était rivé sur eux comme des arcs bandés prêts à lâcher des traits mortels. Les mains sur les hanches, elle les interpella sur un ton ferme et décidé.

- Et vous deux ?! Vous comptez pas aussi vous faire la belle ? Si Iliana est partie seule, c’est de son plein gré. Elle avait sans doute ses raisons personnelles. Vous lui feriez affront en la rejoignant. Croyez moi, je connais assez la sauvage. Je vous rappelle que nous avons une mission et que le temps passe. Nous avons assez attendu.

Elle se tût un moment, laissant ses paroles s’imprégner dans chaque esprit. Elle n’aimait pas savoir l’un des leurs seul dans un environnement aussi hostile. Même si Iliana n’était pas une gardienne, elle la considérait aussi comme une sœur d’aventure. C’était à contre cœur qu’elle prenait cette décision. Elle savait qu’elle ne devait pas intervenir et l’aider et que son rôle de chef était de rappeler à chacun l’importance de la mission.

- Il nous a été confié une mission de haute importance. Nos frères et sœurs comptent sur nous. Alors sœur Mialyë merci de nous montrer la direction à prendre. Nous partons maintenant. Olafr prend les affaires d’Iliana. Elle récupérera si elle nous rattrape…

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2009 à 15h51 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Stoppé dans son élan, le jeune humain observa quelques secondes l'air sévère de la Ly'Aegisir. Puis se retournant vers Lähmee, il lui fit un signe de la tête pour approuver les dires de la lunaire.

La regardant à nouveau

-Tu as raison Azur'Ael ... Tes mots sont remplis de sagesse. Excuse notre impatience !

Un tantinet penaud, Olafr retourna près du sac qu'il avait posé quelques secondes plus tôt. Le sac d'Iliana étant plus léger que le sien, il ne serait pas trop gêné pour le voyage, jusqu'au retour de la druidesse.

Tout étant prêt, il attendait le départ que devait lancer Mialyë.

Il s'approcha du gnome et lui proposa de l'aide pour transporter ses baies s'il en avait besoin et ainsi en manger quelqu'unes au passage ...
Voyant le sac d'Iliana à ses pieds, le rodeur se demanda ce que pouvait bien faire l'humaine. Le gibier était pourtant courant en haute forêt ...

*Elle doit courir derrière un cerf !* pensa t'il comiquement en voyant la scène dans son esprit . Cependant il était loin de s'imaginer que la proie de la sauvage lui donnait autant de fil à retordre !

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Septembre 2009 à 17h42 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Iliana fut grandement surprise de la rage qui animait sa proie. Elle ne s’attendait pas a autant de résistance de la part du glouton. Certes aucun animal. Certes il ne faut jamais sous-estimer les créatures de la nature lorsqu’il s’agit de leur survie mais en l’occurrence Iliana pensait vraiment avoir été complètement abandonnée par son dieu. Elle saignait abondement des différentes blessures occasionnées par la bête.

*Le dieux des félins me teste, je ne doit pas faillir a ma tache. Ma foie est plus grande que sa force. Je dois réussir, je vais réussir, je réussirait !!!*

Ainsi, resserrant sa prise sur son arme, elle se relança sur la bête tout en sachant que Riana allait recommencer de suite derrière elle. le duo de femmes sauvages était puissant, il ne fallait pas qu’elle échouent. Elle n’oserait jamais se présenter devant les siens en étant devenu la proie après avoir été la chasseresse.

*Donne tout ce que tu as a ta créature Nobanion. Je serais plus forte que les épreuves que tu m’imposes !!! Je t’aime sans limites roi des félins, et si je doit mourir pour te le prouver, ainsi soit il !!!*

Apres ces courtes prières, elle se rua sur la bête pour la tuer et offrir son âme au dieux. Avec maintenant la certitude que si elle gagnait, le glouton serait accueillis comme il se doit au panthéon des animaux.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2009 à 14h25 par Adlareth
Quote Post

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Milieu de la Matinée.

MJ
Narration : Iliana et Riana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Au beau milieu de la Haute Forêt, le drame de la vie et de la mort était entrain de ce jouer. Le rapport de force était bien du coté des chasseurs. Pourtant le glouton se battait avec une frénésie rare. Hors de tout contrôle, emporté par sa rage, il griffait, mordait et se débattait comme un beau diable. Les offensives successives d’Iliana et de sa jaguar avait sérieusement blessé l’animal devenu comme fou. Et pour couronner le tout, ce dernier semblait ignorer chacune des blessures graves qui lui étaient infligées. Tant et si bien que le doute s’insinua un instant dans l’esprit de la druidesse.

Si Nobanion avait voulu éprouver la chasseresse, si serait-il prit autrement ? Pas sûr ! Alors quoi !! Iliana avait-elle perdue toute grâce aux yeux du Roi des Animaux ? Quoi qu’il en soit, elle gardait sa foi envers le Seigneur à la crinière de feu. Supportant sans broncher les épreuves qu’il lui imposait. N’écoutant que son cœur, son courage et son instinct de survie la Chuldatienne attaqua de nouveau.

Iliana attendit patiemment, que le glouton fonde, une nouvelle fois, sur elle. Dès qu’elle perçue l’ouverture, elle plongea ses griffes qui pénétrèrent profondément dans le flanc de l’animal. Le glouton saignait abondamment maintenant, comme elle. Le plantigrade poussa un cri de douleur, rompant le contact, avant de foncer encore une fois sur elle.

Ce fut une boule de muscle noire qui percuta de plein de fouet le glouton avec une force incroyable. Riana plongea ses crocs acérés dans le pelage de la proie, tout en tentant de la plaquer au sol. S’était sans compter sur l’agilité du glouton et sa force démultipliée par la rage. Il réussit à forcer Riana à lâcher prise. Cette dernière rugit de défi et resta planter là entre la druidesse et l’animal. Certainement que la jaguar avait sentit que sa compagne humaine était plutôt mal partie, et elle la protégerait.

Dans ce ballet mortel, rien n’était joué. Le glouton frénétique attaqua sans sourciller la jaguar. Une attaque rapide, brutale, féroce et sans aucune once de pitié. La force chaotique de la nature à l’état brute se déversa sur le félin. Sans doute celui-ci aurait pu esquiver, ou rompre le combat. Mais c’était exposé à nouveau Iliana à la rage dévastatrice du glouton. Aussi Riana encaissa-t-elle chacun des coups porté à son encontre. Œil pour œil, dent pour dent et griffes pour griffes. La jaguar feula de douleur, sa robe noire entachée des multiples flots sanguin naissant à chacune des blessures, qu’elle venait de recevoir en un instant.

Riana avait, depuis leur rencontre qui devait les lier à jamais, toujours été d’une fidélité exemplaire. Et ce n’était en ce jour que les choses n’allaient pas changer. Elle n’hésita pas et tenta de rendre coup pour coup. Mais la douleur devait perturber ses sens ou la précipitation lui faisait manquer de précision.
La morsure manqua de peu le coup du glouton faisant claquer ses crocs dans le vide. Sa patte avant passa au-dessus du glouton qui s’était recroquevillé pour bondir à nouveau. Il n’en n’eut jamais l’occasion. La seconde patte de Riana frappa avec une force à peine croyable la gorge du glouton. Toutes griffes dehors, elle lui en arracha carrément une partie, ouvrant largement les jugulaires de l’animal qui s’écroula dans un gargouillis sanguin, qui déjà, tâchait largement les feuilles mortes recouvrant l’aire de combat.

Le combat était gagné. Riana avait été victorieuse. La proie chassée était, cette fois, belle et bien morte. Il y avait pourtant quelque chose qui empêcha Iliana de profiter pleinement de sa victoire sur l’animal. Etait-ce l’état pitoyable dans lequel, elle et sa fidèle compagne qui revenait péniblement vers elle en boitant, se trouvaient ? Ou y avait-il autre chose ?
Nobanion l’avait cruellement éprouvée. Plus cruellement que jamais, pourquoi ? La druidesse avait le doute ? Avait-elle bien interprété le message du Roi des animaux ? Etait-il en accord avec l’offrande qui lui était faite ? Iliana n’avait-elle pas commis une erreur ?

Là devant elle, un animal de plus de 60 livres était mort. Après coup, Iliana avait-elle bien choisi sa proie ? Ou s’était-elle tout bonnement jetée sur la première qu’elle avait croisée ? Elle devait revenir avec de quoi nourrir son groupe. Il n’était que 7 en comptant Naïlo et Riana, ce qui au bas mot faisait un peu plus de 5 livres de viande par personne.
Était-ce pour cette raison que finalement, ce fut Riana qui emporta le combat et non la druidesse ?

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Zénith.

MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle et Naïlo.

Sous le Voute-Sombre, les choses allaient bon train. Mais deux sentiments régnaient en maître. L’impatience et l’inquiétude pour Iliana. Lähmee Tribäle était visiblement d’humeur joyeuse. C’était en tout cas ce qu’il laissa paraitre, lorsqu’il plaisanta avec la Gardienne de l’Harmonie. Pour autant, on pouvait assez facilement deviner qu’il ne s’agissait là que d’une façade. Au fond de lui, il commençait à se sentir coupable, de n’avoir pas empêché la druidesse de partir seule. Aussi déclara-t-il que l’heure des recherches avait sonné. L’inquiétude pour la jeune humaine était grandissante. Les proies ne manquaient pourtant pas en Haute-Forêt. Et le Vert commençait à ce demandé ce qui pouvait bien retenir aussi longuement la druidesse. Ce n’était pas comme si la druidesse devait nourrir tout une troupe.

Lorsque Bardebar demanda au jeune rôdeur de prendre la tête des recherches, Olfar fit preuve de son bel enthousiasme. Jusqu’à présent l’humain s’était sentit comme un peu de trop dans ce groupe, ne lui apportant pas autant qu’il l’aurait pensé. Il fallait avouer qu’entre Celedor, les animaux, et les druides, il n’avait pas encore eut l’occasion de démontrer réellement ses capacités. Etant la plus part du temps relégué à fermer à la marche, ses talents de rôdeurs n’avaient pas été réellement exploités. Aussi, le Novice sentit-il une occasion de faire ses preuves. Nul n’aurait songé à remettre en doute son courage. Il en avait fait montre, peut-être plus que de raison, contre les pérytons. Et cela avait bien faillit lui couter la vie. Mais quand à ces capacités de pisteurs…

Sûr de lui et de ses capacités, Olafr accepta tout de même, avec joie, l’aide que son frère Thamior leur proposait en la personne de Naïlo et de son flair. Pour autant, le druide originaire du Grand-Val ne savait que trop bien, combien il serait difficile de suivre Iliana. Même avec Naïlo pour les aider. Lui-même ne laissait que peu de trace de son passage, et contrairement à ce que semblait croire Olafr. Il n’en serait sûrement pas autrement pour une druidesse expérimenté.

De toute façon, l’entreprise n’aurait pas lieu. La Ly’Aegisir des mystères mettait brutalement un terme à l’expédition. La voix de la raison et du devoir avait parlé. Et personne ne trouva à y redire.
Une décision délicate et difficile à prendre. Une de plus pour la gardienne des mystères. Mais effectivement le temps pressait. C’était d’ailleurs une notion assez paradoxale pour une Tel’Quess. Mais les faits étaient là. Chaque jour qui passait rapprochait un peu plus de la Fête de la Lune et de l’incident diplomatique pour ne pas dire plus. Olafr récupéra le sac d’Iliana et Mialyë Calithrand donna la direction à suivre. Au même moment, Riana assénait son dernier coup de patte mortel.

Malgré le poids supplémentaire, le rôdeur ne rechigna pas à la tâche. Il prit courageusement la tête du groupe à coté de la prêtresse de Solonor, et avança tout en tentant de repérer un quelconque signe d’un danger potentiel. Mais, il n’eut rien à signaler de particulier.

Le groupe avait un peu progressé, lorsque le soleil atteignit son zénith, mais de trace d’Iliana et de sa Jaguar il n’y avait toujours pas.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2009 à 20h02 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thamior chevauchait Nailo paisiblement tout en entant attentif à son entourage. Il était content de reprendre la route mais le fait qu'ils aient quitté le campement réduisaient les chances d'Iliana de les retrouver. Mais Thamior ne se fit pas plus de soucis que ça quand il remarqua la trainée qu'ils laissaient tous à travers la végétation. Ce ne serait pas un problème de les pister pour une chasseresse comme Iliana.
Le gnome laissait Nailo vagabonder à sa guise, se laissant guider de droit à gauche sans toutefois retenir une petite tape quand son compagnon semblait plus attiré par les petites bêtes qui pouvait se cacher sur les côtés de leur route que par la marche à suivre. Thamior, ou plutôt Nailo suivait à une petite distance Olafr et Mialyë qui ouvraient la voie.
Il faudrait bientôt s'arrêter pour manger, et Nailo semblait de plus en plus attiré par les abords de la route, comme à l'affut d'un éventuel casse-croute. Thamior avait profité de ce paisible voyage pour sortir les baies qu'il avait cueillies juste avant de partir et les imprégner de la puissance de la Feuille Masquée. Bien que la moindre de ces baies était en mesure de caler le plus gros des appétits, il préférait que Nailo ait le ventre bien plein d'une viande fraichement chassée, comme n'allait sans aucun doute ramener Iliana, si sa jaguar voudra bien partager.
Dans tout les cas, ces baies seraient bien utiles à un moment ou à un autre avant qu'elles ne perdent leurs propriétés et Thamior n'hésita pas à se servir de ce pouvoir en remerciant encore une fois son dieu adoré. Il remit les baies dans son sac et continua son chemin en suivant son homologue novice ouvrir la voie attentif comme jamais aux moindres bruits suspects.

Lance Baies nouricières

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2009 à 11h12 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des doutes, elle en avait. Des certitudes aussi mais de bien moindre puissance que ses doutes. Le combat était fini. Les blessures lui rappelaient les dures moment de sa vie qui n’était pas encore vieux d’une année. Elle avait nommé sa compagne du même nom que sa fille. Peut être que la voir se sacrifier pour elle ainsi n’aidait pas finalement a oublier ce qui s’était passé. Mais voulait elle vraiment oublier ?

Le glouton était mort désormais. Ce qu’elle avait perçu comme l’épreuve de son dieux fort courroucé était pour elle finit pour la matinée. Alors pourquoi ce doute atroce dans ces entrailles ? Le cœur de la bête devait être mangé sur place encore chaud par les victorieux, mais elle doutait encore du bienfondé de sa chasse. Certes la créature vaincue était plus grosse qu’elle ne le voulait au départ, certes elle avait grandement souffert avec Riana pour la terrasser, mais pourquoi doutait elle encore. Si Nobanion en avait voulu autrement, il n’aurait pas laissé son sujet glouton se faire tuer. Il lui aurai intimer l’ordre de fuir. Iliana n’entendait plus son dieu comme avant. Elle ne pouvait qu’essayer d’interpréter au mieux les signes envoyés. Et c’est ce qu’elle faisait. Elle se ressaisît rapidement avant d’ouvrir la cage thoracique de la bête, le cœur palpitait encore faiblement, mais elle ne devait pas avoir de remords. Elle l’arracha rapidement d’un coup de griffe et mordit dedans à pleines dents. Le sang se mêlait aux larmes qu’elle versait depuis peu, laissant le gout amer de la victoire dans sa bouche. Elle tendit l’autre morceau du cœur à Riana qui l’engloutit plus vite qu’elle.

Il était maintenant temps de prier. Et c’est ce qu’elle fit. Avec toute la ferveur dont elle était capable. Elle s’en voulait d’avoir oublié son dieu la veille au soir. Elle s’en voulait terriblement. Depuis quelques temps, elle avait perdu le gout de la vie. Elle devait se prouver qu’elle pouvait encore être utile quelque part. retrouver un endroit qu’elle pourrait appeler son foyer.

Elle contempla sa compagne avec encore ses larmes dans les yeux. Elle n’était même pas contente d’avoir gagné. La mort aurait été si douce pourtant. La fin de tout, et le commencement de l’éternité. Elle se défît de son sac et sortit les bandages et les onguents. Elle enduit d’onguent les blessures les plus profondes de sa compagne puis lui mis un bandage par dessus. Elle le faisait avec toute la délicatesse qu’elle avait. Elle parlait doucement à Riana pour la remercier, lui montrer l’amour qu’elle lui portait. Mais qui pouvais sacrifier quelqu’un qu’on aime. Elle s’en voulait de voir dans quel état elles étaient toutes les deux juste pour un oubli et un dieu qui avait laissé sa famille et ses amis se faire massacrer par des sombres créatures.

Pendant qu’elle ressassait ses sombres pensées elle pansa aussi ses blessures de la même façon. Un peu d’onguent et des bandages. Les saignements s’arrêteraient dans quelques minutes et elles pourrait aller retrouver la piste des autres. Mais les autres avaient ils réellement besoin d’elle ?

Tous ces doutes, c’en étaient trop. Elle ne pouvais même plus se réconforter dans le lien de la nature qu’elle avait perdu et qui lui vrillait encore l’estomac. Tout en pleurant de plus belle, elle s’affaira a ficeler sa proie morte avec la corde pour se l’attacher sur le dos.

*Nobanion, que veux tu finalement. Tu a laissé mon clan se faire tuer sauvagement sans laisser personne d’assez fort pour leur faire des sépultures descentes, tu a laissé des enfants se faire dévorer sans pitié. Sans même accorder aux guerriers la force de vaincre l’ennemie. N’est-ce pas ta loi qui dicte la conduite des forces animales ? Le fort ne doit il pas aider le faible ? Qu’avons nous fait pour te déplaire de la sorte ? Si on te déplaît tant, pourquoi nous laisser tes pouvoirs lorsqu’on te les demande ? Pourquoi ne pas nous abandonner simplement et nous laisser a nous mêmes ?*

-REPONDS MOI ROI LION !!! POURQUOI ?????

Elle retomba a quatre pates sur le corps du glouton après avoir hurlé sa colère et sa douleur a ceux qui voulaient bien l’entendre, et se souvint des sages paroles de son mentor : Les dieux nous donnes beaucoup de raisons de douter d’eux, et très peu de raisons de leur être fideles. Et c’est en cela que leur rester fidele est une épreuve en soit. Tu peux douter, mais n’oublie pas de suivre ses enseignements.
Elle se releva, et mis son sac sur son ventre, pour laisser la place dans son dos au glouton. Une fois bien harnaché, elle se leva et se souvint que la bête cherchait quelque chose au pied de cette petite souche. Elle s’en approcha alors et examina l’endroit pour y voir ce qu’y faisait le glouton avant de partir a la recherche de ses compagnons a qui elle apporterait probablement la poisse et le malheur comme elle avait fait avec son clan en enfantant avant l’âge sacré.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2009 à 17h53 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Mise a part la panthére, le sauvageon avait une vitesse de progression plus rapide que le groupe, pourtant on pouvait bien voir qu'il trainait un peu la patte depuis ce matin. La décision de l'ensorceleuse ne lui convenait pas.

- Avons nous suffisament marché, mes pieds me font si mal et je commence à avoir soif.

Dans la bouche du Conteur du Naturel ces paroles étaient pas habituelles. Peut-être que la lunaire comprendrait qu'il voulait lui implorer d'attendre un peu Iliana.

- Tiens viens voir Thamior qu'elle est donc cette racine ?

Une nouvelle fois le barde montrer là qu'il voulait ralentir le groupe, le moindre prétexte était bon, la forme d'un arbre, la couleur d'une feuille, presque toute la nature lui servait d'excuses.

- Allons cela suffit, si elle est partie en chasse et si elle a chassé dans les rêgles de l'art, elle sera sûrement surchargée, hurk, elle nous rattrapera jamais et se fera dévorer par un Lythari, il parait qu'il y en a plein par ici.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll