Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, En direction de Fort Olostin
écrit le : Lundi 20 Avril 2009 à 20h58 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sa cheville la faisait souffrir. Elle comprit pourquoi lorsque, défaisant son bandage, elle en vit l'aspect. * Saleté de cheval!* Et celle d'Ademara n'étaient pas plus belle à voir. Apparemment, ses soins s'étaient révélés sans grande efficacité.

N'ayant rien de mieux à faire pour l'instant, elle confectionna un nouveau bandage, écoutant d'une oreille distraite les ordres et indications d'Ina.

Elle sourit intérieurement lorsqu'elle entendit cette dernière demander à la prêtresse de lui apporter des soins. Si la prêtresse se révélait aussi efficace et décidée dans ce domaine que dans d'autres, sa cheville n'était pas prête à guérir. Lorsqu'elle vit l'elfe s'éloigner, sans doute à la recherche de quelques plantes médicinales, elle libéra Fir, s'allongea de côté sur le sol et se mit à jouer avec l'animal, emmêlant sa fourrure des doigts avant de la lisser, le chatouillant avec une brindille. Elle finit par s'assoupir. En rêve, elle revit l'arbre sacré, sa découverte, l'entrée de la branche des mystères. Son frère l'y avait amenée. La soirée était douce, l'air léger. Elle y avait découvert une communion, une atmosphère que des mots se révèleraient impuissants à décrire.

Dans son demi-sommeil, elle soupira. Les traits s'étaient détendus et un demi-sourire, ouvert et heureux, s'ébauchait sur ses lèvres. Si l'un de ses compagnons de route s'était arrêté pour l'observer, il l'aurait découverte sous un autre jour. Mais il faisait nuit...

Au terme de cette incursion dans ses souvenirs, le retour à la réalité n'en fut que plus abrupt. Tout cela lui semblait si loin à présent, tellement hors de portée. Retrouverait-elle un jour une telle sérénité?

Fir s'était glissé tout contre elle. Lui aussi s'était endormi, et il respirait paisiblement, tandis que l'angoisse, le découragement et la colère envahissaient l'esprit de la jeune femme.


Tasia utilise premiers secours sur elle-même.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2009 à 06h03 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Katrina


La jeune femme savoura les paroles d’Asulf, la présence du barbare à ses côtés était une véritable bénédiction, elle se sentait en sécurité avec lui, ce n’était pas comme avec les autres enfin surtout avec Ina dont l’éducation primaire et le comportement volcanique ne faisait pas partie de ses qualités premières, loin de là même. Katrina développait désormais une certaine angoisse de rester seule en sa présence et ce sentiment était loin de se dissiper. Mettant pied à terre, elle murmura un remerciement du bout des lèvresà son garde du corps et s’approcha de Tasia qui s’apprêtait à bander de nouveau sa cheville blessée. Elle s’éclaircit la gorge.

- Tasia, sans vouloir me montrer désobligeante, sachez qu’une blessure à la cheville ne doit pas être prise à la légère sinon vous serez sujette à ce genre de désagrément régulièrement. Si vous permettez, je vais y jetez un coup d’œil…

Les paroles de la jeune femme prononçées sans la moindre condescendance, étaient assurées. Elle farfouilla dans son sac quelques secondes et en sortit une flasque de verre opaque et un bandage.

- J’ai ici un remède que je me suis procuré dans une petite herboristerie de Waymoute en Cormyr où un de mes oncle élève des chevaux. Particulièrement efficace pour ce genre de maux vous pouvez me croire.

Retirant le petit bouchon de liège de la flasque, une odeur d’ail macéré vint lui chatouiller les narine.

- Ne vous fiez pas à l’odeur surtout….Puis-je ?

Mieux valait-il poser la question avant de s’aventurer dans une vaine tentative de secours



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2009 à 21h58 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En apercevant Katrina qui s'était aprochée d'elle, Tasia sortit complètement de sa torpeur. Que lui voulait-elle?

La semi-elfe l'écouta, sans a priori, et sourit à la naïveté qui perçait dans ses propos. La maigre expérience qu'elle avait de la vie lui avait appris, entre autres, à ne pas s'arrêter à ses impressions premières. Ni les personnes, ni les choses ne sont nécessairement ce qu'elle paraissent de prime abord... A mieux les connaître, nous pouvons y voir le meilleur, ou le pire. Mais au moins faut-il leur laisser l'occasion de se révéler, tout en sachant que dans ce domaine, certaines sont plus lentes que d'autres à s'affirmer.


- Vous savez, je ne suis pas un cheval. Mais rien ne dit que ce qui est bon pour les chevaux ne le sera pas pour moi...

Elle déroula le bandage qu'elle venait de confectionner.

- Faites-donc!

Malgré elle, son nez se fronça lorsque la jeune femme déboucha son flacon.

- Vous avez raison, l'odeur est assez atroce. Par contre, si l'effet du remède est à la hauteur de sa puanteur, je ne peux douter de son efficacité.

Refuser une aide, apparemment aimablement et sincèrement offerte, n'était pas dans sa nature. Pas plus que de rabrouer une personne qui faisait montre de gentillesse et de compassion à son égard. Elle tendit donc sa cheville à la jeune femme, pour qu'elle puisse y étaler son onguent (mal)odorant.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 08h22 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Asulf avait suivi d’un regard protecteur l’intervention de la jeune femme rousse auprès de Tasia. Apparemment la demi-elfe avait accepté le geste d’assistance, si courtois fut il, sans la moindre hostilité. Or la pauvre gardienne dut certainement se faire violence pour accepter qu’on lui badigeonne la cheville avec cette pommade aux effluves plus que douteuses. De sa position, les narines du jeune nordique purent en capter les relents ravageurs.

*Bon sang cet onguent pourrait réveiller un mort … la pauvrette va sentir le bœuf musqué pendant des mois*

Quoiqu’il en soit cet échange réussi fut accueilli avec soulagement pour le barbare qui y entrevit une manière d’apaiser les tensions récurrentes au sein d’un groupe, un groupe toujours trop désuni à son goût. Asulf adressa un léger signe de tête à Tasia pour lui témoigner son contentement.

Aussi, Il considéra leur chance d’être encore tous vivants. Deux bléssées, ca n’est pas cher payé pour avoir été traqué par des monstres redoutables une nuit d’orage.

Soudain un grondement léger se fit entendre. L’estomac du barbare criait famine. Depuis combien de temps n’avaient ils pas mangé ? Sans compter la course effrénée à travers le taillis et la longue marche jusqu’à ce refuge qui ont largement entamé les réserves du colosse à la crinière blanche. Leur situation n’allait pas s’améliorer s’ils ne reconstituaient pas des rations nutritives.

Si étrange que cela fusse, pourtant exténué, Asulf sentait qu’il ne trouverait pas le sommeil si facilement. Il attendait le retour d’Elwin et que l’on finisse de soulager Ademarra et Tasia pour intervenir.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 13h34 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Bon, puisqu'on n'a pas besoin de moi, je vais essayer de servir. ¤ songea avec amertume le barbare. Depuis son départ du Saule argenté, il ne s'était senti réellement vivre que lorsqu'il avait abattu son ennemi dans la Taverne. Outre cela, il se sentait inutile. On ne lui confiait aucune tâche dont il pourrait tirer honneur et lui-même ne comprenait pas vraiment à quoi il pouvait servir. Il ne parvenait pas à s'impliquer dans ce groupe...

Dans la situation actuelle, c'était pire. Il n'était ni blessé ni guérisseur. Il aurait mieux fait d'accompagner Elwin et Jnaya jusqu'à la l'étrange construction. Cependant, s'il en faisait ainsi, Asulf serait le seul soutien des blessées.

¤ C'est donc ça que je suis censé faire? Garder les autres dans le petit espoir que un danger va surgir? Quelle gloire je vais retirer de ça moi? Et quelle utilité je peux être pour la Confrérie dans cette situation? Aucune! ¤ monologua Egill en broyant du noir.

Frustré, il rattacha son bouclier dans son dos, ne gardant que son marteau dans les mains. Il ota également son havresac qu'il lança négligemment aux pieds d'Ina.

- Tiens, Ina! cria-t-il afin d'attirer l'attention de la Gardienne des Feuilles. Autant partager ce qu'y'a là-dedans! Y'a même d'quoi guérir les blessures. L'alassëa c'est ma mienne mais le reste, j'm'en tape! énonça-t-il d'un ton passablement énervé. Je va faire un tour en repérage, juste au cas où on a été suivis. Si problème, criez et j'reviens au pas d'ours ,termina-t-il en voulant dire "au pas de course"

L'uthgardt disparut donc dans la direction par laquelle les aventuriers étaient arrivés. Il ne gardait sur lui que ce qui importait vraiment, à savoir armes et armure, sans oublier le pendentif qu'il chérissait, représentant l'Arbre-Fantôme, aux côtés duquel pendait la broche du loup argenté. Botté de ses Cath’ali, le brusque et imposant illuskien tenta d'avancer aussi silencieusement qu'il le pouvait.


Egill effectue un Déplacement silencieux.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 11h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-neuvième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
19 Eleinte 1372

Lieu :Sur la Voie des Landes Eternelles, en direction de Fort Olostin
Temps : frisquet
Moment : Dans la nuit


MJ
Narration: Asulf et Egill


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees compagnons étaient arrêtés depuis, quoi? Quelques minutes pas plus, et si la gente féminine s’occupait de soigner leur blessures, pour Egill, cette sensation de ne servir à rien se faisait de plus en plus pressante, un véritable calvaire pour le fier guerrier qui n’aspirait qu’à une chose, à se rendre utile mais si les montagnes de la Haute-Forêt pourraient pleinement assouvir ses besoins dans l’avenir, aujourd’hui, il avait un besoin intense de se dégourdir les jambes. Une envie identique avait vu le jour chez le barbare originaire des toundras du nord et c’est par mimétisme qu’Asulf accompagna Egill.

Le novice de la confrérie avait accepté en silence la venue d’Asulf, et ensemble ils avaient rebroussés chemins sur une cinquantaine de mètres à travers les hautes herbes ponctués d’arbustes qui caractérisaient les lieux.On était loin des steppes du Val de Bise, ici, les dangers étaient certes fréquents mais la nature était dès plus vivante et active, surtout la nuit. Fort heureusement pour eux, on ne croisait pas des Ours Hiboux à tous les croisements de bosquets, loin de là, mais on pouvait déranger sans le vouloir une harde de sanglier qui profitait pleinement de la quiétude nocturne pour se nourrir. Egill fut donc le premier à détecter la présence des porcs sauvages, il n’eut pas besoin de faire signe à son cousin du nord car lui aussi avait détecté la présence de la harde. A quelques mètres devant eux, on grommelait, des bruits nasillards se mêlant aux couinements des petits qu’on pouvait deviner chercher les mamelles de leurs mères. Mais l’illuskien serra les dents quand le pied d’Asulf se posa sur une branche qui cassa sous pieds gauche. Le temps s’arrêta. Les têtes d’une quinzaines de sangliers, bêtes rousses et laies convergèrent immédiatement vers l’origine de ce bruit et dardèrent leurs petits yeux à la recherche des intrus. A moins qu’ils le savaient déjà….

MJ
Narration: Elwin et Jnaya


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagelwin s’aventura dans la structure, le sol grinçait légèrement sous ses pas tandis qu’il s’avançait en direction vers le petit autel et son regard allait de gauche à droite, et de droite à gauche à la recherche du moindre détail qui attirerait son regard, sans résultat, si ce n’est la petite écuelle en bois sur le sol au pied de la statuette dans laquelle reposait quelques dizaines de piécettes de cuivres et bibelots en verre. Deux grandes bougies entouraient la statuette. Elwin s’agenouilla pour détailler du regard la figurine, faîte en terre cuite, haute d’une trentaine de centimètres, elle représentait un homme barbu, vêtu d'une cape de voyageur, de bottes et marchant sur le vent..

Jnaya qui avait fait le tour du grand cabanon sans remarquer quoi que ce soir susceptible de poser un soucis retourna auprès d’elwin qui terminait d’examiner la statuette, la moniale reconnut l’image du chevaucheur du vent.


- On dirait bien que nous sommes dans un petit oratoire, la statuette représente assez grossièrement Shaundakul dont les fidèles sont en majorité des caravaniers, indiqua la jeune femme en s’agenouillant aux côtés du rôdeur puis elle souffla, "cet endroit m’a l’air sûr pour passer une nuit non ?"

Soudain, Jnaya se crispa en sentant une violente douleur au dos lui vriller les nerfs.

MJ
Narration: Ina, Asulf, Ademara, Tasia


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagen quelques secondes, les soins apportés par Ina et Katrina furent pour la Teu’Tel’Quess et l’A’Tel’Quess un véritable soulagement.

- Maintenant, il vous faut vous reposer pour que cet onguent puisse faire son office. Au moins quatre heures, nous recommencerons l’opération une nouvelle fois, et cela devrait suffire pour vous permettre de continuer votre route en toute quiétude.

--------------------
Derrière cette adorable frimousse et cet air parfois malicieux, Katrina n'en reste pas moins une femme de tête. Passionnée, ses réactions peuvent être surprenantes....


Le regard de la jeune femme glissa vers Ina qui terminait d’user de son sort de soin sur l’elfe. Le visage d’Ademara semblait soudainement détendu, signe qu’elle aussi avait vu la douleur disparaître. Katrina se releva et rangea a fiole dans son havresac.

- Bon…nous pourrions faire un petit feu pour nous réchauffer, et manger. Mon estomac crie famine.

Perchée sur l’épaule d’Ina, Lleth pivota sa tête vers l’humaine, tout comme Fir, à moitié ensommeillé qui se redressa, le mot nourriture devait avoir éveillé chez eux quelques souvenirs…appétissants.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 20h18 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La jeune femme s’était rapprochée d’Elwin qui examinait une statuette. Elle n’avait rien remarqué de notable à l’extérieur et pensait donc qu’ils étaient hors de danger.

En pénétrant dans les lieux, elle avait tout de suite remarqué à quoi ils avaient affaire, et aussi le dieu qui y était représenté.


¤Shaundakul ! Cette ancien dieu était surtout vénéré par des voyageurs ou marchand. Je ne pense pas qu’il verrait d’un mauvais œil qu’une bande de voyageurs se repose dans l’un de ses anciens sanctuaires. Ce lieu est à l’abandon depuis assez longtemps pour ne pas avoir reçu d’autre visite que la mère nature et le vent s’infiltrant à travers les arbres… comme si le chevaucheur des vents venait de temps en temps, se remémorer quelques souvenirs en ce lieu. ¤

Elle fit part de sa découverte à l’homme qui se tenait à côté d’elle, en se baissant oubliant qu’une douleur se tassait dans son dos.

A peine venait-elle de lui dire que le lieu serait convenable pour passer une nuit de repos avec les autres, qu’elle crut qu’un éclair lui frappa. Elle était arrivée très vite, la surprenant au point qu’elle laissa échapper un râle de douleur.

Elle avait l’impression d’avoir reçu un violent coup de couteau. Ses yeux s’élargissaient sous la surprise et la douleur. Elle avait enduré tant qu’elle pouvait, mais le fait de s’être baisser avait réveillé le mal qui se tapissait à l’arrière.

Sans s’en rendre compte, elle posa une main sur Elwin qui se referma sur lui et exerçait une pression sur son genou, avant de frapper violemment son autre main sur le sol en baissant la tête.

Elle releva légèrement la tête, où quelques larmes perlèrent, et jura. La douleur avait été si intense qu’elle n’avait pu retenir les quelques gouttes de s’échapper de ses yeux ou encore de jurer.


- Raaaaahh !!! Putaaaaaiiinnn !

Elle s'appuya sur Elwin afin de se relever, une grimace sur le visage. La tâche ne fut pas aisée.
Passant sous silence, son état de faiblesse, elle s'adressa à lui :


- Alors! Que veux tu? On retourne les avertir? Ou préfère tu poursuivre et chercher quelque chose d'autre. Mon avis est que certains de tes amis ont besoin d'un endroit pour une bonne nuit de sommeil réparateur.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2009 à 22h03 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le regard du demi elfe plongeait sur la statuette. Il observait les yeux de l’icône tout en songeant aux paroles de Jnaya. C’était bien un oratoire destiné aux voyageurs et aux marchands s’aventurant dans la région. Elwin était satisfait de découvrir ce bâtiment de religion car il signifiait qu’ils n’étaient pas perdus et que le groupe se trouvait près d’une route. La pire des choses qu’il pouvait leur arriver était de se perdre, de grâce ceci avait été évité. Paradoxalement Elwin adressa des remerciements à Sylvannus et s’apprêta à repartir. Le rôdeur allait se relever lorsqu’il sentit une main se crisper sur lui.

Le gardien sylvestre pensa premièrement à une agression de la part de la femme et porta instinctivement la main à la garde de son épée. Il observa l’expression de Jnaya et fut choqué de voir celui-ci crispé par une douleur apparente. Le demi elfe abandonna son épée pour saisir la main de la semi elfe. Le juron de celle-ci le chagrina d’autant plus, la situation que quelqu’un souffre face à lui sans qu’il ne puisse rien faire sur le moment le mettait mal à l’aise et lui donnait l’impression d’être un fardeau. Elwin s’accusa de ne pas avoir fait attention à la blessure de la moine plus tôt et se releva avec elle pour l’aider.

-Jnaya ton dos... La semi obscurité révéla un regard inquiet pour l’humaine. Retournons voir les autres, Ademara ou Katrina te soigneront. S’il faut j’irai te chercher des plantes médicinales. Il se tût et poursuivit sa marche avec la demi elfe vers la sortie, il lui proposait son bras pour lui servir d’appui.

-L’endroit me parait sûr nous passerons la nuit ici. Prévenons les autres rapidement, il te faut du repos.

Lorsque les deux personnes furent arrivées aux cotés du reste de la gente féminine du groupe le rôdeur s’adressa à toutes.

-L’une d’entre vous pourrait-elle appliquer des soins à Jnaya ? Il assista la moine une dernière fois pour qu’elle puisse s’asseoir et rapporta la situation à Ina.

-Nous pouvons passer la nuit là-haut. Il y a de la place pour cinq personnes environ et il n’y a rien à signaler. Je pense qu’une nuit de sommeil nous permettra à tous de reprendre des forces pour demain. Elwin venait seulement de constater l’absence des deux barbares. Où sont passés Egill et Asulf ? Interrogea-t-il naïvement.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2009 à 22h24 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Non seulement, cet onguent puait plus que cent chevaux éventrés mais, comme si cela ne suffisait pas, la jeune semi-elfe était censée rester immobile encore quatre heures, voire plus... Son stoïcisme n'allait pas jusque là. De plus, elle n'avait pas faim et se fichait bien de manger.

- Je vous remercie, Katrina, sincèrement, mais je ne crois pas que je vais faire ça. Votre onguent agira, que je bouge ou non. Et, s'il n'a aucun effet, tant pis!

Tant bien que mal, elle refit son bandage par dessus la pommade malodorante, avant de récupérerir qui protesta en couinant.... Elle n'en avait cure.
Tandis qu'elle se remettait debout, ses traits se figèrent un moment sous l'effet de la douleur. Sans en tenir compte, elle s'adressa en elfique à l'animal.




Ce dernier, depuis longtemps au fait des sautes d'humeur de sa maîtresse et de leurs possibles conséquences, se tut presqu'instantanément. Elle s'approcha d'un arbre dont les branches basses se trouvaient à peine à un mètre du sol, en vérifia la solidité et y grimpa de manière agile. Arrivée à une hauteur d'environ trois mètres, elle trouva une branche plus grosse, s'y assit et s'adossa au tronc, les jambes repliées et l'air maussade.

De cet endroit, elle vit revenir Elwin et Jnaya, mais ne quitta pas son perchoir pour autant... Jusqu'à ce qu'elle entende le semi-elfe demander de l'aide pour oulager la jeune femme. Elle redescendit, presque d'un bond, grimaçant lorsque sa jambe blessée entra en contact avec le sol.


- Jnaya, je vais vous confectionner un nouveau bandage. J'espère qu'il vous soulagera mieux que le précédent.

Sans attendre de réponse, elle ôta les lambeaux de tissus souillés du dos de la semi-elfe et les remplaça par d'autres qu'elle avait à nouveau découpés dans sa robe de voyage. Elle prenait le temps à présent et pouvait consacrer toutes ses connaissances et compétences à la soulager au maximum.

Ceci fait, elle se rassit au sol.


Premier secours sur Jnaya et Tasia.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2009 à 20h23 par Ina
Quote Post
 
 

*Et bien, on est pas sortit du bois… trois blessés, tout le monde fatigué, plus de chevaux, plus d’équipement pour la majorité… vivement qu’on y arrive a ce fort !!!*


Ina ruminait la fuite, bien qu’ils n’eussent pas vraiment le choix. La situation était grave mais pas désespérée. Elle était même contente que Katrina sorte de sa coquille de fillette bien élevée pour mettre les mains dans la boue.

Les chasseurs partirent chercher à manger, pendant que les éclaireurs revinrent pour annoncer une nouvelle plus que bonne. Une nuit sous un abri, presque en sécurité. Il fallait maintenant prier pour que l’abri ne soit pas hanté ou occupé par d’autres animaux partis en chasse eux même.


-Très bien Elwin, allons donc nous installer et faire ce feu qui redonnera un peu de cœur a l’ouvrage a cette compagnie en déroute qu’est la notre.

En chemin, elle pensa plusieurs fois à remercier Katrina, mais rien ne sortait jamais de sa bouche. Elle n’y arrivait tout simplement pas. Pour penser a autre chose, elle pensa un peu aux tours de gardes qu’il faudrait de toute façon instaurer.

*Metre Egill et Tasia ensemble ne seraient pas très stratégique vu la dernière altercation entre les deux. Elwin avait de bons contacts avec tout le monde aussi le caser ne serait pas compliqué. Asulf était un peu renfermé mais il n’avait pas de velléités envers quiconque. Ademara s’était assagis bien que je la soupçonne toujours d'avoir une petite dent contre les humains. Surtout après les derniers croisés.*

Jnaya était tout un mystère. Et puis d’ailleurs que faisait elle ici ? Elle ne faisai pas partit des gardiens, sinon une broche aurait pu être remarqué quelque part. faisait elle partie de ces énergumènes ? Elle garderait un œil sur elle, juste pour être sur…

Ina reprenait confiance en Katrina, mais pas encore assez pour lui faire prendre un tour. Au moins une d’entre eux serait fraiche et dispose au matin. Et en y repensant, leur nombre permettrait à Ademara de dormir aussi. Trois tour seraient suffisants a priori, et deux tiers d’une nuit le seraient aussi pour marcher le lendemain.

Arrivée au futur campement, elle pu enfin dire quelque chose.


-Il faudra faire quelques tours de garde cette nuit. Si cela conviens a tout le monde, il faudra en reparler a nos chasseurs bien sur, je verrais bien Asulf commencer avec Tasia, puis je prendrais un tour avec Jnaya, et Elwin et Egill finirons la nuit. Ademara et Katrina, vous êtes les moins résistantes, ce qui n’est pas un reproche, aussi vous pourrez dormir une nuit complète.

-Cependant si Tasia ne se sent pas bien avec sa cheville, il faudra qu’Ademara la remplace… si cela conviens a tout le monde évidemment…

-Pensez y en attendant que les chasseurs ne reviennent, je vais chasser du bois pour mettre en pratique cette bonne idée de Katrina de se restaurer devant un bon feu. Je ne dirai pas qui m’aime me suive, de peur du résultat, mais un peu de compagnie serait la bienvenue…

En passant devant Katrina pour sortir de leur abri, elle réussit finalement à mettre des mots sur ses pensées.

-Merci pour Tasia…



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll