Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, En direction de Fort Olostin
écrit le : Mercredi 29 Avril 2009 à 10h26 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Asulf, se sentant retrouver assez de force pour traquer le gibier, décida de suivre le géant aux cheveux d’or. Guidé par la logique et par son estomac torturé, l’enfant de la toundra ne prit pas la peine de proposer son aide au Uthgart. A quoi bon !? Cet Egill semblait aimer le mouvement, l’action autant que lui et à deux leur chance de capturer une proie se verrait décuplé si ils savaient se coordonner et adapter leur technique.

Asulf ne trouvait aucun plaisir à la chasse mais plutôt, une nécessité immuable. Il tenait en grand respect les animaux qu’il avait coutume de chasser. Faisant louange de leurs prouesses et de leurs capacités à survivre. Souvent il aimait imiter les grands prédateurs comme le léopard des neiges qui s’avançait tapis dans les bruyères ou s’élançait depuis les arbres suite à un long affût.


*Bien…à croire que l’Uthgart a devancé mes pensées. J’espère que nous aurons plus de chance qu’avec Elwin…*

A pas de loups le jeune barbare suivait son compagnon. Son regard azuré fouilla les moindres recoins du taillis baignés par une faible lueur lunaire. Tandis que l’air frais emplissait très lentement ses poumons, Asulf abaissa le rythme de sa respiration et continuait à s’immiscer dans l’environnement telle une ombre.

L’activité nocturne de plusieurs sangliers ne tarda pas à alerter les sens du Nordique qui lança un bref coup d’œil à Egill. Ce dernier avait déjà son attention rivée sur les bêtes.

Asulf s’abaissa aussi doucement que possible et alla se caler juste derrière un épais buisson d’aubépine. Alors qu’il se dérobait aux regards des sentinelles à la soie drue, un rameau sec vint à rompre sous ses bottes. Les quatre vingt dix kilos du chasseur avait eut raison de ses efforts pour rester discret.


*GNIARRRRR ! foutue branche…*

Le fils des Crocs Sanglants bouillait intérieurement. Son erreur leur ferait elle perdre l’avantage sur le gibier. Il était sur que le bruit avait capté les sens de la harde qui devait dorénavant se tenir sur le qui vive. Le barbare se figea, ne cillant plus d’un poil, bloquant même sa respiration pour ne pas que son haleine ne dégage une écharpe de vapeur. Les sangliers sont rusés mais aussi dangereux.
Une mère apeurée fondra sur le danger pour défendre sa progéniture et leurs défenses tranchent facilement n’importe quel cuir de n’importe quel intrus. Sans compter leur charge puissante qui culbuterait même des colosses comme Egill et lui.

Or Asulf décida de tirer avantage de la situation devenue incontestablement périlleuse. Le vent semblant dissimuler son odeur aux naseaux aiguisés, aussi pensa t’il miser sur la piètre vue de son gibier pour imiter un congénère porcin caché derrière un bosquet. Le barbare se mis à gronder, couiner et fouiller à l’instar d’un véritable sanglier, toutefois en prenant soin de ne pas s’exposer.

- GROUIIIINK !!! gromph! gromph!...

Par cette manœuvre grotesque et désespérée, il espérait apaiser la tension des animaux, voir même les attirer. Ce qui permettrait à son compagnon de contourner le gibier et les attaquer d’arrière ou de côté. A présent, il tenait fermement son marteau léger avec lequel il grattait l’humus. La petite arme s’avérait être l’unique relique de son équipement abandonné au premier campement.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Avril 2009 à 13h40 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Ma foi, voilà qui va être sympathique! Au moins on aura d'la viande! ¤ se satisfit Egill en voyant la harde au complet. Il enserra fermement son arme, ses phalanges blanchirent. Il sentait monter en lui la même rage qu'il ressentait devant un adversaire, comme si la force même d'Uthgar s'insinuait en lui, parcourant ses corps, traversant ses nerfs, alimentant ses muscles. Il respira profondément, essayant de se calmer. Il ne fallait pas foncer bêtement dans le tas, lui qui était encore indemne risquerait de rejoindre le rang des blessés.

C'est avec quelques difficultés que le barbare resta maître de ses actes. Il se retourna vers Asulf en l'entendant imiter, voire mimer, un véritable sanglier. Egill avait été satisfait de voir que le reghed l'avait suivi. Il y avait probablement beaucoup de points communs entre les deux colosses, bien que nombre d'éléments purent les différencier.
Asulf semblait avoir évolué plus longtemps que lui dans le monde social. Tout ce que connaissait l'utghardt de la société consistait en majorité en des racontars, car il n'avait lui-même guère passé de temps dans une ville, hormis Everlund dernièrement, et sa visite y fut désagréable quoique brève.

Ils étaient toutefois deux dans cette forêt à désirer la même chose, à penser à la même chose au même instant. Il fallait de la nourriture pour le groupe. Le combattant de l'Arbre-Fantôme chercha des yeux les bêtes qui paraissaient les plus âgées ou en mauvaise santé. En premier lieu, ceci leur permettrait une chasse plus aisée ; en second lieu tuer ces individus serait un moindre mal pour la harde.


¤ Faut les séparer, faut un petit groupe! ¤ songea l'illuskien en espérant que la diversion de son compagnon du Nord puisse suffire à détourner l'attention des animaux.
¤ Pas de bruit, pas de bruit... ¤ s'ordonnait-il en se déplaçant lentement vers la gauche afin de contourner le groupe. Il avançait de côté, toujours baissé. Et au fond de son être grandissait cette rage de combat qui ne demandait qu'à éclater.


Déplacement silencieux.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mai 2009 à 04h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-neuvième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
19 Eleinte 1372

Lieu :Sur la Voie des Landes Eternelles, en direction de Fort Olostin
Temps : frisquet
Moment : Dans la nuit


MJ
Narration: Asulf et Egill


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagegill mit en application son plan, quelques mètres à peine quand comme Asulf, une branche céda sous son poids. L’illuskien se raidit car d’un seul mouvement, parfaitement orchestré, la harde s’ébranla dans le sens opposé où se trouvaient les compagnons. Du côté d’Asulf, le barbare n’avait pas encore terminé son imitation pourtant si parfaire du mammifère qu’il comprit immédiatement que les choses n’allait pas se produire exactement comme il le souhaitait. En effet, la harde allait se mettre en sécurité, chercher de nouvelles bauges où ils pourraient gambader comme ils le souhaitaient à la faveur d’un clair de lune apaisant. Mais quand le regard d’Asulf accrocha la silhouette d’un gros mâle qui ne suivait pas le reste du groupe, et pour cause, la bête était en train de charger Egill…..

De son côté, Egill n’avait pas perdu une miette du spectacle et voyait la bête foncer sur lui.


Initiative Round 1 :
Asulf : 17 (dé) + 3= 20
Egill : 14 (dé) + 3= 17
Sanglier :5 (dé) + 0=5


MJ
Narration: Tasia, Jnaya et Ademara


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image’est avec un certain soulagement que le groupe prit place dans le petit oratoire consacré à Shaundakul. Après une journée éprouvante pour l’ensemble du groupe et un début de soirée dynamique, les compagnons appréciaient justement la chance qui s’offrait à eux de disposer d’un abri au sec. Katrina alluma les feux bougie à moitié consumée qui entouraient la statuette, offrant un éclairage sommaire mais réconfortant. Jnaya, Tasia et Ademera se sentaient un peu mieu, la douleur s’était estompée et les soins conjugués de Katrina et de demi-elfe lunaire furent bénéfiques pour toutes les trois, et tout cela ne serait qu’un mauvais souvenir après une bonne nuit de repos.

Le groupe s’installa aussi bien que possible et Ina, qui s’apprêtait à quitter les lieux en compagnie d’Elwin, se ravisa à la dernière seconde en se mettant à fouiner dans son propre havresac. Sa mémoire avait faillit lui faire défaut ! Elle possédait dans son sac un véritable petit trésor, celui d’une quantité de bois de chauffage pour une journée et un allume feu. Voilà qui était une bien belle trouvaille et qui allait agrémenter cette nuit pleine de surprise. Aussitôt dit, aussitôt fait et devant l’oratoire, après quelques minutes d’efforts menés conjointement par la Gardienne des Feuilles et le rôdeur, une petite flambée sympathique s’éleva. Elwin, Tasia et Jnaya s’étaient regroupés autour tandis qu’Ademara, qui avait présumée de ses forces, s’était d’elle-même retirée dans un coin de la petite chapelle pour communier avec sa divinité tutélaire. Preuve que la journée avait été rude et le début de nuit également, l’enfant d’Eternelle Rencontre avait enfilé l’alassëa d’Egill, le contact de cette pèlerine confortable faite main par les artisans de Thüldae lui apporta un certain réconfort malgré le fait que l’odeur puissante et virile du barbare imprégnait le tissu…..

Tasia, s’apprêtait quant à elle à vivre son premier quart de garde en compagnie du dénommé Asulf, quand ce dernier reviendrait de chasse, charmante perspective surtout si ce dernier était du même acabit qu’Egill. Elle se rapprocha du feu qu’alimentait Ina et autour duquel se trouvaient Elwin et Jnaya et répondit par la même occasion à l'interrogation du rôdeur.


- Asulf et Egill sont à la chasse, espérons qu'ils ne tardent pas trop....

Dans la petite chapelle abandonnée, Katrina s’enroulait dans sa couverture tandis que son ventre émettait des gargouillis gastriques. Une faim et une fatigue lancinantes qui n’étaient pas inconnue des autres compagnons qui n’était pas réservée à la seule de la jeune érudite



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2009 à 19h15 par Ademara
Quote Post
 
 

Alors que sa cheville allait beaucoup mieux après les soins que lui avait apporté Ina, la fatigue emporta l'elfe de la lune. Elle avait rejoins en boitant le temple du dieu des voyageurs.
Tranquillement et sans un bruit elle avait rejoins un coin reculé du temple pour prier Sehanine avant de sombrer dans une profonde rêverie les yeux grand ouvert.

Elle avait revêtue l’alassëa du barbare du nord. Son odeur musqué et forte avait perturbé l'elfe. Il s'agissait bel et bien de l'odeur d'un homme puissant. Néanmoins, Ademara s'était très vite à l'odeur corporel d'Egill et la chaleur qu'elle dégageait avait revêtu une forme protectrice très rassurante. La journée avait littéralement vidée la prêtresse de ces forces et le manque de prière lui avait semblé voir sa divinité s'éloigner d'elle. Il était temps de reforger les puissants liens entre le nuage lumineux et sa servante.


- Loué soit la Seldarine.

Murmura à peine audible Ademara.

Le soins apportés par Ina avait remonté l'estime de l'elfe vis à vis de la druidesse, ainsi elle compris ce que signifiait l'entraide au sein d'un groupe.

Désormais elle ferais tout pour que celui ci reste soudé malgré les épreuves que les dieux leurs enverront.
Elle pria pour que sa déesse tutélaire lui procure la force de protéger ces compagnons.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 15h28 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le rôdeur et la druidesse venaient d’achever le feu. Satisfait de pouvoir enfin s’asseoir et se reposer dans un minimum de chaleur le demi elfe poussa un long soupir de soulagement. Les blessures de ses compagnons allaient guérir durant la nuit avec les soins de Tasia et de Katrina, le groupe pourrait ainsi reprendre la route de plus belle le lendemain matin. Elwin avait d’ailleurs remercié Tasia de s’être occupé de Jnaya et n’avait pu constater qu’avec plaisir qu’Ina adressait pour la première fois des paroles gentilles à l’humaine du Manoir du Crépuscule. Le demi elfe baissa la tête à ce moment pour cacher un sourire et un regard satisfait et amusé derrièresles longues mèches de ses cheveux.
L’unité du groupe, pas seulement chez les Gardiens Sylvestres mais aussi avec Jnaya, Katrina et Asulf, rassurait Elwin, car un voyage en de telles conditions ne pouvait être qu’agréable mais surtout il découvrît qu’à partir de ce moment, chacun pouvait compter sur autrui. Le novice continuait à se réjouir silencieusement et discrètement enveloppé dans son Allassëa tandis qu’il observait danser les flammes du feu dans l’obscurité de la chapelle.


Cependant un autre appel vint troubler la pensée du rôdeur. De toute évidence ce devait être son ventre car le sang mêlé n’avait pas mangé depuis un certain temps déjà et la faim était croissante. L’image du chevreuil à portée de son arc quelques heures plus tôt revînt alors à son esprit et son ventre gargouilla de plus belle. Il pensa aux deux barbares partis en chasse mais ne s’inquiéta pas d’avantage pour les deux hommes, ils étaient tout à fait habiles de se débrouiller seuls. Au sujet d’Egill, l’adepte de Sylvanus avait signifié à Ina qu’il acceptait sans aucuns problèmes de passer son tour de garde avec lui. Avant de se terrer dans un dernier mutisme avant l’arrivée des chasseurs, Elwin songea à une chose importante jusqu’alors laissée de coté.

-Jnaya ? Il avait relevé le visage et celui ne montrait plus aucune expression. Dans la précipitation des évènements, nous n’avons pas encore eu le temps de mieux nous connaître. De toute évidence tu dois être la seule survivante à l’attaque des ours-hiboux. Cependant je n’ai justement toujours pas compris pourquoi tu étais la seule d’entre eux à être venue vers nous… Il marqua une pause. Le capitaine de votre expédition te l’a ordonné, ou bien tu as fuis de ton propre ressort ? Je n’aimerai pas me montrer indiscret ou agressif, mais étant donné que tu voyages avec nous, j’aimerai en savoir plus car les évènements sont encore flous à mes yeux. Il s’arrêta un moment en sondant du regard l’humaine puis reprit une dernière fois. Mais surtout, j’aimerai savoir où tu souhaiterais aller à présent.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 16h07 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Si je touche on est bon, si je rate je suis mal ! ¤ songea Egill avec une perspicacité déconcertante. Voyant la bête fondre sur lui, il n'hésita pas une seule seconde et fit ce pour quoi il était fait, à savoir combattre! Tendant son marteau par-dessus son épaule, il se préparait à répondre à l'assaut du sanglier avec la même brutalité que celle de l'animal.

Il avait eu la mauvaise idée de se défaire de son bouclier avant de pénétrer dans la forêt ; il n'aurait pas le temps de l'accrocher à son bras avant l'impact, tant pis pour lui!

¤ Quel con! ¤ pensa-t-il. Son propre corps accuserait donc le choc. Il en était capable, il en était certain. De toute manière il n'avait guère le choix. Quoique... Il pouvait tenter de se protéger plus efficacement tout en sortant son écu. Ensuite, il n'aurait qu'à l'attacher et à frapper. Cette idée traversa un instant l'esprit de l'uthgardt mais ne put lutter face au torrent de bestialité qui habitait l'illuskien.

- RAAAH ! beugla-t-il en expulsant brusquement l'air de ses poumons. Il ré-inspira de nouveau avant de crier une nouvelle fois.
- RAAAH !
Comme face à l'assassin dans l'auberge, Egill perdit conscience de la réalité. Il ne voyait plus que le sanglier et ne sentait plus que ses muscles prêt à se décontracter. Il bénéficiait d'un minimum de défense ; la bête n'aurait aucun mal à le toucher, mais lui-même devait pouvoir asséner un coup puissant. Du moins fallait-il l'espérer. Et Asulf n'hésiterait probablement pas à agir non plus.

- Je suis fils de Sölfär le Tueur-des-Bêtes. Je suis l'Arbre Fantôme et ta vie m'appartient, créature des bois!


Egill entre en rage
Egill attaque



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 18h44 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La demi-elfe avait remerciée la druide du nom d’Ina pour les soins qu’elle lui avait prodiguée. Elle se sentait beaucoup mieux désormais. Autour du feu elle réfléchissait.

Sa mission principale était d’enquêter sur les agissements de la compagnie de mercenaires qu’elle venait justement de quitter pour suivre un ordre. Les cris qu’elle avait entendus laissaient planer un doute sur la survie du groupe, mais Jnaya savait qu’ils n’étaient pas tous mort.

En tout cas, le capitaine n’avait sans doute pas soufflé son dernier souffle.

Elle avait appris qu’il s’était sortit de nombreuses situation périlleuses dans laquelle il s’était volontairement mis dans le simple but de faire du profit.

Et, Jnaya doutait que les ours-hiboux eurent raison de lui ou encore du nain cuistot.
Son regard plongeait dans les flammes durant ses pensées lorsqu’Elwin l’interrompit pour lui parler.

L’ambiance plus reposante, permettait désormais à chacun de pouvoir discuter, et son attention était revenue sur l’inconnu qui les avait rejoints plus vite qu’un battement de cils.

Elle leva la tête à son encontre, et le regarda franchement pendant qu’il lui posait des questions.

Elle hésita un moment avant de répondre. Après tout, elle ne savait pas qui ils étaient. Que faisaient-ils dans la zone ! Elle avait supposé qu’ils devaient escorter la dame Katrina quelque part, mais celle-ci semblait tout de même assez familière avec le Capitaine des braconniers.
Néanmoins, elle répondit franchement à ses questions sans entrée dans les détails.


- Pour être franc avec toi. J’ai reçu l’ordre de vous escorter et d’assurer la protection de dame Katrina jusqu'à ce vous soyez en lieu sur. Cependant, je dois avouer… qu’une sorte d’intuition me faisait comprendre qu’il fallait que je vous accompagne. Je ne fuis pas le danger, mais j’avais le pressentiment que je devais vous accompagner. Lorsque que nous aurons quitté la forêt, il faudra tout de même que je retourne voir ce qu’il en est. Je ne pense pas être la seule survivante.

Mais, la jeune femme avait t’elle vraiment envie d’y retourner. Mais elle savait que son devoir en était autrement, elle devait savoir ce qu’il était advenu de la compagnie. Ne serait ce que pour savoir si ses activités se retrouvait perturbés. Chose qu’elle doutait fortement. Pour l’instant, elle avait pour but d’aider ses nouveaux compagnons et d’assurer la survie de dame Katrina.

- Mais pour l’heure, continua-t-elle. Vous n’avez rien à douter de moi. Je veux juste m’assurez que vous alliez tous bien. Donc pour le moment, je vous suis. Ne croyez pas que je puisse être un fardeau malgré ce qui s’est passé avec la chute de cheval. Je ne porte pas d’arme visible, mais je n’en ai pas vraiment besoin, dit-elle avec un sourire amical et confiant.

Elle regarda tour à tour les autres membres.


- Que vous le vouliez ou non, je vous accompagnerais jusque qu’a ce je sache que vous soyez proche de votre but et en sécurité. Je ne sais pas pourquoi, mais le capitaine Kévan tenait à ce que dame Katrina soit sainte et sauf en lieu sur.

Elle regarda de nouveau Elwin.

- J’espère que ca réponds à vos questions. Mais dite moi, si ce n’est pas trop indiscret que faisiez-vous dans le coin et où allez vous ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mai 2009 à 20h20 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tout comme Lui, quelques secondes avant qu’il n’ai adopté sa posture de porcin sauvage et gourmand, une maudite branche avait signalé la présence d’Egill l’Uthgart à la petite troupe qui prit aussitôt la poudre d’escampette. Si Asulf n’avait pas entendu le bruissement traître, il capta rapidement le raffut des bêtes à la soie drue.
Le barbare se releva d’un seul mouvement en pestant comme un méphyte enragé. Voir son cuissot rôti fuir au loin, suffit à le mettre dans une rage folle. Celui dont la faim mettait au supplice l’estomac, vit subitement ses muscles se contracter violemment et ses yeux s’injectèrent de sang. Sans compter que plus rien en lui n’appelait à la raison. Son regard prédateur était focalisé sur le sanglier qui chargeait son compagnon de chasse. De la puissance et du caractère émanait de l’animal dont la course démente n’avait pour but que d’éperonner Egill.


- TEMPUS !!!!!!… GNARRRRRRRRRRRRRRRRRG !

Le colosse à la crinière blanche brandit son marteau minuscule comme si il s’agissait de feu, sa lourde hache de guerre. Si d’ordinaire, le maillet contondant lui servait à abattre un ennemi hors corps à corps en la lançant de toutes ses forces, dans cette situation délicate elle faisait office d’arme principale. Mais quand bien même une fois en transe berserker, ceci devenait un détail. Asulf tuerait à mains nues.
Alors son hurlement vigoureux expectoré, le jeune illuskien fondit sur sa proie qui fut prise en tenaille entre lui et le grand blond. Avec célérité, il sauta les fougères et buissons qui se dressaient en obstacle et rejoignit la bête en furie avant d’abbatre avec courroux, sa masse légère.


Asulf entre en rage et attaque le sanglier



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 20h15 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sa cheville la faisait moins souffrir. Tout comme une partie de ses compagnons, elle s'était assise auprès du feu allumé par Ina. Tout en attendant le retour d'Asulf et le début de son tour de garde, le regard perdu dans les flammes, elle se laissait aller à la rêverie en écoutant d'une oreille distraite la conversation des deux semi-elfes.

Mais son esprit la ramena très vite au moment présent. Elle n'avait rien à attendre de quiconque, aussi se laissait-elle porter par les événements, telle une coquille de noix surnageant sur les vagues, ballotée par le flux et le reflux. Une mission lui avait été confiée et elle l'accomplissait de son mieux, sans se bercer d'illusions. Tous avaient de bonne raisons d'être là, mais ils ne formaient pas un groupe, du moins à son sens.

Il lui tardait que la garde commence, tout comme il lui tardait qu'elle se termine. Elle n'éprouvait ni plaisir, ni intérêt à se trouver là.

Fir s'était allongé devant elle avant de sombrer très vite dans un sommeil paisible. Le feu se reflétait sur sa fourrure argentée, la teintant de nuances rouges et d'orangées. Elle enviait son inconscience.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mai 2009 à 08h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-neuvième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
19 Eleinte 1372

Lieu : Près la Voie des Landes Eternelles…
Temps : frisquet, nuageux, petit vent.
Moment : Petit matin


MJ
Narration: Asulf et Egill


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


MJ
Narration: Asulf Longs Crocs et Egill Sölfarsson


user posted image’animal fut stoppé brutalement dans sa charge par deux attaques fulgurantes et puissantes menées avec une surprenante coordination par les deux barbares. C’est Asulf qui fut le premier à frapper. Si l’homme du nord regrettait la perte de la grande hache qu’il avait héritée de son père, et avec laquelle il faisait des merveilles, le fils des crocs pouvait également se targuer de faire des merveilles avec ce petit marteau léger, de facture toute simple. Le coeur battant violemment contre sa poitrine, l’enfant de la toundra mit toute sa puissance dans son coup qui fracassa les reins du porc sauvage. La bête couina. Pas longtemps. Car, pris d’une rage toute aussi sauvage que son cousin, Egill Sölfarsson frappa. Son coup fut lui aussi tout terrible, sinon plus et le côté droit de la tête du vieux mâle disparu sous l’impact de l’arme du novice. Décidemment, quand l’illuskien se battait, il ne faisait pas dans le détail et malheur à celui qui se trouvait au travers de la trajectoire de son marteau de guerre. L’animal s’affala mollement sur le côté avant d’avoir fait le moindre mal aux deux barbares.

Le souffle court, le sang cognant leurs tempes, il fallut quelques minutes pour qu’Asulf comme Egill puisse réaliser ce qui venait de se passer, mais une chose était certaine, c’est qu’ils venaient de gagner leur repas du soir.

Alors que la fièvre de la rage s’estompait petit à petit, les deux hommes ne se laissèrent pas aller malgré la fatigue qui s’insinuait désormais dans tous leurs membres. Combien de fois avaient-ils chasser pour assurer leur subsistance, il leur fallait maintenant regagner le campement et c’est ce qui firent sans toutefois oublier de remercier qui de droit pour la chance d’avoir eu la main chanceuse cette nuit.


MJ
Narration: Tous


user posted imagee sont des estomacs torturés qui accueillirent le retour des chasseurs et pour la plupart des mines joyeuses car ils allaient enfin pouvoir manger un morceau de viande chaud. Pour les végétariens comme Tasia et Katrina, l’affaire allait se compliquer mais non pas vraiment car Katrina, qui devait être dans d’excellentes conditions, se trouvait être l’heureuse propriétaire de trois jolies pommes, bien rouges, bien grosses. Elle en offrit une à l’ensorceleuse. Pendant ce temps, les chasseurs s’occupèrent de dépecer et de vider la bête avant de s’occuper de faire cuire quelques morceaux choisis en particulier l’un des cuissots qu’Asulf et Egill s’accaparèrent.

Le repas fut silencieux, Ademara n’était pas là et profitait pleinement d’une rêverie dès plus reposante où elle revivait quelques souvenirs de sa petite enfance. La viande, même si elle n’était pas cuite à point fut appréciée à sa juste valeur puis chacun se prépara à passer le reste de la nuit pour récupérer des forces.

Puis, l’heure était venue pour le reste des compagnons de profiter des quelques heures qui leur restait pour se reposer. Devant la fatigue évidente des deux chasseurs (Même s’ils n’allaient pas l’avouer), Ina avait dû revoir ses plans de tour de garde pour permettre à chacun de se reposer convenablement. Elle décida de commencer les tours de gardes avec Jnaya arde. La demi-elfe eut le malheur de se montrer obstinée, surtout depuis qu’elle avait vu Elwin se dérober pour éviter de répondre à ses interrogations sur le pourquoi du comment de leur mission et la volcanique Ina ne s’était montrée guère plus complaisante. Durant les deux heures que durèrent leur tout de garde, La Gardienne des Feuilles avait prononcé peu de mots dans un langage un peu plus cru, qui signifiait entre autre : « Cela ne te regarde pas. » et « Tais-toi. ». Les autres tours de garde se déroulèrent sans incident, les discussions étaient rares, après tout, leur première journée de voyage s’était soldée de manière assez brusque. C’est Tasia et Asulf qui eurent la chance de prendre le dernier quart, la demi-elfe préférant prendre ses quartiers sur la branche d’un chêne qui se trouvait non loin laissant le soin à Asulf d’alimenter le feu.....

Les dernières heures s'écoulèrent et le soleil se leva, éclairant de sa pâle lueur le paysage qui les entourait. Le ciel était nuageux, et laissait présager qu'il allait encore pleuvoir cette nuit. Visiblement, ils se trouvaient à une dizaine de pas de dragons de la route, juste à l'orée des frondaisons de la Haute-Forêt. Tandis que le groupe s’éveilla petit à petit, les blessées de la nuit constatèrent qu'elles allaient nettement mieux, elles ressentaient bien une légère douleur mais pas aussi douloureuses qu'auparavant, ce qui était de bon augure pour les quelques heures de marches qui les attendait.

Katrina qui en cette matinée frisquette se hasarda à faire tout de même un brin d'humour.….


- Bien que mange-t-on pour le petit déjeuner? J'avoue qu'un bol de lait chaud et quelques fines tartines ne seraint pas pour me déplaire....

--------------------
Derrière cette adorable frimousse et cet air parfois malicieux, Katrina n'en reste pas moins une femme de tête. Passionnée, ses réactions peuvent être surprenantes....


Ina ne daigna pas répondre à la jeune femme, ses traits tirés indiquaient qu'elle avait passé une mauvaise nuit et qu'elle n'avait qu'une hâte, c'était repartir.

- Nous devons nous mettre en route le plus rapidement possible car je compte bien être à Fort Noénar d'ici ce soir! Egill eteint le feu, Katrina, vous prendrez le cheval qui sera guidé par Jnaya, au moins nous serons sûr d'avancer à un bon rythme. ensuite Egill et Elwin, vous prendrez la tête du groupe, chacun peut se placer comme il se veut...Allez!

MJ
Narration: Tous


user posted imagee groupe s'ébranla, les discussions étaient peu nombreuses, pourtant l'avenir leur montrerait que la cohésion leur sera plus que nécéssaire pour parvenir à leurs fins. Et au bout de deux heures de marches, les compagnons qui n'avaient jusqu'ici croisés qu'une caravane de draperie qui rejoignait Everlund, marchait à un rythme soutenu. Jusqu'à ce que les oreilles aiguisées de l'ensemble du groupe décèlent un bruit d'une cavalcade éffrénée derrière eux. ils se retournèrent instinctivement pour jeter un coup d'oeil. Au loin, effectivement, se dessinait les silhouettes de cavaliers qui se dirigeaient dans leur direction. Une dizaine peut-être....




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Closed TopicStart new topicStart Poll