Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Dimanche 28 Février 2010 à 10h30 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nob acquiesça aux paroles de Saeonna, s’assura que nul ni voyait objection avant de murmurer une courte oraison afin d’ obtenir l’assistance divine d’Urogalan en cas de coup dure. Il confia à ses compagnons son sac et son outre de peau afin de ne pas être encombré et s’avança le plus discrètement possible en tenant fermement sa Morgenstern.

Bien que sagespectre, notre hin n’etait guère habitué à pareille aventure. Ce devait même être la première fois qu’il se trouvait à avancer seul dans un boyaux obscure en directions d’ennemi féroce. Il n’était toutefois pas dépourvut de ressource et fit appel a tout ce que ses aînés lui avaient apprit dans l’art de la discrétion et du déplacement silencieux. Il se concentra également sur le moindre son, la moindre ombre qui pouvait représenter une indication ou un danger sur son chemin. Anxieux, il l’était assurément, mais il savait ne pas être seul. Ses compagnons etaient la ainsi que le poids de son arme et la présence de deux dards mortels cachés dans ses manches. Non, il n’etait pas désarmé ni sans ressource. Par dessus tout, il savait pouvoir compter sur l’assistance de son dieu. Ce fut dans cet état d’esprit qu’il entreprit la lente monté en direction d’éventuels ennemis.
¤ Par ma foi seigneur, j’espère que vous n’allez pas me lâcher dans un moment pareil et si vous pouviez me dire ce que se diable d’Ecaeris à été foutre la bas, ça m’arrangerait grandement ¤

Penser au jeune elfe lui rappela que celui ci pouvait l’aider grandement dans cette affaire aussi chercha t’il à reprendre contacte avec lui. Comme à tâtons, ses paroles tentaient de se frayer un chemin jusqu’au petit.

-Ecaeris ? Est ce que tu m’entend ? C’est moi, Nob. Si tu est la, j’ai besoin de savoir ce qui se passe . Nous sommes dans la caverne sous la cascade, nous t’avons suivit et nous avons entendu des cries et des bruits de chaînes. Nous pouvons t’aider mais j’ai besoin de savoir le nombre de garde et tout ce qui pourrait nous être utiles afin de porter secours.

Le Sagespectre répéta ses paroles plusieurs fois à intervalles réguliers tout en progressant dans le couloir éclairé par la lumière blafarde des mousses phosphorescentes.

Sorts de niveau 0 :

Lumière
Assistance divine
Détection de la magie
Lecture de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Bouclier de la foi
Bénédiction

Frayeur (domaine)

Sorts de niveau 2 :

Cacophonie

hrp.gif Nob avance à la moitié de sa vitesse pour ne pas avoir d emalus en déplacement silencieux et il tend au maximum ses petites oreilles....je garde l'assistance divine que j'ai lancé en réserve.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mars 2010 à 22h55 par Hannibal Caliban
Quote Post

Rak de Delzoun avait espéré ouvrir une nouvelle fois la voie. Il aimait le frisson du combat, et l'appréhension liée au fait qu'on ignorait ce qui allait se passer. Bon ou mauvais, il avait cela dans le sang.

Aussi faillit-il faire remarquer qu'il serait préférable qu'il soit encore en tête. De plus, Nob ne semblait pas, pour lui, avoir les qualités pour être devant. Il était si petit, et n'avait pas la musculature d'un guerrier.

Mais finalement, le nain d'écu apprécia le sel de la situation. Il se demandait comment le hin allait s'en tirer.

¤ J'ai pas l'impression qu'il soit bien alaise. ¤

Seul son regard révéla le fond de ses pensées.

Cependant, posément, il prépara sa hache et suivit le hin quand il s'engagea dans le boyau, restant sur ses talonds.

Mais soudain, son sang se glaça quand Nob appela Ecaeris.

¤ Mais qu'est-ce qu'il fait ? ¤

Tout effet de surprise était perdu. Rak lança un regard en arrière pour savoir si Ethan ordonnait une charge. Car pour le guerrier, il ne restait plus que cela à faire.

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 09h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : /
Moment : Fin de matinée

MJ
Narration: Nob et Rak

Rak et Nob partent en exploration
Test de discrétion Nob : 11 (dé) + 7= 17 >< Test de détection : 8 (dé) + 3= 11 : Réussite
Test de discrétion Rak : 5 (dé) + 3= 8 >< Test de détection : 1 (dé) + 3= 4 : Réussite

Nob escalade le mur et sa faufile dans le boyau
Test d’escalade Nob DD 15 : 13 (dé) + 2 = 15 : Réussite
Test de déplacement silencieux Nob DD 20 : 17 (dé) + 5 = 22 : Réussite

user posted imageinitiative est maintenant du côté du hin. Petit, mais costaud, le fils du clan Sombreterre était loin d’être un pleutre et il comptait bien une nouvelle fois tenter l’impossible pour parvenir à ses fins. Il négocia le coude, réitérant ses « appels » en direction d’Ecaeris mais sans résultat. Les lichens aidaient à leur progression, une avancée qui se faisait dans un silence absolu et la présésence rassurant du nain derrière lui n’était pas pour déplaire à Nob. Brusquement, un mur de pierre se dressa devant l’être mêtre et le fils de la pierre et l’espace d’un instant ils crurent à une impasse mais c’était sans compter l’expertise de Rak qui repéra plus haut un boyau qui s’enfonçait dans la roche, à trois mètre au dessus d’eux. Très vite le nain inspecta la roche et ses mains calleuses effleurèrent la paroi repérant les prises naturelles propices à l’escalade. Satisfait, il hésita à passer devant pour ouvrir la voix mais le chien de meute se ravisa pour permettre au hin d’aller voir en éclaireur.

Sans se démonter, le gardien lugubre accepta la tâche et se hissa à l’aide de Rak sur les premières prises. Le temps s’écoula lentement pour les deux compagnons, le premier redoublait d’attention pour être le plus discret possible, le second était impuissant et il était cantonné à attendre. Nob arriva enfin à la hauteur du boyau, un boyau assez large pour qu’un humain puisse s’y glisser, mais pas plus haut que la taille du hin, le tunnel s’enfonçait en ligne droite vers un trou ou perçait des raies de lumières. Prenant son courage à deux mains, Nob continua vers la lumière, petit à petit. Les lichens autour de lui avaient disparus, seule la présence de cette lumière pouvait le guider et il se concentra dessus jusqu’à ce qu’il y parvienne. Pourquoi y avait-il des raies de lumières ? Tout simplement parce que l’entrée du trou était recouvert d’une masse de végétaux qui ressemblait à du lierre et qui masquait les lieux. De nouveau confiant, il écarta délicatement une partie du lierre, le juste ce qu’il faut et la réalité s’imposa à lui. Ses yeux découvraient une vaste caverne éclairée par des torchères, preuve d’une activité humaine mais ce n’était pas tout, cinq cages métalliques était fixées au plafond par des corde. De formes arrondies, il était difficile de voir si elles contenaient un prisonnier mais rapidement les doutes se dissipèrent quand Nob repéra une cage la plus éloignée de sa position mais c’est le visage collé à la grille qui se tortillait pour observer le sol qu’il reconnut immédiatement. Il s’agissait d’Ecaeris, avec en prime, la moitié de son visage qui semblait être en sang…

A cette distance, il était inutile d’envisager de communiquer par la pensée avec lui et le hin aurait pu en être irrité tout comme il aurait pu l’être quand il entendit des bruits de conversation. Se risquant un peu plus, il regarda vers sa droite et repéra immédiatement deux gardes aux facies grossiers, marqués d’une ascendance gobelinoïdes qui semblaient de divertir à même le sol. Estimant avoir remplit la première partie de sa mission, Nob Sombreterre fit marche arrière avec la même dextérité. Arrivé à la hauteur de Rak, le prêtre expliqua rapidement ce qu’il avait vu mais coupa net toute discussion préférant retrouver le groupe au plus vite….

MJ
Narration: Tous

user posted imageLa patience était de mise, pour les elfes ce n’était pas vraiment un soucis majeur mais la tension restait de mise, surtout qu’ils avaient l’habitude depuis quelques jours d’être dans le feu de l’action, en tout cas, c’était le cas de Miriel et Ethan, Orömë également. Saeonna venait tout juste de débarquer et ignorait encore par quelles épreuves les compagnons étaient passés. Elle n’avait pas jugé utile, voir digne d’elle d’amorcer un semblant de conversation arrivant comme un cheveu sur la soupe, estimant faisant partie du groupe comme au premier jour alors qu’il n’en était rien. Elle parlait peu et ses brusques interventions avaient de quoi surprendre mais néanmoins, elle était là et espérait sans doute se sentir utile…. Pour Miriel et Ethan, un autre réalité était bien là, elle appartenait à la confrérie et c’était une grande chose, mais si au contraire, Cyprien, Burd’hyme ou Inwën montraient un peu plus de chaleur, l’elmanesse elle, restait aussi froide que la roche qui les entouraient.

Un quart de chandelle plus tard, c’est avec soulagement que Miriel repéra en premier Nob et Rak qui revenaient vers eux.

Le temps des confidences était venu.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mars 2010 à 09h27 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pour Nob, l’excitation etait à son comble alors que seul, il s’avançait dans un boyau parfaitement adapté à sa taille. Sa réussite et sa discrétion lui faisait presque regretter de ne pas avoir suivit une formation plus poussée dans ce genre de spécialité. Il ne pensait pas découvrir une caverne si vaste et l’éclairage procurée par les torches le contraria alors que celui ci l’avait réjouit il ni avait que quelques instants de cela. Venir en aide au pauvre Ecaeris ne serait certainement pas aisé et il fallait croire que ce jeune Elfe avait la fâcheuse tendance à rechercher les ennuis. Il ne marcha donc pas ses mots une fois retrouvé ses compagnons en compagnie de Rak.

-Par ma foi, notre moutard semble du genre à ce jeter dans le premier danger venu. Il faut également croire que nous aimons faire de même.

Un peu haletant, Le sagespectre leur fit une description aussi précise que possible de l’état des lieux.

-Au fond de ce cul de sac, il y a un boyau menant à une vaste caverne de vingt mètres de larges pour quarante de longs, enfin, peut être car je n’ai pu en voir le fond. Quatre peut être cinq cages dont une avec notre Ecaeris en piteux état et deux demi orques jouant aux dés à vingt mètres d’ou j’étais. L’extrémité du boyau est dissimulée par du lierre il se peut donc que les gardes en ignorent l’existences mais nous ne pourrons passer qu’au compte goutte ce qui n’est guère pratique. Inutile de compter sur l’obscurité car la caverne est bien éclairée par des torches mais on peut espérer que les gardes soient trop absorbés par leur partie .
Par ma foi, si il ni avait que ces deux gardes, nous pourrions aisément franchir l’ouverture à trois ou quatre avant même qu’ils ne puissent réagir mais les dieux seuls savent si il ni en a pas d’autres plus loin. Bref, de toute façon, a moins de nous rendre invisibles, nous n’avons guère le choix. Je me propose d’y retourner en tête avec les plus agiles, on tente de se glisser discrètement de l’autre coté et on donne l’assaut une foi que la cavalerie lourde coup d’œil en direction de rak "débarque".

Nob savait que son plan n’avait guère de subtilité et aurait il eu de véritable talent de voleur qu’il en aurait proposé un autre mais la situation étant ce qu’elle etait et faute de mieux.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mars 2010 à 14h14 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Merci Nob.

La situation était on ne peut plus délicate. Le boyau qui leur permettait d'accéder discrètement à la salle pourrait aussi se révéler un dangereux désavantage si jamais l'un d'entre eux faisait du bruit avant qu'ils n'atteignent l'autre côté. Mais comme le suggérait la mine résignée et les paroles du halfelin, ils ne pouvaient faire autrement sans perdre de temps en faisant un long détour. L'elfe sauvage acquiesca et prit la parole à son tour en murmurant :

-Nob a raison. Le boyau est trop étroit pour que nous puissions utiliser de nos arcs depuis l'ouverture de celui-ci. Il nous faut passer : la grande salle nous donnera un avantage certain s'il faut se battre. Nob vous ouvrirez la marche. Je suivrai puis Oromë, puis Ethan, suivi par l'elmanesse, et Rak fermera la marche. A la sortie du boyau, il nous faudra nous glisser contre la paroi qui sera à notre gauche, immédiatement, alors que Nob sera déjà en bas, derrière l'éboulis. Rapidité et discrétion sont ici des mots qui prennent toute leur splendeur. Oromë, Ethan et moi irons nous placer derrière l'éboulis le plus rapidement possible, arc en main, prêts à protéger l'arrivée de Saeonna et de Rak.

La rôdeuse fit une pause dans l'exposé de sa stratégie. Une fois qu'ils seraient tous là haut, foncer dans le tas ne semblait pas être une idée lumineuse, d'autant moins qu'ils étaient complètement aveugles au-delà des deux demi-orques. Et Ecaeris ? Que feraient-ils d'Ecaeris une fois le danger écarté ?

-Une fois là haut, il faudra attirer les deux gardes à nous, ensembles, sans qu'ils appellent à l'extérieur. Pour cela le mieux serait qu'Ecaeris se mette à pleurer, ou à chanter ; quelque chose qui les irriterait. Nous verrons. Pour le moment, si tout le monde est prêt, je pense qu'il ne vaudrait mieux pas trop tarder. Nob, poursuivit-elle en sortant une plume blanche lestée de plomb de son sac dès que vous êtes passé, et êtes sûr que la voie est libre, envoyez nous cette plume, et nous serons là aussi rapidement que possible. Que la Seldarine soit avec vous tous mes amis.

Seulement, jamais une stratégie ne fonctionnait comme prévu. Et celle-ci impliquait tant de "si" ...

Lors de tous les déplacement dorénavant, ce sera Discrétion et Déplacement Silencieux pour moi.

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mars 2010 à 02h40 par Saeonna Aelrail
Quote Post

Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En réalité, ce n'était pas que Saeonna soit froide, ou hautaine, elle ne savait tout simplement pas comment s'intégrer dans ce groupe déjà formé. Elle avait été envoyer en renfort, mais elle n'avait pas vraiment l'impression d'être utile.

Quand la rôdeuse prit la situation en main, Saë lui en fut reconnaissante. Les souterrain n'était vraiment pas un endroit où elle était à l'aise. Elle était une elfe des bois, c'était la première fois de sa vie qu'elle mettait les pieds dans une grottes et progressait aussi loin sous la terre.

Elle décida de préparer son arc au cas où on en aurait besoin, et signala à la rôdeuse qu'elle suivrait son plan. Elle tenta aussi un timide sourire pour lui dire qu'elle lui faisait confiance.

Elle attendit que Nob leur fasse signe qu'il était en position. Elle était une elfe, et donc patienter ne lui posait pas vraiment de problème, elle ressentait cependant la tension qui précède les bataille et surtout les longues attente pour les races à la vie plus courte que la sienne.

Elle réalisa alors elle aussi le problème qu'allait poser l'absence de lumière de l'endroit. Elle avait une vision nocturne, mais elle ne pouvait pas voir dans le noir complet, et cela l'inquiéta. Comment allait-il faire pour ne pas se perdre ? Allait-il y avoir assez de lumière pour qu'elle voit encore ? Car il était hors de question d'allumer une torche. Il devait cheminer silencieusement et sans être vu.

user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2010 à 22h56 par Hannibal Caliban
Quote Post

Rak avait dû prendre sur lui une fois de plus pour ne pas repousser avec rudesse Nob et grimper vers le boyau. Au contraire, il s'astreint à aider le frêle hin à se hisser sur le rocher, matière qui n'était visiblement pas sa préférée.

¤ Tu aurais sûrement préféré monter sur un arbre. Pas comme moi, ici c'est mon univers. ¤ pensa le nain d'écu.

Le regard levé, le guerrier éprouva une certaine impuissance à voir disparaître son compagnon dans le boyau. L'ayant perdu de vue, il fut tenté un instant de le rejoindre, mais finalement, préféra rester où il était. Car si le hin revenait précipitemment en arrière, il pourrait le réceptionner dans ses bras puis combattre d'éventuels poursuivant. Par contre, à quatre pattes dans le boyau, tout devriendrait problématique.

Rak rongea donc son frein, imaginant mille scénarios tandis que le temps passait, interminablement. Quand Nob réapparut enfin, le nain poussa un soupir de soulagement, puis l'aida à redescendre. Il lui demanda pas ce qu'il avait vu, préférant ne pas révéler leur présence par une discussion inconsidérée. Aussi revinrent-ils en arrière.

Quand ils retrouvèrent leurs compagnons, Rak écouta avidemment le récit de Nob. Lui aussi échaffauda un plan, mais convint que l'idée de Nob pouvait fonctionner, bien qu'il n'aima pas être en dernier

Il se tourna vers Ethan pour voir ce que celui-ci allait décider, mais Miriel prit les devants et lança une multitude d'ordres.

¤ Mais pour qui se prend-t-elle celle là ? ¤

Comme tout guerrier, Rak appréciait la discipline. Aussi avait-il du mal à s'intégrer dans ce groupe où tout le monde lançait des idées, et parfois des ordres comme c'était le cas. Il faillit en faire la remarque à l'intéressé, mais une fois de plus, il ne savait comment se placer dans ce groupe qui lui était si étranger parfois.

Le nain décocha un regard à Oromë, un autre à Saëonna qui demeurait silencieuse, puis enfin un dernier à Ethan.

- Que penses-tu de ce plan ? lui demanda-t-il.

De cette manière, il n'émettait pas de critique ouverte, mais au moins, il allait être fixé sur la réaction d'Ethan qu'il considérait comme le chef de ce groupe.

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mars 2010 à 17h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Post intermédiaire: Narration Ethan et Oromë

Le forestier s'accorda quelques instants pour répondre à Rak et en même temps faire profiter de l'ensemble des compagnons de son avis. Il était loin d'être un foudre de guerre mais en tout cas, il demeurait persuadé d'une chose, c'est qu'il était inutile de mourir suite à des actions inconsidérées.

- D'après la rapide description que Nob nous a faite, je pense que nous avons de grandes chances de nous faufiler à l'intérieur. Les torchères ne doivent pas éclairer toute la caverne, à mon humble avis, si nous parvenons à descendre, nous faufiler à droite tout en longeant la paroi, sans doute aurons nous une chance d'éviter de nous faire repérer par les sentinelles. Oromë? Ton savoir peux-t-il nous aider dans notre tâche?

L'elfe sauvage hocha la tête. Il suivait l'analyse d'Ethan.

- Je peux invoquer une brume de dissimulation sur l'un d'entre nous pour qu'il s'approche d'Ecaerie mais le problème reste tout de même les gardes. Comment pourrons-nous agir avec sérénité avec le risque que font peser ces sentinnelles en cas de découverte. ils auraient vite fait d'ameuter des renforts rendant notre situations rapidement intenable. A moins que...

Le druide rôdeur regarda le gardien lugubre et Saeonna.

- A moins que nous puissions les endormir. Je ne dispose pas de ce savoir sur l'intant mais vous, peut-être que vous, vous pourriez le faire?

Ethan approuva.

- Les endormir serait une bonne chose oui, approuvza Ethan qui poursuivait dans l'attente de la réponse des deux prélats, l'idée de Miriel n'est pas mauvaise, Nob reste le plus petit et c'est lui qui doit prendre la tête du groupe mais de là à le laisser seul pénétrer dans la caverne où un malheur surviendrait rapidement avant même que nous puissions intervenir est la dernière chose à faire.

- Mais comment descendre de l'autre côté du boyau? demanda Oröme

- Simple dit Ethan dans un souffle conscient que désormais tous les regards étaient tous tournés vers lui. C'est moi qui fermera la marche. je suis le plus costaud d'entre vous et je pourrais sans peine tenir une corde pour vous permettre de descendre sereinement. Par contre, il faudra vous passer de moi une fois tous en bas et faire votre affaire. je ne pourrais vous rejoindre une fois seulement les gardes chiourmes éliminés.

Cette fois il se tourna vers Rak de Delzoun. Le nain lui avait demandé son avis mais il était fort à parier que Rak avait un avis autorisé sur cette ébauche de plan. Tout commes les autres compagnons.

- Il va falloir nous décider mes amis....

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2010 à 22h14 par Hannibal Caliban
Quote Post

Rak de Delzoun avait écouté attentivement les paroles d'Oromë, puis la proposition d'Ethan. Il avait souhaité que ceclui qu'il considérait comme le chef s'exprime. C'était chose faite, et il semblait que c'était à lui de parler maintenant, s'il s'en tenait au coup d'oeil appuyé.

Il hocha de la tête pour montrer qu'il approuvait le plan exposé.

- Moi, je ne peux répondre de ce que les autres se sentent près à faire. Mais moi, je peux m'occuper de l'un des gardes chiourme. C'est sûr que les endormir serait le mieux, mais quelqu'un peut-il assurer que ça va marcher ? demanda-t-il toujours dubitatif par rapport à la magie. Une brume, je ne suis pas sûr que ce serait bien. Eux ne nours verrons pas, mais nous non plus. Donc, on aura des ennemis dangereux tout près de nous, mais on ne saura pas où. Moi, je préfère un affrontement. Au moins, on sait ce qu'il y a à faire.

Le nain réfléchit un instant avant de poursuivre :

- Nob. As-tu vu le moyen de faire descendre la cage. Car il vaudrait mieux le savoir maintenant si possible, que d'arriver au pied et de pas savoir comme faire. Sinon, pour l'ordre de descente, moi je veux bien être le premier, et vous couvrir du bas pendant que vous descendrez.

Le nain se tut, attendant les réactions des autres.

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mars 2010 à 08h56 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le sagespectre commençait à retourner vers la vaste caverne et l’impatience le gagnait. Certes, des années d’études lui avait donné un vernis de patience mais sa race restait toutefois une race sauvage et habile dans les attaques coups de poings.

-Approchons nous d’Ecaeris, la brume peut nous permettre de passer le boyaux en dissimulant le fond de la grotte aux sentinelles. Nous pourrons ainsi tous passer sans trop nous faire voir et atteindre la cage de notre jeune ami. Je n’ai vu comment etait accroché les cages, je ne peux donc pas te répondre ami Rak mais une fois les gardes éliminés, nous aurons le temps nécessaire pour nous occuper de cela.
Arrivé prêt de lui, il pourra appeler les gardes et les attirer en direction de la brume ou nous serons dissimulés pour leur tomber dessus. Je n’ai effectivement pas le pouvoir de les endormir par un sort mais on à les moyens de les envoyer dormir pour l’éternité.

Nob tapotait sa Morgenstern en disant cela conscient de ne pas avoir de solution miracle et cette frustration etait peut être bien pour quelque chose dans son envie d’action.

-pas de quoi les endormir, au mieux, je les fait fuir mais ce n’est pas vraiment ce que l’on veut donc... il laissa un temps de pause." On a pas le choix, faut les dégommer et le meilleur moyen est de les attirer prêt de nous histoire qu’on règle leur compte loin de leur porte de sortie. Du coup, la plume est peut être inutile, je passe en premier et Oromë me suit de prêt afin d’invoquer une brume bien épaisse suivit de rak, miriel et Saeonna. Ethan fermera la marche comme il se l’est proposé. Je ne suis pas elfe, je ne suis pas votre chef mais par ma foi, il y a un moment ou il faut se lancer."

Sorts de niveau 0 :

Lumière
Assistance divine (utilisable)
Détection de la magie
Lecture de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Bouclier de la foi
Bénédiction

Frayeur (domaine)

Sorts de niveau 2 :

Cacophonie

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll