u dessus de "Sillonnez les couloirs de la Taverne !", tu as une gemme, tu clique dessus, puis tu vas dans dons, c'est le premier (qui est écrit en brouillon)
edit Brun : fait !
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
u peux donc au pire (maintenant) lire la traduction qui est dans la base de données.
Concernant la fiche, je crois que c'est enfin bon (et Jeb, tu pourras quand ce sera valider donner ton avis sur les 124 PX manquant)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
ça, c'est la théorie, mais le MD, il est dans la case à coté du yéti ces derniers temps.
u avais juste oublié de mettre la capacité spéciale de barde niveau 1 "contre champ". Je te l'ai rajouté histoire de pas te faire poireauter plus longtemps
'est pas un oubli, c'est un niveau de substitution.
on du coup j'ai supprimé contre-chant dans ta fiche validée de niveau 7 (privilège admin) et dans ta fiche "courante". ton niveau de substitution c'est quoi par curiosité ? peut-être noter ça dans l'onglet notes pour pas se faire avoir