Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (50) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Lundi 03 Août 2009 à 15h07 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le Sagespectre ne sut jamais si le garde qui se dirigeait vers son fourré avait localisé sa présence ou non . Celui ci n’avait fait que quelques pas avant de tituber, touché par l’un des tirs de Miriel. Touché mais non abattu, ce fut un Hin des plus féroce qui se jeta devant lui, le projectile fusa lancé d’une main leste , un cri, le chasseur s’écroula comme une masse.
Le cœur de Nob battait la chamade, tout ses sens en alertes, trois chasseurs gisaient morts non loin du feu et tout danger immédiat semblait exclus, son regard chercha l’homme prêt des chevaux mais un gémissement attira son attention. Rak de Delzoun etait en difficulté , appelant Inwën à l’aide, il semblait avoir des problèmes. Nob n’arrivait pas à localiser la jeune demi elfe mais il voyait clairement l’humain qui ferraillait avec le nain.
La mort de son adversaire n’avait pas calmé le feu qui bouillonnait dans ses veines et il était hors de question qu’un second compagnon trépasse devant lui sans qu’il ne fasse rien. Le prêtre ne mit pas longtemps avant de prendre sa décision et commença à se diriger vers la position du combat
¤ Trop loin pour le toucher avec un jet de ma troisième pierre, pas le temps de sortir ma fronde, il faut agir avant qu’il ne puisse frapper Rak une fois de plus et seul Urogalan peut m’aider dans cette affaire la ¤ Tout en marchand d’un pas de plus en plus rapide, le hin commença à marmonner tout seul.

-Hein seigneur ! vous allez m’aider, vous allez me permettre de sauver sa vie.

Le marmonnement se transforma progressivement en litanie, en prière à destination d’un Dieu sombre et solitaire. Nob pria, il pria de toute ses forces pour sauver Rak et chasser son agresseur .

Sorts de niveau 0 :

Lumière
Assistance divine
Détection de la magie
Lecture de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Frayeur
Bouclier de la foi
Pierre magique


hrp.gif Se déplace de 6 mètre en direction du garde 6 et lui lance le sort frayeur.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2009 à 07h10 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Sixième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
26 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : 13°, nuageux,
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageela faisait un bon moment que le fils de la pierre n’avait pas adressé une prière au Morndinsamman ? Pourtant la foi était une chose importante au sein des communautés du peuple vigoureux de tous les Royaumes. Quand était-ce la dernière fois qu’il eu une pensée pour le Père des nains ? Ou encore pour le Protecteur des Errants, sa divinité tutélaire ? Des jours, des mois des années ? Enfin, toujours est-il que le cœur de Rak de Delzoun s’emplit d’une détermination nouvelle, d’une combativité nouvelle et la certitude qu’il viendrait à bout de son ennemi. Il frappa, fort, très fort. L’homme mourut en s’écroulant dans le sol, son côté droit transformée en marmelade sanguinolente.

Non loin de là et au même moment, le courageux sagespectre prenait l’initiative en se mettant volontairement à découvert et en faisant appel au pouvoir du Chien Noir pour venir en aide à Rak de Delzoun. Hélas, la litanie du jeune prêtre n’eut aucun effet, l’ennemi qu’il visait venait de s’affaler à terre. Comble de malchance pour le Gardien Lugubre qui venait en prime d’attirer subitement sur lui l’attention de deux ennemis. Deux pour le prix d’un ! Voilà qui donnait une nouvelle saveur à cette belle nuit d’Eleinte même si le gardien lugubre s’en serait bien passé. Toutefois, le Seigneur de la Terre ne devait pas envisager de perdre cette un de ses fidèles serviteurs, et les attaques simultanées d’un archer et d’un molosse n’eurent aucun impact sur Nob qui fort de sa foi allait maintenant se retrouver dans un terrible face.

Du côté des autres compagnons, Ethan, Miriel et Inwën se préparaient de nouveau à agir, tout comme Orömé qui venait de sauter à terre, prêt à affronter son prochain ennemi au corps à corps.


Initiatives Round 5
Miriel : 20
Nob : 17
Rak de Delzoun et Oromë : 15
Garde 4 5 et molosse= 13



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2009 à 10h13 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le prêtre d’Urogalan avait à peine terminé sa prière que l’adversaire de Rak s’écroulait, abattu par un solide coup de hache. Un peu désorienté, Nob fut toutefois soulagé de voir que son camarade de combat etait hors de danger. Une situation qui n’etait pas la sienne quand il entendit une flèche sifflée à quelques centimètres au dessus de sa tête suivit d’une masse sombre et velu à la gueule baveuse qui tenta de lui arracher un morceau de chair.

Le Hin remercia les Dieux d’avoir doté son peuple d’une petite taille, Humain, il aurait reçu ce projectile en pleine poitrine. Ca taille ne serait par contre, guère un avantage face à un molosse de bonne taille et le dernier d’entre eux, certainement rendu fou furieux après avoir déchiqueté Cyprien, semblait vouloir lui réserver le même sort.


-Cela ne se passera pas comme ça mon toutou, les grosses bêtes comme toi, on les trucide et on utilise leur cuir pour faire plein de choses utiles comme cette ceinture ou se tient Bibiche.

D’un geste, le Sagespectre saisi fermement sa Morgenstern et la tînt prêt à frapper la bête des que celle ci aurait la mauvaise idée de lui laisser une ouverture.


-Approche ma grosse bête, et je te flanquerais une estafilade qui te fera regretter d’avoir eu l’idée de t’attaquer à quelqu’un capable de se défendre.

Nob regarda le molosse droit dans les yeux, un défit mêlé de rage, ni tenant plus, il poussa un cri et se jeta sur elle en abattant une masse de métal garnit de pointe d’acier.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2009 à 15h05 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il semblait que la chance ait abandonnee la rodeuse, a moins qu'il ne s'agisse directement de la deesse qu'elle aurait offensee par quelque actions malheureuses ... ?

Helas, un des gardes avait reussi a s'enfuir, avec tous les chevaux par la meme occasion, et s'il n'y avait aucune menace directe liee a cela, cette fuite n'augurait rien de bon pour le groupe aui aurait peut-etre a faire face a plus de resistance que prevu. Mais malgre cela, le combat nn'etait pas termine et il semblait meme que la majorite des protagonistes ennemis menacait le pretre d'Urogolan.

Il fallait encore une fois agir vite, mais sans precipitation, sans quoi les deux fleches aue s'appretait a tirer la rodeuse risquaient de finir comme les deux precedentes : eparpillees au vent, ce qui n'etait pas souhaitable, meme pas souhaitable du tout.


-

Cette courte priere recitee dans un murmure, la jeune elfe sauvage pris deux longues inspirations avant de se saisir et de tirer deux traits qu'elle souhaitait mortels vers l'humain qui n'avait pas meme le courage d'affronter Nob de pres mais preferait s'en tenir a distance...

Miriel tire sur Garde 4 deux fleches.
Excusez-moi pour les accents, je suis sur un clavier qwerty, donc le temps que je retrouve les codes, je ne pourrais helas pas avoir les accents ... desole !



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2009 à 21h34 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

La hache de Rak de Delzoun tailladait, tailladait,... Un molosse, un garde, et maintenant, un second garde. Malgré ses blessures, malgré la douleur, et malgré la fatigue, le nain d'écu se battait vaillamment. Comme toujours quand il se lançait dans un combat, il allait au bout de lui même. Quel choix avait-il d'ailleurs ? Les adversaires se succédaient sans qu'il puisse faire une pause. Ses yeux quitaient à peine le garde qui venait de tomber à terre, qu'ils se portèrent sur un nouveau garde. Celui-ci s'était avancé avec le dernier adversaire du guerrier, et se trouvait donc à portée.

¤ Mais combien y en a-t-il ? ¤ se demanda Rak qui n'en pouvait plus et redoutait d'atteindre ses limites.

Car ses blessures l'avaient beaucoup duminué. Au moral, il avait tenu jusqu'à maintenant. Et il n'avait pas le droit de flancher. Sinon, c'était la mort assurée. Hurlant de plus belle pour cacher son état, et pour se donner de l'énergie, Rak fixa le garde et tenta un coup de bluff.

- Couches-toi ! Sinon je te tue comme tes copains !

Mais sans attendre de savoir si le garde obéissait à son injonction, il s'avança vers lui, implaccable et lança sa hache vers sa gorge.



Rak tente un coup de bluff. S'il ne réussit pas, il tente de toucher le garde avec sa hache au niveau de la gorge.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Août 2009 à 06h04 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Sixième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
26 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : 13°, nuageux,
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageorte de l’enseignement de ses ainés et des capacités martiales propre à sa race, la Sy’Tel’Quess encochait flèche sur flèche à la cadence d’un métronome. Elle dardait sur sa cible un regard sans équivoque et au moment où un de ses traits s’enfonçait dans le dos de son adversaire, elle vit un silhouette s’avancer avec vivacité vers sa cible un elfe de toute évidence. Elle abaissa son arc et une sourire ourla ses lèvres quand elle vit la masse de l’ennemi qu’elle visait une seconde auparavant tomber à terre. La victoire était à leur portée mais il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué disait un adage humain. Non loin de là, Oröme, qui venait d’en terminer une fois pour tout avec un des humain, Nob Sombreterre affrontait un molosse peu avenant, il porta le premier coup et sa morgenstein s’écrasa sur le poitrail de l’animal qui couina et par réflexe voulut mordre le hin mais le sagespectre était vif, les mâchoires de l’animal claquèrent dans le vide.

A quelques mètres, Inwën demeurait tétanisée, ce n’était guère le cas de Rak et du forestier qui voyaient la fin du combat, de leur combat approcher. Blessé, le fils de la pierre tenta pourtant de raisonner leur ennemi, mais en pure perte. L’homme était perdu, il devait le savoir ! Il tenta un coup de hache désespéré, sans résultat avant que la lame d’Ethan ne morde une nouvelle fois ses chairs avec succès.

un léger parfum de victoire commençait à se faire sentir pour les compagnons...


Initiatives Round 6
Nob : 16
Miriel : 13
Rak de Delzoun : 11
Oromë et Ethan : 10
Garde 4 et molosse= 7



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 16h03 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les dents du molosse avaient claquées bien prêt du Hin et celui ci avait l’impression de sentir l’haleine fétide de la bête se rapprocher de seconde en seconde. Heureusement pour lui, les vigoureux moulinets de sa Morgenstern érigeaient un mur difficilement pénétrable aux crocs de son adversaire.

Bien que fort occupé à ne pas se faire déchiqueter, Nob avait bien l’impression que leurs assaillants avaient perdu la partie. Il se demandait se qui pouvait pousser un humain à combattre jusqu’au bout sans avoir à défendre une grande cause. Les humains aimaient peut être mourir pour rien a moins qu’ils n’estiment n’avoir aucune chance de pitié face à leur crime. Tout au contraire, leur prisonnier enfermé dans sa cage devait trépigner d’impatience à l’idée d’être libéré, mais comment se comporterait il face à un groupe de libérateur inconnu ?

Toutes ses réflexions se bousculaient dans sa tête mais n’entamaient en rien les réflexes du Sagespectre qui se faisait un point d’honneur à se sortir de ce combat sans la moindre égratignure. Accélérant le mouvement, il fit tournoyer son arme de plus en plus vite afin de porter au molosse un coup encore plus vigoureux que le précédant.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 21h35 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun avait tenté un coup de bluff. Les yeux rivés à ceux du garde, il espérait voir celui-ci rendre les armes, afin de n'avoir plus à combattre en raison de ses blessures. Surtout qu'à peu de distance d'eux, l'unique garde encore en train de combattre, mordait la poussière, ne laissant donc qu'un molosse encore debout.

¤ Allez, rends-toi ! ¤ implora le nain d'écu en son fort intérieur.

Mais le guerrier dut rapidement se rendre à l'évidence, il avait échoué. Cependant, Ethan put porter un nouveau coup au garde. Rak se persuada qu'il y était pour quelque chose. En interpelant le garde, il avait sûrement diminué ses capacités à se défendre, et aussi à attaquer.

Cette fois, il fallait en finir. Impatient de terminer ce combat, Rak mobilisa toutes forces.

- Tant pis pour toi ! Tu vas mourrir ! lança le nain d'écu d'une voix forte, avec conviction.

Le temps n'était plus à l'hésitation, mais au combat. Le guerrier sourit, puis propulsa la lame de sa hache vers l'épaule gauche du garde, bien décidé à couper le bras et mettre hors de combat définitivement son adversaire avant que celui-ci puisse attaquer également.



Rak tente de couper le bras gauche du garde d'un coup de hache.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Août 2009 à 19h34 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il n'y avait guère plus de stratégie à adopter. Tous les adversaires ou presque étaient à terre, humains et chiens confondus, et mis à part le danger du cavalier parti au grand galop, la situation était maîtrisée dans sa totalité.

D'un rapide coup d'oeil, Miriel repéra le dernier garde, aux prises avec le nain, et le dernier molosse, aux prises pour sa part avec le halfelin, bien décidé à ne pas le laisser placer une seule petite morsure. Aussi semblait-il que la prochaine cible de la jeune rôdeuse fut vouée à être choisie au hasard.

Toutefois, alors que le hin ne semblait pas blessé et paraissait même encore parfaitement frais, le fier guerrier nain était quant à lui au bord d'un gouffre profond, position qui devait être aussi peu confortable pour lui que pour d'autres.
Aussi d'un geste vif Miriel se saisit de deux flèches et comme depuis le début de cette escarmouche, elle encocha et tira les deux, l'une après l'autre, vers le dos de ce dernier des humains...

Il ne restait plus qu'à prier pour que les flèches frappent aux endroits douloureux et que par conséquent le combat se terminerait rapidement. Mais dans tous les cas, la jeune elfe se disait qu'il était temps pour elle d'aller voir qui était dans cette cage ...



hrp.gifDeux flèches pour Garde 5



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 11h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Sixième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
26 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : 13°, nuageux,
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageui, la victoire ne pouvait désormais plus leur échapper et les compagnons ne l’ignoraient pas. Nob asséna un nouveau coup au molosse, l’animal recula jappant de douleur mais de courte durée car le guerrier sihasapas venu à la rescousse du hin lui tomba dessus. L’elfe vert égorgea proprement le chien, sans la moindre hésitation.

Les deux flèches de Miriel, tirées avec assurance se perdirent dans la végétation, la novice s’était montrée présomptueuse en en tentant un tir au hasard. Fort heureusement pour elle, son tir manqué n’avait lésé aucun de ses compagnons qui réussirent avec brio d’éliminer leur dernier adversaire. C’est Rak qui donna le coup de grâce à l’humain prit au corps à cors avec Ethan, il s’effondra dans un râle, amputé d’une jambe. Et le silence tomba soudainement sur le campement, les dernières minutes qui venaient de s’écouler avaient été intense, chacun avait donné le meilleur de lui-même dans ce combat. Oröme ce releva, les mains poisseuses de sang et sans un mot, il se rapprocha des corps des humains qui l'entouraient et commença à plonger dans le corps des vaincus sa dague pour s'assurer qu'ils étaient bel et bien mort ou encore pour ceux qui étaient encore vivant, une façon de les achever rapidement.

De son côté, Miriel venait de sauter à terre, le combat était certes terminé et si la victoire était sienne, elle ne pouvait décemment apprécier ce moment. Elle courut à en perdre haleine vers l'endroit où elle avait vu la silhouette de son compagnon tomber. Elle stoppa net aux pieds d’un chêne séculaire. L'elfe était là, face contre terre, ses jambes formaient un angle bizarre tandis que ses vêtements étaient imbibés de sang et que deux flèches saillaient de son flanc droit. La novice tomba à genou...






Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 17 Août 2009 à 16h07



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll