Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (50) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Mardi 27 Avril 2010 à 06h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageiriel fit son office en se débarrassant d’un des gardes qui s’écroula lourdement sur le sol de l’estrade alors que pris au corps à corps, à l’inverse, Rak de Delzoun ne fut pas aussi chanceux, il manqua d’un centimètre le bras de son adversaire directe, le genre de chose qu’il ne fallait pas reproduire trop souvent si on ne voulait pas connaître une fin prématurée. Fort heureusement pour le frère des marches, l’arrivée tonitruante du sagespectre fut nettement plus marquante et malgré sa petite taille, le hin possédait des talents de guerriers incontestables, pour preuve, sa morgenstern qui frappa sévèrement le tibia du garde qu’affrontait le nain, ce dernier hurla de douleur en sentant son os céder. Il restait à savoir si le couple Nob et Rak de Delzoun allait faire de nouvelle merveille. Le gardien lugubre n’en doutait pas, il sentait en lui la magie de son dieu couler dans ses veines et lui apporter un soutient sans faille, jusqu’à ce que la victoire soit sienne. Cela ne pouvait être autrement.

L’ennemi faisait mouvement et l’une de leur cible était toute désignée : Ethan. Le forestier allait bientôt se retrouver face à trois adversaires et si son épée venait de faire mouche, confronté à trois ennemis, ses chances de survivre devenaient subitement plus infimes. Une brusque inquiétude jaillit sans son esprit, couplée à deux flèches qui s’enfoncèrent presque simultanément dans l’une des orbites du garde, le tuant net. L’empennage noir et ocre étaient caractéristiques des projectiles fabriquées par Oromë, le druide rôdeur veillait au grain. Ce qui était dès plus rassurant…..

Saeonna avait bel et bien entendu Miriel mais refusait pour le moment d’entrer dans la danse, préférant veiller sur le petit diable d’Ecaeris qui commençait d’ors et déjà à s’impatienter. Ce qui n’était pas bon signe….

Les prochaine secondes allaient être décisives pour les compagnons les corps à corps qui s’annonçaient allaient être terribles, restait à savoir si les deux archers allaient continuer à œuvrer avec succès….Seul Solonor pouvait le savoir
.

Initiatives round 2
Nob et Miriel : 15
Rak : 8
Gardes :8
Ethan et Oromë : 5



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Avril 2010 à 21h18 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

¤ Morbleu ! ¤

Par ce juron rettentissant, le nain d'écu montra son dépit d'avoir raté un coup qui était pourtant à sa portée. Il se morrigéna d'avoir trop pensé avant d'attaquer. Son esprit était préoccupé par la situation, et cela avait nuit à son efficatité habituelle.

Cependant, il était quelque peu rasséréné malgré son échec, car autour de lui, ses compagnons d'aventure se débrouillaient fort bien, et déjà deux gardes se trouvaient hors de combat.


- Bravo ! hurla-t-il. Continuez comme cela !

Nob améliora un peu plus le moral du guerrier, en blessant le garde que lui-même n'avait pu atteindre. L'halfelin monta d'un cran dans l'estime du nain, qui éprouvait toujours de la difficulté à considérer un être aussi petit et frêle comme un combattant efficace.

- Joli coup, Nob, fit-il d'un ton appréciateur. A deux, il ne va pas faire long feux.

Il ne fallait d'ailleurs pas tarder à mettre hors de combat ce garde, car un autre s'approchait pour l'aider. Aussi, Rak ne perdit plus un instant en vaines pensées, et attaqua.


Rak attaque le garde 1 à la hache si Nob ne l'a pas tué avant. Si c'est le cas, il s'attaque au garde 2.




Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mai 2010 à 08h10 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Encore une fois Tymora veillaient sur les compagnons et semblait leur accorder toute son attention. Pas un n'était blessé tandis qu'ils apportaient sans relâche la mort dans l'autre camp. Les flèches touchaient au but et les armes de poing tranchaient et écrasaient ce qu'il fallait.

D'un rapide coup d'oeil, Miriel évaluait les forces ennemies quand elle fut surprise par le cri du nain, qui semblait s'amuser comme un petit fou ... Toutefois ce n'était pas exactement l'ambiance qu'elle espérait tant elle avait besoin de concentration pour ne pas que ses flèches se fichent par mégarde dans le dos de l'un de ses compagnons.


¤Aillesel Seldarie, gwador nin a tuyo nîn balan ! (Oh Seldarine, protège moi et accroît ma force !)¤

L'un des gardes qu'elle avait visé s'était écroulé, mais l'autre était encore bien debout et il ne s'en faudrait que peu pour qu'il se souvienne que prendre en tenaille un ennemi, fut-il aussi fort que Rak, pouvait être utile !

Le tout ne lui ayant pris qu'une petite seconde, elle en mit une autre à profit pour se saisir d'une des lourdes flèches de guerre qui étaient accrochées à sa ceinture. Elle ferma les yeux quelques instants pour se recentrer, et quand elle les rouvrit, la corde de l'arc vibra et le trait fusa en direction de sa cible, qui ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir espérait-elle ...


Miriel tire sur Garde 3 avec une flèche de guerre.



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Mai 2010 à 08h45 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sagespectre rigola sauvagement en entendant l’os de son adversaire craquer sous la masse de son arme. L’ombre d’un noir passé flottait au dessus du Hin et Nob ressentait toute la cruauté joyeuse et sauvage qui avait dut baigner son peuple pendant des générations il y a de cela bien longtemps. Dans un petit coin de son esprit, une petite voix raisonnait, horrifié par son excitation et son plaisir mais il en avait cure. Ses adversaire n’etait que des bruts au service d’un être que malar n’aurait pas désavoué et ils n’avaient que ce qu’ils méritaient.

Nob comprenait qu’il etait vain de lutter contre sa propre nature, Les sagespectre avaient payés pour leurs erreurs passés mais ils n’etaient ni des vaillants, ni des pieds légers. Son peuple etait ce qu’il était, son clan avait tourné le dos à Malar pour ce mettre sous la protection d’Urogalan mais il n’en restait pas moins sombre et sauvage. Par bien des cotés, il se sentait à l’aise avec le nain, un combattant solide n’hésitant pas à se ruer dans la bataille qui contrastait avec les elfes dont les flèches semait la mort parmi leurs adversaires.

La petite voix lui disait toutefois qu’il aurait été plus efficace avec sa fronde pour faire comme les elfes qu’avec sa Morgenstern au milieu d’être deux fois plus grand que lui. Le sagespectre, lui, trouvait incomparable d’assener directement plaies et bosses. Le demi orque en face de lui en avait fait les frais mais un animal blessé n’en etait que plus redoutable et Nob n’abaissa pas sa garde, redoublant d’effort afin de porter un nouveau coup encore plus vigoureux tout en répondant à son camarade de combat.


-Et il faudrait mieux, cette face de singe se défend bien et je crains qu’il ne veuille crever .


En effet, le demi orque etait solidement armé et une fois l’effet de surprise passé, il se défendait fort bien. La science du combat au corps a corps, tout aussi excitante que pouvait la trouver le Hin restait toutefois un art ou il ne possédait que peu d’entraînement. Actuellement, le feu du combat illuminait ses joues et son regards d’un éclat sauvage mais cela ne durerait qu’un temps avant qu’il ne rencontre ses propres limites.

hrp.gif une nouvelle attaque sur le numéro 1



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mai 2010 à 05h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Reste à jouer Nob, Miriel, Rak et Oromë

user posted imageans un combat, tout pouvait basculer rapidement et c’est ainsi que fort de leur succès précédent, les compagnons redoublèrent d’efforts pour vaincre rapidement leurs ennemis. Le duo terrible Rak de Delzoun et du fils Sombreterre malgré les nouveaux adversaires qui surgirent en plein combat, des humains, les trois armés d’arbalètes dont les premiers tirs touchèrent exclusivement Ethan. Le brave forestier serra les dents face à cette attaque imprévue. Il frappa une première fois dans le vide avant qu’il puisse embrocher l’un des gardes qui venait lui aussi d’être méchamment touché par le trait quasi mortel de Miriel. Mais quand un quatrième carreau percuta son flanc, Ethan s’écroula, blessé mortellement.

Ce brusque revirement de situation ne laissait augurer rien de bon, d’autant que cette fois, c’était au tour d’Oromë de connaître les affres de la douleur au combat au corps à corps et malgré la souffrance des coups qu’il subissait, son regard en amande restait fixer sur la silhouette prostrée de son vieil ami. Il fallait absolument qu’il lui vienne en aide, coûte que coûte.

Six contre cinq, les compagnons avaient encore tout à gagner…



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mai 2010 à 09h44 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'irruption des trois gardes armés d'arbalète n'avait déjà pas été un bon début, mais le fait qu'Ethan ne résiste pas aux assauts de ceux-ci tenait de la mauvaise augure. Et en plus, les trois hommes étaient rapides ...

La situation laissait à désirer, si bien qu'il ne fallut qu'une petite seconde à Miriel pour faire le point ... hélas, il ne fallut guère plus aux arbalétriers pour achever Ethan et blesser sévèrement Oromë, prit soudain d'une fougue qu'elle ne lui connaissait pas, à foncer à corps-perdu contre des ennemis deux fois plus nombreux, armé d'une ... dague !


¤ ¤

Et à tout ces soucis se rajoutait le fait qu'elle ne pouvait plus attendre, et rester en retrait à décimer les ennemis de loin, tandis qu'à quelques mètres ses compagnons se faisaient massacrer. Mais le seul moyen d'empêcher des arbalétriers de tirer, c'est de se mettre devant ... et pas avec un arc. La jeune rôdeuse se décida en un instant, et elle commença par tourner la tête vers Saeonna, encore plus en retrait :

-

Puis soudainement elle ouvrit la main droite dans laquelle elle tenait son arc et ce-dernier chut et atterrit avec un bruit sourd contre le sol rocheux de la caverne. Et d'un mouvement fluide elle dégaina l'épée qui lui battait la jambe, et en faisant une passe d'arme virtuelle, commença à avancer d'un pas assuré vers ses ennemis.

hrp.gif

Donc : Miriel lâche son arc, dégaine l'épée longue, et avance pour se planter devant le garde 8, histoire d'avoir une attaque d'opportunité le moment venu ...
NB : j'ai vérifié, avec un BBA de +3, je peux combiner le dégainage et un mouvement de 9 m normal.




Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mai 2010 à 20h41 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak avait vu avec plaisir Nob blesser encore le garde.

¤ Il a du mérite ce petit gars. ¤

Sans perdre une seconde, le guerrier avait de nouveau attaqué, y mettant toute la puissance qu'il possédait en réserve. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Leurs ennemis étaient encore nombreux. Et sa hache remplie parfaitement son office.

- On l'a eu ! rugit de plaisir le nain.

Mais il arrêta aussitôt ses manifestations de joie. Trois nouveaux gardes approchaient, et le temps du triomphe n'était pas encore assuré. Surtout qu'Ethan gisait maintenant à terre, et Oromë venait de subir des blessures.

Rak eut un bref sourire en considérant qu'il n'avait pas encore était blessé, lui qui collectionnait ce genre de "trophée". Mais il se reprit vite à la vue d'Oromë entouré par deux gardes, et fonça, espérant prendre son adversaire par surprise, tout occupé qu'il était. En quelques pas, il arriva sur le garde, sa hache virevoltant déjà dans les airs.



Rak attaque le garde 5 à la hache. Si celui-ci est déjà mourrant du fait des attaques de ses compagnons, il attaque le garde 4.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mai 2010 à 09h39 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sagespectre avait eu encore la satisfaction d’arracher un morceau de chair de la carcasse puante du demi orque avant de voir celui ci succomber sous un vigoureux coup de hache de Rak. Rapidement, Nob reporta son attention à la recherche d’une autre victime quand il découvrit trois autres gardes à quelques mètres du combat qui décochaient leur s traits .
Ce fut un choc pour le Hin de voir le forestier s’écrouler mortellement blessé. Quatre longues tiges de bois semblaient avoir poussées de l’intérieur de son corps, tiges de bois d’ou suintaient un liquide vermeil. Un frisson de rage parcourut le corps du petit être mais l’heure n’etait pas à la vengeance. Orome avait également été sévèrement touché mais avait eu encore la force de tirer sa dague pour se ruer sur leurs adversaires à l’instar de Miriel et du solide nain. Le prêtre d’urogalan brûlait de se jeter dans le feu du combat mais ethan etait la, se vidant de son sang et le Hin n’avait aucune intention d’annoncer au jeune Josh la mort de son père.
Agrippant sa trousse de soin , Nob se rua vers le forestier afin d’arrêter l’hémorragie tout en espérant qu’il ne soit déjà pas trop tard. Un souffle de vie semblait encore s’accrocher à ce corps d’humain mais celui ci etait bien faible et pouvait s’arrêter à tout moment. Retirer les carreaux dans un tel moment risquait de faire plus de dégât que de bien et d’augmenter la perte de sang. L’urgence etait d’arrêter le saignement et nob si employa en comprimant certaines artères afin de limiter le débit puis finit par bander solidement la plaie qu’Ethan avait reçu d’un coup d’épée.
Il n’etait pas facile de prodiguer des soins dans de telles conditions mais le garde qui ferraillait avec Ethan avait eu la bonne idée de trépasser ce qui permettait à Nob d’agir un peu plus sereinement qu’il ne l’aurait put avec un adversaire juste au dessus de sa tête.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mai 2010 à 19h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted imageans l’épreuve qu’ils vivaient, il n’y avait pas de place à l’hésitation. Miriel, épée au clair se précipitait déjà sur les arbalétriers qui représentaient une grave menace sur le groupe tandis que Saeonna levait son arc et tirait une flèche directement dans le flanc de l’un des adversaires de l’elfe sauvage. Une belle réussite mais pour ce faire, elle avait délaissé Ecaeris et le petit diable se précipita à l’intérieur de la salle qu’il comptait traverser à toute vitesse malgré le combat qui s’y déroulait. Oromë créa la surprise en incantant malgré les nombreuses blessures qu’il avait subit, confronté à deux ennemis, des flammes apparurent dans sa main libre et il ne perdit pas de temps à s’appesantir sur son sort. Il incendia la face de l’un des gardes dont les hurlements déchirèrent l’air et se répercutèrent à travers les parois alors que les actions combinées de Rak et Saeonna s’ajoutèrent au sortilège et mirent rapidement un terme à son existence de façon expéditive.

Miriel, quant à elle, avait décidé de se porter au corps à corps, trois ennemis pour le prix d’un, un pari était risqué pour l’elfe sauvage mais elle ne se démonta pas et alors que l’un des arbalétriers tentait maladroitement de recharger son arme, elle porta un coup d’estoc qui lacéra sa cuisse. Par pur réflexe l’homme lâcha son arme et porta sa main à son côté pour dégainer son épée courte. La joie de Miriel fut de courte durée puisque désormais elle était la cible de trois ennemis et l’un deux la blessa à la main…

Si les blessés s’accumulaient chez les compagnons, l’un d’entre eux fut sauvé in-extrémis d’une mort certaine par un Nob Sombreterre dévoué qui endigua le sang qu’Ethan perdait grâce à l’écharpe que ce dernier portait. Il déchira l’étoffe et fit des compresses de fortune…Instinctivement, le sagespectre comprit que leur ami forestier survivrait à ses blessures, ce qui ne manqua pas de le soulager. Rassuré, il leva les yeux et son regard accrocha la mince silhouette d’Ecaeris qui courait en direction des adversaires de Miriel….



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mai 2010 à 20h14 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Qu'avait-elle dit ? Que la situation allait mal tourner ... Il était pertinent de le penser en effet. Et tandis que Miriel arrivait auprès des trois arbalétriers pour les empêcher de nuir, une boule lui enserra la gorge. Une boule d'angoisse qu'elle ne devait qu'à sa gourmandise. A l'arc, tuer une cible, même mouvante, semblait facile, presque naturel. Si ces cibles étaient nombreuses, il suffisait de prendre son temps et de les abattre, une à une. Au corps-à-corps, tout était différent. Le sang prenait toute sa réalité, les douleurs toute leur forces, et la rapidité du combat ne laissait que peu de place à la concentration.

Arrivée devant les trois hommes, la jeune elfe perdit pied un micro-instant, sa résolution balayée par une vague de peur : ils étaient trop nombreux pour elle. Mais si les digues de sa volonté faiblissaient, le sentiment le plus fort restait l'impression qu'elle se devait de les retenir, pour permettre à ses compagnons de survivre. Ethan était gravement blessé, Oromë souffrait de nombreuses blessures, et il lui fallait au moins offrir suffisamment de temps à Nob pour les soigner tous.

Etrangemment, ce furent les cris du garde brûlé par les flammes magiques du héraut des Sihasapas qui rasserénèrent la rôdeuse, instillant en elle une lueur d'espoir. Bientôt, elle ne serait plus seule face aux trois hommes, mais jusqu'à ce moment, elle devait tenir. De cette nouvelle détermination jaillit un coup d'estoc vif et précis qui déchira la cuisse d'un des arbalétriers qui avait baissé sa garde pour recharger son arme. Puis tout alla trop vite. Un des hommes à sa droite fit plonger sa lame
¤Sa lame ?! Il avait une arbalète à la main, j'en jurerais !¤ vers elle et bien qu'elle ramenât son bras en arrière pour éviter d'avoir le visage lacéré, la protection en cuir de sa main ne suffit pas pour lui éviter une belle et profonde coupure.

Mais là encore, elle trouva de la force là où d'autres n'auraient trouvés que peur et désespoir, car si l'autre garde tenta de la seriner, son coup passa loin de toute zone à risque. Mais la Seldarine seule savait si cette chance allait durer. Avec un adversaire devant, et un autre dans son dos, elle se devait d'abord de sortir de ce pétrin, avant même de songer à attaquer. Son pas fut souple, presque félin, rapide et sûr, mais ne l'emmena pas bien loin, juste assez pour sortir de la tenaille que lui avaient imposés les arbalétriers.

Sans même les quitter des yeux, elle rapprocha ses bras et sa lame de son corps, plia le genoux droit pour réduire la surface qu'elle offrait à ses assaillants. Et tandis que de nouveau sa lame virevoltait en direction du premier malheureux, elle entraperçut une petite silhouette qui arrivait à toute allure par sa gauche ... Alors elle hurla quelque chose qui ressembla à ça :


-Pour l'amour de la Seldarine, rattrapez moi ce fichu gamin ! Et quand vous aurez un peu de temps, un coup de main n'est pas de refus !

hrp.gif
Pas de placement pour sortir de la tenaille, puis Miriel combat sur la défensive (-4 à l'attaque, +2 CA) et attaque Garde 8 à nouveau.
NB : elle tient toujours son épée à deux mains, donc c'est 1d8+3, et pas 1d8+2 comme indiqué sur la fiche rolleyes.gif



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll