Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (50) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Lundi 24 Janvier 2011 à 04h20 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Saeonna était assez mitigé, elle voyait bien que le nain était fatiguer et pour une fois n'avait aucune envie de combattre, et pourtant, c'était aussi une chance de rééquiper leur ami, et peut-être de secourir celui qu'il n'avait pas encore retrouver. Il n'avait pas encore été détecter, c'était un petit groupe, parfois il fallait savoir tenter sa chance, ne disait-on pas que Tymora souriait au audacieux ?

De toute façon, il était hors de question de passer leur chemin si il y avait une chance pour qu'il retrouve leur ami dans cette bande. Ses humains avait assez fait de mal à la nature et au elfes, il était venue l'heure de payer le prix de tous cela !

Nob semblait en être venue à cette conclusion car il lui demandait de faire usage de ses dons de prêtresse de la nature pour emprisonner le plus de garde possible. La jeune elfe des bois hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris. Elle observa quelque seconde la position de tous les humains. Elle voulait utiliser les plantes au mieux.

Elle ferma ensuite les yeux et ouvrit ses sens au plantes environnantes. Elle senti leur étincelle de vie tout autour d'elle, de même qu'elle ressentait l'énergie de son dieu dans son symbole et dans son corps. Elle insuffla alors un peu de cette énergie du Seigneur des Forêts dans ses plantes qui poussait tout autour par sa prière et sa dévotion. Elle senti alors croitre et forcir les plantes, elles agrippaient tout ce qui se trouvait au dessus d'elle pour mieux grandir. Les humains se trouvait maintenant pris dans un enchevêtrement de plantes de toute sorte.

murmura Saëonna tout prenant son arc et y encochant une flèche
hrp.gif
Enchevêtrement, et ensuite, je prépare mon arc.



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2011 à 16h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt huitième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
28 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : pluie, froid, un peu de vent.
Moment : 11h-12h


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagels avaient l’avantage de la surprise, et certains auraient trouvé plaisant de voir la peur panique s’afficher sur les visages des hommes d’armes face à cette attaque soudaine alors que la pluie continuait à tomber lourdement autour d'eux. L’un des leurs avait deux traits figés dans sa chair, profondément enfoncé d’au moins un pouce, l’un dans sa cuisse et l’autre à la clavicule droite. Et pour compléter ce tableau qui aurait démoralisé quiconque s’aventurait en Haute-Forêt fort de ces certitudes et de ses capacités, la terre autour des guerriers s’était craquelée et des dizaines de racines s’agitaient en tout sens et s'accrochaient à ce qu'elles trouvaient sur leur route. La nature s’y mettait aussi, ce qui n’augurait vraiment rien de bon pour les pauvre hères qui aurait mieux fait de trouver un autre travail, plus pénard quoi. Mais l’intelligence ne caractérisait pas ces hommes, seul la lourdeur de leurs bourses trouvait un juste écho dans leur esprit.

L’air désespéré, ils voulurent s’engouffrer dans le chemin pour procéder en quelque sorte à une retraite stratégique mais non, ils étaient entravés….pour le moment. Et la suite des événements allaient dépendre en partie des compagnons dont l’offensive débutait sereinement, la bénédiction du gardien lugubre les étreignait et pour les deux enfants de Thüldae, présents, la magie de leur broche s’activa instantanément, nouvelle preuve de leur cohésion dans l’action. La puissante fraternité prônée avec force par les Gardiens Sylvestres était à l’œuvre, et elle s’annonçait d’ors et déjà dévastatrice.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2011 à 09h55 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Baigné par la bénédiction d'Urogalan Nob se sentait confiant mais réaliste. Même le spectacle de la nature en furie ne lui faisait pas oublier que la victoire n'était pas assurée. Il était pourtant revigorant de voir ces quatre brutes humaines totalement paniqués et ne cherchant qu'a fuir sans tenter la moindre résistance. Le Hin ne se faisait toutefois pas d'illusion, ce n'était que l'arrière garde du convoi et le chef de celui ci, probablement à l'avant, ne tarderait pas à venir à leur rescousse accompagné de renfort. Galvanisés par cette arrivée, ils reprendront les armes et le choc promettait d'être rude. Deux empennes de flèches semblaient comme pousser du corps de l'une des brutes mais celui ci était toujours sur ses jambes et capable de combattre. A n'en pas douter, c'était la de solides combattants, pas futés mais capable d'affronter les coups les plus durs pour peu qu'ils soient solidement menés. Non, non, la victoire ne serait pas facile et devra être chèrement acquise.
Chaque coup allait compter et il fallait affaiblir au maximum l'adversaire avant qu'il ne puisse se reprendre. Muni de cette certitude, Nob saluât les deux tirs dévastateurs de Miriel
.

-Par ma foi, voilà de bien jolie tir que nous espérons tous imiter.

Il réalisa également que les deux flèches de miriel pouvait faire penser à l'adversaire qu'ils étaient plus nombreux que dans la réalité. Cela lui donna l'idée de pousser l'expérience afin d'augmenter la panique des humains. Il cria donc d'une voix forte afin de ce faire entendre du plus loin possible.


-Que quatre hommes prennent position sur la colline pendant que quatre autres les contournent par la gauche. Je reste la avec les archer. Allez plus vite, aucun ne doit nous échapper, le seigneur des morts veut sa moisson.


Il ni avait plus qu'a espérer que cela allait fonctionner, en attendant, le sagespectre commença à faire tournoyer sa fronde afin de décocher l'un de ces derniers projectiles en argent sur l'humain le plus proche de l'homme blessé.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2011 à 22h33 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak apprécia les actions de ses compagnons. Leurs ennemis se trouvaient maintenant proprement immobilisés.

- Bravo Saëonna, quel coup de génie ! dit-il d'un ton appréciateur.

Le guerrier nain, dans sa nudité, se sentait plus fort suite au sort lancé par Miriel. Il avait bien besoin de cela vu son état de fatigue.

¤ Bon, je fais quoi moi ? ¤

Le domaine de la magie n'était pas dans les cordes du guerrier nain. Lui, n'était fait que pour les choses terre à terre. Et là, n'ayant plus son arc, ne pouvait rien faire à distance.

Rendu prudent par ses dernières mésaventures, il ne fonça pas à l'attaque comme il en avait souvent l'habitude, hurlant et bravant les ennemis non sans inconscience.

Considérant l'épée qui lui avait été prêtée, ainsi que la dague, armes sans doute performantes, mais dont il n'avait pas l'habitude, le nain était circonspect.


¤ Mais ils sont immobilisés ! Tu dois en profiter. ¤

- Je bouge, annonça-t-il à ses compagnons. Je m'approche, et dès que vous les attaquez tous à distance, je pars à l'attaque.

Ne sachant de quelles armes disposaient leurs ennemis, le nain effectua un mouvement prudent, et alla se cacher derrière un buisson, assez proche de leurs ennemis pour pouvoir les attaquer à son prochain mouvement.



Rak se déplace de deux cages vers la droite, et de trois cases vers le haut.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2011 à 09h35 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tout en faisant tournoyer sa fronde, Nob entraperçut Rak qui commençait à s'approcher dangereusement du cercle de terre craquelé d'où émergeait une multitude de racine en furie.
Le prêtre d'Urogalan savait que Saeonna ne contrôlait en rien ce déchainement de violence même si elle en était l'instigatrice. Les racines s'entortillaient autours de tout ce qu'elles trouveraient sans faire de distinction entre les uns et les autres mais Rak ne pouvait pas le savoir. Quand celui ci confirma son attention, leHin s'empressa de crier avant qu'il ne soit trop tard.

-Maître nain, retenez les vôtres loin du cercle de la nature en fureur si vous ne voulez pas voir vos gens réduit à l'impuissance comme nos adversaires. Si ils ont besoin d'action, envoyez les plutôt rejoindre les gars sur la colline pour leur prêter main forte.

Nob espérait que Rak allait se rendre compte du danger car si il continuait d'avancer, il risquait fort d'être lui aussi immobilisé par les racines. En fait, pour le Hin, il pouvait même se rendre diablement utile en simulant le bruit que pouvait faire une petite troupe se rendant sur cette fameuse colline. Cela ne pouvait que rendre son bluff plus crédible.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2011 à 10h54 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Visiblement les hommes sur le départ n'avaient pas eu l'intention de tomber dans une embuscade. La jeune elfe remercia sa déesse pour les deux traits vengeurs qu'elle était parvenu à tirer, et salua d'un hochement de tête l'initiative de Nob de faire croire qu'ils étaient beaucoup plus nombreux qu'en réalité.

Si le truc prenait, en revanche, cela risquait de les faire fuir encore plus vite et rendrait l'embuscade quelque peu ... caduque. Mais les faire fuir ou les tuer, tout ce qui comptait en réalité était qu'ils laissent derrière leurs chariots avec éventuellement Ethan dedans.


¤Seldarine faite que ces gens ne soient pas si couards et qu'ils nous offrent la possibilité de récupérer Ethan !¤

Comme sous les ordres du hin, la rôdeuse, dans son rôle d'archer, poursuivit son exercice de tir sur cible mouvante, pas forcément dans le but de tuer, mais bien plutôt de les faire s'enfuir le plus loin possible sans leur chariots.

hrp.gif
Miriel réutilise Tir Rapide sur Garde 1



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2011 à 21h17 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Saëonna était loin d'être aussi doué avec un arc que sa sœur d'arme, mais elle se débrouillait, comme tous les elfes. Elle remercia la Seldarine d'avoir guider les trait de sa sœur elfe, et le seigneur des arbres pour avoir écouter sa prière.

Les hommes semblait en ce moment assez paniquer, cela pourrait jouer en leur faveur, mais il faudrait néanmoins jouer serrer, ce ne serais sans doute pas un combat facile. Les humains se révélait souvent plein de ressource quand il se sentait pris au piège.

Son arc en main, elle encocha une flèche. C'est à ce moment-là que Nob prit la parole, comme s'il était plusieurs. Elle compris son stratagème, il était intelligent le gnome. Elle n'y aurait pas pensée, mais c'était une excellente idée.

Pour appuyer cette stratégie, l'elfe des bois décida de se mouvoir un peu vers sa droite pour que ses flèches ne parte pas toute du même endroit. Tout en marchant, elle hurla à la manière d'un loup, pour déstabiliser les humains. Plus il ferait de bruit, plus il donnerait l'impression d'être nombreux et effrayant.

Une fois qu'elle eu franchis environs 9 mètre sur la droite, tout en restant sur la corniche et caché par les arbres, elle décocha sa flèche. Elle fit aussi bien attention de ne pas entrer dans le rayon d'action de son sortilège.

Il ne restait maintenant plus qu'à espéré que Ethan serait dans ce convois, mais elle avait Foi en la Seldarine. Il ne les avait pas guider à cet endroit pour rien.


hrp.gif

Déplacement sur 9 mètre
Jet de Bluff pour imiter un loup
Tir sur le Garde 2



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Février 2011 à 13h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt huitième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
28 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : pluie, froid, éclairs et coups de tonnerre.
Moment : 11h-12h


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagels n'allaient pas lâcher prise, pas maintenant, après tant de sacrifices et de tenacité, reculer était simplement impensable mais alorsq que les quatres compagnons passaeint à l'offensive le cours des événements se précipita de telle façon qu'ils furent sur l'instant pétrifiés et que les élements autour d'eux se déchainaient tout aussi subitement, coups de tonnerre, averses de pluies redoublées et entre deux coups de tonnerre des aboiements de chiens qui montaient soudains derrière eux, encore lointains. Saeonna suspendit son geste, elle avait capté du coin de l'oeil un mouvement ausi elle tourna la tête pour découvrir à sa gauche avançait une silhouette vétue du sombre, elle crut reconnaître une Alassëa, le manteau que chaque Gardiens Sylvestre et Novice receçait lors de son intégration au sein de la Confrérie. Oui, cet inconnu portait bel et bien une Alassëa et lorsque un éclair illumina toute la zone de combat, le prêtre du Seigneur des Arbre sentit un frisson lui parcourir l'échine alors qu'elle apercevait six gros loups gris aux côtés du nouveau venu, six belles bêtes qui se propulsèrent tous au même moment en direction des humain sans la moindre hésitation, les racines et les herbes qui s'agitaient n'eurent aucune prise sur les bêtes de la forêt. Mirel, Nob, Rak et Saeonna furent stoppés net dans leur propre volonté d'agir quand la meutes se jeta sur les gardes. Les masses argentés fondirent sur leur proie et les déchiquetèrent en un instant, broyant avec leurs mâchoires, muscles et os.

Le tout ne dura que quelques secondes.

Les quatre hommes s'écroulèrent dans un gargouillis de sang pendant que les loups s'engouffraient de goulet de pierre et disparurent. Les coups de tonnerre redoublèrent, la pluie aussi et les éclairs, alors que les forces de la nature invoquées par Saeonna se calmaient, l'inconnu s’appuyait sur un bâton noueux. D'une main gantée, il fit tomber sa capuche sur ses épaules dévoilant un visage féminin couleur obsidienne aux traits finements ciselés encadrés par de longs cheveux d'une blancheur immaculée, son regard lavande en amande était rivé sur les compagnons et si Rak de Delzoun et Saeonna ignoraient qui étaient cette femme, ils ne pouvaient ignorer son origine. Il s'agissait belle et bien d'une drow. Quant à Nob et Miriel, ils n'eurent guère besoin de se consulter du regard pour réaliser à qui ils avaient affaire....

Quel renversement de situation.....








user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Février 2011 à 17h14 par Lhamo
Quote Post
 
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cela ne faisait pas si longtemps qu’elle avait quitté la compagnie de ceux qui étaient engagés dans la même lutte qu’elle. Un choix volontaire qu’elle ne regrettait pas. Mais si elle aimait la solitude, revoir le visage connu de Nob Sombreterre puis de Miriel lui apporta du baume au cœur. Un sentiment étrange pour Lhamo qui conservait encore de vieux réflexes issus de sa vie passée à Ched Nasad et près d’un siècle d’endoctrinement. Toutefois, le passé était le passé, aujourd’hui elle avait adopté un autre style de vie et une autre voie dans laquelle elle s’épanouissait entièrement. Depuis qu’elle avait quitté le groupe, Lhamo ne pensait ni ne raisonnait plus. Elle agissait avec des gestes qui n’appartenaient plus à sa conscience, elle voulait rendre justice et cela à n’importe quel prix. Alors pourquoi avait-elle quitté ceux qui étaient missionnés pour l’aider et la soutenir ? Son désir de justice était telle qu’elle s’était refusé à entrainer avec elle des êtres dont certains portaient sur le cœur le même emblème qu’eux, symbolisant une fraternité qu’elle avait faillit oublier et ces quelques jours passés seule avaient été dès plus bénéfiques. Oui, grâce à cela, elle avait peu à peu réfléchie et réalisée que seule elle ne parviendrait à rien. Après tout ne portait-elle pas aussi le loup argenté?

Fraternité, une valeur qui dans l’adversité prenait tout son sens, c’était le sens de son engagement au sein des Gardiens Sylvestres, elle le savait maintenant et il était hors de question qu’elle revienne en arrière et fasse preuve d’un égoïsme dont elle ne connaissait que trop bien les conséquences. On n’oubliait pas facilement une éducation perverse qui dressait l’un contre l’autre sœur et frères pour satisfaire les pires instincts d’une vile déesse dont elle honnissait désormais le nom.

Et là, alors que les éléments ne faiblissaient pas autour d’elle, elle darda sur les compagnons un regard plissé sans esquisser le moindre geste vers eux, attendant leur réaction. Au loin, les prédateurs arrivaient, enfin….ceux qui se considéraient comme des prédateurs et qui dans l’esprit de la drow, allaient devenir des proies. Le premier acte venait de prendre fin d'une manière rapide et appropriée, le second acte allait s'engager...



user posted image
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2011 à 16h39 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A la vue du pack qui se jetait sur les hommes, Miriel esquissa un rictus d'horreur, mais elle était heureuse que Saeonna ait réussi à se débarrasser de tant d'adversaires en une seule f... Saeonna ?!

De surprise, malgré la latence, la jeune rôdeuse fit volte-face vers l'endroit d'où venaient les loups. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir cette silhouette encapuchonnée, voûtée sur son bâton ... cette silhouette qu'elle avait espéré revoir pendant longtemps, trop longtemps - une personne qui était devenue une amie. Une amie contre laquelle elle était resté en colère tout ce temps pour avoir fuit loin sans un quelconque indice de ce qu'elle allait faire ...


¤ ¤

Et elle avait vu juste. Nul besoin de regarder Nob pour savoir que lui aussi arborerait cette même expression de surprise - mitigée de soulagement.

Cette elfe sombre était le rayon de lumière qui venait pourfendre les nuages pesant sur leur mission et journée, et de nouveau Miriel se sentait proche de cette Confrérie à laquelle elle avait voué sa vie.


¤Merci Seldarine d'avoir fait que Lhamo décide de revenir, et qu'en cette journée, la Confrérie voie sa sororité rétablie !¤

Un léger sourire flottant sur son visage tiré par la fatigue, la jeune elfe remit son arc en bandoulière tout en faisant quelque pas vers la nouvelle venue. A mi-distance, elle se retourna vers Saeonna et Rak pour leur dire

-Saeonna Aelrail, Rak de Delzoun, voici Lhamo, Druidesse du Cercle de la Haute Forêt - et une alliée précieuse.

Une fois assurée notamment que Saeonna n'allait pas réagir de la même façon qu'elle la première fois qu'elle avait vu Lhamo - à savoir comme toute bonne fille de la surface n'en sachant pas plus sur les Dhaerows que ce qu'en racontent les histoires - elle se détourna vers l'arrivante.

Le poing sur le coeur, elle prononça ces mots :


-

Et de s'incliner en guise de salut, un grand sourire aux lèvres. Puis subitement elle se souvint d'une chose, une petite chose mais qui avait de l'importance ... D'une des poches de sa ceinture, Miriel sortit un bout de tissu épais qu'elle déplia doucement.

En deux enjambées, elle se rapprocha à portée de bras de Lhamo, et lui tendit la main portant cette étoffe.


-

¤Non soeur, je ne t'en veux plus ... les décisions que tu as prises étaient tiennes, et je n'avais aucun droit sur elles. Aucun ...¤

Le sourire de Miriel était chaleureux quand elle tendit sa Broche à Lhamo, cette broche qu'elle avait laissé à Ethan avant de partir seule, bille en tête, sans prévenir personne de sa destination ...

-Le temps nous manque, soeur, pour fêter ton retour comme il se devrait. Les temps sont graves, et Ethan est toujours entre les mains de ces persécuteurs de chasseurs ...



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll