Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (32) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les légendes du Pic de la Dame
  écrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 à 12h39 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Les aventures précédentes


Vingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage
(25 Marpenoth 1372)
Lieu : Pic de la Dame (Lieu étrange)
Temps : Ciel dégagé frais et sans vent
Moment : fin de matinée



Sa première mission menée à bien, le jeune demi orque était parvenu à rassembler une équipe d’aventuriers courageux prêts à se lancer dans la recherche de fabuleux trésors et d’en rapporter quelques uns des plus précieux à Everlund même. Tout du moins tel était l’objectif le plus attrayant, d’autres plus implicites existaient sûrement, mais restaient connus des seules personnes concernées.

Le demi-orque s’était donc à nouveau présenté devant les portes de l’Assemblée accompagnée par une jeune elfe apparemment désireuse de connaître Faerûn ainsi que d’une jeune aventurière semblant être intéressée par l’inconnu. Leur rencontre s’était faite dans la fameuse Taverne du Cerf la veille dans la journée, et leurs objectifs semblant se concorder à première vue, ils avaient décidés de se lancer tous ensemble dans cette aventure.

De nouveau face à l’étrange personnage rencontré plus tôt, du nom de Stedd Grihameau, la petite équipe était fin prête pour le départ, il leur restait juste à savoir vers où !
Quelle ne fut donc pas leur surprise, lorsque le magicien de la guilde les mena au travers des dédales de la bâtisse dans une sale assez petite éclairée par quatre grands chandeliers formant un carré dans lequel s’inscrivait parfaitement un cercle tracé avec des symboles ésotériques. Une magie presque palpable était présente dans ce lieu. Sensation étrange pour les profanes, il devenait fascinant pour les pratiquants de l’art. Mais l’heure n’était pas aux admirations.
Alors que Maître Grihameau patientait en compagnie des jeunes aventuriers sans piper mot, un mage gnome à la robe bleu sombre ornée d’étoiles formant un motif flamboyant, pénétra à son tour dans la pièce, par une porte dérobée.

- Nous l’avons localisé. Nous allons pouvoir procéder au transfert.

Les regards que s’échangèrent les jeunes compagnons en disaient long sur leur incompréhension. Cependant, la paisible pièce fut soudainement bien affairée, deux autres mages avaient pénétré dans l’enceinte et se positionnèrent régulièrement entre les chandeliers autour du cercle magique. Menant les aventuriers vers le centre du dit cercle et leur demandant de se tenir par la main, Stedd se posta lui aussi avec les autres incantateurs. Et tandis qu’une mine de moins en moins rassurée s’affichait sur les jeunes visages, les mages commencèrent à murmurer leurs incantations rituelles et incompréhensibles. L’air entourant les jeunes aventuriers commença à se troubler peu à peu, comme sous l’effet de la chaleur doublé d’étranges flous rappelant le trouble d’une eau cristalline.

- A proximité de cet endroit se trouve le lieu que vous cherchez. Mystra veille sur Tout

A des lieues de là et quelques temps auparavant, Artor et Galvor s’étaient éloignés à pas mesurés dans la grotte. Le mage commanditaire de la première expédition menant au Pic de la Dame pouvait donc à présent rentrer à Everlund pour intégrer la guilde de l’Assemblée, de même que son collègue Galvor qui l’avait bien secondé dans cette quête. A peine éloigné de quelques pas à l’intérieur de la mine, encore éclairé par la lumière extérieure, Artor sorti une sorte de sceptre longiligne de la longueur de la main qui lui avait été confiée à son départ. Faisant tourner les extrémités de l’objet dans des sens opposés, une petite lueur blanche l’enveloppa tandis que l’enchantement de l’objet s’estompait. Les deux mages échangèrent quelques mots et se serrèrent la main. Un étrange phénomène visuel les enveloppa, l’air autour d’eux se troubla.

Quel ne fut pas la stupeur de ce second groupe de jeunes aventuriers lorsque autour d’eux, superposé au mages incantateurs et aux murs ornées de la petite pièce ou ils se trouvaient, ils aperçurent les parois rocheuses et obscures de ce qui ressemblait à une grotte. Puis d’un coup tous les phénomènes visuels s’interrompirent, une faible nausée s’empara des voyageurs tandis que leurs visions particulières s’accoutumait à la faible lumière de l’endroit. Seule subsistait une légère onde prenant naissance au point d’arrivée, se propageant à travers la réalité, telle la surface d’un lac troublée par une goutte d’eau.
Reprenant leurs esprits, et attirés par la lumière du jour, les jeunes aventuriers rejoignirent l’entrée de ce qui pourrait ressembler à une mine. Devant eux, un vaste paysage verdoyant et étrangement dénué de vie s’étendait seule une cascade perturbait le silence, et sur les bords de cette clairière qui leur faisait face, un halfelin et un elfe sauvage tout aussi surpris qu’eux observait avec effarement l’arrivée des nouveaux venus sans rien connaître de leurs intentions.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 à 13h46 par Gurio Hubur
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

evant les deux personnes trouvé dans ce nouvel environnement, Gurio pris instinctivement son rôle de chef d'escorte et s'avança vers le halfelin et l'elfe sauvage. Les deux personnages semblaient tout aussi surpris que le demi-orque et ses compagnons si les capacités d'analyse de Gurio ne le trompaient pas, il décida donc de se présenter comme porte parole pour essayer de désamorcer cette situation potentiellement dangereuse.

- Bonsoirs messires halfelin et elfe, vous semblez être de sages aventuriers sans intentions hostiles. Je me présente donc, Gurio Hubur, chef de notre petit groupe d'aventurier en mission pour l'assemblée. Nous ne vous voulons aucun mal. Pourrions nous savoir ce qui vous a amener ici ?

Espérant que cette demande les a convaincus, le regard du demi-orque se tourne alors vers ses compagnons.

¤ Maintenant peut commencer réellement ma mission. J'ai jurer fidélité à la compagnie et de remplir cette mission, a moi d'aider mes compagnons de voyage en restant loyal a la compagnie... attendons de voir comment tout cela se déroule.¤

Essayant de ne rien laisser paraître de ses interrogations et de ses intentions, le demi-orque attendit que les autres aventuriers réagissent en observant son environnement pour y réagir au mieux.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 à 14h07 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana recracha rapidement le contenu de sa bouche et cria sa colère :

-On ne peut même plus boire tranquillement dans ce monde !!!

Elle repris une lampée et essuya ses mains dans l’herbe fraîche. De fines goûtes perlaient sur son menton et ses lèvres. Elle les essuya d’un geste simple avec le revers de sa main. Elle pensait à la chose qu’elle avait vue dans le fond du lac, mais sur le moment elle devait surtout savoir ce qui venait de la traverser sans permission. Elle se dirigea donc vers l’endroit d’où elle pensait que l’onde venait, c’est à dire la où ils avaient rencontré les différents spectres. Elle était à une dizaine de pas lorsqu’elle aperçu des nouvelles têtes devant ses compagnons elfe et halfelin. Elle tira machinalement sa lance de son dos en voyant que l’une de ces nouvelles têtes était légèrement plus grande et plus verte que la moyenne humaine. Elle pressa le pas pour être le plus vite possible aux cotée de ses compagnons.

-Nephenie part devant et grogne les un peu en attendant que je vous rejoignent.

Nephenie était juste derrière elle et continuait de regarder autour d’elle dans un geste de méfiance lorsqu’elle entendit la voie de sa compagne lui demander un service.
Elle ne se fit pas prier et s’élança pour se poser a coté de l’elfe et grogner un peu, le poil hérissé.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 12h50 par Bekaf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bekaf était tout occupé à fouiller, ce qui semblait être la dernière demeure du paladin. Et au milieu des restes en lambeaux de celui-ci, il découvrit un petit objet. Un anneau, encore parfaitement conservé, voilà qui faisait plaisir à l'halfelin.
Il observa discrétement celui, afin d'y trouver une quelquonque inscription, tout en le maintenant en dehors de la vue des autres membres du groupe, puis il le fit glisser discrètement dans sa poche.
Déjà, il s'était débarassé d'une armure, certe un peu encombrante, mais qu'il avait quand même trouvé. C'était déjà bien comme ça. N'ayant plus que comme dernier compagnon de route, depuis le début de l'aventure, que Darkurt, et ignorant tout de Lähme Tribale et d'Iliana, il décida donc de garder l'objet pour lui.


¤ Je ne vais quand même pas passer mon temps à leur faire des cadeaux, c'est bien comme ça, qu'ils se débrouillent un peu, il est temps que cette aventure me rapporte un peu, je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche !!!¤

Les pensées du jeune halfelin furent interrompues par l'arrivée préoccupente de nouveaux individus. Mais après le discours de Gurio Hubur, Bekaf fut un peu rassuré. L'assemblée, encore elle, mais que voulait-elle donc encore.

- Salutations Gurio Hubur, je me nomme Bekaf, et je fais partie de l'expédition menée par Artor, au compte de l'assemblée.
Pour commencer, qu'en est-il de mon vieux compagnon, est-il bien arrivé ? Les routes ne sont par sûres par ici.

Et que nous vaut l'honneur de votre présence, la mission précédente a été menée a bien, que désire encore l'assemblée ?

Bekaf scrutait le regard de Gurio Hubur, en quête de réponse et intrigué par la présence de nouveau groupe. Mais que cherchait donc l'assemblée, ces magiciens étaient-ils à la recherche du repère de l'ancien magicien ?



Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 14h32 par Maeve Wyndael
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ce 'voyage' avait pris Maeve au dépourvu, Quelques précisions avant le départ n'eurent pas été de trop. Et voilà qu'à peine remis il leur fallait expliquer cette arrivée impromptue à deux individus qui pouvaient tout aussi bien être des bandits de grand chemin vu la prévenance de leurs employeurs. ¤Maudits mages, ils perdent tout sens commun dès qu'il s'agit de trouver quelque artefact ou connaissance magique¤
Tandis que Gurio prenait sur lui de faire les présentations, Maeve venait se placer à ses cotés calmement détaillant les inconnus qui leur faisaient face.
La jeune humaine paraissait bien fragile près du demi-orc qui la dépassait d'une bonne tête, d'une tête d'orc en somme.

L'espèce de chien mal embouché qui s'était poster près de l'elfe, au demeurant bien différent de l'image qu'elle avait eu jusque là de ce peuple, déplaisait au plus haut point à la prêtresse. Elle ne pu résister à la tentation de se tourner vers l'animal, lui adressant un grognement d'un ton qu'elle supposait hautement méprisant dans le langage loup.

Le halfelin décidant d'abandonner ses réflexions pour se présenter interrompit fort malheureusement cette occupation des plus distinguée. Revenant donc à une conversation plus civilisée, Maeve se tournait vers ce Bekaf qui finalement n'était peut être pas un assassin sanguinaire.

-Bien le bonjour messieurs. Si cet animal vous appartient, auriez vous l'amabilité de le calmer? Tout du moins le temps de décider si nous souhaitons ou non nous entre tuer sauvagement. J'ai horreur de me faire grogner dessus. son visage qui quelques instants auparavant ne laissait transparaître aucune émotion s'était éclairé d'un sourire à la fois chaleureux et malicieux "Mais laissez moi me présenter, Je suis Maeve humble servante de Tymora." Ajouta t elle en se fendant d'une courte révérence. Elle reprit avec un peu plus de sérieux
-Excusez moi maître Bekaf mais il semblerai que je n'ai pas saisi tous les détails de cette affaire. Les mages de l'Assemblée étant.. des mages, ils ne nous ont guère donner de précisions en particulier au sujet de cette première expédition. En ce qui concerne votre ami je ne saurai vous répondre, il ne me semble pas l'avoir vu, d'autant que notre trajet n'a eu que peu de choses en commun avec les route. Comment se fait-il d'ailleurs que vous soyez encore ici si votre mission est terminée?
Pour ce qui est de la mission, je pense que Gurio sera plus à même de vous expliquer clairement le but cette seconde expédition.
¤J'espère que ces messieurs de l'Assemblée savent vraiment ce qu'ils font...¤



Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 15h38 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'elfe de lune était restée prudemment en retrait. Ce voyage magique étincellait encore son âme de mille étoiles à découvrir. Son regard émeraude se posa sur chacun, restant silencieuse pour l'instant. Elle écouta chacun d'entre eux sans piper un seul mot, ni soupir, jusqu'à esquisser un large sourire lunaire :

- Magnifique ! Epoustouflant ! Grandiose ! Bénie soit la magie qui permet de voyager sans froisser et tâcher ses vêtements, sans subir les rigueurs du climat, sans affronter les hasards des rencontres ! Oui je vais inventer ce nouveau nom pour l'occasion : c'est magifique !

Elle tournoya sur elle-même pour que tout le monde puisse admirer sa beauté, ses cheveux longs bleus roi ondulant dans les airs. Sa cape de laine entre ouverte sur laquelle est accrochée une broche représentant un loup d'argent laissait percevoir qu'elle était habillée d'une robe écarlate fendue jusqu’au nombril permettant d’admirer sur sa peau nue un dragon bleu argent opaque. S'arrêtant de tournoyer, elle s'arrêta nette pour faire face aux présents, arborant d'un coup une expression plus sérieuse, le regard magnétisant. La donzelle n'est peut-être pas si donzelle qu'elle laisse apparaître...

- je me présente Azur'ael Ombrelune. Le sourire lunaire m'a guidé jusqu'à la heureuse rencontre du redoutable Gurio et l'honorable Maeve. Je suis à la recherche d'un frère au nom de Lähme Tribale. Pour précision, je ne suis nullement en mission pour cette "Assemblée". En effet, sans vouloir vexer personne, je ne partage guère les goûts vestimentaires des mages ou gratte-grimoires qui n'ont aucun sens de la créativité.

Main au coeur, elle inclina le buste pour saluer cette petite assemblée, un rictus ironique sur ses lèvres.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 19h24 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Habitué depuis toujours à apprécier la musique de la nature, l’elfe sauvage était de plus en plus troublé par cette forêt sans bruit à un tel point qu’il avait du mal à se concentrer sur la moindre de ses taches et parvenait à des résultats bien médiocres. Il ne trouvait rien de concluant qui pouvait faire avancer les recherches du groupe. Pourtant dans son fort intérieur il pensait bien que cette citadelle ou du moins son entrée ou un quelconque indice ne devait pas être si loin que ça.

Alors qu’il était en train de fouiller, tel un phacochère, la végétation sans le moindre résultat, une sorte d’onde se fit ressentir accompagnée à présent de nouvelle apparition mais celle-ci en chair et en os. Le sauvageon commençait à trouver qu’ici chaque événement était des plus étrange. Il se décida maintenant à être un peu plus fataliste. A présent il ne chercha plus le pourquoi du comment de telle ou telle chose et préféra s’amuser de la situation.

En tous cas une chose était sur, les nouveaux arrivants devaient venir ici pour la même chose qu’eux. Les légendes du Pic de la Dame étaient un sujet aux goût du jours et très prisé par la guilde de l’Assemblée.
Le Sy-Tel’Quessir n’était pas du tout surpris de cette nouvelle rencontre surtout après ce qu’il venait de vivre durant cette longue journée. Il s’attendait maintenant à tous et à n’importe quoi. Il s’adressa à la louve grogneuse qui venait l’épauler.


- Caaalme belle Nephenie, tu faisais moins la fière avec les spectres…Hé Iiiiiiiliana fait taire un peu ta compagne. Elle aboie si fort dans le silence que je n’ai pas saisis les dires de toute ces personnes. En plus cet endroit dois me rendre fou mais il me semble avoir entendu mon nom ?

¤Mais ou est dont ce foutu paladin, encore en train de se mirer dans un coin…¤

La barde siffla ensuite pour rameuter Darkurt afin que tout le monde soit présent pour les présentations et les discussions. La forêt sans bruit devait se retourner sous terre devant ce flot de paroles aux accents bigarés.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 20h42 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana arriva près de l’elfe sauvage au moment où justement ils l’appelait à tu tête.

-Oui bas c’est bon ça va ça va, je suis là. Mais je n’aime pas me faire déranger en buvant et l’arrivée de ces gens correspond presque à ce dérangement. M’enfin. Jm’en remettrait va.

Voyant maintenant les deux jeunes femmes, elle rangea sa lance dans son dos bien à sa place.

-Et a sa place, si tu n’avait jamais été habitué a la magie, je crois que tu n’aurais pas fait non plus le malin devant toutes ces apparitions en folies.

Elle lui jeta un coup d’œil complice et un léger sourire amusé.Lui au moins ne s’embarrassait pas avec le paraître et disait clairement ce qu’il pensait.Elle appréciait beaucoup cette franchise. Se tournant alors vers les nouveaux venu, elle ne pu qu’admirer la beauté de l’elfe qui n’avait visiblement rien fait pour la cacher.

-Bon, alors c’est quoi tout cet arrivage de chair fraîche a spectre. En quel honneur vous venez, vous êtes qui, vous venez d’où, bref, vous m’avez comprise.

Sur ces mots, elle s’assit en tailleur par terre pour ressentir la douceur de l’herbe sur les mains. Nephenie s’allongea à ses cotés, la tête sur les genoux de sa compagne, se faisant caresser doucement.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2007 à 00h27 par Gurio Hubur
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors que tout le monde avait l'air d'avoir lancé sa remarque, Gurio décida d'essayer de mettre un peu d'ordre dans tout cela. Son rôle n'était-il pas de mener cette expédition? Il bomba alors le torse pour se donner de la grandeur.
Encore une fois il oublia son statut de demi-orque, race crainte pour sa capacité a s'emporter, et son aspect actuel n'étai pas des plus engageant : sa bure de moine était toujours pleine de poussière qu'il n'avait pas pris le temps de nettoyer, le sourire qu'il arborait sur son visage montrait une dentition impressionnante et il tenait son bâton plus comme une arme -au centre- que comme un bâton de marche. La seule touche de "coquetterie" que portait Gurio est une chevalière avec une tête de rat.
Heureusement pour lui, il ne comptait pas sur son charisme pour imposer sa volonté, mais sur ses paroles et sa diplomatie, qu’il essaya de déployer au mieux.


- Et bien tout le monde ici semble de bonne volonté, je vais donc tenter de répondre aux nombreuses interrogations qui ont été soulevées, ainsi que celles oubliées. Son sourire se fit plus large, montrant encore plus ses canines

- Nous sommes en effet envoyé par l'assemblée dans ces montagnes, pour trouver un artefact.

Gurio regarda alors Azur'ael avec insistance pour lui rappeler qu'elle aussi fait parti de cette expédition

- Une fois ceci précisé, je peu vous dire que je n'ai pas croiser votre ami a l'assemblé et que les mages ne nous on préciser qu'une chose : la précédente expédition était achevée. Vous pouvez donc imaginer notre surprise de vous trouver ici.

Gurio fit une légère pause et pris une expression de réflexion, ce qui lui laissa le temps d'analyser le comportement et la psychologie des personnes qui lui font face.

¤ Ah, vu leur réaction je ne doit pas avoir l’air engageant, mais continuons, rien ne peut me détourner de mon devoir ¤

- Pour ce qui est de qui nous sommes, les présentations semblent déjà faites, je ne peux que préciser que je représente ici la compagnie des marches.

¤ Maintenant que les formalités sont faites, essayons de voir si nous pouvons souder ce groupe, plus nous seront nombreux meilleures seront nos chances ¤

- J'aurais une dernière chose à ajouter avant de vous laisser donner votre avis. L’assemblée nous a préciser une chose qui me semble importante de vous préciser : l'artefact que nous cherchons semble relié a votre précédente mission.

¤ Voyons vois leurs réaction, pour l'instant tout semble calme et la paix pourra sûrement triompher, qu'Eldath nous bénisse.¤


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2007 à 10h26 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'elfe de lune ignora totalement les paroles du demi orque. Seul l'elfe sauvage attirait son attention. L'éméraude de ses yeux brillait comme une pierre précieuse, examinant des pieds à la tête le sauvageon. Son regard détonnait avec le corps frêle de l'elfe de lune et les manières citadines qu'elle se donnait. Il avait quelque chose de sauvage. Les familiers de la nature auraient pensé à celui d'une louve.

Sa main frêle à la couleur laiteuse effleura son menton, en guise d'interrogation. Elle cherchait un signe, une broche, celle que tous les frères et soeurs de confrèrie portait. Le pas résolu et sans peur, elle avança vers lui, bombant légèrement la poitrine, mettant en valeur son loup d'argent accroché sur sa cape.


-

Elle prononca ses mots, d'une voix enigmatique et ensorceleuse, attendant maintenant la réaction de l'elfe sauvage.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll