Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Chap 1-Ina, Elwin, Egill, Ademara, Ranil
écrit le : Dimanche 23 Novembre 2008 à 16h08 par Ranil
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ranil entendait l'appel de plus en plus clairement, l'appel de ses parents mais aussi de ses connaissances perdues lors de la plus triste journée de sa vie.
Il était totalement détaché du monde, son esprit semblait vouloir quitter son corps au plus vite afin d'oublier cette douleur intense, infernale, la mort lui tendait les bras pour l'accueillir, le froid terrible ne repoussait pas l'esprit de l'elfe de la lune, au contraire, il semblait apaiser ses peines.

Mais lorsqu'Ademara pria les dieux pour sauver son compagnon, ces derniers l'écoutèrent et leurs accords apparut sous une forme d'énergie réparatrice qui auréola le lunargentin, sa vie ne tenait qu'à un fil mais ce sort lui fit reprendre conscience. L'altération de sa vision s'arreta, la douleur était toujours vive mais supportable surtout dans cette situation désespérée.
Ranil sentit la présence de la prêtresse près de lui, mais lorsque son regard se posa sur le visage d'Ademara, le rôdeur y vit une terrible expression de douleur avant qu'elle ne tombe à terre inconsciente, deux carreaux d'arbalète dépassant de sa poitrine.

La rage embrasa l'esprit du rôdeur qui saisit immédiatement sa rapière profitant que son adversaire recharge certainement son arme, aucun mot n'était assez fort pour exprimer la colère qui luisait au fond des yeux de Ranil.


Ranil attaque l'avaleur d'ombre avec sa rapière de maitre.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Novembre 2008 à 16h54 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le demi elfe esquissa une expression de satisfaction en voyant son ennemi abattu sous son attaque mais il restait tout de même quelque peu honteux d’avoir du en arriver là. Elwin avait succombé à ses instincts mais l’aspect moral le rattrapait souvent. Sa survie avait pris le dessus sur la vie d’un être vivant. La cause était à ce moment indécise.

¤ C’est le premier homme que j’ai tué…Sylvanus pardonnez moi, l’issue était inévitable. ¤

Avant qu’il n’ait pu se retourner il sentit une lame froide écorcher son dos. Au contact du métal face à sa chair il cracha un cri de douleur. Ses yeux fermés, il serrait les dents et tînt encore plus fort son arc. Une sensation des plus désagréable l’emparait lorsqu’il pu sentir son sang couler à l’intérieur de ses vêtements.

¤ Argh, je n’ai pas était assez vigilent, il m’a pris en traître ! ¤

Face à cet acte soulignant toute la lâcheté de ses adversaires le demi elfe exprima un regard témoignant d’une fureur sans pareille. Il se retourna rapidement jusqu’à voir la situation. Robyn au sol, mourante. Asulf, immobilisé, sans défense. Il était le dernier à pouvoir faire face à l’ennemi. Et s’il aurait souhaité d’abord prodiguer des soins à Robyn ou encore libérer Asulf, il ne pouvait pas se permettre une seconde erreur.

¤ Excusez moi mes compagnons mais vous allez devoir tenir tête seuls une fois de plus… Robyn accroche toi à la vie. Asulf je suis désolé mais tu vas devoir attendre encore un peu…¤

Sur ce le rôdeur encocha une nouvelle flèche et était bien motivé pour faire payer l’épéiste. Il échappa un grognement de douleur lorsqu'il senti la plaie dans son dos s'écarter face au mouvement.
Il libéra la corde de ses doigts et le projectile parti, sifflant dans l’air par sa vitesse.


-Meurs pour les blessures que tu nous as infligé, souillure de ce monde.

Dès qu’il eût adressé ses paroles à son ennemi Elwin se mit à couvert de nouveau contre le mur. Et observa toutes les personnes présentes. L’état de Robyn le désespéra et le sort d’Asulf l’inquiéta.

¤ Désolé…Je ne peux rien faire. ¤

Elwin se retourne, tire une flèche normale cette fois sur l'épéiste et va se mettre à couvert le plus près et le mieux possible (pas de placement)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 10h15 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


La hache du Reghed mordit la chair de l’avaleur d’ombre et son porteur délecta cet instant lorsqu’il vit filer dans les airs ces perles de sang qui virent moucheter son visage terrifiant. Une lueur étrange voilait son regard tandis qu’il grognait comme un loup enragé. Cette odeur âcre et caractéristique du liquide de vie, la furie d’une mêlée, ceci contribuer à l’exalter au combat. Le barbare aimait ça, il faisait ce pourquoi il était né mais toujours dans la voie la plus louable possible…C’était sa conception de l’honneur, vertu si chère à son peuple.

Mais les nornes lui avaient tissé un sombre destin en ce jour. Voir Robyn tomber inerte et vide fut pour lui une redoutable épreuve mais quelle fut sa surprise quand il découvrit que l’insignifiante boule délestée par son ennemi eut raison de sa force. Il tenta vainement de balayer d’un revers du bras gauche la substance visqueuse qui durcissait au contact de l’air et qui maîtrisa une à une chaque partie de son corps. Jamais il n’avait combattu de si sournois adversaires. Ces mauviettes de Dix cités étaient certes des fils de chiennes et des canailles mais ils combattaient en justes.
Obstiné, il ne voulait se résigner à laisser sa peau si facilement malgré sa posture plus que perilleuse.


*Sylvanus… peut être as-tu décidé que mon cycle était achevé, en concertation avec mes ancêtres mais sache que je peux encore te servir, laisse moi devenir un gardien des espaces sauvages du nord…*

A peine eut il terminé son plaidoyer, qu’un trait d’arbalète vint le frapper au côté, éventrant et mutilant de ce fait son flanc. Asulf ne cilla pas, sa rage et sa pensée lui permettaient d’occulter la douleur. Avant qu’il ne soit totalement immobilisé il poussa un long cri avec hargne.

- JE SUIS ASULF LONGS CROCS FILS DE BJORNnn !!!

Il voulait que ces assaillants connaissent son nom, convaincu qu’ils se retrouveraient tous dans l’au-delà au cas où les braves héros de l’ancien temps n’accueilleraient pas son âme au sein du Valhalla.
Le barbare vivait un véritable syncrétisme, subtil mélange d’une foi tournée vers le dieu de la Nature et les anciennes traditions Regheds.

Du coin de l’œil, il vit son compagnon se mettre à couvert, il su alors que sa survie et celle de Robyn étaient dorénavant intimement liées à celle du rôdeur.


* Puisses tu vivre assez longtemps l’archer !*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 11h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-Septième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
17 Eleinte 1372

Lieu :Everlund, Marches d’Argent
Temps : Environ 13°
Moment : Début de journée


MJ
Narration: Moenna, Egill, Tasia

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagelors que les clients s’en donnaient à cœur joie, Moenna et Tasia utilisèrent leur magie respective pour se protéger et insuffler du courage aux trois combattants. Mais alors que les deux jeunes femmes se préparaient aussi à affronter l’ennemi, ils entendirent un puissant hurlement, presque bestial provenant de leur gauche. Elles n’eurent pas besoin se tourner la tête. La voix d’Egill était reconnaissable entre tous et sans nul doute que le barbare allait donner toute la mesure de son talent dans les prochaines secondes.

Cela ne manqua pas. Devant une menace bien visible, il n’en fallait pas plus pour que le puissant guerrier Uthgardt parte au combat dans une attaque alliant puissance et robustesse pour se montrer au final dès plus dévastatrice. L’humain se porta au contact, à une vitesse sidérante, surprenant même son adversaire.. Enragé, l'illuskien frappa de toutes ses forces. En une fraction de seconde le haut de la tête de l’assassin céda répandant autour de lui des morceaux d’os et liquides en tout genre. Il bascula en arrière, un de ses yeux, qui pendait lamentablement, continuait à fixer le barbare avec incompréhension….


Initiatives Round 2
Egill: 20 (dé) +3= 23
Tasia: 18(dé) + 3= 21
Avaleurs d’ombres : 14 (dé)+3 : 17
Moenna: 11 (dé) +2= 13


MJ
Narration: Elwin, Robyn, Asulf

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagelwin faisait preuve d’une combativité extraordinaire tout comme Asulf mais Beshaba semblait les regarder d’un œil malicieux et un sourire aux lèvres. Le trait rasa la tête de l’assassin, rejetant sa capuche en arrière au passage et allant se figer d el’autre côté de la ruelle. L’avaleur d’ombre était masqué mais on pouvait deviner aisément les pointes caractéristiques d’oreille toute elfique, dissimulée sous la bande de tissu noire. Non loin de là, Asulf bandait désespérément ses muscles pour se libérer de la terrible emprise de la substance qui l’engluait.

Initiatives Round 4
Avaleur d’ombre (Epéiste): 15 (dé)+3 : 18
Elwin= 15 (dé)+3= 16
Asulf : 13 (dé)+3 : 16
Avaleur d’ombre (arbalétrier): 8 (dé)+3 : 11


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagegir vite et bien, l’avaleur d’ombre ne laissa pas le temps à Elwin de prendre le moindre répit. Il l’attaqua avec force, conscient qu’il donnait là peut-être sa dernière attaque. Il fallait en profiter, car son adversaire n’avait pas encore dégainé un lame, il avait là une opportunité à saisir…

MJ
Narration: Ademara, Ranil et Ina

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image’est une véritable furie qui surgit dans l’arrière cour pour allez secourir les deux novices. Leth suivait la charge d’Ina avec une attention particulière et quand cette dernière percuta de plein fouet l’assassin qui fut catapulté en arrière après que la druidesse d’un revers de la main vers le haut, tranchant avec netteté la gorge de l’ennemi qui mourut dans un gargouillis. Ina n’eut pas le temps de s’en réjouir. Au moment ou le faucon lançait un cri strident pour avertir la jeune femme, un carreau d’arbalète s’enfonçait dans son dos. Derrière elle, un autre assassin venait de faire son apparition à quelques mètres d’elle et était en train de lâcher son arme de jet pour se saisir d’une épée courte.

Ranil, quant à lui, venait de se relever, sa rapière à la main….


Initiatives Round 5
Ranil= 16 (dé)+4= 20
Ina : 14 (dé) +1= 15
Avaleur d’ombre : 9 (dé)+3 : 12



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 21h09 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Peu après avoir lancé son sort de protection, elle avait entendu l'incantation de l'elfe lunaire qui la galvanisa. Un surcroît de courage et de combativité s'étaient introduits en elle.

Il en fallait beaucoup pour impressionner Tasia, mais la performance d'Egill la sidéra. Une grande rapidité, associée un souplesse surprenante et à une force considérable faisaient apparemment de l'Illuskien un guerrier hors pair. De son fait, un de leur agresseurs était allé rejoindre un autre monde et, vu son état, ne semblait pas près de revenir.

Une première fois, la table avait arrêté le carreau de son agresseur. Entendant profiter au maximum de ce bouclier de fortune, la semi-elfe la renversa vers l'avant. La tête sur les genoux, complètement recroquevillée, le plateau de bois dur lui servirait de protection, tant que son ennemi se tenait à bonne distance.

Restait à présent à attaquer. Utiliser sa fronde l'obligerait à se lever et à se découvrir face à son adversaire. En outre, elle ne se faisait aucune illusion quant à la puissance, très mitigée, de son arme rudimentaire face à la vélocité et à la précision d'une arbalète.

Sans perdre de vue le déroulement immédiat du combat, l'Innatoh se força à s'abstraire de ce qui l'entourait. Dans son esprit, un monstre prit forme, peu à peu. Elle s'efforça de le nourrir, de le faire grandir, de lui conférer un maximum de force et de fureur. Parvenue aux limites de ses possibilités, elle lui désigna sa proie, le rôdeur qui lui faisait face, avant de le lâcher.


Tasia lance convocation de monstre I sur Avaleur d'ombre 1: singe.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 14h10 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- RAH! crier Egill alors que son marteau déchirait les chairs de son adversaire. Ce dernier n'avait guère eu le temps d'utiliser sa lame tant la rage du barbare était puissante, au même titre que son bras. L'odeur soudaine du sang et le spectacle du corps brisé ne suffit qu'à renforcer encore cette furie meurtrière.
¤ Jamais ton âme elle trouvera le chemin de tes aïeux! Parce que t'as été lâche dans la vie, tu le seras jusque dedans ta mort! Tel était l'ultime message silencieux qu'adressa le vainqueur au vaincu.

La respiration toujours aussi profonde que rapide, Egill se tourna vers la droite, tournant tout d'abord son large buste afin de chercher du regard d'autres ennemis. Il se retourna ensuite complètement, apercevant alors les inconnus armés qui menaçaient les deux elfes. Il fallait pour aller jusqu'à eux contourner le cercle de pierre qui occupait une importante partie du rez-de-chaussée de l'auberge.
Ce qu'il n'hésita pas à faire...

Son bouclier devant lui, l'uthgardt fit le tour de l'obstacle, sans se mêler aucunement des clients qui restaient. Comme s'il avait été conditionné pour agir de la sorte, il ne cherchait qu'à défaire les cibles armés. Ses considérations s'arrêtaient cependant là. En effet, pris de son envie meurtrière, il ne se battait plus pour sa vie, pour celles des Gardiennes ou pour la Confrérie, mais uniquement pour tuer; lui-même n'en avait toutefois aucunement conscience. Il était sous l'emprise d'un état second qui limitait son esprit à une unique fonction: vaincre! Son arme faisant alors partie de son être.

Cet organe de métal allait d'ailleurs rencontrer un nouveau corps de chair et de sang.



Egill contourne le centre de l'auberge par le bas et attaque l'avaleur d'ombre le plus proche.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Novembre 2008 à 23h06 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le demi elfe maudît son incompétence lorsque le trait de son tir se perdît au-delà de la tête de l’épéiste. Plus le temps passait, plus la vie de Robyn s’échappait, et Asulf restait toujours sans défense. Et si le rôdeur aurait su dans quelle situation étaient ses autres compagnons d’aventure, il serait certainement incapable de poursuivre le combat avec autant de préoccupations. Mais, heureusement pour lui, il ignorait cela et seul sa survie et celle des deux membres du Manoir importaient pour le moment.

Après que l’assaillant fût découvert Elwin eût un mouvement de recul. Ce fût à la fois un sentiment d’effroi et de surprise qui définissait les traits de son visage à la vue des oreilles pointues de l’homme en noir. Il n’y avait aucun doute, c’était un elfe.

¤ Un Tel-Quess ? Mais qu’est-ce que ça veut dire ? C’est impossible ! Pas trois elfes se rabaissant à la délinquance ! ¤

L’opinion du sang mêlé sur le Beau Peuple était typiquement la marque d’un apprentissage elfique. Il regardait ce peuple sage avec admiration, les considéraient comme beaux, immortels, parfaits… Jusqu’à ce qu’il fût confronté à la réalité. Et encore une fois le passé refaisait surface.

Cette vision le blessa, aussi bien en termes propres que figurés car le rôdeur sentait à nouveau la lame de l’ombre l’écorcher. Mais Elwin en avait marre de revoir surgir des visions du passé, presque lassé, il voulait les arrêter. Il fit quelques pas en arrière et saisît de nouveau une flèche pour tirer sur l’elfe assaillant.

La voix du rôdeur se voulait ferme, grave.

Elwin recule de 1.50 mètres (pas de placement), tire avec une flèche simple sur l'épéiste.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Décembre 2008 à 19h03 par Ranil
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ranil avait senti la colère l'envahir, sa camarade inconsciente près de lui, l'unique pensée qu'il avait en tête était de perforer cet être avec sa rapière qu'il venait de saisir.
Mais quelqu'un fut plus rapide que lui, Ina apparut tel un ange vengeur et frappa mortellement l'arbalètrier.
Toujours sur les nerfs mais pensant que toute menace avait disparu, Ranil tourna son regard un bref instant vers Ademara, il allait appeler la druidesse pour qu'elle use de ses pouvoirs de guérison quand un sifflement succéda au cri de Leth et deja un carreau venait de se planter dans le corps de l'humaine.


Ina !

Cria le rôdeur sans s'en rendre compte, il serra la poignée de sa rapière hésitant un instant entre charger ce nouvel adversaire ou bien secourir la prêtresse. Ayant voyagé avec Ina, Ranil savait qu'elle ne manquait pas de ressource et vu son état, il ne serait probablement pas d'une grande utilité dans un combat rapproché. Malgré le soin qu'il avait reçu, il savait qu'à la première blessure, il serait à nouveau à terre.
La raison l'emporta, Ranil s'accroupit sur le corps de la jeune elfe de la lune inconsciente.


Je m'occupe d'Ademara, déchaine ta fureur sur ce fourbe !

Lachant sa rapière, Ranil posa ses mains sur les plaies de la pretresse pour tenter de ralentir l'hémoragie, priant la Seldarine et la Dame des forêts.

Ranil tente de stabiliser Ademara.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Décembre 2008 à 20h20 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les dieux s’acharnaient ils sur les trois compagnons d’infortune ? Quoi qu’il en soit, l’absence de succès qui aurait pu couronner leurs actes n’altéra pas la persévérance du barbare. Le feu ardent qui l’animait encore, même sous le joug de ses ennemis, poussait Asulf à redoubler d’effort.

* Par mes aïeuls et Barbegivre ... cette merde gluante me rend fouuuu. !!! Fils de ribaudes orcs, tuez moi vite ou vous le regretterez ! *


Des années de lutte et de pugilat, si fréquents lors de chaque rassemblement nordique, avaient contribué à élargir les épaules du jeune homme, lui conférant une force non négligeable. A nouveau, ses muscles se crispèrent violemment faisant appel à toute l’énergie disponible. Comme si l’esprit accompagnait cet élan vigoureux pour briser la traîtresse étreinte, sa concentration avait atteint son paroxysme. Sa respiration se fit plus profonde, son rythme cardiaque s’amenuisa.

L’honneur d’Asulf était en jeu. La belle Robyn gisant à ses pieds, celle la même qu’il devait protéger à tout prix, marchait en ce moment vers la mort. S’il n’était pas encore tout à fait conscient de la gravité de la situation, la sortie de sa folie guerrière promettait son lot d’opprobre Du moins si les dieux capricieux lui accordaient cette hypothétique opportunité.



Asulf utilise sa force pour se libérer



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Décembre 2008 à 08h20 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-Septième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
17 Eleinte 1372

Lieu :Everlund, Marches d’Argent
Temps : Environ 13°
Moment : Début de journée


MJ
Narration: Tasia et Egill

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageertains membres du Peuple Vigoureux affirment qu’il n’ya rien de plus joyeux qu’une belle bagarre de taverne, bien fournie, le tout arrosé d’une dizaine de tonnelet de bière pour faire bonne mesure et deux trois têtes d’elfes et de demi-orque à castagner. Cela dépendait bien évidemment du point du vue de chacun. Sur l’injonction de son maître, Amios, l’un des palefreniers de l’établissement, tout juste âgé d’une douzaine d’année, rampa littéralement sur le sol pour pouvoir sortir de cet endroit avec pour mission, appeler la garde. Il se mit à courir.

Cependant dans l’auberge, les trois compagnons se moquaient éperdument de ces bagarres qui ne les concernaient pas, ils étaient plus qu’occupés à défendre leur vie. Egill avait délaissé le cadavre de son premier ennemi pour se rapprocher des autres assassins. Le barbare était en chasse et il comptait de toute évidence faire des merveilles à son tableau de chasse. Arrivé à la hauteur d’un des arbalétriers, il frappa mais l’assassin cette fois esquiva d’un mouvement d’épaule pour se retrouver face à ce nouvel ennemi. Il ne se laissa guère impressionné par la taille et la masse compact de l’illuskien et tira un carreau qui le frappa à la cuisse.

L’autre assassin tenta de l’imiter, ce fut peine perdu, le carreau siffla aux oreilles du barbare sans l’atteindre.

Pour Moenna, l’heure était aussi à l’action, tandis que la belle Tasia terminait son incantation la prêtresse chargea l’adversaire d’Egill et mit toute sa force dans son geste. Le métal écrasa l’épaule de l’avaleur d’ombre qui sous le choc, lâcha son arbalète. L’elfe lunaire esquissa un sourire, le combat venait de débuter et il venait indiscutablement de tourner en leur faveur.

Pour parfaire le tout, un babouin apparut près de l’autre adversaire dans un nuage de couleur du plus bel effet. Si le nom de l’animal demeurait inconnu aux yeux des combattants, ce primate, originaire des terres du sud, n’était pas particulièrement beau. Son museau nu, très allongé, semblable à celui du chien n’était pas dès plus agréable à regarder, le poil raide, châtain clair, par endroit blanc, l’animal possédait des espace de peau nue sur la face, sur la poitrine et le postérieur, où s’exhibaient un couleur violacée. Mais l’aspect physique était une chose, le caractère de la bête en était une autre. Réputés pour être des adversaires redoutables, la prudence dictait d’éviter de s’en approcher ou de les mettre en colère. Ce n’était pas le cas à cet instant précis car l’animal qui venait d’apparaître près de l’avaleur était tout simplement furieux. le poil hérissé, la gueule ouverte montrant une impressionnante rangée de canines de plusieurs centimètres de long, des griffes fresques étincelantes et particulièrement bien affutées, le mâle, (Oui oui c’est un mâle), darda sur l’homme un regard assassin qui se passait du moindre commentaire. Il y avait là une seule certitude, les prochaines secondes allaient être éprouvantes pour lui….


Initiatives Round 4
Egill: 18 (dé) +3= 21
Tasia: 14(dé) + 3= 17
Avaleurs d’ombres : 12 (dé)+3 : 15
Moenna: 9 (dé) +1= 10


MJ
Narration: Ademara, Ranil et Ina

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageendant que Ranil faisait preuve d’une célérité rare pour un elfe qui venait lui-même d’échapper de peu à une mort certaine, il employa toutes ses connaissances pour endiguer le sang qui s’échappaient des blessures de l’elfe argenté. Ina quant à elle se précipita sur ce nouvel ennemi qui l’avait prit en traitre, le coup fut puissant mais pas assez pour semer le doute dans l’esprit de l’assassin qui serra les dents. il tendit brusquement sa main libre devant lui, une méthode que les avaleurs d’ombres affectionnaient de toute évidence,. et une grosse boule brune se décrocha de son gant pour finir sa course sur la poitrine de la druide. Elle explosa au contact recouvrant son corps d’une glue épaisse et blanche qui durcissait aussi vite que la druidesse respirait, c'est à dire vite. Pour la première fois dans son esprit, le doute naquit, pendant que dans les airs, le faucon s’impatientait….

Initiatives Round 6
Ina : 18 (dé) +1= 19
Ranil= 7 (dé)+4= 11
Avaleur d’ombre : 1 (dé)+3 : 4


MJ
Narration: Elwin, Robyn, Asulf

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image’oublie pas Elwin, le temps d’une inspiration, tu dois être en mesure d’encocher une flèche, bander ton arc et tirer avec précision. Le temps d’une inspiration, pas plus.

Ces paroles, il les tenait de Shevae'Lyr, lors d’une des séances d’entrainement des Rôdeurs de Solonor, Gardiens et novices confondus. Mais à ce moment là, il se trouvait à Thüldae et non en plein centre d’une cité face à des adversaires bien réel qui voulaient sa mort. Mais Elwin ne se laissa pas démonter par la difficulté de la situation, il inspira et en une inspiration il parvint in-extrémis à accomplir ces trois mouvements. Incroyable ? Peut-être mais le vitesse du demi-elfe et la précisions de ses gestes lui sauvèrent certainement la vie. L’avaleur d’ombre mourut une flèche figée dans sa gorge.

Pour Asulf, le barbare déchaina toute sa puissance, la substance qui l’entravait craqua, des morceaux se répandirent dur le sol et il put enfin goûter à la liberté de bouger comme il le voulait. Hélas, Beshaba continuait à le veiller avec un soin tout particulier puisque le fier et puissant barbare n’eut pas le temps de goûter bien longtemps à cette liberté chérie qu’il s’écroula lourdement sur le sol aux pieds de celle qu’il défendait, un nouveau carreau dépassait dans son flanc. Sa dernière vision fut celle de l’adversaire d’Elwin qui s’effondrait terrassé par l’archer…

Le dernier avaleur d’ombre lâcha son arbalète et se prépara à dégainer…


Initiatives Round 5
Elwin= 13 (dé)+3= 16
Avaleur d’ombre: 11 (dé)+3 : 14



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll