Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2009 à 16h58 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Oui, les idées étaient les bienvenues, et celles d'Ethan étaient rarement dépourvues de sens.
Avec promptitude, la rôdeuse jeta son sac à terre et passa la corde enroulée autour de son épaule par dessus sa tête. Certes la soie elfique contrastait-elle avec le chanvre, mais la solidité était bien là, et rien de plus n'était nécessaire dans cette situation.

Il ne restait plus qu'à prier pour que le noeud, balloté par les éléments et la violence de la cascade, tienne bon le moment venu ! Une fois fait, elle jeta la corde par dessus le gouffre pendant qu'Ethan la tenait encore. Dans le même élan, elle se retourna vers le forestier :

-Je vais voir plus près si je les vois pour guider la corde !

Et d'un pas assuré, elle s'avança au plus proche possible du gouffre, de telle sorte à pouvoir observer avec le plus de possibilités l'eau en contrebas ... réussir à les voir et à déplacer la corde au bon endroit pourrait se révéler plus qu'utile.

Pour le noeud, maîtrise des cordes.
Ensuite, pour les voir, detection

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 22h23 par Hannibal Caliban
Quote Post

Tout comme ses compagnons, Rak de Delzoun avait compris que l'aigle représentait l'unique chance de survie pour Inwën. Ici, ils se trouvaient dans l'incapacité de la soigner. Mais ailleurs, en quelques coups d'ailes, la demi-elfe pourrait peut-être survivre.

- Oh non ! se lamenta le nain d'écu en voyant l'énorme rapace s'envoler et s'éloigner à grande vitesse. HE, REVIENS !!! hurla-t-il inutilement.

¤ Tout est foutu. ¤ réalisa-t-il en se tournant vers Invën que rien ne pourrait sauver maintenant.

Il n'était pas encore revenu de ce mauvais coup du sort que l'être, dissimulé sous sa cape et sa capuche, surgit de nulle part et entraîna Saëonna dans le gouffre.

- Par Marthammor Duin ! jura le guerrier qui s'était à nouveau saisi de son épée, cette fois encore pour rien.

Rak fonça au bord du précipice, ne sachant que faire. S'il était dans sa nature de tout tenter pour sauver une vie, l'idée de sauter dans l'eau l'arrêta. Il ne pourrait pas aider l'elfe, bien au contraire.

Aussi, la prompte réaction d'Ethan lui donna du baume au coeur.

- Entendu ! Je suis prêt à tirer la corde ! assura-t-il en saisissant du filin.

Les pieds bien campés au sol, le nain d'écu attendit qu'on ait besoin de lui.

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Décembre 2009 à 10h14 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le prêtre d’Urogalan désespérait de plus en plus de l’état de la pauvre Inwen et se trouvait dans l’incapacité de savoir si elle aurait la force de résister à un voyage aussi improvisé qu’il l’avait imaginé. Il n’avait toutefois aucune autre solution si ce n’est ce faible espoir qui disparut aussi facilement que le vent peut souffler la flamme d’une chandelle. Bouche bée, il ne put qu’assister, impuissant, au départ de l’aigle sans réellement en comprendre la raison. Cessant de regarder le ciel et n’osant plus croire à un miracle, il eu tout juste le temps de remarquer la silhouette de Saeonna se faire percuter et entraîner dans le vide avant d’être englouti par les eaux de la rivières.

-Nooooooooooooooooon !

Dire que le visage de Nob reflétait une totale stupéfaction serait bien en dessous de la vérité. Le sagespectre roula un moment des yeux fous, semblant également chercher de l’air dans une atmosphère trop pauvre. Tel un animal, il s’ébroua afin de reprendre ses esprits et une certaine contenance bien certain que l’abandon au désespoir n’etait pas de mise. Il fut aidé en cela par les directives lancées par Ethan. Celui ci avait raison, sa taille et son poids ne lui permettaient guères de participer à l’effort commun demandé et il le regretta. Résistant à l’envie de se précipiter au bord de la falaise il mouilla un bout de tissus avec un peu d’eau et tenta de faire son possible pour calmer les spasmes de la malheureuse demi-elfe.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 13h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : 6°, ciel plombé, humide
Moment : Début de matinée

MJ
Narration: Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted imaget il n’en fallut pas plus pour que tous les efforts consentis par les uns et par les autres se concrétisent par une superbe réussite malgré les averses de pluie qui s’abattaient sur eux. Miriel, Rak, Ethan, et Nob agirent de concert, chacun à leur manière, pour sortir de l’eau la novice et l’elfe sauvage qui l’accompagnait. Hahanant sous l’effort, ils découvrirent une jeune elfe au visage cuivré, tremblante de tous ses membres, et un elfe sauvage au visage marbré qui leur était connu. Oromë. Quand ce dernier avait sentit la prêtresse se raidir au moment où ils avaient immergés la tête de l’eau, il lui avait crié en elfique de saisir la corde qu’on leur avait envoyé et il l’avait promptement aidé à s’extirper de l’eau avant de la suivre dans son ascension. Sans doute l’accent elfique avait convaincue l’elmanesse de suivre ses instructions. Et de la mettre en confiance.

Le temps que les deux nageurs remontent suffit également à Tharivor pour convaincre sa monture de faire demi-tour et apporter assistance au groupe. Une occasion inespérée pour les compagnons qui ne perdirent pas une seule seconde pour guider le gardien des vents, en particulier Ethan et Miriel. Deux cordes, un hamac improvisé et le tour était joué. Inwën inconsciente fut bientôt emporté dans les airs vers de meilleurs cieux tandis qu’au sol, tout le monde s’efforça de jouer rapidement, l’heure n’était pas encore aux mots doux, aux paroles de réconforts ni aux présentations d’usage. Les trombes de pluies qui martelaient le sol étaient d’une intensité terrible, à quoi jouaient les dieux dans leurs domaines ? Eclairs, coups de tonnerres en cascade, tout s’accentuait de façon terrible.

user posted imagerouver un refuge bien au sec n’était qu’une formalité pour le groupe qui, grâce aux indications du sagespectre, trouva un abri tout indiqué derrière la cascade, au sec. Là, ils purent à loisirs prendre toute la mesure du luxe qui leur était offert par rapport à la petite heure qui venait de s’écouler. Ils devaient désormais se préparer. Et Oröme parla…

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2010 à 22h09 par Hannibal Caliban
Quote Post

Rak de Delzoun avait suivi ses compagnons, leur laissant le soin de progresser en tête dans le tunnel s'ouvrant derrière la cascade.

¤ Autant qu'ils soient devant pour prendre contact avec les elfes. Si ceux-là me voyaient en premier, ils pourraient bien me décocher quelques flèches avant que je puisse m'expliquer. ¤

Mais finalement, il ne sentait pas oppressé comme il l'avait craint. La caverne, bien qu'elle se présente plutôt inhospitalière en raison de la forte humidité qu'il y règnait, était assez agréable d'aspect en raison des champignons phosphorescents. Les longues années vécues sous terre lui revenaient pendant qu'il progressait dans le boyau.

L'autre raison qui faisait que le nain d'écu se sentait d'humeur gaillarde, était la perpective annoncée d'un combat.

¤ Ma petite hache, je sens que tu vas bientôt servir. ¤

Il étreignait avec force le manche de son arme favorite, pensant aux paroles d'Oromë qui avait découvert un campement ennemi.

- Je propose de les attirer dans le tunnel. Je pourrais le faire. Le combat sera plus facile pour nous dans le tunnel que dans leur campement. Et avec nos arcs et arbalètes, on pourrait tirer facilement sur eux. Il ne faut pas perdre de temps. Si on attaque pas rapidement, ils pourraient bien partir faire d'autres horreurs ailleurs.

Repensant à d'autres paroles prononcées par Oromë, le guerrier fit part de son étonnement :

- Je croyais qu'il y avait plein d'elfes ici, une vrai forteresse sous terre. Alors pourquoi on en voit pas un seul ?

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Janvier 2010 à 15h30 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’évacuation d’Inwen déchargea les épaules de Nob d’une lourde charge et la tentation fut grande de s’effondrer sur place une fois arrivé dans la grotte. Le Hin savait toutefois que ce n’était pas encore le moment et qu’un certain nombre de décisions devaient êtres prises. Il commença toutefois par récupérer l’ensemble de son matériel, proposant une couverture à Saeonna qui devait être littéralement frigorifié après son bain forcé. Il n’oublia pas non plus d’enfiler sa cotte de maille et fut fin prêt à écouter ses compagnons.

-Par ma foi, si les chasseurs sont sur le départ, il ne nous faudrait pas tarder effectivement. Ils sont toutefois dix et nous ne brillons généralement guère dans les combats. Oromë ! Vous qui les avez vu, pensez vous que nous sommes de taille à les affronter ? Sont ils gens de combat ? Parce que de notre coté, il ni a bien que Rak qui soit entraîné.

Le prêtre d’Urogalan ne pouvait que constater qu’ils etaient pour la plupart gens de magie et non de guerre. Ses hésitations provenaient peut être également du doute qui s’insinuait en lui. Beaucoup de choses lui étaient incompréhensible, la dernière en date etait cette fuite du jeune elfe qui semblait se diriger, seul, tout droit vers ses tortionnaires.

-Quelque soit la décision de tous, je vous suivrais au combat si il le faut mais sommes nous de taille ?

Comme pour se rassurer, Nob étreignit sa Morgenstern tout en sachant que c’était en général dans la prière qu’il excellait le plus.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Janvier 2010 à 21h47 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Inwën allait rentrer dans les meilleures conditions possibles, et il ne restait plus qu'à prier pour elle, que la Seldarine lui accorde la rédemption -pour ses blessures s'entend. Et alors qu'elle pensait un peu plus avant, Miriel se rendit bientôt compte qu'ils étaient tous arrivés dans la grotte. Elle n'aimait guère les grottes, avec leur organismes adaptés qui produisaient une lumière qui ne faisait pas naturelle du tout, comme issue d'une expérience qui aurait mal tournée ...

Les paroles d'Oromë eurent beau être succintes, il n'en fallait guère plus, à vrai dire. Il avait parfaitement rempli son rôle d'éclaireur, avait sauvé Saeonna de la noyade -même si ce fut à sa manière-, et était revenu auprès d'eux, comme promis. La rôdeuse n'avait rien à lui reprocher, mais elle n'était toujours par sûre de lui : elle ne connaissait pas les Sihasapas, ni combien les paroles de ce druide un peu dérangé avaient pu transformer d'hommes, et surtout combien en avaient conscience, et combien au contraire ne demandait qu'à entendre de nouveau de belles paroles pour changer de camp ...

Mais ce fut les paroles du hin qui la sortir de ses réflexions, les yeux plantés sur Oromë. Elle se détourna, et c'est avec dans les yeux une étincelle qui se rapprochait de l'amusement qu'elle attaqua :

-Ainsi messire Nob, vous ne pensez pouvoir compter que sur Rak en combat ? Il se peut que je me trompe, mais Oromë et moi-même ferons aussi l'affaire, si cela peut vous rassurer.

Et c'est avec un sourire qu'elle poursuivit :

-Cependant, Nob, vous avez raison. Saeonna, nous vous mettrons au parfum en marchant - pour le moment, Oromë, même si cette grotte donne non loin de leur campement, il se peut qu'ils n'en connaissent pas l'existence. Il est encore tôt, même s'ils sont déjà partis, il est moyen de ne leur laisser qu'un peu d'avance sur nous. M'est avis qu'il nous faut pousser plus avant sur les traces d'Ecaeris. Si jamais il nous entraîne dans un guet-apens, j'espère au moins qu'il ne le fait pas consciemment .... et qu'il s'en sortira vivant.

Ses derniers mots se perdirent dans un presque-murmure et dans les yeux d'Oromë, que la jeune elfe scrutait dans l'idée -vaine- d'y apercevoir quelques indices ... rien, il n'y avait rien. Il était sincère, sans doute, et mieux valait-il lui faire confiance. Mourir pour la Confrérie était un avenir possible auquel elle avait longuement réfléchi à Thuldaë, mourir pour un être cher était aussi quelque chose qui, sans aller jusqu'à la satisfaire, lui allait. Mourir piégée et trahie, jamais !

-Si jamais nous nous mettons à suivre Ecaeris, je propose que Rak ouvre la marche : c'est vous, maître nain, qui êtes le plus habile dans ces conditions de luminosité.

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Janvier 2010 à 23h07 par Saeonna Aelrail
Quote Post

Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Saëonna détaillait en silence depuis un bon moment ses nouveau "compagnons d'arme". Un nain, un gnome, une elfe... Cependant, cela ne lui apprenait pas grand chose sur comment elle était sensée leur être utile.

Quand l'elfe et sa soeur de la confrérie lui proposa de la mettre au parfum en marchant, elle sourit et hocha la tête. Elle était heureuse que quelqu'un y pense, ainsi elle n'avait pas besoin de demander. Elle se sentait encore un peu ridicule d'avoir eu besoin de secours pour sortir de l'eau alors que c'était elle qui était venue pour les aidé.

- Pour ce qui est de ce battre, je ne suis pas un guerrière, mais une prêtresse n'est pas sans ressource. Si mon arc n'est pas trop abimé, je suis plutôt habile pour m'en servir, et j'ai mon bâton pour me défendre aussi.

C'est à ce moment qu'elle inspecta son arc, espérant que la graisse sur la corde l'est suffisamment protégé pour que son bain forcé ne l'est pas endommagé. Et sinon, il y avait ce bâton qu'elle semblait utiliser comme un bâton de pèlerin, mais qui était son arme de corps à corps.

- J'ai aussi quelque sort qui peuvent, ou non se révélé utile selon les circonstances.

user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Janvier 2010 à 12h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Vingt Septième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : Pluie
Moment : Matinée

user posted imageaeonna dont la mission première était de trouver le druide elfe et le convaincre de cesser les hostilitées envers les humains, cela à l'aide du groupe qui était devant ses yeux. Elle ignorait ou elle mettait les pieds. Alors quoi de plus normal pour elle que de se sentir un peu perdue dans les évenements qui se profilaient à l'horizon. Près d'elle, le druide sihasapas préparait à répondre à Nob Sombreterre tandis qu'il remettait de l'ordre dans ses affaires en prévision de leur départ imminent.

- Les affronter? Nous aurions été cinq ou six guerriers de plus, je vous aurais dit oui sans hésiter Nob Sombreterre, là, je ne dirais rien, sauf que nous ferons de notre mieux. Nos arcs sont mortels même si nous sommes en infériorité numériques nous serons toujours meilleurs que nos adversaires!

Il inspira profondément.

- Je pense que nous aurons à affaire aux mêmes ruffians qui étaient au campement ou se trouvait prisonnier Ecaeris. Hélas, j'ignore si leurs chefs et comment les reonnaître.

Rak de Delzoun qui avait exposé son plan, prit une nouvelle fois la parole.

- Je pourrais reconnaître mon employeur rassurez-vous. Quant à mon hache, elle est fin prête, soyez en assurés!...Alors où sont les autres elfes?

Oromë tourna la tête vers le nain, un lueu d'amusement dans le regard.

- Ce domaine à été investit par des n'tel'quessir, non par des elfes. Jeamenth et les siens se trouvent à l'extérieur, où? Je l'ignore.

Le forestier esquissa un sourire de circonstance.

- Le sort d'Ecaeris me préaucuppe bien que je ne souhaite pas fonçer tête baissée. Je propose qu'on se scinde en deux groupes. Le premier mené par Rak de Delzoun, Miriel et Oromë qui en prenant un peu d'avance sur nous agirons en éclaireurs. Nous suivrons à quelques minutes d'intervalles avec Nob et Dame Saeonna. si le premier groupe rencontre un imprévu, vous pourrez stopper et attendre que nous arrtivons. Oui, je pense que c'est le mieux à faire. Suivons les traces d'Ecaeris avec prudence, et nous aviserons ensuite. C'est tout ce que je propose pour le moment.

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.

Il tira de son sac une lanterne à capote qu'il alluma sans attendre et un morceau de craie.

- Voici ce que vous pourrez utilisez pour marquer votre passage. Quant à cela, il leva la lanterne, je n'ai guère une bonne vision dans le noir, admit-il avec un sourire avant de conclure: "qu'en pensez-vous?"

Dans cet environnement inconnu, aucun n'était vraiment capable de savoir d'où pourrait surgir le danger et une décision collégiale s'imposait...

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 23h04 par Hannibal Caliban
Quote Post

Rak avait senti son coeur battre de plus en plus vite à la perspective du combat annoncé. Si certains hésitaient sur l'opportunité d'engager un tel combat, et surtout ne croyaient guère en leurs chances de réussites, d'autres au contraire soutenaient avec ardeur cette idée. Déjà, le guerrier évaluait la stratégie à utiliser.

¤ Alors, tu vas foncer comme d'habitude dans le tas, ou bien tu vas réfléchir un peu ? ¤

Le nain d'écu se garda bien de dire tout haut ses pensées, car il voyait déjà quelle moqueries sympathiques, ne manqueraient pas de sortir de la bouche de ses compagnons d'aventure. Les nains ne réfléchisaient pas et fonçaient tête baissée, c'était bien connu.

- Hé bien...

Personne n'entendit ses paroles car Ethan venait de prendre la parole, et son souhait était tout autre qu'un combat.

¤ Encore Ecaeris ! ¤ maudit Rak en son for intérieur.

Protéger le jeune elfe était naturel pour lui. Mais un combat ! Oui, qui pouvait refuser l'opportunité d'un combat ?

Cependant, le nain d'écu cacha du mieux qu'il put sa déception. Au sein d'une bande de nain, il aurait exprimer avec vigueur son envie de combattre. Mais là, au milieu d'une majorité d'elfes, il ressentit une nouvelle fois l'impression de ne pas être à sa place. Aussi, raccrocha-t-il d'un mouvement fataliste sa hache à son ceinturon, et tendit-il la main en direction du morceau de craie.

- Donnez moi ça. Je ferai des flèches pour montrer où on est allé. Je suis celui qui voit le mieux. Les autres auront déjà assez de mal à rester debout, dit-il en lachant un petit rire. Allez ! lança-t-il en se saisissant de la craie que tenait toujours Ethan. Miriel, Oromë, allons-y. Faut pas resté planté là, sinon le petit elfe va partir très loin, et on aura moins de chance de pouvoir le retrouvé.

Sans plus perdre un instant, le nain d'écu s'éloigna dans la direction qu'il estimait la bonne.

- C'est bien par là ?

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll