Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (50) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand les chasseurs deviennent le gibier, Dernier Chapitre.
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 19h57 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

La chronologie des combats semblaient se répéter éternellement pour Rak de Delzoun. Le fier guerrier avait beau donner tout son potentiel, le résultat se révélaient le même. Ses adversaires direct passaient de vie à trépas. Là, il n’y avait aucun problème. Mais tout à sa fougue de l’attaque, il ne pouvait rien faire pour se protéger.

Et en cette nuit noire, alors qu’il combattait aux côtés de nouveaux alliés, il avait blessé gravement le chien. Mais immédiatement, le maître de celui-ci l’avait blessé au bras, et le chien, bien qu’amoindrit, avait fait de même, toujours sur le bras.


- Maudit vous êtes ! hurla le nain d’écu.

¤ Et ça recommence ! ¤ pensa-t-il, fataliste.

Son bras droit ne pendait pas à son côté, mais peu en fallait. Serrant les dents, Rak avait réussi à ne pas lâcher sa hache. Mais continuer à combattre avec lui, hors de question. D’un geste prompte, le guerrier se saisit de la hache de la main gauche et tenta immédiatement de porter un coup sur la nuque du chien. Il avait fait son choix sans réfléchir, espérant qu’Inwën pourrait encore blesser le garde, et ainsi le distraire avant qu’ils puissent s’affronter au corps à corps.




Rak change sa hache de main, et tente de tuer le chien en lui donnant un coup sur la nuque.




Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 à 15h42 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le prêtre d'Urogalan releva la tête une fois les derniers mots de sa prière murmurés , une paix et une certaine sérénité remplissait son âme d'allégresse. La protection du chien noir était avec lui ce qui lui permettrait de résister plus vaillamment aux coups et aux attaques de ses ennemis. Certes, le Sagespectre n'était pas invulnérable, et de loin, mais il se sentit toutefois emplit d'un calme surprenant qui tranchait avec le bruit des combats ambiants, hurlements des chiens et gémissements des hommes blessés.

D'un geste vif, Nob ramassa les trois pierres enchantées qu'il avait posé sur le sol avant de jeter un coup d'œil en direction des humains. La chance était avec lui, nul d'entre eux ne semblaient avoir remarqués sa présence. Ils étaient pourtant si proche qu'il lui semblait pouvoir humer leurs odeurs de la ou il se trouvait.

La moitié des molosses étaient à terres et les deux derniers s'éloignaient de sa position, son attention fut attiré par deux chasseurs rapidement rejoints par un troisième. Ils étaient les plus proches de la cage ou se trouvait leur captif, ils étaient également les plus proches de lui, même si pour l'heure, ils étaient totalement concentrés à tirer sur la position de Cyprien et d'Oromë.
¤ Par ma foi,il est temps d'apporter un coup de main à nos camarades, prit entre deux feux, ils en perdront peut être leurs moyens à moins, enfin, quand il faut y aller, il faut y aller ¤ La réflexion de Nob s'arrêta la, il était certes peu habitué au combat de front mais n'en était toutefois pas un lâche pour autant.

Il hésita un instant à se jeter sur un quatrième humain qui se dirigeait vers leurs chevaux mais il n'avait pas de temps à perdre, ses amis comptaient sur lui, le jeune elfe en cage également et c'est sur ces pensés qu'il s'avança par petit bond jusqu'au tronc de l'arbre qui lui faisait face en tenant fermement l'une de ses pierres dans la main droite avec la ferme intention de la projeter sur l'homme le plus proche. Il aurait put voir le blanc des yeux de son adversaire et doutait de pouvoir rester discret malgré la protection du tronc et de la cage qui se trouvait proche. Ce fut à peine si il lança un coup d'œil à son occupant, tout entièrement concentré sur la position des humains.


Sorts de niveau 0 :

Lumière
Assistance divine
Détection de la magie
Lecture de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Frayeur
Bouclier de la foi
Pierre magique


hrp.gif Nob s'approche de l'arbre ou se trouve la cage de facon à se placer juste derriere le tronc afin d'avoir un angle de tir pour jeter sa pierre (déplacement de 1m50/2 m ??)ce qui me place à moins de 3 m du garde 2 qui est ma cible si rien ne me gêne....sinon, je frappe l'humain 3 ou 4 en fonction de celui qui est le plus facile à viser



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 à 16h56 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Toujours abritée dans les fourrés, les cris et les aboiement se faisaient toujours entendre. Quelques râles de douleurs perçaient l'obscurité et montraient que d'autres avaient fait mouche. Restait à espérer que les cris provenaient des humains.

De son coté, Rak avait touché le molosse sans toute fois l'avoir tué et s'était retrouvé affublé de deux blessures sérieuses. Mais le nain, même blessé avait des ressources impensable. Malheureusement personne n'était immortel et Inwën devait faire son possible pour stopper la progression du garde avant que celui-ci ne ré attaque.
Sa main droite se plaça entre sa poitrine et du bout des doigts chercha le réconfort de sa broche. Ses yeux s'agrandirent de surprise car nul objet s'y trouvait.
Ce geste réflexe lui rappela le pire. Elle avait perdu le bien le plus précieux que lui avait confié la confrérie. Non seulement elle représentait une symbolique importante aux yeux des gardiens, mais également un atout magique lors des combats.
Il était vrai que même si la première flèche avait touché, elle ne ressentait pas les mêmes bienfaits que d'habitude lors de ce début de combat. Elle se sentait seule et délaissée et l'inquiétude était plus présente qu'à l'accoutumée. Les autres membres présents de la confrérie ressentaient il également comme un manque?
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et se jura de retrouver sa broche, quoique cela lui coûte.
Ses quelques secondes de réflexions pouvaient être fatal pour rak, alors avec une détermination nouvelle, Inwën visa l'humain encore debout et pour compenser le manque que lui procurait sa broche, adressa à voix basse une prière à son dieu.





Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 à 09h18 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Miriel était dans un état tout particulier. Au travers d'elle, elle sentait chaque fibre de son arc, chaque brin de la corde qu'elle avait tant l'habitude de tendre ...
Le premier adversaire qu'elle s'était fixé était mort, mais la stratégie à adopter pour la suite était plus brouillée que jamais. Oui, elle avait vu qu'un chien était parti à son opposée et que des hommes se rapprochaient dangereusement de sa position et de celle de Nob par la même occasion ...

Le choix n'était pas facile, mais au fond cela importait-il vraiment ? L'enfant dans la cage, ils ne le connaissaient pas, mais les otages étaient toujours à libérer, même s'il fallait pour cela convenir de sacrifices.

Peut-être la peur de la mort lui insufflait-elle du courage et de la concentration ... toujours est-il que jamais la jeune rôdeuse n'avait eu une conscience aussi aigue d'un combat et de ses adversaires. Elle percevait encore ce qui se passait autour d'elle, entendait les aboiements de douleur des chiens blessés, sentait l'agitation qui régnait parmi les gardes humains ... mais presque pas. Elle savait où étaient ses adversaires, elle savait même presque par instinct lesquels elle se devait d'occire avant qu'ils ne fassent eux-mêmes trop de dégâts. Elle c'est ce qu'elle fit.

Entre trois doigts, elle se saisit de nouveau de deux des flèches légères qui se trouvaient dans son carquois, encocha et tira, en priant l'entier panthéon pour que les traits fassent mouche.


Miriel tire deux flèches sur Garde 2 avec tir rapide.



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 à 14h44 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Sixième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
26 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : 13°, nuageux,
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagehacun porta des coups décisifs à l’ennmi, Rak de Delzoun, et Ethan se débarrassèrent de leur adversaire mais deux autres arrivaient, hache et épée brandies qui ne laissaient présager rien de bon. Si Inwën, le Sihasapas, Miriel et Nob réussirent chacun leur tour à tirer juste, ils ne se doutèrent pas un seul instant que Cyprien allait connaître un funeste sort. Du coin de l’œil, Miriel vit une masse tomber de l’arbre en haut duquel où elle avait crut voir le roublard se hisser, une masse qui rebondit sur le sol aux pieds du dernier molosse. L’un des archers hurla de joie. [i]

- J’en ai eu un ! J’en ai eu un !

[i]Au même moment, le hin, qui venait d’attirer l’attention de l’un des humains, aperçut se dernier faire mouvement vers lui tandis qu’au dessus de sa tête, la cage en bois commençait à danser furieusement sur elle-même.


Initiatives Round 3
Garde 3= 21
Garde 4 et molosse 2= 19
Miriel et Nob : 16
Oröme et Ethan : 14
Rak de Delzoun et Inwën : 13
Garde 5 et 6 : 8
Garde2 et 7 : 5


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee dernier molosse se jeta sur le corps de Cyprien avec une férocité inouïe, à la gorge comme on le lui avait apprit et la déchiqueta sans vergogne tandis que celui que l’on nommait Rebhe Llon-Awortë expira dans un gargouillis de sang, de son propre sang. Deux nouveaux traits volèrent dans les airs, en direction de l’arbre où se tenait le sihasapas mais ne le touchèrent pas…



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 à 15h38 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Nooooooooooon !¤

La rôdeuse ouvrit la bouche comme pour parler, ou plutôt comme pour crier ... un long cri de désespoir alors qu'elle venait de voir Cyprien choir et se faire déchiqueter par le sauvage molosse. Mais aucun son ne fut produit ; rien, sinon un sanglot, ne secoua la rôdeuse. Oh, certes elle n'avait pas été souvent d'accord avec la vision que Cyprien avait des choses, mais la perte d'un compagnon d'arme de la Confrérie représentait une sombre vague de souffrance colportée par la broche fraternelle qui se faisait camarde le temps d'un battement de coeur.

Alors oui, Miriel versa quelques larmes, le temps pour le chien de déchiqueter atrocement sa proie et pour deux des hommes de continuer leur tir en aveugle vers l'arbre duquel était tombé le roublard. Les yeux embués, elle ne perdit toutefois pas de l'oeil le garde qui avait resisté à ses premières flèches. Cyprien été tombé, mais il était hors de question que le prisonnier, ou pire Nob -positionné non loin de là- y restent eux aussi.

Et faisant fi de ses pensées une fois encore, elle se concentra sur ce qu'il leur restait encore à accomplir pour en sortir à peu près indemnes. Et de son bras partirent deux traits fulgurants dans la direction de l'homme qui se dressait ce soir là devant elle et ses compagnons.
Mais quand elle se rendit compte qu'elle ne voyait plus ou presque plus un des gardes parti complètement à l'opposé, elle sentit que quelque chose se préparait. Et Nob était le plus proche de ce garde manquant ...


Idem : tir rapide sur Garde 2 ; Il ne s'en tirera pas comme ça !



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 à 16h20 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nob, qui gardait un œil sur le chasseur le plus proche des chevaux vit celui ci commencer à les détacher. Pendant une fraction de seconde, il fut de nouveau tenté de s’occuper de cet humain. Il ne lui aurait pas été difficile d’effrayer ce triste individu et de le faire fuir au loin mais les cris de triomphe de l’un de leurs adversaires le ramena à une réalité plus urgente.

¤ Comment ca, il en a eu un, qui ? mais de qui parle t’il ? l’un des nôtres est mort ! par ma foi, pas le temps de faire dans la finesse, il faut en éliminer le plus possible avant de devoir déplorer une autre victime ¤ Le sang du Sagespectre bouillonnait dans ses veines, il avait fait une erreur en se proposant pour s’approcher. Il était bien trop loin de ses compagnons et ne pouvait leur prodiguer des soins au cas ou. L’un des siens l’avait payé de sa vie et peut être qu’il arriverait trop tard pour éviter l’irréparable.

Non loin de sa position, la cage semblait danser dans tout les sens, Nob regretta de ne pas avoir eu le temps de le libérer, il savait comme il pouvait être dure d’avoir l’espoir d’une évasion tout en étant réduit à l’impuissance.

Le Hin serrait sa seconde pierre avec tant de force que les jointures de ses articulations en etaient blanches. Le garde qu’il avait blessé avait laissé tombé son arc et s’approchait de sa position, il n’etait pas sur que celui ci l’ai vue mais cela ne faisait guère de différence, encore un pas et il lui tomberait pratiquement dessus avec son épée courte. Le garde proche des chevaux attendrait , Nob prit sa respiration et surgit face à l’humain en lui balançant son projectile de toute ses forces tout en remarquant que son adversaire portait également les restes d’une flèche ayant provoqué une seconde blessure.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juillet 2009 à 21h45 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Le second coup porté au molosse avait porté ses fruits, et Rak put pousser un soupir de satisfaction, même si ses blessures irradiaient des ondes de douleurs à peine supportables. L'espace d'une seconde, il regarda le chien agoniser à ses pieds, ses crocs maintenant inoffensifs.

Mais d'autres chiens toujours vaillant, ainsi que leur maître se trouvaient toujours à proximité comme les cris des différents combats le démontraient. Rak quitta du regard le molosse pour se concentrer sur le guerrier le garde qui l'avait blessé. Mais il se rendit compte que ses compagnons avaient combattu superbement, tuant cet adversaire.


- Bravo les amis ! Vous m'avez sauvé.

Le nain d'écu avait parlé un peu vite, et ses traits se figèrent à la vue des deux gardes qui fonçaient vers eux. Le combat s'avérait inévitable.

¤ Impossible d'y échapper. ¤ constata-t-il fataliste.

Son moral en prit un coup, car déjà fortement blessé, il se demanda s'il pourrait s'en sortir vivant. Déjà sa main se serrait un peu plus fort sur le manche de sa hache qu'il leva, menaçante.

- MOURREZ !!! hurla-t-il en chargeant sans peur apparente vers le premier garde.


Rak charge le premier garde, et tente de lui porter un coup de hache au côté.



Ce message a été modifié par Rak de Delzoun le Lundi 27 Juillet 2009 à 07h19



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2009 à 10h14 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt Sixième Jour de Flétrissure, Année de la magie sauvage
26 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : 13°, nuageux,
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee combat se poursuivait. Tandis que les tir conjugués de Miriel et d’Oröme sans oublier la frappe mortelle du hin, venaient de mettre fin à la vie de deux de leurs adversaires, Ethan et Rak de Delzoun faisaient face à deux nouveaux ennemis.

Le forestier para un coup sans trop de difficulté, et réussit à blesser son ennemi, tout comme Rak dont la terrible charge fut récompensée par une large blessure au flanc droit de l’homme. La douleur fut si intense que ce dernier frappa presque au hasard et le hasard fait parfois bien les choses, pour le plus grand malheur du frère des Marches. Le nain fut à son tour blessé, à son épaule, le sang gicla en gerbe mais l’enfant de Moradin était encore debout, il lui restait une maigre chance de le rester, vraiment une mince chance….

Hélas, il ne put cette fois compter sur le tir d’Inwën qui hésita un instant à tirer en se rendant compte qu’Ethan et Rak étaient au corps à corps. Avait-elle la criante de blesser un de ses allés ? Peut-être. Non loin de là, l’un des hommes que les compagnons combattaient venait tout juste de se hisser sur la selle de son cheval et siffla….


Initiatives Round 4
Rak de Delzoun et Nob : 17
Miriel: 14
Inwën : 11
Garde 4 5, 6 et 7= 11
Molosse : 10
Oröme: 7
Ethan : 5




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 à 21h30 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

- Inwën ! Que fais-tu ? hurla Rak de Delzoun.

Le guerrier tourna la tête et vit la demi-elfe immobile, ne cherchant plus à combattre apparemment. Mais il ne put lui accorder une seconde de plus. Le choc qu'il attendait se produisit. Sa hache une nouvelle fois toucha un adversaire, le blessant profondémment. Mais pas assez pour le mettre au tapis, ni pour éviter une riposte.

- AAARRGGHH ! INWEN !!! Les autres !!! Je suis encore blessé ! Je ne vais pas tenir longtemps comme ça !

Le nain d'écu subit sa troisième blessures, et il était tout à fait conscient qu'une quatrième risquait de l'envoyer dans un autre monde. Il jeta des regards dans tous les sens, espérant une aide qui serait des plus utile.

¤ Arrête de perdre du temps. Tu n'as pas trente-six solutions ! ¤

A nouveau, il savait parfaitement ce qu'il devait faire. Impossible d'y échapper. Il devait continuer à combattre. Dédiant à son adversaire un regard acéré, destiné à lui montrer toute sa hargne à lutter, Rak arma son bras, déterminé à blesser le gardien. Il devait le tuer en premier. Il n'avait pas le choix. C'était lui ou le garde.

¤ Tus-le ! ¤

Rak banda ses muscles dans ce qui serait sûrement son dernier assaut. La lame de sa hache se dirigea vers la tête du garde.



Rak essaye de blesser le garde à la tête au moyen de sa hache.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll