|
|
Une arrivée mouvementée..., Shalan, Arkh, Eladote et Ezadryn
|
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La jeune moniale était frustrée d'avoir manqué ses coups. le gnoll avait évité sans aucun soucis ses poings lors de sa dernière attaque, deux alternatives étaient donc possibles. Le gnoll de sa droite était plus puissant que celui d'en face, ou alors, elle avait eu jusque là une chance inespérée et il fallait maintenant redoubler de méfiance pour ne pas prendre un coup bêtement. Shalan avait ouvert son adversaire, en utilisant une technique d'attaque quelque peu exceptionnelle. Il semblait être capable de tuer son ennemi seul maintenant.
Eladote se tourna donc vers sa première cible et esquissa un petit sourire du coin de la bouche. Il fallait en finir au plus vite, le sang de ses alliés coulait au sol, et elle n'avait pas envie de voir le sien colorer la pièce.
Le moment était quelque peu critique, et tout l'enthousiasme dont elle avait fait preuve au début du combat s'essoufflait peu à peu. Elle reprenait conscience du danger, cela faisait trop longtemps que ses adversaires n'était que de vulgaires mannequins. Personne n'aime se battre contre des femmes, surtout quand ils savent qu'ils ont une chance, même infime de perdre. Elle regarda le gnoll en face, et en lui assénant ses coups s'excusa de l'avoir délaissé quelques instants.
- Désolé de t'avoir délaissé, ton copain me semblait plus intéressant.
Eladote utilise Déluge de coups et la compétence Esquive (+1 CA non ?) sur la bête d'en face (la premiere attaquée)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Premier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage 1er flammerige 1372 (CV)Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor Temps : / Moment :/ MJNarration: Shalan, Arkh et EladoteCliquez ici pour dérouler le parchemin... Round 3
Arkh attaque gnoll 4 Jet d’attaque Arkh au corps à corps : 17 (dé) + 1= 18 vs 15 : Réussite Dégat = 7 PV Gnoll 4= 2-7= -5 Gnoll 4 est mourant
Shalan attaque Gnoll 2 et utilise Châtiment du mal Jet d’attaque Shalan au corps à corps : 20 (dé) + 3= 23 vs 15 : Réussite Automatique Confirmation de critique : 19(dé)+3 =22 : Critique confirmé Dégat = 24 PV Gnoll 2=16-24: -8 Gnoll 2 est mourant
Eladote attaque gnoll 3 Jet d’attaque Eladote au corps à corps (Déluge de coup): 14 (dé) + 3 (bonus le plus élévé) - 2 (déluge de coup) = 17 vs 15 (ca)= 15 : Réussite Dégat = 7 PV Gnoll 3= 5-7= -2 Gnoll 3 est mourant
Fin du combat ’aspirant Gardien des Feuilles n’était pas un bretteur novice, il savait utiliser son arme et il adopta cette fois une contre attaque dévastatrice d’une extrême violence et qui détacha presque l’épaule de son adversaire de son propre corps, l’envoyant ainsi rejoindre sans le moindre regret les terres où régnaient en maître Yeenoghu.
Mais ce n’est pas le druide qui pendant ses quelques secondes pouvait attirer sur lui tous les regards, mais plutôt le chevalier de la Seldarine dont le bras armé par Corellon mit un point final à la vie de l’homme hyène qui avait osé s’élever contre lui. Une énergie terrible déferla dans tout son corps tandis qu’il frappait de toutes ses forces, décapitant son ennemi en une fraction de seconde. A ses côté, Eladote n’était pas en reste, elle aussi venait d’engager un ultime ballet mortel en réduisant en pulpe sanguinolente la face de la bête.
Et quand cette dernière s’effondra, un silence presque irréel enveloppa les compagnons qui réalisèrent soudainement qu’ils venaient de remporter une belle victoire….
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ne tête venait de tomber…Ca aurait pu être la sienne comme cela le fut pour son ami de l’Ile verte. La victoire avait un goût amer dans la bouche de l’Ar’Tel’Quess. Il était conscient que le mérite revenait plus au divin pouvoir du Père de la Seldarine qu’à ses talents de guerrier ou d’escrimeur. Sa respiration devenant plus pesée, le cœur reprenant un rythme moins soutenu et l’adrénaline tombant, un rictus de douleur se dessina sur son visage. Le combat passé, il ressentait maintenant franchement la douleur de ses blessures. Les gnolls ne l’avaient pas épargné, en l’amochant salement à la cuisse et à l’épaule. Avant d’envisager de se soigner, il préféra s’assurer que ses compagnons ne nécessitaient pas de premiers secours urgents. Quelque part, il se sentait responsable de leurs sorts. L’explication c’est qu’il était rare qu’un membre de sa noble race et d’une famille des plus respectables confie à des humains d’importante mission et porte à leur égard une si grande estime. Il fallait avouer en plus qu’ils n’avaient pas démérité au combat…- Je crois que j’avais vu juste en vous prévenant que notre point de chute pouvait nous amener à faire de mauvaises rencontres. L’un d’entre vous est il blessé ? Je crains fort que ces gnolls ne soient que les prémices d’autres combats à venir. Je pense que c’est une patrouille égarée et tombée dans cette antichambre. Piégés, ils n’ont pas réussi à trouver le passage secret pour en sortir. J’espère que nous aurons plus de chance L’Ar’Tel’Quess se débarrassa des quelques affaires et armes qui portaient dans son dos pour s’alléger. De son sac, il y sortit bandages divers et baume de soins pour désinfecter et arrêter l’hémorragie des blessures, le tout en adressant mentalement une prière à son dieu.¤ Béni soit le père de la Seldarine de nous avoir soutenus dans cette terrible épreuve. Seigneur de la Seldarine votre humble et fidèle serviteur vous demande encore votre contribution pour guider ma main à soigner nos blessures¤ Premiers secours sur ses compagnons si nécessaire et s’ils le veulent et sur lui-même
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Premier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage 1er flammerige 1372 (CV)Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor Temps : / Moment :/ MJNarration: Shalan, Arkh et Eladotees deux humains étaient encore sous le choc de leur affrontement avec les gnolls et demeuraient silencieux. Eladote, essouflée se tenait debout sans rien dire tandis qu'Arkh se laissa choir sur place, faible et blessé, il ne se sentait pas au mieux de sa forme. Et s'il avait entendu l'elfe parler, il ne lui avait pas prêté attention. D'une main hésitante, il toucha la cheville de la moniale, attirant sur lui son attention. Elle s'agenouilla à son côté et l'examina sous toutes les coutures.- Il ne t'ont pas raté Arkh, il faut te soigner. Le druide esquissa un bref sourire.- J'ai des onguents de soin, dans mon sac...prends-en deux, un pour moi et un pour l'elfe, il en a bien besoin lui aussi. Eladote hocha brièvement la tête et s'empara du sac du novice pour en extirper deux pots en verre. C'est là que la moniale croisa le regard de l'elfe doré.- Venez Shalan, enlevez vos vêtements et installez-vous à côté d'Arkh, je vais vous passer ces onguents sur vos blessure, cela permettra de nous remetrre de ce combat et d'échanger quelques mots...dans le calme. Sur ces mots, elle s'installa derrière le druide et se prépara à le soigner.
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Eladote passa soigneusement de l'onguent sur les blessures de ses amis, elle avait tout bonnement apprecié ce combat mais il lui restait en travers de la gorge l'organisation un peu désastreuse du groupe, du coup le paladin et le druide avait souffert, et ce n'est qu'un bon soupson de chance qui a protegé Eladote. C'est dans ce but qu'elle se propose a ses compagnons et leur adressa quelques mots.
- Cela me fait chaud au coeur de voir que des compagnons de routes comme vous sont prêts à se battre avec une telle fougue. Mais la fougue n'est rien sans une bonne connaissance de l'ennemi, c'est pourquoi je propose d'organiser un peu nos rangs. En effet pour ce premier combat nous avons foncé comme des brutes sur ces gnolls pour ce défouler. La prochaine fois, nous devrions peut être commencer par rester en défense et les attendre bien préparés non ? Qu'en pensez vous ?
Après avoir passé de l'onguent sur les blessures des alliés Eladote examina de nouveau la pièce afin d'en determiner les issues et d'éventuels indices lui permetant de déterminer à quel niveau de la tour ils étaient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Arkh sortit les onguents de son sac à dos, les tendit à Eladote, puis se laissa faire. La moniale prenait son temps, Arkh aimait sa patience, la précision dans chacun de ses gestes, comme si elle avait peur de mal faire. Elle donnait l'impression de retenir son souffle à chaque mouvement, guettant du regard une réaction de l'humain. C'était très touchant, presque magique... Arkh ferma les yeux. Il sentait encore Eladote le manipuler mais il était ailleurs. Un flot d'images lui vint à l'esprit, le combat bien sur, il revoyait chaque mouvement de son cimeterre, mais aussi certaines qui n'avaient rien avoir avec la présente situation. Ces images étaient tranquilles, rassurantes, de simples moments de bien être. Arkh se surprit à souhaiter être loin... Lorsqu'il rouvrit les yeux, Eladote avait fini de le soigner, Shalan également.
Il écouta parler la moniale puis lui répondit tout en se levant avec un petit sourire.
- Stratégie, tactique...Intéressant. Il se leva. (Soufflement, son épaule le faisait encore souffrir) Qu'aurais tu fait très chère? Avoir un plan, comme on dit, est important, je suis le premier à l'admettre seulement il y a des fois où tout semblant de tactique est inutile voir dangereux. Il avait un avantage numérique certain, nous sommes dans un espace où tout mouvement est restreint. Toute perte de temps les aurait avantagé eux et non nous. Vous n'auriez pas eu le temps de sortir d'armes de jet, si vous en avez, ce qui n'est pas mon cas. Quant à mes sorts, ces derniers sont précieux, je ne les utiliserais qu'en dernier recours, si je n'ai pas d'autres choix. Un grand homme a dit un jour, la meilleure défense est encore l'attaque. Rassure toi, je ne suis pas téméraire pour autant.
Il termina sa phrase par un sourire, mit sa main sur l'épaule d'Eladote, et s'en alla regarder de plus près la pièce pour trouver une sortie, vu que la porte est apparemment bloquée.
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Eladote fut surprise de la réponse de Shalan, en effet, un paladin ne devrait pas être aussi loin des autres castes religieux. Il est douteux qu'un personnage comme lui ne connaissent pas les moines et encore moins leurs techniques toutes particulières de combat à mains nues. Cependant, ne voulant pas monter le peu de doute qu'elle avait eu un instant à son égard elle se contenta simplement de décliner son offre en lui montrant ses poings.
- Vous savez, mon ami, mes poings sont certes peu couverts, mais n'en sont pas moins puissant. J'ai appris à me battre dans un monastère comme nombre de mes confrères et il semble que vous n'en n'avez jamais rencontré. Les poings sont une arme extrêmement efficace si tant est qu'on sache les manier. Surtout qu'il nous libère de l'emprise d'une arme et de notre dépendance en cette dernière. De très grands moines dit-on qu'ils sont capable de détruire des murs complet en combinant une bonne maîtrise de l'esprit et de leur puissance physique.
Eladote se retourna et rétorqua à la réponse du druide.
-Chez nous c'est plutôt l'inverse, ne jamais agir sans avoir pesé les conséquences de votre acte. Cependant j'aime votre fougue, je serai à vos coté pendant notre prochain combat, je ne suis pas pourvue d'armes a longue distance. De toute façon nous aviserons sur le moment.
Eladote repris sa recherche et son examination de la pièce.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Premier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage 1er flammerige 1372 (CV)Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor Temps : / Moment :/ MJNarration: Shalan, Arkh et EladoteRappel des PV avant soin Shalan : 2 Arkh :6 Utilisation de 2 onguents d’Arkh : Récupération de 4 PV chacun. PV Arkh : 10 sur 18 PV Shalan : 6 sur 10
Test de fouille S h a l a n DD 20: 17 (dé) +4 (comp)= 21: Réussite Test de fouille Eladote DD 20 : 15 (dé) + 1 (comp)= 16 : Echec Test de fouille Arkh DD 20 : 11(dé)+1 (comp)= 12 : Echeces soins prodigués par Eladote firent du bien à Arkh et Shalan mais il leur faudrait un peu de repos pour pouvoir espérer être en pleine possession de leurs moyens. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était hexagonale, avec un intérieur de qualité où régnait une ambiance apaisante et chaleureuse que procuraient de belles boiseries lambrissée. L'ambiance y était feutrée comme protégée des agressions du monde extérieur, une bibliothèque abritée comme dans un cocon par cette matière noble, sécurisante et toujours vivante qu'était le bois massif.
Shalan s’approcha des meubles, aucune poussière n'était visible, signe que l’endroit était entretenu d'une manière ou d'une autre. Il examina les ouvrages du regard, la plupart en langue commune, des œuvres romanesques, des bestiaires des livres de recettes ou encore le guide du parfait gentilhomme au séducteur le plus vil en passant par des traités sur divers sujets beaucoup moins parlant pour l’elfe qu’il était telle que l’art de se farder…. Mais alors qu’il regardait l’une des façades d’une des bibliothèques, il remarqua sur le sol des trainées sur le parquet, indiquant en arc de cercle, signe que le meuble pivotait sur lui-même. Ce qui signifiait également une seule chose, c’est qu’il y avait là un passage dérobé. Il relava le tête, et regarda les portes vitrées pour remarquer une statuette représentant un satyre, derrière elle, trois livres aux couvertures de couleur qui dénotaient par rapport aux ouvrages aux relieurs ocre et brunes qui les côtoyaient.
Doté de couvertures verte, pourpre et jaune, ces ouvrages étaient intitulés respectivement « Contes et légendes du Cormanthyr », « A la découverte de monde fabuleux des satyres » et le « Bestiaire du Fantastique Morwëen »
Arkh et Eldaote demeurait quant à eux continuaient leur recherche, sans vraiment trouver de chose intéressantes.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|