Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, En direction de Fort Olostin
écrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 10h56 par Ademara
Quote Post
 
 

Observant l’étrange scène derrière son Bosquet la prêtresse elfe, elle ne perdait pas une miette de l'échange verbale entre le groupe des Gardiens Sylvestres et les cavaliers.
Les cris hystériques du nain ne résonnaient sur toute la route.

Ademara jeta un regard dans son dos par prudence.
L'elfe n'osait à peine respirer de peur d'être surprise par les par les miliciens d'Everlund.

Serais ce un retour à la case de départ ?
Ha que non, tout chemin pour se retrouver à nouveau à Everlund, il en était hors de question.

Se retournant vers l'ensorceleuse, elle lui chuchota tout bas à l'oreille, espérant ne pas être repérée.


- Aucun contrat ne nous liais aux braconniers, pourquoi ce nain nous veut il tant de noise ? Après tout ces miliciens sortent peut être de leur juridiction, car ces terres n'appartiennent pas à Everlund.
Je crois qu'il serait bon de leur rappeler jusqu'où leurs droits commencent et s'arrêtent.
Je n'ai nullement envie de retourner séance tenante à Everlund.

Le ton pris une tournure différente quand le capitaine rejeta avec violence la proposition de Ina.
Ademara secoua la tête, cela aggravait leur cas d'avoir voulu soudoyer un capitaine de la milice d'Everlund.
La prêtresse se crispa, rester cachée dans les buissons avait l'avantage de la discrétion et de l'effet de surprise.

Mais face au caractère bouillonnant des barbares et de la druidesse, il aurait mieux fallu un doigté plus subtil pour mener à bien ces négociations.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 15h51 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La semi-elfe, concentrée sur le dialogue entre Ina et le capitaine, répondit distraitement à la prêtresse.

- Je ne sais pas, Ademara. Je n'avais pas l'intention d'intervenir, mais... je vais y aller! Mieux vaut que tu restes ici à l'abri, pour le moment. Mais, s'il s'avère que nous devions retourner à Everlund, suis-nous, s'il te plaît.

Elle s'éloigna, quelque peu. Escalada discrètement un arbre qui surplombait la route pour en descendre avec fracas, en brisant bon nombre de branches. Arrivée au sol, elle sortit du bois et s'avança tranquillement sur le chemin et vint se placer aux côtés d'Ina, face au fameux capitaine. Négligemment, sa main s'était posée sur le bras de la Gardienne des feuilles.

- Messire, mon nom est Tasia. Accepteriez-vous que nous échangions, pour un temps, nos points de vue en êtres civilisés? ... Vous serez libre d'aviser ensuite et, de toute manière, vous avez l'avantage du nombre.

Elle sourit au gradé, avant de reprendre.

- En tant que responsable de notre groupe, Ina, la personne à laquelle vous venez de vous adresser, assume de la manière la plus honorable qu'il soit sa position de chef, ainsi que la responsabilité de nos dires et actes lorsque nous étions au camp des chasseurs d'ours. Mais vous devez savoir qu'elle ne s'y trouvait pas.

Par contre, j'y étais. Elle m'avait confié la direction du petit groupe qui s'est rendu au camp des chasseurs. Je suis donc la personne qui a pris les décisions que vous incriminez et je suis disposée à répondre à vos questions, ou accusations...



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 18h03 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ J'aurais dû fracasser la demeure de ton esprit quand je pouvais, être de la roche. ¤ regretta Egill en retrouvant le nain qu'il avait croisé dans la tente du Capitaine Kévan la veille. Il avait alors paru plus ennuyé qu'énervé lors de leur rencontre. Le Peuple Vigoureux n'était pas réputé pour un tel lunatisme, ce nain-là avait probablement une case en moins songeait le barbare non sans ouïr les échanges verbaux entre ce Capitaine d'Estrelant et les femmes du groupe.

¤ J'sais pas si faut bien d'mander l'avis de la donzelle.continua intérieurement le serviteur de l'Arbre Fantôme en faisant glisser son regard sur Katrina dont Ina lui avait dit de s'occuper. Elle peut pas dire qu'on soit des lâches ; Kévan il l'avait confiée à moi après tout. Mais elle était pour sûr pas contente de venir avec nous. ¤
- Pfff... conclut-il d'un soupir alors que toutes ces réflexions le fatiguaient dès le matin.
Le barbare n'avait pas encore levé son arme, comme le lui avait conseillé (ou ordonné) la Gardienne des Feuilles. Il ne demandait pourtant pas mieux.

En voyant Tasia revenir sur la route et se présenter comme responsable de l'abandon des chasseurs, le fils de Sölfar reformula son avis sur l'arcaniste. Peut-être n'était-elle finalement pas si lâche qu'il l'avait cru. Il songea même un instant à...

¤ Non... ¤ se persuada-t-il. ¤ Non! ¤ insista-t-il intérieurement.
Et pourtant, l'utghardt se rapprocha solidairement de la Tel'Quessir et déclara, du même ton qu'elle avait employé.


- J'étais là aussi. J'ai même vu ce petit bonhomme, mais il était pas blessé, et son chef, Kévan, il était vivant aussi. Si faut des responbables, j'en suis un t'aussi, moi Egill de la tribu de l'Arbre Fantôme. Et au nom du Père de la Bataille, je lavera mon honneur comme je dois, par ma justice ou la vôtre.
Mais chuis pas un lâche! rugit-il à l'encontre du nain. Tu dois pas en avoir beaucoup dans tes braies pour nous traiter de lâche alors que t'en un aussi. T'as pas trainé à revenir à la grande ville faut croire, pour alerter ces gardes! T'as dû courir vite et pas beaucoup te battre avec les tiens je pense.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 23h59 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Menteuse ! Il était présent et il ose me traiter de menteuse, de lâche !*

Le nain qu’elle avait connu comme étant taciturne et qui économisait ses paroles jadis, se trouvait là, à les dénoncer. Il s’était bien jouer d’elle.

Lorsque le nain pointa son doigt vers elle en la traitant de semi mêlé tout en l’apostrophant de sa lâcheté, de ses mensonges et autres, la seule envie qui la taraudait fut de foutre une raclée à ce nain. Elle avait beaucoup de patience, mais le voir s’exciter et raconter n’importe quoi lui donnait envie de le corriger et d’achever l’œuvre des Ours-Hiboux. D’ailleurs, ceux qui était à côté d’elle pouvait la voir serrer, ouvrir et refermer son poing. Si les soldats n’étaient pas présents, elle ne savait pas si elle se serait retenue. Mais heureusement pour lui, la situation ne s’y prêtait pas. De plus, les enseignements de ses maîtres lui revinrent en mémoire :


¤ Maîtrise ta colère Jnaya ! Libère ton esprit de la fureur qui veux s’installer et te contrôler et tu seras à mène de la contrôler comme il le faut.¤

Néanmoins, même si elle ne frappa pas le nain, elle s’avança vers lui et pointa son doigt sur son front.

- Menteuse ! Tu oses me traiter de menteuse, alors que tu étais présent. C’est plutôt toi le sacré menteur. D’ailleurs qui me dit que tu n’as pas tué le capitaine, et que tu veuille nous incomber la faute. Ils vous ont avertis du danger, vous n’avez pas voulu écouter. Le capitaine m’a donné l’ordre de les accompagner avait de les accompagner où qu’ils le désirent. Et toi tu te pointe devant moi à nous traiter de lâches et de menteur. Ton clan doit avoir bien honte de toi, messire le nain. Sors de ma vue, tu me dégoute.

La dernière phrase avait été dite avec mépris, et elle se retenait de l’injurier.
De surcroit, l’attitude d’Ina envers les cavaliers ne faisait rien pour arranger les choses. Que croyait-elle ! Qu’ils allaient recevoir le pot de vin et leur dire de repartir. Heureusement, l’une de ses amies tenta de prendre les choses à la diplomatie et tenta de rattraper le coup.
Avec un peu de chance, peut être qu’elle arrivera à quelque chose.

La demi-elfe espérait ne pas avoir à dévoiler sa mission première. Mais visiblement, elle devrait tôt ou tard se dévoiler. Si elle en croit le nain, il est le seul survivant. Cependant, elle ne savait toujours pas toute l’affaire sur ces histoires de braconnages et n’avait envie de retourner au bastion avec si peux d’éléments et un échec.
Elle laissa le nain sans un autre regard, puis se rapprocha de Cobham et de Tasia.

Tasia s’était déjà excusé pour le comportement d’Ina, donc la jeune femme ne trouva pas nécessaire de le refaire.


- Comme le nain, l’a dit, j’étais aussi présent. Mais vous ne devriez pas prendre pour argent comptant ce qu’il raconte. De surcroit, je ne pense pas que nous ayons besoin d’aller à Everlund. Je suis sur que vous avez tout l’autorité et les compétences requises pour régler cette affaire ici et qu’on en finisse. Ce groupe n’était aucunement lié en quoi que ce soit avec ceux qui ont péris. Je disposer à répondre à toute les questions que vous aurez s’il le faut. Ce nain ! elle le pointa du doigt sans le regarder. Tente de vous abuser, de vous tromper et de nous accusez pour des méfaits inexistants. Il inventera n’importe quoi pour cacher ses fautes. Vous devriez aussi l’arrêter… Elle hésita un moment. Sans vouloir vous donner d’ordre Capitaine.

Elle allait rajouter de l’arrêter aussi pour braconnage, puis son regard se porta sur les hommes à terre qui les pointaient de leurs lances, mais surtout sur le sergent qui portait le résultat manifeste de braconnage à outrance.

¤Je suis sur que sa coiffe vert provient d’une bête interdit de chasse aussi, mais je ne m’y connais pas assez pour le reconnaitre. Ca ne servira à rien que je m’accuse de braconnage et surtout le groupe du nain, si cela se trouve, ils approuvent ceux qu’ils faisaient.¤

Il reporta son attention au capitaine avec demi-sourire.

- Oui, j’en sur ! Nous pouvons régler cette affaire ici, n’est ce pas mon capitaine. Je ne pense pas que vous ayez eu vos galons par … simple recommandation d’une connaissance à la cour.

C’était une manière de dire qu’il n’avait pas lécher de cul, pour arriver là il en était. Et elle espérait que la flatterie marcherait sur lui.

- Nul besoin de se montrer menaçant non plus. Nous ne représentons aucune menace pour vous, j’en suis certaine.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mai 2009 à 23h24 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tout les sens du rôdeur s’étaient éveillés dès qu’il avait senti la présence des cavaliers. Voir qu’ils appartenaient à la garde d’Everlund ne le rassura qu'un court instant car vraisemblablement ils étaient accusés d’avoir abandonné les braconniers à leur misère. Elwin ne démentît pas l’accusation sur le coup, mais trouva les termes de lâches et d’abandon fort exagérés. Par deux fois le demi elfe avait vu, ou plutôt entendu, les humains se faire massacrer par les ours hiboux, dans les deux cas Elwin était restait passif et avait déplorait la bêtise des humains. Dans ces deux cas, Elwin ainsi que Ina et Asulf avait assuré leur survie et Elwin aurait aussi décidé de quitter le campement à place de Tasia et d’Ademara. En clair, il ne regrattait rien, seule la perte des chevaux était à déplorer mais apparemment ils avaient étaient retrouvés à la surprise et à la joie du rôdeur.
Le sang-mêlé ne prêta pas plus d’intérêt aux insultes du nain sauf au moment où il s’adressa à Jnaya comme l’air de l’insulter d’être une semi humaine. Elwin se sentît alors proie à une exclusion telle celle qu’il n’avait que trop connue par le passé, l’impression de rejet laissa place à un sentiment d’injustice et de colère quand il écouta les gardes.


¤ Hors de question de retourner à Everlund. Je hais cette ville, je hais ses habitants et je hais plus que tout la foule qui s’y agglutine. ¤

La tension d’Elwin était palpable et croissante au fur et à mesure que le capitaine parlait, surtout quand il mentionna le fait de faire demi tour pour cette maudite ville où le groupe s’était fait attaqué. Elwin en avait assez subi ces deux derniers pour ne pas vouloir y retourner. Ses sens commençaient de plus en plus à s’agiter en voyant arriver le dénommé Nigel, qui devait les désarmer. Peut être que les mots des autres membres du groupe n’allaient pas suffire à raisonner le capitaine. Le rôdeur en tout cas refusait de prendre part à la conversation, il n’avait aucune compétence dans ce domaine, son but était de parer à toute éventualité. Ainsi ses yeux sautillaient sur chacun des gardes, particulièrement sur leurs armes, les tempes du demi elfe battaient, une goutte de sueur venait à perler sur son visage et ses mains se resserraient de plus en plus sur son arc.

De la même manière qu’il exerçait en chasse sur des animaux le rôdeur tentait d’anticiper la moindre action des humains. Si les paroles n’iraient pas à les dissuader, il suffirait d’une étincelle pour entamer un combat sanglant, et cela n’était pas vraiment bénéfique pour le groupe pensait Elwin. Il n’envisageait pas de nouvelles pertes après Retyar et Robyn. Ainsi le novice poursuivait son observation sur chacun des gardes, ayant bien à faire de les dévisager pour ne pas leur parler, il s’attarda un instant sur le nain mais surtout sur Nigel. Au moindre geste agressif de sa part, l’archer ferrait honneur à Solonnor…


¤ Foi d’Elymir. ¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Mai 2009 à 09h50 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Cobham d'Estrelant


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Les manières et les dire de Tasia semblaient avoir fait leur effet sur le chevalier qui darda un oeil interrogateur sur les compagnons. Chacun avait parlé avec insistance et la violence et l'assurance que l'officier ressentit dans les propos de chacun, il sourcilla cependant aux propos de Jnaya au sujet des galons mais fort heureusement le nain devint...quelques peu surprenant. Les mots de l'ensorceleuse avaient fait mouche.

Il sautillait, sautillait, rouge de colère en hurlant une série de mots incompréhensibles. Visiblement sa blessure à la tête n'avait rien arrangé à la chose, et sa raison paraissait franchement sur le déclin. Haussant un sourcil vers le fils de la pierre qui trépignait à ses côtés, le chevalier garda le silence quelques instants avant au final de se laisser aller dans un soupir dans le sens tant espérer des compagnons.

- Nigel...je crois que notre ami nain a besoin d'un repos...

Le sergent opina du chef et d'une main ferme empoigna le nain et le fit reculer vers l'un des chevaux. Aussi étrange que cela puisse paraître, il se laissa faire mais en profita pour prodiguer un lot d'insulte vers le groupe. Le chevalier se détourna ensuite vers les deux jeunes femmes qui lui faisaient face.

- Damoiselles, il me semble à la lumière de ces quelques nouveaux événements que votre décision de prendre la fuite fut la bonne et que vous n'aviez aucune attention de faire un quelconque mal. Moi-même étant chasseur à mes temps perdu, je dois reconnaître que traquer un ours-hibou ne soit pas la plus raisonnable des idées.

Dardant un regard insistant sur Ina et Tasia, il se montrait plutôt conciliant.

- Nous allons donc ramener ce nain à Everlund, en disant ces mots, Cobham fit glisser ses yeux sur le reste des compagnons, notamment ceux qui portaient bien en évidence leurs armes, vos amis semblents bien sur le qui-vive et quelque peu sur la défensive ? une raison particulière à cela ? un groupe d’importance que vous avez là et hétéroclyte.

Le regard de l’homme détailla Egill et Asulf, les deux barbares, certant tous les deux différents étaient d’une stature impressionnante quant au demi-elfe, son arc lui semblait un peu trop menaçant.

- Puis-je connaître votre destination ?

Derrières les cavaliers, les chevaux des compagnons hennirent doucement tandis que la pluie commençait à tomber sur le groupe.



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Mai 2009 à 16h38 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin avait progressivement relâché la tension de la corde de son arc au fur et à mesure que la situation tournait en leur faveur. Il eu un bref sentiment de pitié pour le nain en voyant son état physique et psychologique profondément dégradés par cette nuit, semblait-elle, on ne peut plus agitée. Lorsque le dénommé Nigel l’eût emporté, le demi elfe avait complètement détendu son arme et l’avait baissé. Il écouta le capitaine et comme le rôdeur était plus en confiance, il prît cette fois ci part à la discussion.

-Les routes sont incertaines, même la voie des Landes Eternelles. Et nous avons appris à nous tenir sur nos gardes. De plus, comprenez qu’après la courte nuit que nous avons eu, nous nous montrions méfiants et soyons un peu tendus. Elwin se retînt une autre remarque.

¤ Qui plus est vous menaciez de nous emmener de force à Everlund il y a deux minutes. ¤

Elwin poursuivit au fil des interrogations du capitaine.

-Nous allons à Fort Olostin. L’orage cette nuit a surpris nos montures et elles se sont échappées avec notre équipement. C’est une chance pour nous que vous les ayez retrouvé, et nous vous en remercions.

Elwin avait rangé son arc et sa flèche et tandis qu’il sentît la pluie qui commençait à tomber il chercha du regard son cheval et le désigna au capitaine avec un sourire de circonstance.

-Puis-je ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Mai 2009 à 17h22 par Ademara
Quote Post
 
 

Tasia par sa réponse évasive n’aida pas Ademara, néanmoins, celle-ci eu un sourire discret quand l’ensorceleuse lui ordonna de les suivre discrètement si il s’avérait que les compagnons fussent ils dans l’obligation de repartir à Everlund.

¤ Quel dommage, j’avais l’intention d’attendre gentiment votre retour sur le bas côté de la route…¤

Alors que la sang mêlée pris l’initiative de s’occuper du « doigté et de la subtilité » de la défense, la prêtresse continua a observer discrètement l’enchaînement des événements.
Vite agacé par le remue ménage d’un nain qui avait encore très certainement abusé de la bière et voyant que la situation prenait une tournure favorable à ces compagnons.

Son regard fut attiré par la marche infatigable d’un scarabée le long d’un tronc d’un charme encore à l’aube de sa jeunesse.

L’elfe eu le bon réflexe de rabattre la capuche de sa cape, laissant quelques boucles blondes dépasser de celle-ci, au moment où des gouttes tomba du ciel.

L’une d’elle entraîna le scarabée dans sa chute, par chance sur un morceau de pierre moussue.

Par geste de compassion pour le petit animal, la prêtresse se baissa pour le saisir délicatement dans le creux de la main avant de le remettre sa place initiale sur le tronc.


- Va! Continue ta route mon petit ami.

Puis les yeux brillant de malice, elle écarte une branche pour mieux retourner à la surveillance de son groupe de camarades.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Mai 2009 à 19h04 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jnaya fut soulagé de constaté que le capitaine était revenu à de bon sentiments. L’attitude du nain, et les paroles réconfortantes de Tasia en était certainement pour beaucoup.

Heureusement, il ne prit pas mal son commentaire sur son accès au grade de capitaine, et fit mettre le nain « au repos ».

Elle se détendit donc, observant tout un chacun. Elle se rappela que certains s’étaient cachés dans les fourrées, mais ne fit pas la bêtise de regarder dans leurs directions. On ne se savait jamais.
La capitaine leur demanda quel était leur destination, ce qu’Elwin s’empressa de répondre.

Visiblement, elle n’avait plus de mission en cours. Le seul survivant était visiblement un nain ayant sombré dans la folie. Elle ne pourrait rien en retirer.


- Dites-moi, capitaine ! Puis je savoir ce qu’il en est pour les autres compagnons du nain. Sont-ils tous vraiment morts ?

Elle n’avait pas vraiment envie d’entendre tout les détails de leurs morts. Mais maintenant, son seul but était de poursuivre sa dernière mission en date. A savoir, escorter la dame Katrina avec son groupe à leur destination. Ce n’était pas pour le capitaine qu’elle le faisait, mais surtout pour elle-même. Elle aviserait de suite, lorsqu’ils seront arrivés.
Elle se tourna vers Tasia.


- Je sais que je n’ai rien à faire dans votre groupe, mais me permettez-vous tout de même de continuer la route à vos côtés, jusqu'à votre lieu de destination ?

Elle espérait qu’elle accepterait sa compagnie, ainsi que ses amis. Sinon, il se pourrait bien que Jnaya les suivent discrètement qu’ils le veuillent ou non. Sa conscience lui disait qu’elle pourrait être utile à un moment ou un autre. Et Illmater, leur enseigne qu’on a toujours besoin d’eux à n’importe quel endroit. Pouvoir aider sans rien demander en retour, était un bel acte en soi. Chaque mortel nécessite d’être rassurés et protéger.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mai 2009 à 03h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Dix-neuvième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
19 Eleinte1372 (CV)

Lieu : Voie des Landes Eternelle
Temps : Pluie, pluie, pluie……et pluie
Moment :Journée


MJ
Narration: Tous


user posted imagena, de guerre lasse avait laissé les autres mené les discussions à sa place. Dotée d’un tempérament de feu, la druidesse aurait pu sortir quelques répliques de son cru qui auraient pu être perçue comme insultante par les hommes de la milice d’Everlund. Mais tout s’était bien terminé au-delà de leur espérance car ils avaient récupéré également leur monture, une véritable bénédiction. L’officier ne s’était pas étendu sur le sujet, indiquant au groupe que les chevaux avaient été retrouvés au petit matin, à l’endroit où ils avaient dressé leur campement. L’équipement de chaque aventurier n’avait pas bougé de place, sanglé fermement à l’arrière de la selle et c’est avec une joie toute particulière qu’ils se le réapproprièrent, en particulier Asulf qui retrouva là sa grande hache, héritage familiale qui à ses yeux revêtaient une valeur indescriptible. Tymora semblait être dans de bonnes dispositions…

Quant au groupe de chasseurs, aucun n’avait survécut. Ils avaient retrouvé le nain prostré sous un des chariots, autour de lui des corps réduits en charpie qui avaient été proprement massacré. Qu’attendre d’autre de la part de deux ours hibou en furie

Chacun repartit de son côté sans se détourner, ils seraient à Fort Olostin d’ici la nuit, en chevauchant promptement et ils réussirent sans cette fois rencontrer le moindre désagrément….


user posted imagea pluie qui tombait à sceau depuis les trois dernières heures n’était guère une bonne compagne de voyage mais les compagnons s’en était accommodé, que pouvaient-il faire d’autre ? Absolument rien. Mais quand le bourg fortifié de Fort Olostin apparut enfin devant eux, certains furent soulagés en particulièrement Dame Katrina de ce retour à la civilisation et de voir la silhouette réconfortante du donjon protecteur. Le postérieur en feu, l’entrecuisse douloureuse, le dos en marmelade, les muscles ankylosés, l’humeur à l’image du temps, le groupe pénétra dans le fort sans trop de difficultés, où un guet conciliant leur indiqua la taverne du Pichet enflammé dans lequel ils trouveraient à manger et à boire à des prix abordables et qui possédait une écurie attenante.

- Vous pourrez ainsi vous loger et panser vos animaux.

Katrina, elle, qui semblait rejeter la simple idée de dormir dans des conditions effroyables, s’informa des autres établissements d’Olostin et la description du Huron Endiablé, un établissement destiné à une clientèle plus fortunée au confort plus convenable, provoqua chez elle un ravissement sans borne, de courte durée. Ina en avait décidé autrement.. Le Pichet Enflammé était désormais leur destination.

La suite des aventures d'Ina, Tasia, Ademara, Asulf, Elwin, Egill et Jnaya



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Closed TopicStart new topicStart Poll