Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, En direction de Fort Olostin
écrit le : Mardi 14 Avril 2009 à 12h00 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ce qui était manifestement un juron en elfique s'échappa des lèvres de la jeune femme lorsqu'elle se retrouva projetée vers le sol par une monture devenue incontrôlable. Seul le dernier mot en fut audible.



Très vite, elle s'aperçut que les deux autres jeunes femmes s'étaient elles aussi laissé désarçonner. Seuls le barbare et son fardeau étaient restés en selle. Résultat des courses: il ne le leur restait plus qu'un cheval.

Survinrent alors Ina et leurs deux compagnons. Elle fut heureuse de les revoir, sains et saufs. Au moins un point positif au milieu de cette nuit de cauchemar. La semi-elfe se releva sans hâte, tentant tant bien que mal de redonner un aspect correct à ses vêtements trempés de boue, et inspectant les dégâts, tandis que l'humaine vociférerait ses ordres comme à l'accoutumée. Sans doute avait-elle dû voir le jour dans une communauté de charretier. La druidesse avait reprit les rênes du groupe avec toute la délicatesse et le tact qu'elle lui connaissait.

A l'exception d'une douleur à la cheville sur laquelle elle s'était reçue, sa chute ne semblait pas l'avoir trop affectée. Alors, elle s'intéressa à ses deux compagnes qui, pour ce qu'elle en apercevait, semblaient plus affectées qu'elle. Elle s'approcha d'abord de la jeune femme, examina ses contusions. A l'aide de sa dague et de lambeaux de tissus qu'elle découpa dans le pantalon déchiré et dans sa robe, elle réussit à confectionner un bandage de fortune. Ensuite, elle passa à la prêtresse et agit de la même manière pour elle. Tandis qu'elle s'activait, sa propre douleur avait pratiquement disparu. Elle s'occupa alors de sa cheville.

Lorsqu'elle eût terminé, elle prit la place qui lui avait été désignée dans la file et se mit en route. De longue, sa robe était devenue courte, ce qui finalement rendait la marche plus aisée. Peut-être, l'aventure terminée, pourrait-elle envisager de se recycler dans la transformation de vêtements...

En même temps, quelques mots prononcés par Ina lui revinrent.
¤ ... je suis contente de vous.¤ Pour un peu, elle se serait attendue à ce que la druidesse lui flatte l'encolure. Cette image la fit sourire tandis qu'elle faisait le vide dans son esprit et se concentrait sur sa progression, tout en serrant contre elle Fir qui semblait à présent un peu calmé malgré le tumulte ambiant. Elle bénissait ce déchaînement des éléments qui, s'il leur avait coûté leurs montures, pourrait néanmoins protéger leur fuite pendant que les ours-hiboux étaient sans doute occupés à se repaître.

Chassant bien vite cette vision sanglante, elle eût une pensée de remerciement pour Fenmarel. Leur situation aurait pu être pire, bien pire!

Tout en cheminant, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas ouvert la bouche, sauf pour jurer.
¤Qu'importe, certains parlent pour deux, voire pour trois!¤ Maintenant qu'Ina avait repris la tête du groupe, à son grand soulagement, il ne lui était plus nécessaire de parler.

Premiers secours sur Jnaya, Ademara et Tasia.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2009 à 19h41 par Ademara
Quote Post
 
 

Un vacarme assourdissant retenti au dessus de la Haute forêt. Talos venait de lâcher son éclair le plus puissant. La panique emporta les chevaux.
Vlan ! Avant qu'elle ne puisse réagir, Ademara fut jetée à terre lorsque que sa monture se cabra en hennissant.

L’elfe de la lune roula dans la boue et la terre maculant ces habits et salissant ces cheveux. A son plus grand malheur, elle tomba sur sa cheville qui se plia sous son poids.

Mais son premier réflexe fut de regarder l'état de ces vêtements, malheureusement ils étaient imbibés de boue et d'eau, mais pas irrécupérable. En revanche cela n'était pas le pire.

La prêtresse poussa un gémissement, elle resta allongée sur le sol tenant son pied gauche, des larmes de douleurs glissèrent sur ces joues.
Une punition divine pour n’avoir pas honoré sa déesse une nuit, ces sorts n’étaient pas régénérés, toute guérison divine était exclut et toutes ces affaires c’étaient envolés avec son cheval. La prie chose qui pouvait se produire en forêt, la voilà sans ressources et blessée.

¤Beshaba, soit maudite !¤

Elle s’aperçut alors que le reste du groupe les avaient rejoins.
Elle fut soulagée de tous les voir en vie et cela malgré la douleur qui lui vrillait toute la jambe.
Ainsi rien ne leurs étaient arrivés. Pourtant à cette heure-ci les ours devaient avoir transformés le campement en charnier et Ademara voulait partir de cet endroit mille fois maudit pour rejoindre la civilisation.

Se redressant péniblement, elle s’assit à terre et laissa Tasia s’occuper de sa blessure.
La prêtresse espéra qu’elle ne s’était pas fais bien mal, mais elle ne pouvais bouger son pied, cela ne lui disait rien de bon.
Elwin voulais à tout prix rejoindre Olostin, ce qui était honorable vu la circonstance, mais vu le manque de locomotion celà sera dur et Ina se mettait déjà à dos la nouvelle venue. Cela n’augurai rien de bon pour la suite. Un cheval, une prêtresse à moitié handicapée, déjà des disputes. Celà aurait put être pire... ou non.

S'adressant au groupe elle lui appris la mauvaise nouvelle malgré elle et dans circonstances peu convenables,


- Aiiiiiiiiiiiiiiiiieeeuuuuuuuuuuuuuuuh ! Je crois que je me suis cassée la cheville.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Avril 2009 à 08h49 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'uthgardt avait été ravi, quoique surpris, de retrouver ses compagnons. Il le fut encore plus lorsqu'Ina lui ordonna de laisser sa monture - ainsi que Katrina - aux mains d'Asulf.
Il descendit avec plaisir en prenant bien soin de donner un coup d'épaule à la jeune femme au passage. Jnaya, la nouvelle venue, était déjà près de Katrina, prête à s'occuper de sa sécurité.

- Bon courage pour toi, l'ami! lança Egill au reghed. Te voilà maître de le canasson et de la fillette. Je va enfin pouvoir me servir de mes jambes.
Il se permit de plaisanter, voyant que nul n'était réellement blessé, mais retrouva rapidement son sérieux.

Il regarda Ina. La druidesse lui plaisait décidément beaucoup. Elle savait prendre des décisions hâtives mais sûres et ne se laissait pas démonter. Elle aurait pu naître sous la bénédiction du Père de la Bataille que cela n'aurait pas surpris le barbare outre mesure. Elle ne pouvait en aucun remplacer sa soeur dans son coeur, mais elle lui plaisait.

- Dis-moi Ina, vous en avez vu des bestioles? Dommage qu'on peut pas revenir au camp des soldats, ils avaient l'équipement qu'on n'a plus. Il leur sert à rien maintenant. Faudrait p't'être voir si on peut pas retrouver les chevals. Je sais pas ce que t'en penses, Elwin, continua-t-il à l'adresse du rôdeur, mais on va pas pouvoir faire vivre tout le monde juste avec mon sac à moi. Tout le monde sait pas vivre dans la nature ici.
Katrina ne le savait en tout cas pas, et il supposait que Jnaya n'en avait pas non plus l'habitude.

- Encore qu'il faut 'spérer que ces canassons ils ont pas fait trop de bruit ; sinon on va voir arriver les ours. Et là on va avoir les problèmes.
Egill saisit son marteau a pleine main, faisant glisser la bretelle de cuir le long de son bras musclé. Il préférait s'équipait de son arme favorite plutôt que de son arc court qu'il laissa accroché dans son dos. Posant la tête dudit marteau sur le sol boueux, il dégrafa son bouclier qu'il sangla à son bras gauche. Ainsi équipé, il se sentait prêt à tout.
- Bon, on s'relève tout le monde! lança-t-il au groupe. Elwin, ouvre la marche, on t'suit.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Avril 2009 à 15h47 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La puissance des éléments naturels qui se déchainaient sur la région n’impressionnait guère le barbare de la toundra du val de bise. Sa région natale offrait de tout aussi violents orages à l’entrée de l’automne.

Asulf savoura cette eau qui ruisselait sur son corps endolori par un effort intense. Sa crinière blanche se plaqua sur sa nuque et sur les côtés de son visage, masquant la majeure partie de son visage tiré par la souffrance. Malgré cette succession d’épreuves pénibles, traversées depuis son recrutement, l’homme du Nord ne regrettait pas son départ des paysages immaculés et figés du glacier reghed. Au contraire il y entrevoyait un moyen de se fortifier et d’en apprendre toujours plus sur les humanoïdes du sud.


*Ces gens de la confrérie ne sont pas comme les mauviettes de Dix-Cités ! Cette gardienne d’écureuils a de l’endurance à revendre…*

Soudain un son brutal autre que les grondements du tonnerre interpela le barbare : Le rythme effreiné de sabots frappant lourdement le sol vraisemblablement.
Un éclair déchira de part en part le sombre ciel et permis à Asulf de confirmer ses premières impressions. Du coin de l’œil il distingua des chevaux débouler à vive allure d’un bosquet à quelques mètres de leur position. Les animaux affolés fondaient sur les trois compagnons.

D’instinct le barbare se projeta sur le côté en avertissant Elwin et Ina.
A peine fut il relevé que d’autres ombres émergèrent des fourrés alentours. L’enfant de la tribu des Crocs fut ravi en devinant la silhouette d’Egill et katrina puis celles du reste de la compagnie.

Asulf était d’avis de partir au plus vite, il ne comptait pas palabrer sur ce qui c’était passait pour les uns et les autres. Une fois les ordres de la druidesse lancés, il y corrobora. Il flatta l’encolure du coursier de l’Uthgart et attrapa fermement les brides. Il sourit discrètement au brin d’humour d’Egill. Décidément sa protégée ne faisait point l’unanimité et semblait être un véritable fardeau pour qui avait à la gérer.
Le jeune homme n’écouta pas les remarques de ses compères et marcha droit dans la direction indiquée, embarquant dans son sillage la belle rouquine à qui il ne porta pas la moindre attention.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 08h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-neuvième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
19 Eleinte 1372

Lieu :Sur la Voie des Landes Eternelles, en direction de Fort Olostin
Temps : frisquet
Moment : Dans la nuit


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageresque deux heures s’étaient écoulées depuis qu’elwin avait prit la tête du groupe. Rien ne semblait dérouter Elwin de l’objectif qu’il s’était fixé, celui de mettre au plus vite un maximum de distance entre eux et la menace des ours hiboux. Ainsi, en tête de file, il guida le groupe avec assurance, ils ne retrouvèrent pas le campement ni ne discernèrent une quelconque lueur. Etait-ce un mal ? Sans doute pas. Visiblement, ils avaient échappé au pire.

En tout cas le groupe progressait en silence, même Ademara, Tasia et Jnaya soutenaient le rythme malgré des blessures qui leur faisait un mal de chien et s’abstenaient de tout commentaire, serrant les dents vaille que vaille. Egill et Ina fermaient la marche, devant eux, Asulf et Katrina, cette dernière, malgré l’orage, somnolait même, imperturbable aux intempéries. Deux heures passèrent encore, éprouvante pour tous. Brusquement, l’orage et la pluie cessèrent, laissant à la place souffler un vent glacial venu du nord saisissant pour la majorité du groupe sauf le barbare de la toundra. Il suffisait de lever les yeux au ciel pour voir les gros nuages noirs rouler et avancer plus au nord pour laisser la place petit à petit au ciel piqueté d’étoile et à un quart de lune éclatant. En tête de file, Elwin ralentit le pas. Le groupe évoluait entre la route et les frondaisons des bois, et c’est justement près de ces frondaisons que le rôdeur distingua les contours d’une structure à l’orée des frondaisons, qui jurait à l’approche de ces bois. Il leva une main gantée, le poing fermé pour indiquer à tout le monde de stopper. Il se détourna mais déjà Ina était arrivée à sa hauteur.


- Je vais voir de quoi il en retourne, quelques minutes pas plus, murmura le rôdeur à la Gardienne des Feuilles avant de s’aventurer plus en avant.

Ina, qui au fur et à mesure que cette nuit, avançait, sentait sa patience réduite en une minuscule peau de chagrin, se contenta de hocher la tête…lasse mais désigna Jnaya pour l’accompagner. Une façon de préserver le groupe et conserver une force non négligeable autour de celle qu’ils devaient protéger et conduire à bon port. Après tout les mauvaises surprises arrivaient si vite….

MJ
Narration: Elwin et Jnaya


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageelui qui se destinait aux Rôdeurs de Solonor se mouvait avec agilité dans l’obscurité, suivie de près par Jnaya qui s’efforçait de marcher dans ses pas du rôdeur malgré d’intenses douleurs dorsales. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à la hauteur d’un petit bâtiment qui n'avait pas de porte, au toit composé d’un treillis de branchages, le tout entouré par un mur de planches dressées. Le clair de lune aidant, les deux A’Tel’Quessir découvrirent une seule pièce carrée au sol jonchée de débris végétaux. Tout au fond de la pièce se trouvait, un petit banc en bois qui faisait face à une petite structure en pierre en forme d’ogive dans laquelle reposait une sculpture dont ils ne parvenaient pas à discerner la forme. Elwin posa un pied sur le plancheret appuya de toutes ses forces. Il semblait solide et sec.

MJ
Narration: Ina, Asulf, Ademara, Egill, Tasia


user posted imageette pause soudaine était la bienvenue pour les corps fatigués et meurtris des compagnons. Ademara et Tasia serraient les dents tandis qu’elles s’étaient laissées choir dans l’herbe mouillée, au claire de la lune. Mettant leur jambe blessée à nue, elles découvrirent toutes les deux que malgré les soins apportés par l’ensorceleuse, l’aspect de leurs chevilles demeurait franchement inquiétant. Violacée, boursouflée et douloureuse, Elles avaient même doublées de volume.

Sous le regard d’Egill et d’Asulf, Ina inspecta les blessures et fit une grimace.

- Pas joli. Pas joli du tout.

En clair, le repos était indispensable, d'autant que la faim et la soif commencait à faire son apparition. S'ils pouvaient se passer de manger, boire c'était tout autre chose....

MJ
Narration: Asulf et Katrina


user posted imageatrina en avait assez de se murer dans le silence, cela faisait des heures qu’elle n’avait pas prononcée le moindre mot, même à son cher Asulf qui d’évidence était le seul à prendre soin d’elle en ce moment…. Reniflant, elle se pencha sur l’encolure de l’unique cheval du groupe que le barbare du Val de Bise tenait par la bride…

- Asulf crois-tu que la folle furieuse me laisserait jeter un coup d’œil aux blessures de ses compagnes. J’ai dans mon sac, j’ai quelques petites choses qui devraient faire l’affaire mais j’ai peur que cette grande godiche s’en prenne à moi….

Katrina avait chuchoté ces paroles sur un ton presque enfantin mais d’où perçait une réelle inquiétude de voir cette humaine au caractère si volcanique et au verbe si particulier s’emporter.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 13h58 par Ina
Quote Post
 
 

Ina était ravie de voir qu’Elwin avait pris un itinéraire raisonnable. La marche ne serait pas aisée, et ce d’autant plus que certains aventuriers étaient blessés.

Le vent, l’orage, la pluie. Tous ces éléments pouvaient autant servir qu’être dangereux. Mais Elwin avait probablement raison, personne ne les suivraient. Et c’est tant mieux.

La pause arriva enfin après quelques huit kilomètres. Marche harassante, épuisante dans la boue et sous le vent. Mais finalement le guide trouva bien vite un endroit ou finir la nuit, et où ils seraient en relative sécurité. Il partit avec la nouvelle venue pour inspecter les lieux avant de faire rentrer tout le monde dedans.

De leur coté, les autres inspectèrent les blessures. Chevilles enflées, boursouflées, bref pas très grave mais probablement très douloureux. Ina songea a utiliser des onguents au départ mais ils ne seraient efficaces que dans quelques heures au minimum. La magie elle était efficace immédiatement.

Elle était épuisée, fourbue, et au bord de la crise. Elle ne se sentait pas vraiment l’âme à diriger le groupe encore plus longtemps. Elle qui n’aimait pas donner d’ordres était plus que servie. Et son inexpérience dans ce domaine devait lui mettre pas mal de monde à dos, chose qu’elle redoutait plus que tout.
Un bon chef devait mettre les avantages des autres a contribution, et encourager ses troupes. Malheureusement, elle n’avait pas réellement réussit à appliquer la seconde chose. Et cela se ressentait ne serai-ce que dans le regard des autres. Elle lisait de la méfiance et de la colère dans certains regards, mais surtout du doute.


-Ademara, il va falloir que tu t’occupe de la blessure de Tasia, je ne peux que m’occuper de la tienne. Mais j’ai besoin des deux pour continuer.

Apposant ses mains sur la cheville meurtrie, elle commença a prier.


rueluod al regaluos te serusselb sel rengios ruop sniam sem ertne emrof ennerp tnob at euq iom srevart a eluoc riovuop not euq ikilia

Ina Utilise Soins légers.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 15h16 par Ademara
Quote Post
 
 

Quand le groupe stoppa net, l’elfe de la lune à bout de force se laissa tomber dans l’herbe humide, au pied d’un arbre. Voilà des heures qu’ils marchaient dieu on ne sait où.
Malgré l’entraide entre Tasia et la prêtresse pour avancer, cette dernière n’en pouvait plus.

La cheville d’Ademara lui faisait un mal de chien et sa tête bourdonnait de fatigue, un groupe de gobelin semblait danser en rond sous le rythme saccadé d’un tambour et l’empêchait de se concentrer.

Relevant prudemment le bas de sa robe sale et détrempée, elle inspecta l’évolution de sa blessure. Remarquant à peine l’absence d’Elwin et de Jnaya, Ademara s’adossa au tronc du sapin et dévisagea la teinte violacée et la boursouflure de sa cheville.

¤ Quelle horreur, comment guérir une pareille blessure ?¤

Une chose positive semblait calmer l’inquiétude de la prêtresse, les nuages étaient partis et le ciel majestueux laissait apercevoir les étoiles scintillantes au dessus du groupe d’aventurier.
Néanmoins, la pluie avait laissé place à un vent glacial qui n’aidait en rien les voyageurs.

Cherchant vainement du regard ces affaires, elle se rappela qu’elles s’étaient toutes envolées avec sa monture dans l’épaisseur de la Haute forêt.
Ademara ne pourrais pas compter sur ces bandages ou son kit de survie pour faire face à sa cheville en mauvais état.

Quand Ina lui adressa l’ordre de s’occuper de la blessure de Tasia, elle ne réfléchit pas et s’exécuta sans demander son reste.
La survie du groupe dépendait des guérisseurs.
Malheureusement elle n’avait plus de sorts en réserve, elle devrait prier une heure avant de retrouver tous ces moyens.

Ademara déduisit que le sort que Ina devait lancer était certainement un sort de soin mineur.
Etant une druidesse, elle devait avoir en réserve certains sorts capables de soigner des blessures mineures.

N’ayant plus les ressources divines pour soigner le groupe.
L’elfe de la lune ayant une certaine connaissance en plantes médicinales chercha de son regard elfique des plantes capables d’apaiser la douleur, de stopper l’évolution des boursouflures.


[COLOR=green] Ademara utilise ces connaissance en herboristerie et en premier secoure.[COLOR=green]



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 18h14 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un calme admirable se dressait dans la nature. Elwin avait contemplé un instant le ciel étoilé, il ressenti malgré une vague de froid un léger souffle tiède lui envahir le cœur, la nostalgie le ramenait aux Monts-Etoilés. Le sang-mêlé voulait poursuivre au plus vite la route vers le lieu de son enfance, il était réellement impatient d’y arriver. Mais hélas, chacun à ses limites, le rôdeur ne se sentait pas encore défaillir mais après sa course et cette marche, l’évocation d’une nuit de sommeil ne le laissait pas indifférent. D’autant plus que des personnes souffraient derrière lui. Et ce bâtiment pouvait offrir de belles perspectives appropriées…

Les circonstances avaient fait de lui le guide du groupe, Elwin n’écarta pas le fait que son expérience de la vie en forêt et que son statut de « rôdeur » faisait de lui l’homme voué à la tache. Il se dirigea alors vers la construction, accompagné de « l’inconnue » pour savoir de quoi il en retournait et s’ils pouvaient éventuellement y passer la nuit. D’un premier coup d’œil le lieu semblait abandonné, et silencieux malgré le bourdon existentiel des Landes Eternelles. Il remarqua une statuette et un banc, quelque chose de bien particulier selon lui en cet endroit.

¤ Une chapelle ? Ici, c’est peut être un peu déplacé…En tout cas s’il n’y a personne on peut y passer le reste de la nuit. Du moins si le lieu n’est pas voué à Shar…¤

- Ce doit être une sorte de lieu de prière, je n’en suis pas sur. J’entre pour en savoir plus. Reste ici pour faire le guet. Il parla doucement, le silence ne nécessitait pas plus de sonorité à la voix d’Elwin. C’était la première fois que le sang mêlé adressa la parole à la femme d’ailleurs. Il l’avait déjà observé tandis qu’ils se déplaçaient pour le lieu même, mais la courtoisie ne l’avait pas poussé à se présenter alors.

Le demi elfe marcha doucement sur les planches et s’apprêtait à inspecter, fouiller la pièce et plus particulièrement identifier cette statuette. Il se retourna avant de commencer.

-Au fait, je m’appelle Elwin. S’il y a le moindre problème préviens moi. Le rôdeur lui adressa un sourire dans l’obscurité. Il avait fait abstraction de sa méfiance pour la femme.

Elwin fouille partout et tente d'identifier la statuette



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 20h21 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La tempête était désormais terminer.
Le calme rassurant de la nature, apaisait Jnaya. La douleur dut à sa chute de cheval était beaucoup plus supportable grâce au soin de l’autre femme. Elle avait pu ainsi parcourir des lieux, sans trop de gène.

Elle n’avait pas ouvert la bouche pendant toute la durée de la marche, et de nombreuses pensées avaient parcourues son esprit pendant ce temps.

Sa mission principale avait été de s’infiltrer dans le camp de mercenaires afin d’enquêter sur leurs agissements. Maintenant, elle se retrouvait embarquée avec un autre groupe. Le temps lui avait permis de se rendre compte que finalement, la décision de partir n’était pas une mauvaise idée. Elle se demandait ce qui avait pu arriver aux mercenaires restés aux camps. Les hurlements lui était revenues en mémoire, et il y resongeait jusqu'à ce qu’ils fassent une petite halte.

Lorsque la druide l’avait désigné pour accompagner le guide de la bande, elle avait accepté avec plaisir.
La douleur se faisait toujours ressentir, mais le simple fait de penser qu’il ne fallait pas qu’elle se laisse distancer par le rôdeur lui permit de continuer sans faillir.

Pas très bavard, ils s’étaient tout deux aventurés jusqu'à rencontrée une petite bâtisse, semblable à une petite chapelle.

La nature avait repris son droit dessus, mais elle pourrait convenir au groupe afin de se reposer au mieux.
Elle s’apprêtait à en parler au rôdeur quand il ouvrit la bouche pour la première fois.

Il avait eu la même idée, et entreprit de fouille la zone. Pour plus de sécurité, elle allait surveiller les alentours. On ne savait jamais ce qui pouvait rôder dans le coin. Surtout dans un lieu à l’abandon comme celui-ci.
Elle était tout de même intriguer par la statuette que l’on apercevait.


¤Que pouvait-elle représenter !¤

Elle resta un moment à regarde l’intérieur de la pièce depuis l’extérieur, puis se détourna afin de surveiller les alentours.
Puis, le rôdeur lui donna son nom.

¤Elwin !¤

Elle se retourna donc avec un sourire sur le visage.

- Et moi c’est Jnaya. Je ne manquerais pas de te prévenir si je trouve quelque chose.

Elle avait la soudaine impression qu’une glace s’était brisé, et que la méfiance qu’il semblait lui accorder diminuait peu à peu.

Sur ces dernières paroles, elle commença à fureter aux alentours, et tenter de discerner le moindre futur problème.


Jnaya inspecte autour du bâtiment, et tente de détecter quelque chose d’anormal ou utile..



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 21h09 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pourtant robuste et pugnace, Asulf atteignait les frontières de son endurance. Son corps était las de fournir des efforts. De plus, son moral fut quelque peu entamé par la perte de son arme de prédilection. Cette grande hache qu’il avait héritée de son père, avait déjà ôté la vie de moult ennemis du clan des crocs depuis trois générations. Quel piètre descendant il faisait…Les portes du Valhalla lui seront certainement fermées à jamais et comment Sylvanus pourrait apprécier un « défenseur » de la Nature sans un armement digne de ce nom ?

Sous les étoiles et portés par un vent du Nord, les souvenirs du retour glorieux d’un raid contre les peaux vertes l’envahirent. On avait bu beaucoup d’hydromel et on chanta de nombreuses louanges aux animaux totems cette nuit là. Au petit matin, Bjorn lui demanda de le rejoindre sous la tente familiale. Sa mère et sa sœur étaient là elles aussi. Ottilia et Gundrid le dévisageaient avec un léger sourire aux lèvres, s’acoquinant toutes deux d’un mutisme bien surprenant et qui ne devait augurer rien de bon.
Brutalement, un éclair bleuté fila devant le visage du « nouveau guerrier » de la tribu, ce qui le força instinctivement à effectuer un bond en arrière. Le champion des Crocs tenait entre ses mains une immense hache aux éclats azurés. La beauté de la cognée frappa l’adolescent. Le manche en if et sculpté d’entrelacs s’ornait de quelques runes à la proclamation guerrière. Le fer lui, semblait être obtenu à partir d’un alliage singulier et chantait lorsqu’on le cognait légèrement. Bjorn le tandis à son fils ainé et lui livra l’histoire de cette arme et les prouesses effectuées par tous ceux qui l’avait tenu avant lui.

Le geste d’Elwin extirpa Asulf de son errance de quelques minutes. Un imperfectible soupir s’échappa de sa bouche. Il détailla d’abord les alentours avant de porter son attention sur les deux blessées. La druidesse s’occupait d’elles tandis qu’Elwin et la nouvelle venue s’approchaient discrètement de l’étrange refuge.


*ahhh enfin l’occasion de prendre un peu de repos…*

Il se rappela l’objet de sa première mission lorsque la belle Katrina l’interpela furtivement, à moitié cachée derrière l’encolure de sa monture. Son attitude enfantine et la teneur de ses paroles rassurèrent le barbare. Cette femme ne serait elle donc pas affublé uniquement d’un caractère de vilaine fille civilisée? Asulf craquait à chaque fois que la jolie rousse jouait ce numéro. Sans compter qu’il décelait de la sincérité dans ses propos.

- Il est toujours bon de démontrer un peu de solidarité envers ses compagnons, surtout dans ce genre de situation… Montrez-vous humble katrina et la« godiche » devrait pouvoir accepter justement votre geste.

*La cueilleuse de pâquerettes a un caractère de moufette en rut, j’espère que notre ballade aura suffisamment émoussé son humeur volcanique pour qu’elle veuille accepter l’aide de katrina…*



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll