Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Route de la Fourche, suite de Panique à Fortnouveau
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 23h15 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les jambes et les pieds du roublard le faisaient atrocement souffrir, conséquence fâcheuse de la marche forcée qu'ils s'étaient imposés toute la journée avec Menthas. De plus, il avait les extrémités gelées, ce qui n'arrangeait rien. Tout cela avait fini par le rendre grincheux. Enfin, disons plus que d'ordinaire. Et il n'avait cessé de casser les oreilles de son compagnon pendant tout le trajet, se plaignant de leur mauvaise fortune, et incombant la faute de la rudesse du climat à la Terre entière.

Aussi lorsqu'ils décidèrent qu'il était temps de chercher un endroit pour bivouaquer et y passer la nuit, le voleur fit preuve d'un zèle remarquable pour trouver le lieu adéquat. Il ne faisait pas le moindre doute que pour lui, plus vite ils auraient trouvé quelque part où se poser, plus vite ils pourraient se reposer... Ce fut donc un Kobalt animé d'une énergie surprenante qui se mit à inspecter les moindres renfoncements, les moindres trous dans la roche afin de dénicher la tanière la plus apte à les accueillir pour la nuit. Cet impressionnant déploiement d'énergie était d'autant plus étonnant, lorsque l'on sait que le thétyrien faisait partie des personnes les plus feignantes et économes de mouvements de tout Toril.

Manque de chance ce ne fut pas lui qui trouva le premier une grotte susceptible de pouvoir leur servir de refuge. Il imputa cette "erreur" au fait qu'il ne voyait plus rien à force de voir du blanc toute la journée, du fait des étendues de neige et de glace qui constituaient les paysages vus dans la journée. Il fut cependant rempli de gratitude envers son camarade d'avoir trouvé où loger, et ce fut le regard larmoyant que le natif d'Amn s'adressa à Menthas :


- Vraiment, Lembas, c'est vraiment...

L'émotion lui faisait perdre ses mots. Il n'arrivait pas à remercier le prêtre. De toute manière, il n'était pas garanti que l'escroc qu'il était connaisse même l'existence du mot "merci". Le clerc dut se contenter des paroles incompréhensibles du fou furieux qui lui servait de compagnon, qui semblait avoir toutes les peines du monde, comme à son habitude, pour retenir son nom. Il faut dire que ses compagnons de route ne tenaient d'ordinaire pas assez longtemps pour qu'il puisse mémoriser leur patronyme.

- Bon allez, on va s'assurer que...

Il s'interrompit au beau milieu de sa phrase, constatant avec un certain dépit que la donzelle les avait suivis. Par chance, il était trop las pour s'en offusquer, ou pour s'opposer d'une quelconque manière à la jeune femme. Il se contenta donc de fermer les yeux et de lui tourner ostensiblement le dos. Il ne doutait pas de toute façon que son Frère ferait la conversation à la femelle. Kobalt pour sa part était trop fatigué pour le faire, et de toute manière il n'en avait pas la moindre envie ! Il revint à ses moutons :

- Oui, donc je vais aller voir ce qui se passe là-dedans, si tu m'entends hurler, c'est qu'il y a un gros problème... Sinon, c'est que je me suis déjà endormi, tu prendras le premier tour de garde.

Sur ces "bonnes" paroles, il s'engouffra dans l'ouverture, et entreprit d'explorer plus en détail la grotte, laissant Menthas seul avec N'Jini.



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Septembre 2009 à 09h53 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

N'Jini fut plus étonnée que vexée par le comportement de cet envoyé de la compagnie des marches. Ce rustre semblait bien vouloir cacher des choses à s'en aller ainsi à toute vitesse, un comportement relevant plus du brigandage et de l'égoïsme total, sans compter sur une certaine lâcheté propre aux gens de son espèce. Elle soupira. Certes, il n'était pas rare de rencontrer des personnages qui inspiraient rien que du dégoût. Elle jeta un œil sur le cadavre qu'ils n'avaient pas pris la peine d'enterrer. En passant elle nota qu'elle ne connaissait même pas leur noms ; ce qui pour l'heure ne semblait pas important. Elle observa les deux hommes s'en aller la laissant plantée là, et haussant les épaules se remit en marche. Ils allaient dans la même direction qu'elle après tout. Elle doutait sérieusement que si elle était attaquée, ils lui viendraient en aide, et doutait tout pareillement qu'elle lèverait le petit doigt pour les aider eux... C'était très féminin comme comportement... après tout, elle était peut-être vexée !

Le voyage était rude, mais suivant les hommes à distance respectable et respectée, elle se dit qu'en fait il faisaient d'excellents boucliers : tout danger surgissant sur la route serait pour leur pomme d'abord. Elle mit ses pas dans les leurs, tout en suivant les traces qu'elle aperçut clairement imprimé dans la neige. Leurs gestes l'avertissait des plaques de glace et des passages dangereux, ce qui lui était d'un grand secours. Se retournant sur N'Jini de temps en temps, celle-ci garda un visage fermé, sans émotions de tout façon trop occupée à avancer. Elle resserra sa cape autour d'elle, gardant le peu de chaleur, un souffle blanc s'échappant de ses lèvres qui se gerçaient graduellement sous le froid. La route se révélait longue, monotone, glacé et grandement solitaire.

La fin de la journée s'annonçât et N'Jini était fatiguée. Ses pieds criaient grâce, ses jambes devenaient lourdes comme du plombs, son visage transi par le froid portait des lèvres gercées, ses cheveux avaient bouclés sous l'humidité constante et ses yeux brûlaient. Apparemment les deux hommes semblaient chercher un abri. Elle hésita, peut-être devrait-elle faire de même. La perspective de se retrouver avec l'homme de la marche dans le même abri ne lui convenait guère. Elle n'avait pas envie de se réveiller avec un couteau dans le ventre, chose qu'elle les imaginait tout à fait capables. Donc si elle décidait de rester avec eux, elle passerait une mauvaise nuit, c'était certain. Elle s'était arrêtée pendant que l'homme de la marche allait explorer une cavité, restant seule avec celui qui apparemment se laissait guider. Elle le regarda droit dans son visage, ses yeux dorés plein de défi et de fierté, puis après un moment, fit mine d'avancer sur la route, dans l'intention de chercher un endroit abrité, loin de leur observation et de leur cruauté indifférente.



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 09 Septembre 2009 à 22h24 par Menthas
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'abri qu'ils avaient trouvé plaisait à Menthas. Déjà ils n'auraient pas à braver la rudesse des nuits des marches d'argent, ce qui permettrait d'éviter d'avoir à supporter les éventuelles doléances de Kobalt à propos du froid et du manque de confort. Par chance ce dernier avait l'air fatigué et se mit directement en configuration pour dormir. Cela ne dérangeait pas outre mesure le prêtre. Par contre il doutait de la volonté du roulard de se réveiller pour prendre son tour de garde. Se retrouvant seul, il posa ses affaires, sorti de son sac le nécessaire pour dormir, et l'installa. Une fois sa paillasse installée, le prêtre leva la tête et vit la jeune femme traîner dehors. Elle semblait ne pas vouloir rentrer, mais seule elle prendrait de gros risques à passer la nuit dehors. Le mulan l'interpella.

"Si vous voulez, vous pouvez venir à l'intérieur, pour vous abritez cette nuit. Mais avant j'aimerais vous demander quelques petites choses, pour savoir un peu mieux à qui j'ai affaire. Vous comprendrez que je n'ai guère envie d'accueillir une parfaite inconnue pour la nuit."

Le jeune homme faisait preuve de bonté vis à vis de l'inconnue. Mais il y avait aussi une part de curiosité, car il voulait aussi savoir ce que faisait cette femme seule en ces terres enneigées.

Le disciple de la Cavalière s'assit sur sa paillasse et s'arrêta quelques secondes pour profiter de la température légèrement supérieure que leur abris proposait par rapport à l'extérieur. Il se frotta les mains pour réchauffer ses doigts encore engourdis par le froid. Ses sensations retrouvée, il fouilla dans son sac et sorti un petit paquet emballé. Il l'ouvrit et sorti des denrées pour se sustenter. En même temps qu'il entamait son repas, il leva les yeux vers N'Jini.


"Alors, souhaitez-vous bénéficier de notre hospitalité?"

Il s'arrêta quelques instants comme pour attendre une réponse, mais ne lui laissa pas le temps de le faire, comme si pour lui la réponse ne pouvait être que positive.

"Comment vous appelez vous, et que fait une femme seule au milieu de ces terres inhospitalières? Il faut avoir un motif important pour braver le froid du Nord, surtout en cette saison. Je suppose que vous n'êtes pas là pour visiter les marches d'argent. Mais pardonnez mon impolitesse, les présentation d'abord, je me nomme Menthas."

Le prêtre essayait de mettre le plus à l'aise possible N'Jini et de l'installer dans un climat de confiance. Certes, elle garderait quand même des distances, mais avec un peu de temps il pourrait connaître ses intentions.
Et justement, du temps, il en avait devant lui, cela rendrait cetainement son tour de garde moins ennuyeux qu'il ne l'aurait envisagé.
Tout en attendant une réponse de son interlocutrice, il continua paisiblement son repas, en la surveillant d'un oeil curieux de connaître la réaction de la femme.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2009 à 09h22 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le froid et la fatigue engourdissaient les membres de la jeune ensorceleuse alors que le plus courtois des deux hommes l'invitait à partager leur abri. N'Jini savait qu'elle ne trouverait pas un endroit meilleur pour passer la nuit, et qu'elle prendrait des risques conséquents si elle s'entêtait à refuser l'invitation que le jeune homme venait de lui lancer. Il faisait des efforts visibles pour être courtois et juste, elle en était persuadée. Aussi s'approcha-t-elle alors qu'il se présenta. Menthas semblait à l'aise, sortant déjà de son sac une ration de vivre qu'il entreprit à déguster. Ses questions étaient normales, presque honnêtes, elle aurait fait de même si elle se trouvait dans sa situation. Elle s'assied à côté de lui, cherchant à s'éloigner de l'autre là, celui dont elle se méfiait particulièrement. Puis ramenant ses cheveux en arrière, se prit une des rations octroyée par le monastère afin de partager le repas, moment de toute communion entre toutes créatures vivantes, une convivialité qui était la graine d'une entente possible.

Je suis N'Jini Mchawi commença-t-elle timidement, puis levant son regard fauve sur Menthas s'enhardit Je suis en fait sur ces routes afin de mener à bien une mission confiée par le Monastère des Neuf Portes qui, je ne sais pas si vous connaissez, se situe dans les montagnes Nethères. Une simple mission diplomatique en quelque sorte. N'Jini s'arrêta un instant, espérant qu'elle n'en avait pas trop dit puis leva à nouveau son regard vers le jeune homme. Elle observa attentivement son accoutrement, se familiarisant graduellement de ses traits. Elle mordit avec délectation dans son morceau de gâteau, tout en changeant de position croisant ses longues jambes en tailleur pour trouver une position plus confortable, puis continua :

- Même si la présence d'une jeune femme seule sur cette route est incongrue en cette saison commença-t-elle avec les début d'un mince sourire qui éclairait un peu son visage celui de deux hommes penchés sur un cadavre ne l'est pas moins... Vous êtes en mission aussi ?



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 12 Octobre 2009 à 20h13 par Menthas
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Comme prévu la jeune femme accepta l'invitation. Mieux elle semblait être prête à entamer la conversation. Ca le changeait de la compagnie de Kobalt, dont le dialogue se résumait à rabrouer la plupart des gens qui lui adressait la parole.
Les réponse de N'Jini étaient simples, mais le mulan sentait qu'elle faisait attention de ne pas dévoiler toute sa vie, ni toutes les raisons de sa présence ici. Il se devait de se méfier de cette inconnue, car les prédentes personnes qu'ils avaient rencontré leur avaient causé bien des soucis. Mais son instinct lui disait qu'elle ne devait pas être là pour leur faire du mal. Leur rencontre avait tout l'air d'être une coïncidence.
Bien évidemment, après avoir répondu aux questions posées, la nouvelle venue vint à son tour à en poser. Et elle en arriva directement au moment de leur rencontre.


"Ah oui, c'est assez long et compliqué à expliquer. En gros, nous avons été attaqué sur la route et nous n'avons fait que nous défendre. Par chance nous nous en sommes sortis indemnes, ce qui n'a pas été le cas de nos assaillants."

Par souci de simplicité, Menthas résuma la situation en tournant l'histoire un peu en leur faveur, car bien que totalement innocents, ce genre de situation pouvait prêter à confusion.
Le prêtre enchaina ensuite sur un autre sujet:


"Effectivement, nous sommes en mission, nous devons rallier Fortnouveau. Et il semblerait qu'arriver à destination ne soit pas une mince affaire en ces temps. Et vous vers quel endroit vous dirigez-vous?"



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Octobre 2009 à 12h53 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration


Perception auditive
Menthas 16(dé)+3(comp)=19 DD=15 réussite
Kobalt 20(dé)+5(comp)-10(endormi)=15 DD=15 réussite
Njini réveillée automatiquement
Njini et Kobalt au sol


Chacun vaquait à ses occupations. Menthas essayait de se montrer un tant soit peu courtois avec leur invitée de fortune et tentait d'en apprendre un peu plus sur son compte. Elle lui apprit ainsi qu'elle aussi se dirigeait vers Fortnouveau, mais sans en dévoiler davantage. La nuit s'installait et avec elle la fatigue de la journée riche en émotions. Tout trois se firent un peu coin douillet pour passer la nuit le plus confortablement possible
Kobalt était revenu bredouille de son exploration. La grotte finissait très vite en faite, et il n'avait rien trouvé d'exceptionnel ou de notable à l'intérieur. La nuit débuta tranquillement, sans qu'aucun troubles ne viennent les perturber. Menthas avait pris comme convenu le premier tour de garde et était impatient d'aller se reposer. Les heures s'écoulaient trop longuement à son goût et il luttait contre le sommeil et le froid qui l'engourdissait. Le silence extérieur n'arrangeait rien à sa situation et il se décida pour se lever pour éviter de s'endormir. Il marchait au devant de l'ouverture de la grotte, là où il y avait le plus de chance d'être en contact avec un intrus qui pourrait éventuellement arriver.
Le temps passa et finalement il put avec soulagement constater que son tour de repos était arrivé. Il se dirigea vers la jeune femme pour la réveiller à son tour quand un étrange bruit suspect le fit tressaillir. Quelqu'un marchait dans de la neige à l'extérieur de la grotte. Il eut juste le temps de réveiller la jeune femme et de lui faire signe de ne pas se faire remarquer que le bruit de craquement de pas dans de la neige glacée commença à résonner dans la grotte. Quelqu'un ou quelque chose était là. Le roublard n'eut même pas besoin d'être prévenu, son ouïe bien exercée avait entendu le mystérieux visiteur entrer.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Octobre 2009 à 13h17 par Menthas
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Menthas avait attendu impatiement que son tour de garde se finisse. Mais il fallut qu'une intrusion vienne le contrarier. Qu'est-ce qui s'aventurait dans leur grotte? Un autre voyageur isolé en quête d'un abri pour la nuit, ou un animal sauvage. A moins qu'il ne s'agisse tout simplement de leur mystérieux assaillant. A cette pensée, le mulan posa la main sur le pommeau de son épée, et délicatement l'empoigna et la dégaina doucement pour ne pas faire de bruit. Généralement les visites nocturnes n'augurait rien de bon. Par chance tout les trois étaient éveillés. Le bruit de pas se rapprochait progressivement et la curiosité, mais surtout l'inquiétude, le gagnait. Il se tint immobile le temps qu'il soit en vue du perturbateur, et se prépara à réagir une attitude inamicale de la personne ou de la créature qui allait se présenter.

Le prêtre se tourna vers ses deux compagnons pour vérifier qu'ils adoptent la même attitude que lui. Du regard il essaya de leur faire comprendre de se préparer à riposter, tout en restant le plus discret possible, pour surprendre l'intru.
Ce qui contraignait le jeune humain, était d'attendre de voir ce qui arrivait avant d'agir. Il était tellement plus simple de savoir à l'avance ce que l'on compte faire.
Il était maintenant suspendu à ce que le destin leur réservait.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2009 à 10h05 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malgré sa méfiance, et la précarité de sa situation, N'Jini réussit à s'endormir, le poids de la fatigue de la route et l'engourdissement du au froid ayant raison de ses craintes. La compagnie de Menthas la rassurait un peu, elle ne pouvait exactement dire le pourquoi. Peut-être était-ce qu'il voyageait vers le même endroit ? Cette explication était mince, certes, mais en valait une autre... C'est donc dans un profond sommeil qu'elle se réfugiais, contente de pouvoir reposer son esprit et son corps des émotions de la journée. Un bienfaisant voile de sombre tomba dans son esprit lorsque elle fut éveillée par Menthas. Celui-ci fut très clair dans ses gestes, et Njini comprit de suite la teneur de son message et d'un coup d'œil vit la sombre silhouette qui se découpait dans l'entrée de leur antre. Tout en restant couchée, elle saisit d'une main son bâton couché contre elle, doucement sans faire de geste brusques. Elle se demandait si cette créature avait une parfaite vision dans la nuit, chose probable puisque apparemment elle s'y mouvait sans crainte et sans problèmes. Mais il était difficile de déterminer si elle savait qu'elle était réveillée et ou si elle devait voir tout leur gestes. Elle regarda le visage de Menthas, essayant de deviner ce qu'il voulait faire : attaquer ou parlementer ? A contre lumière, il lui était impossible de le savoir clairement.

Elle se prépara à se relever, mais se ravisa, se contentant de voir ce qui allait se passer, observant la forme avec minutie et révisant les sorts qu'elle connaissait, prête à un lancer un selon les circonstances.




 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Novembre 2009 à 22h55 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le voleur dormait paisiblement après cette très rude journée de marche dans le froid. Fort heureusement pour ses compagnons de route, son sommeil ne fut pas ponctué de ces ronflements particulièrement sonores dont il avait le secret, et qui lui avaient valu de s'attirer les foudres de plusieurs des membres de sa phalange. Il était en effet probable que tout le monde au Bastion appréciât l'absence de Kobalt, et plus encore ceux qui souhaitaient s'y reposer. N'Jini et Menthas pouvaient donc remercier leur Dieu respectifs pour ne pas avoir eu à supporter le vacarme assourdissant des ronflements du roublard, que l'acoustique de la caverne aurait rendu plus insupportable encore. Sans compter qu'ils auraient pu de par ce simple fait être repérés des lieues à la ronde.

Du reste le jeune homme ne fit pas des siennes. Il se contenta de rêver qu'il passait plusieurs elfes particulièrement agaçantes au fil de son épée. Il se délectait de voir la vie quitter leur corps, devenant aussi inertes que son corps endormi. Il visualisait les têtes des crétins de nobliaux de la veille, une seconde avant de s'imaginer détroussant leur cadavre. Il fut rempli d'aise en pensant que le couple détrousseur de l'auberge se soit fait arrêter par la garde, puis torturer pour être finalement exécutés en place publique. Même si ces scénarii étaient quelque-peu fantasques, cela ne troubla pas outre-mesure le sommeil du thétyrien, qui continua ses folles spéculations oniriques une bonne partie de la nuit.

Un bruit le réveilla. Il commença à émerger, s'apprêtant à pester contre Menthas ou contre leur nouveau fardeau (c'est ainsi qu'il considérait N'Jini), lorsqu'il comprit la nature des troubles. Il avisa le prêtre et put constater qu'il se tenait bien à son poste, autrement dit qu'il était bien éveillé. L'inverse aurait signifié qu'il se serait endormi pendant son tour de garde, ce que seul Kobalt se donnait le droit de faire... Il ne put distinguer si la femme était éveillée dans la pénombre qui régnait. En tout cas celle-ci se tenait parfaitement immobile.

Pour Kobalt le mystérieux visiteur du soir ne pouvait qu'être hostile : en effet ils ne risquaient pas de rencontrer beaucoup d'amis en ces lieux !


¤Ben non, c'est pas possible : j'ai pas d'amis de toute façons...¤, trancha le scélérat.

Trancher, c'était plus ou moins ce qu'il s'apprêtait à faire, s'emparant de sa dague. Cela pouvait aussi bien être un animal sauvage, dans ce cas ils auraient un peu de nourriture supplémentaire.

Il se releva très lentement, prenant soin de faire le moins de bruit possible. Il se prépara à attaquer, puis se ravisa soudain. Il était inutile en effet de s'échiner à marcher sur une chose inconnue. Il adopta donc une tactique bien différente. Il chercha rapidement du regard un endroit où il pourrait rester caché, de préférence où les ténèbres étaient plus insondables encore que la nuit noire. Il recula vers le fond de la caverne, et tenta de se dissimuler dans les ombres, en attendant la suite des évènements.



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2009 à 23h24 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Kobalt discrétion 12(dé)+9(comp)=21 <> Détection ?? résultat incertain.
Jet de vigueur :
Njini 17(dé)+1(mod)=18 DD=17 au sol
Menthas 20(dé)+3(mod)=23 DD=17
Kobalt 9(dé)+0(mod)=9 DD=17 état aveuglé


La silhouette dessinait une ombre mouvante avec le lumière extérieure. Cependant Elle s'arrêta nette tout d'un coup. Kobalt en profita pour se glisser un peu plus dans l'obscurité, mais ce faisant il perdait de la visibilité sur sa cible. Mais si lui ne la voyait pas, elle ne devrait pas le voir non plus. C'était du moins ce que croyait l'esprit du roublard. Il attendit cherchant du regard ce qu'allait faire la mystérieuse apparition.
Ils n'eurent pas longtemps à attendre car celui ou celle qui se trouvait devant eux fit un geste brusque de la main et sembla jeter brutalement quelque chose au sol.
Tout d'un coup une énorme explosion de lumière envahit toute la grotte où ils se trouvaient tous. Instinctivement ils fermèrent leurs yeux et se protégèrent avec leurs mains. Si Njini et Menthas eurent assez de réflexes pour le faire, ce ne fût pas le cas de Koblat. La lumière le surpris complètement et maintenant il ne voyait que du blanc. La silhouette prononça alors ces paroles.


-Vous êtes fait, rendez-vous et y aura pas de blessés.

Le prêtre et l'ensorceleuse eurent juste le temps de voir deux personnes en face d'eux avant d'avoir pu esquisser le moindre geste. Il y avait du grabuge dans l'air.

initiative
Kobalt 2(dé)+4(mod)=6 (aveuglé)
Menthas 8(dé)+5(mod)=13
Njini 10(dé)+2(mod)=12
Inconnu I 10
Inconnu II 8

hrp.gif Vous pouvez poster dans n'importe quel ordre, tout en sachant que moi je vous ferais agir dans l'ordre d'initiative. Alors mettez vous d'accord


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Closed TopicStart new topicStart Poll