onjour les gens,
Me voici débarquant pour mon niveau 9 !
Un niveau de barde.
Des pvs (1d6 où le MJ a fait 5 +1 de constitution), j'ai l'impression d'avoir atteint la limite de la taille disponible pour écrire le détail des pvs. Sauf qu'en fait un de moins parce qu'il y avait une erreur dans l'addition (zut ! que 60 pv pour la barde !)
Un don (sort lyrique, histoire de pouvoir lancer quelques sorts de plus par jour)
L'inspiration héroïque (grâce à jolly outlaw)
8 points de compétences (pour un total de 80), +2 par ce que j'avais "lame cachée" en technique astucieuse, mais ni moi ni mon correcteur n'avions vu que cette dernière demande le don arme en main que je n'ai pas. Ca en fait un peu partout (plusieurs en agilité et un en natation, perception, sabotage et toutes les compétences au max)
Mis le bon arc en combat. Et aussi pensé à ajouté le sens des sorts.
Un sort par jour et connu niveau 1 et 2 : Menace imaginaire et Berceuse cauchemardesque, tous les deux du compendium arcanique.
PS: comme toujours, faudra trouver un autre que moi pour me corriger, même si je fait le maximum pour que ce soit bon du premier coup, la preuve qu'il reste des erreurs, j'ai du en corriger de la dernière fois.