Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (50) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Samedi 09 Octobre 2010 à 08h43 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Décidément la Nature avait tout prévu, jusqu'aux refuges pour les pauvres hères tels que eux qui se seraient fait avoir par la pluie battante. Un peu de sécheresse faisait du bien, mais l'interlude serait de toute façon trop court pour que les vêtements ne sèchent complètement - à l'instar des coeurs qui pleuraient eux aussi, maltraités par l'inquiétude.

Au bon sens de Nob, la jeune rôdeuse répondit en sortant de son sac sa corde de soie et en se dirigeant d'un pas lent vers leur prisonnier. Sans plus de parole, elle le ligota, et avec le bout de corde qui dépassait, elle improvisa un bâillon - même si elle était presque certaine que le pauvre homme n'avait pas plus l'intention de s'échapper que de crier à l'aide ...

Le silence pesait définitivement trop, engourdissait, glaçait les coeurs plus qu'ils ne l'étaient déjà, et le repas se déroula dans une ambiance religieuse, sur fond de toccata pour pluie en ré mineur. Alors ce fut avec un sursaut d'autant plus marqué que Miriel accueillit la voix profonde de Rak qui, malgré qu'il en avait contre la pluie, avait gardé le courage de faire la sentinelle. Ils n'étaient plus que quatre sous la protection de l'arbre, mais bientôt Ethan sortit aussi, silencieux, songeur, fuyant lui aussi -sans doute- ce silence qui rongeait de l'intérieur.

Miriel se leva elle aussi, posa son sac contre l'arbre, s'emmitoufla dans sa cape et se dirigea vers le brouhaha extérieur. Ce n'est qu'une fois l'arche atteinte qu'elle se retourna et d'une voix douce ajouta :


-Saeonna, Nob, reposez-vous. Je prendrai le premier tour de garde avec Ethan. Nous vous réveillerons le moment venu.

Et sur ce de franchir le rideau humide, de repérer Ethan et d'aller s'asseoir non loin de lui, adossée à un arbre elle aussi - presque en face du rôdeur humain. Elle attira son regard, et face à face, Miriel le fixa pendant longtemps. Sans plus de bruit que l'eau qui tombai, car Ethan avait côtoyé les elfes suffisamment longtemps pour ne plus avoir besoin de mots et saisir l'autre d'un regard.

¤Oui cher Ethan, la journée de demain sera rude, mais nous touchons au but. Isòrion ne sait pas où nous sommes, et il serait trop long de le lui dire. Mais il sait que nous sommes arrivés au campement, et que désormais, que nous périrons ou que nous réussirons.¤

Une minute peut-être fixa-t-elle Ethan, lui qu'attendaient femme et enfant, courageux comme un lion et tout aussi téméraire. Oui elle le fixa, et enfin rompit ce silence qui elle aussi la dévorait.

-



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Octobre 2010 à 13h58 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La nourriture tout comme l'eau se faisait rare et le repas avait été maigre mais suffisant pour rétablir quelques forces. Le sagespectre ne se faisait toutefois pas trop de soucis habitué qu'il était à ne pas manger tout les jours à sa faim. Il ne lui semblait pas prudent de partir en quête de nourriture si proche de l'ennemi et de toute façon, vaincu, la nourriture ne serait plus un soucis. Quand à survivre, il y aurait certainement largement de quoi se nourrir sur le dos de Taeros.
Il jeta donc un regard inquiet sur le bon nombre de ses compagnons sortant de l'abri en espérant qu'aucun d'eux ne se fasse surprendre et reconnaissant envers Miriel qui s'était proposée pour la première garde.

¤Par ma foi, je ne sais ce que Rak et Ethan vont faire dehors mais j'espère qu'ils resteront prudent, j'aimerais pouvoir me reposer avant de repartir au cœur de la mêlée.¤

Il termina donc d'installer son coin pour la nuit et s'allongeât tout en gardant sa Morgenstern à proximité guettant le moindre appel pouvant signaler que l'un de ses amis puisse avoir des ennuis.
Il espérait qu'il n'en serait rien,repos et méditation lui serait nécessaire pour affronter la journée du lendemain.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Octobre 2010 à 12h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : PLUIE
Moment : Début de nuit


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagemprudence, un mot peu usité par les habitants de la Haute-Forêt car ils connaissaient les conséquences que pourraient entrainer leurs actes sur eux mais aussi sur leurs proches. Mais qu’en était-il des étrangers tels que Rak de Delzoun qui comptait bien faire dans la situation présente ? Le chien de meute déployait pourtant un luxe de précaution avec la volonté de bien faire mais tellement de choses pouvait arriver et surgir à n’importe quel moment de la journée. Alors que la nuit avait son apparition, le fils de la pierre prit l’initiative d’aller reconnaître le lieu où l’ennemi résidait, pour se faire sa propre idée et ainsi pouvoir élaborer un plan d’action avec ses compagnons. A sa sortie du refuge, Ethan qui allait répondre à Miriel virent le nain faire son affaire, intrigué, le forestier indiqua à la rôdeuse qu’il accompagnait le nain et lui demanda de rester ici le temps qu’ils reviennent. L’elfe sauvage ne pouvait qu’acquiescer. Elle devait veiller aussi sur la sécurité du reste du groupe. Sa place était ici…pour le moment.

Rak conservait quelques mètres d’avance sur Ethan, éclairs, pluies, coups de tonnerre , la nature se déchainait et rendait la progression du nain difficile comme celle du forestier, ce dernier pestait contre l’idée du nain de s’aventurer dans ces conditions là si loin de ce refuge. Ethan n’eut pas le temps de rattraper le nain.

Le vigoureux réussit à trouver un point de vu imprenable, surplombant le camp des chasseurs, il se positionna au mieux pour observer l’ensemble quand soudain la terre qui se trouvait sous ses pieds se déchira puis ce fut une véritable crevasse et enfin un glissement de terrain qui emporta sur une cinquantaine de toises les deux aventuriers. Ethan et Rak furent happés littéralement par la coulée de terrain avant que l’obscurité et l’inconscience ne les frappent à leur tour et la terrible sensation avant de sombrer, d’étouffer sous une masse implacable et oppressante....

Près du refuge, le molosse elfique grogna et Miriel tourna le regard vers le chemin que le nain et le forestier avaient prit quelques minutes plus tôt. Ses sens lui jouaient-ils des tours. Le grondement qu’elle venait d’entendre n’avait rien avoir avec le grondement de l’orage. Quelque chose venait de se produire, et une brusque inquiétude l’envahit quand elle entendit dans le souffle du vent des dizaines d’aboiements furieux, de colères.


A l’intérieur du refuge sylvestre, Saeonna se raidit et souffla dans un commun parfait :

- Il vient de se passer quelque chose….Oui, il est arrivé quelque chose à Ethan et Rak…

Simple prémonition ? Ou réalité, le ton de la prêtresse n’avait rien d’hésitant.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Octobre 2010 à 16h25 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La jeune prêtresse elfe ne pouvait pas rester à l'aise dans l'abri. Si ses compagnons n'avait jamais fait grand cas d'elle, elle ne pouvait pas les laissé ainsi. Quelque chose au fond d'elle la poussait, la tirait vers l'extérieur. Sa conscience ne la laisserais pas en paix de rester bien à l'aise alors que quelque chose de grave était arrivé. Il faisait parti du groupe et de la mission, et si elle n'avait aucun liens particulier avec eux, elle restait une femme de bon coeur et de bonne volonté. Elle n'abandonnerais pas des compagnons si elle pouvait les aidés.

Si avant elle n'avait pas fait cas du peu de liens qui enserrait leur groupe, en ce moment, cette opinion changea. Elle avait la certitude qu'il fallait agir. C'était une intuition forte, comme un vent qui se lève sur une forêt et agite les arbres. Elle qui était resté assez discrète tout au long de l'aventure releva la tête. Ses yeux se posèrent tour à tour sur chacune des personnes à l'intérieur de l'arbre. Restant pendant de précieuse seconde les yeux dans ceux de se compagnon, on pouvait lire un grand sérieux et aussi quelque reproche, rien de précis ou de formuler, mais il était là.


- C'est assez maintenant. Depuis le début, personne n'écoute personne et tout le monde en fait à sa tête. Cependant, maintenant deux de nos compagnons sont en danger et je n'accepterai pas de non pour aller les sauver ni de dissension. Si nous voulons avoir une chance de les sauver, mais aussi de réussir notre mission, il est temps de nous unir réellement. Le temps des enfantillage est terminé, c'est un tout qui doit naitre, comme les arbres disparate d'une forêt compose une seul entité et nous plusieurs. L'individualisme n'a plus de place en ce groupe à partir de cet instant.

Elle parlait d'une voix claire, sérieuse et déterminer. C'était une certitude qui venait de s'imposer à elle, et elle-même se faisait le reproche de ne pas avoir été à la hauteur jusqu'à présent. Cependant, le temps de l'introspection était passé. Il fallait sauver leur amis.

- Je ne veux personne qui reste derrière, sortez tous mes amis, maintenant, car la vie de nos compagnons dépend de ne cohésion et de notre promptitude.

Elle soutint alors le regard de tous ceux qui la regardait, espérant que pour une fois ses paroles ne rentrerais pas dans une oreille pour ressortir aussitôt de l'autre coté.



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Octobre 2010 à 16h07 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nob ouvra les yeux d'un coup cherchant à comprendre ce qui l'avait tiré de sa torpeur. Par réflexe, il chercha Ecaeris des yeux imaginant déjà ce que se diable de garnement avait encore put inventer pour leur compliquer la vie. Ce ne fut qu'a moitié rassuré qu'il découvrit le gamin car assurément, il s'était passé quelque chose et ce qu'il craignait avec le départ d'Ethan et de Rak semblait se concrétiser. Il ne savait pas encore ce qui s'était passé mais tout cela ne sentait pas très bon.

Ses craintes se concrétisèrent d'avantages en entendant les aboiements furieux des chiens. Il restait toujours l'espoir que leur deux compagnons n'aient rien à voir dans ces évènements mais le sagespectre ni croyait pas trop. Se levant d'un coup de rein, il grogna pour lui même.


-Par ma foi, ni tabac, ni repas chaud et visiblement, pas de repos non plus.


Encore peu assuré sur ses jambes, le sagespectre saisi sa solide Morgenstern . Le contact des lanières de cuir entourant la poignée de l'arme et la présence de sa chemise de mailles lui procurèrent un peu d'assurance et ce fut d'un pas plus énergique qu'il se dirigeât vers la sortie avec l'intention d'en découvrir plus.
Visiblement la pause avait été fort courte et la pluie tombait toujours de façon énergique. Il fit un rapide inventaire de leur force, un gamin, deux elfes et un molosse ainsi que lui même. C'était peu, fort peu même mais il représentait peut être le dernier espoir de leur compagnons. Encore fallait il ne pas foncer la tête dans le mur car si Nob pensait le nain capable de briser ce mur de son seul crane, cela lui semblait beaucoup plus improbable pour le reste de ses compagnons.


-Il pleut, ça nous laisse une chance de ne pas nous faire repérer par les chiens mais je conseillerais à nos trois elfes de ne pas se ruer trop vite. Rak et Ethan son nain et humain, Taeros n'a pas spécialement de grief envers eux et ne les connait pas. Il peut certes les jeter en cage tout comme il peut les inviter dans sa tente. En tout cas, il cherchera certainement à en savoir plus sur leur compte. Par contre, si ils surprennent un molosse elfique et vous trois se ruant dans leur direction, on peu s'attendre à une belle bataille parce que j'ai cru comprendre qu'il ne portait guère les elfes dans son cœur. Je ne crains guère de passer dans l' haut delà mais j'aimerais le faire avec panache et ce n'est pas dans notre état de fatigue qu'on effectuera des exploits dignes d'être chantés. Laissons le jeune Ecaeris garder notre prisonnier et allons voir de quoi il en retourne mais de grâce, discrètement.

Nob, jetait un œil inquiet à saeonna qui semblait prête à défier le monde entier tout en se disant que si le monde entier n'avait qu'une poignée d'aventuriers fatigués à craindre....il ne risquait pas grand chose.




Sorts de niveau 0 :

Lumière
Lecture de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Bouclier de la foi

Frayeur (domaine)

Sorts de niveau 2 :



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Octobre 2010 à 21h55 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak pestait en silence contre la pluie, sentant ses vêtements s'impreigner de pluie, et son armure ruisseler.

¤ Ma belle caverne, pourquoi je t'ai quitté ? ¤ se dit-il.

Un coup d'oeil en arrière lui apprit qu'Ethan le suivait. Il l'avait vu en quittant l'abri mais ne lui avait pas demandé de venir avec lui. Le nain d'écu aurait préféré être seul, par discrétion.

¤ Ah ! ¤ pensa-t-il en se baissant, alors que le camp de Taéros lui apparaissait pleinement. ¤ Le voilà. Bon ! Voyons si je peux voir quelque chose d'intéressant. ¤

Il dédia à Ethan un geste pour lui montrer qu'il fallait le rejoindre. Le point de vue valait le coup. Mais Rak n'eut pas le temps de mettre à profit son point d'observation. Car celui-ci s'écroula sous ses pieds.

Le nain d'écu ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait. Emporté par le flot de terre, il n'eut même pas le temps de crier. Déjà, il se sentit enseveli, recouvert totalement. Il essaya un instant de se débattre dans l'espoir de pouvoir se dégager de cette gange lourde. Rapidement, il comprit qu'il ne pourrait pas se libérer, ne pouvant même pas bouger un doigt. La panique l'envahit. Ses poumons réclamèrent de l'air. Ses muscles aussi. Puis ce fut le trou noir quand il sombra dans l'insconscience.


¤ Je meurs ! ¤ fut sa dernière pensée.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Octobre 2010 à 15h58 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Qu'Ethan ne lui réponde pas et préfère suivre le nain, au fond, elle le comprenait. La discussion n'était pas des plus faciles.

Restée en arrière, elle leva la tête vers les hautes cimes, admirant avec respect cette nature bienveillante parmi laquelle elle était née, cette pluie qui donnait vie à la flore et permettait la survie de toute la ...


ø??!! ø

Mais le silence terrible qui suivit le grondement ne put qu'assurer Miriel que le ciel n'y était pour rien. Même de l'intérieur de l'arbre, seuls filtraient les crépitements des flammes.
Puis le vacarme, les aboiements, les grondements animaux, les bruits de chaînes ... Non, le ciel n'y était pour rien.

Pour rajouter à la subite crainte qui l'avait envahie, la jeune gardienne entendit Saeonna se lancer dans un long discours destiné à la foule que représentaient Nob et le tronc à eux seuls ... Finalement, seuls les mots de Nob qui suivirent les quelques secondes de torpeur eurent un effet sur Miriel.


-Nob a raison. Maître hin, partez en avant. Saeonna, nous allons écouter Nob, et rester en retrait. Si le besoin de mes flèches ou de votre magie se fait sentir, alors soit. Sinon, aucun humain n'aura vent de notre présence ici haut.

Et sur ces mots de plonger à l'intérieur de l'arbre pour attraper son sac, et de ressortir derechef. Auprès de Saeonna, rongée par l'appréhension, Miriel attendait que Nob ait pris suffisamment d'avance ...



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Octobre 2010 à 11h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : Fortes averses de pluies, rafales de vent à 50 km/h, coups de tonnerre
Moment : 22h-23h


MJ
Narration: Nob Sombreterre, Miriel, Saeonna


Les compagnons sont fatigués
Rak de Delzoun et Ethan Larford sont inconscients.
Rak de Delzoun à perdu sa hache de guerre naine
Ecaeris, le molosse et le prisonnier restent à l’abri dans le pin.


user posted imagee faufilant jusqu’au lieu supposé où le nain et l’humain s’étaient dirigés, le sagespectre se préparait au pire. Après tout, depuis le début de ce périple, les obstacles semblaient se dresser naturellement devant eux à la vitesse d’un cheval au galop alors un de plus ou un de moins n’était pas pour étonner le gardien lugubre. Fort heureusement pour lui, les deux novices qui le talonnaient s’étaient rangées à son initiative et le spectre d’une quelconque initiative malheureuse s’éloigna.

La pluie n’avait pas baissée en intensité, ni l’orage, les rafales de vents et les séries d’éclairs qui illuminaient le ciel comme en plein jour. Mais cela n’empêcha en rien une progression rapide des trois aventuriers qui rejoignirent et ils arrivèrent non loin du lieu où étaient supposés se trouver Ethan et Rak, en quelques instants pour découvrir une véritable vision de cauchemar. Le paysage s’était complètement modifié et une partie du promontoire avait disparue dans un terrible affaissement de terrain pour s’amonceler aux pieds du camps des chasseurs sans livrer la moindre trace de leurs deux compagnons…

Faisant signe aux deux quessir de ne pas bouger, Nob s’engagea plus en avant. Avec tout le ramdam qui les entourait, il y avait de fortes chances que sa présence passe inaperçue….


MJ
Narration: Nob Sombreterre


user posted imageontre toute attente, Nob décida de se rapprocher du camp, avec prudence, sans pour autant s’exposer car si la furie des éléments lui apportait une couverture non négligeable, il ne s’agissait pas de gâcher ses chances. A mi-pente, le sagespectre s’arrêta derrière un rocher, il suffisait de se pencher un peu pour qu’il puisse observer tout son soul ce qui se passait en bas. Des hommes s’affairaient à dégager une partie de la tente que le glissement de terrain avait soufflé, on criait et hurlait tandis que des hommes grattaient, creusaient. Nob entendit une série de juron en direction des chiens pour qu’ils se taisent mais ces derniers, enfermés, faisaient la sourde oreille et continuaient de plus belle.

Les minutes qui s’égrenèrent fut longues pour le sagespectre dont le regard faisaient un va et vient incessant sur les mottes de terres que les hommes retiraient avec une belle ardeur. Et vint alors le premiers corps, puis un second et enfin un troisième et là Nob entendit clairement le mot nain suivie d’une série d’ordre qui demandaient d’aller chercher un chef alors qu’on extirpait deux autres corps des gravats, et à la lumière d’une nouvelle série d’éclairs, il crut reconnaître la silhouette massive d’Ethan, nouvelle série d’ordre ou perçait nettement de l’inquiétude On évacua les corps vers une tente, plus à l’intérieur du camps, disparaissant ainsi à la vue du hin. L’agitation des hommes cessa soudainement mais le déluge, lui, continuait…

Pour le hin, plus rien ne servait à rester là, il reprit le chemin inverse pour rejoindre Saeonna et Miriel qui attendaient avec une certaine anxiété le retour de leur éclaireur….


MJ
Narration: Rak de Delzoun


user posted imageans savoir s'il était vraiment vivant, ni vraiment mort, l'esprit du vigoureux était en proie à la plus profonde des agitations, il avait quitté la Haute-Forêt pour rejoindre les méandres de son passé et il revit le jour funeste où il devant les corps de son épouse et de son enfant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rêvé d'eux, était-ce un signe du destin? Etait-ce la volonté du Père des Nains qu'il soit confronté à ces vieux démons. Là, devant le lit où reposaient les dépouilles, le nain tomba à genou, pleurant à chaude larmes en revoyant les visages sereins de ceux qu'il avait aimé...




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2010 à 22h18 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

- LORANNE !

Enfouis sous la terre, Rak n'était plus conscient. Mais son esprit fonctionnait encore un peu tandis que la mort s'approchait du nain. Est-ce pour cela que la mémoire du guerrier ramena de sa partie la plus enfouie, les images d'une perte irréparable pour lui : le décès de son épouse et de son fils.

Ainsi se revit-il prostré auprès des deux êtres chers que la maladie avait emporté en quelques jours seulement, anéantissant la vie heureuse qui était la sienne. Nain au caractère fort et bien trempé, il n'avait pu empêcher ses larmes de se répandre abondamment jusqu'à tremper sa barbe.


- LORANNE ! PIERRIL !

Inconscient, le nain ne put réfléchir au sens de cette vision qui lui paraissait si réelle. Il se vit donc, tel un spectateur, rester auprès des corps jusqu'à ce que l'on vienne les chercher. Et c'est à cet instant là qu'il se souvint avoir pris une résolution : quitter sa caverne natale, et devenir guerrier dans le monde d'en haut.

Le souvenir de son épouse et de son fils l'avaient accompagné chaque jour depuis lors, le soutenant dans les épreuves qu'il avait connu, lui apportant la force de se battre. Et c'est de cela dont il avait besoin présentement. Dopé par cette pensée, son esprit refusa la mort, maintenant le nain d'écu dans une sorte de létargie en attendant qu'on le libère de son tombeau de terre.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Novembre 2010 à 17h19 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La situation ne se présentait pas trop bien, le sagespectre n'avait pas compté moins de huit humains qui s'activaient dans les éboulis. Huit humains, autant dire une armée si ceux ci savaient utiliser une arme. Impuissant il vit ceux ci dégager plusieurs corps d'une énorme coulé de boue et le Hin espérait qu'Ethan et Rak soient du nombre. Il refréna une envie presque irrésistible de se lancer en avant pour voir l'état de ses compagnons et leur assurer des soins si nécessaire. Assurément, cela n'était pas raisonnable, il ne ferait qu'empirer la situation en laissant Miriel et Saeonna dans l'ignorance de ce qu'il avait vu. Il retourna donc prudemment sur ses pas pour leur rendre compte et voir de ce qu'il convenait de faire. Les rejoindre ne lui prit que peu de temps, les deux elfes ayant suivit son avancé d'un peu plus loin.

-Par ma foi, les humains ont dégagés trois corps, peut être cinq et je ne sais pas si ceux de nos compagnons en font parti mais j'ai entendu clairement le mot nain donc....sa voix n'hésita qu'un instant. "Par contre, j'ai également entendu l'un des hommes demandé de prévenir UN chef et non LE chef. Il faut donc craindre qu'ils soient plus nombreux que ça. Je ne suis pas sur que nous soyons actuellement capables d'aider nos compagnons dans l'état ou nous sommes."

Le Sagespectre était conscient de son état de fatigue et voyait bien à la tête de ses compagnons que ceux ci ne valaient guère mieux.

-Aucun de nous ne me semble capable de porter les corps de nos amis en supposant même que nous soyons assez doués pour neutraliser une dizaine d'humain et je ne parle pas des chiens.

Nob ne se souvenait que trop de son précédant combat avec les molosse de chasse des Eirontalar ou six de ces bêtes avaient faillit avoir leur peau.


-franchement, je pense que le mieux que nous ayons à faire est d'aller nous reposer et d'attendre la nuit prochaine pour agir. Avec un peu de chance, nos compagnons auront été soignés car après tout, ils ne connaissent rien de leurs intentions et chercheront d'abord à en savoir plus. Je n'ai aucun moyen de vous assurer qu'il ne leur arrivera rien de fâcheux d'ici demain soir et si vous pensez qu'il nous faut agir de suite, je vous suivrais mais je ne le conseil vraiment pas.

Le prêtre d'Urogalan était toutefois plein de crainte pour leurs amis car 24 heures d'attentes seraient bien long et beaucoup de chose pouvait arriver dans ce laps de temps mais avaient ils vraiment le choix.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll