onjour chère équipe du Registre!
Je viens de passer niveau 4!
Je joins ma fiche modifiée dans ce message pour ne pas effacer l'ancienne niveau 3.
J'ai surligné en jaune dans la fiche toutes les modifications qui sont :
Niveau : 4
Expérience : 6000
Caractéristiques : Sagesse +1 = 17
Compétences : +5 points = total 35
+2 en Connaissances(nature)
+2 en Perception auditive
+1 en Concentration
Dons: j'aimerais si possible changer de don. Remplacer Rechargement rapide par Ami des bêtes(
Animal Friends).
Caractéristiques de classe : Résistance à l’appel de la nature
Jets de Sauvegarde : +1 de base en Vigueur et Volonté
Caractéristiques en combat : BBA+1 et +1 DV
Sorts : +1 sort par jour pour les sorts de niveaux 0, 1 et 2.
Vous aurez remarqué mon souhait de changer de don. Je ne me suis jamais servi du don rechargement rapide en RP. Ami des bêtes colle en effet beaucoup plus à la peau de mon personnage.
Serait-il possible de faire ce changement de don ?
Pour le dé de vie c'est un beau 8! Merci à mon bon MJ.
Edit: 25/07/2013Mise à jour de l'inventaire avec les objets gagnés/utilisés en cours d'aventure avec répercussions sur le reste de la fiche:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Armure en peau de rhinocéros
Havresac d'Hévard ajusté taille P
potion de pattes d'araignée
potion de soins importants
réduction d'une charge de la Baguette de soins légers
- Malus d'armure ajouté aux compétences
- Modification des caractéristiques de combat (jets d'attaque, CA...)
- Restructuration interne du sac à dos et modification du poids transporté (Havresac d'Hévard).
- Charge/encombrement modifiée en conséquence.
- Vitesse de déplacement réduite à 4,5m (armure intermédiaire)
Mise à jour des descriptions et Background.
Modification de la citation.
Modification de la mise en forme de la fiche.
Normalement c'est tout! J'ai enlevé le jaune vu qu'en fait j'ai tout refait la fiche, il n'y a rien que j'ai laissé "inchangé"...
Merci de me dire pour le don.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
L'animal de ma terre natale avec qui je me suis lié d'amitié est Nailo (mon compagnon animal actuel). Ensuite j'aimerais avoir un raton laveur comme nouveau compagnon animal, quand l'opportunité RP arrivera (fin que quête
). Le raton laveur est en effet l'emblème de Baervan Ermitterrant le protecteur des gnomes des forêts. Si un raton laveur pouvait suivre Thamior dans ses aventure ce serait sympa.
PS: j'ai pu comprendre que le fait que le raton laveur "n’existe pas" dans les manuels ça peut poser problème... je me suis déjà informé sur les ratons laveurs (wikipédia et compagnie), leurs caractéristiques (taille, poids), comportement, capacités (natation, escalade etc.), méthodes de combat (griffes et morsures) et en faisant une comparaison avec les animaux existants du Manuel des Monstres je vais proposer une version de raton laveur d'ici peu.
PPS: étant donné que je suis niveau 4 j'aurai la possibilité de choisir un compagnon hors norme "niveau 4". Je vais essayer d'établir le profil d'un raton laveur de taille M qui pourrait être considéré comme compagnon animal hors norme "niveau 4" (comme l'ours noir ou le glouton).
FICHE MISE A JOUR Ce message a été modifié par Thamior Amakiir le Jeudi 25 Juillet 2013 à 08h57