Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, Ina, Elwin, Retyar, Ranil et Ademara
  écrit le : Jeudi 15 Mai 2008 à 16h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Quinzième de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
15 Eleinte 1372

MJ
Narration: Tous

Lieu : Cité Lunargent,
Temps : Venteux, frisquet, 14°
Moment : Fin de journée


Partie romancée

Comment ne pas aimer Lunargent ? Linwëline trouvait cette éventualité tout bonnement inconcevable car la Cité verdoyante était un hymne à la beauté, ressemblant plus à une suite de jardins et de clairières qu’à une cité de pierre.A chaque fois que l’elfe de la lune retournait dans la ville qui l’avait vu naître, elle retrouvait avec bonheur les rues de son enfance, les allées ombragées, les bâtiments qui se fondaient à merveille dans l’environnement et une population accueillante et ouverte dont la réputation n’était plus à faire. Dès son arrivée, la veille au soir, elle avait prit une chambre au Chêne doré, un établissement de première catégorie dans lequel régnait le calme, la paix et une certaine sérénité. Un environnement propice pour la gardienne de l’harmonie.

Après une nuit où elle s’était laissée allée à une Rêverie plaisante, la prêtresse venait de passer une journée à œuvrer pour les intérêts de Thüldae en se rendant en premier lieu au temple de Mailikki afin d’y rencontrer Dame Tathsandra Tyrar, la grande-prêtresse et ensuite se rendre au Manoir de l’Eternel Crépuscule pour voir la Gardienne du Savoir. Elle connaissait bien Vadalathra Ruissecape pour avoir profité de quelques-uns de ses enseignements du temps où elle était étudiante. Quand elle prit le chemin du retour vers l’auberge, l’astre du jour déclinait et une légère brise soufflait dans les rues de la cité. Elle remonta le col de son manteau et accéléra le pas pour rejoindre l’allée du Masque du Danseur, là où se situait l’auberge. Elle s’assura que l’étui de parchemin était toujours là. C’était le cas.

En marchant, elle se remémora les derniers jours, quand elle avait quitté Thüldae après avoir rappelé Ademara et Elwin, mettant ainsi un terme officiel à la mission commune entre l’Assemblée d’Everlund et la confrérie.


¤ Une bonne chose….¤

La lunargentine repensa à ces négociations d’opérettes et refoula dans son esprit quelques remarques qui ne conviendraient absolument pas à une personne de sa qualité et de son rang. Ademara et Elwin devaient arriver aujourd’hui, et les rejoindre à l’auberge avec Retyar. Elle avait prié le guerrier de retrouver les Elle n’avait pas eu de nouvelles mais tout laissait penser qu’ils seraient à l’heure. Ina quant à elle venait de faire parvenir à Lin un messager volant pour la prévenir qu’elle se trouvait avec Ranil à l’auberge et attendait avec impatience sa venue après un long et éreintant voyage.

MJ
Narration: Ina et Ranil et Linwëline

user posted imagees jours plus tôt, au Village de Myrial situé entre Mirabar et Lunargent, au sud du Bois Tapi. Ina et Ranil avaient prit soin de saluer avant leur départ Kyron Boilivier, le bourgmestre et quelques membres de la population. La Gardienne Sylvestre et le novice regrettaient de ne pas pouvoir terminer leur mission mais on venait de les rappeler comme leur compagnon d’aventure, partit quelques jours plus tôt. Ils devaient rejoindre incessamment Lunargent mais Ina avait promit de faire en sorte de faire prévenir les autorités de la cité pour qu’ils dépêchent un groupe d’homme d’arme à Myrial pour les aider. Cela était sans doute une maigre compensation mais c’était le mieux qu’elle pouvait faire. Pour remercier la druide et le rôdeur, les habitant avaient offert à Ina une superbe jument à la robe couleur bai.

Le voyage avait été d’un calme presque étonnant. Montés sur leurs chevaux, les deux gardiens étaient partis en direction de la Perle du Nord. Sur la route, Ina tomba presque par hasard par les plantes recherchées par Gostegotti, une aubaine. Ils arrivèrent enfin à destination, dans l’après midi même. Grâce aux indications de Linwëline, ils trouvèrent le chemin de l’auberge assez facilement. On s’occupa de leurs chevaux et on les pria de pénétrer dans l'établissement. Ils découvrirent en premier lieu l’atrium central, dominé par un énorme chêne à ciel ouvert, ses branches supportaient des lanternes qui éclairaient les tables qui se trouvaient sous ses frondaisons et invitaient les convives à partager une boisson ou un repas dans une ambiance sylvestre de splus reposante.

Fascinés, les deux compagnons prirent place à une table tandis que Galvin, l’un des serveurs venait à leur rencontre. Et de toute évidence, à la façon dont il les regardait, ils devaient donner une image pitoyable après ces quelques jours de voyage à cheval.


- Que-puis je pour vous vous voyageurs ?

Ina allait répondre quand une voix musicale résonna derrière eux.

- Ils sont avec moi Galvin.

Linwëline arriva à la hauteur du serveur qui s’inclina devant la prêtresse de Labelas Enoreth qu’il connaissait.

- Dois-je comprendre qu’il s’agit des personnes que vous attendiez Dame Linwëline ?

- Oui Galvin. Il en manque encore trois à venir et nous serons au complet. Puis-je vous demander d’apporter une collation et quelques rafraîchissements à notre table ?

- Bien entendu. jJe vais également faire préparer leurs chambres et un bon bain.

- Merci Galvin.

Le serveur quitta le groupe et le beau visage de Linwëline se tourna vers les deux compagnons. Elle faillit parler en espruar mais elle se rappella qu'Ina ne connaissait pas la langue des elfes. elle posa une main délicate sur les épaules de chacun.

- Alae mes amis, quelle joie de vous revoir ! J’espère que votre voyage s’est bien passé.

MJ
Narration: Retyar.

user posted imageétyar résidait depuis jours dans sa cite natale pour régler quelques affaires familiale. Bien entendu le novice avait été déçu de devoir quitter la compagnie d’Elwin et d’Ademara quelques jours plus tôt mais la famille passait avant tout disait-on. Aussi, alors qu’il s’apprêtait de rejoindre ses deux compagnons et que ses affaires étaient réglés, il reçu deux messages grâce à la broche. Le premier de Linwëline lui demandant d’accueillir Ademara et Elwin qui devaient revenir sous peu à Lunargent et de les conduire au Chêne Doré, une belle auberge située à Rivenord que le guerrier connaissait. La Gardienne de l’Harmonie devait les les y retrouver sur place. Le second provenait d’Ademara qui annonçait leur arrivée dans la cité et qu’ils attendraient Retyar sur la place du Marché. Quand il arriva sur place, il repéra à travers les passants, le novice et la confrérie et à sa grande surprise, Tanis, le barbare.

MJ
Narration: Ademara, elwin et Tanis

user posted imagen ne pouvait pas dire que les adieux avec les membres de l’Assemblée furent déchirants, chacun s’était quitté en bon terme, du moins en apparence. Quant à Tanis, il avait répondu favorablement à l’invitation d’Elwin de les suivre. C’est ainsi qu’aujourd’hui ils se retrouvaient sur la place du marché de Lunargent à attendre l’arrivée de Retyar. Ce fut Elwin qui en premier repéra le guerrier qui avançait à pas vif vers eux.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mai 2008 à 17h09 par Ina
Quote Post
 
 

Ina était toute poussiéreuse et elle n’aurait pas craché sur une bonne rivière pour se remettre les idées en place mais malheureusement on lui avait demandé de revenir aussi vite que possible. Et c’est donc ce qu’elle fit en compagnie de Ranil, un novice qu’on avait placé sous sa garde, pour ainsi dire, histoire de lui apprendre quelques ficelles du métier et de le chaperonner dans ses débuts.
Elle n’était pas peu fière de lui, il était un élevé agréable et intéressant, mais en l’occurrence, elle avait surtout envie de se coucher dans un bon lit après un bon bain, aussi, son esprit ne pensait qu’a cela lorsqu’elle entra dans l’auberge.

Linwelin les rejoignirent assez vite à vrai dire et commanda quelques rafraîchissements, qui n’étaient pas pour déplaire à la jeune femme.


-Le voyage, tien parlons en du voyage, pfiouuuuu.
J’ai bien essayé de convaincre Leth de se transformer en aigle géant pour que ce soit plus confortable et plus rapide, mais rien à faire, elle a obstinément refusé. Quelle mauvaise volonté je trouve.

-Bonjour a toi Lin, moi aussi je suis contente de te revoir. Ca faisait longtemps depuis cette réunion.

Tout sourire dehors elle lui rendit son étreinte manuelle en lui prenant la main qu’elle avait posée sur son épaule.

-Quel bon vent nous a amené à revenir si vite. C’est qu’on n’a pas tout a fait fini notre travail la bas, c’est dommage.

Machinalement en parlant elle s’était mise à ébouriffer un peu sa compagne volante derrière la tête.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 09h12 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Comme toujours, la Gardienne des Feuilles essayait de faire quelques traits d'humour et Linwëline se contenta de lui adresser un léger sourire et jeta un bref coup d'oeil à Ranil qui demeurait silencieux. Prenant place près des d'eux, Lin se mit à l'aise en retirant son manteau. Elle déposa ensuite sur la table l'étui à parchemin que Dame Vadalathra Ruissecape lui avait confié qu'elle recouvrit de son manteau.

- Je suis consciente que vous n'avez pas terminé votre travail à Myrial, comme je te l'ai dit dans le message, nous informerons qui de droit à Lunargent en espérant qu'ils apportent une aide à la population. Après tout c'est leur rôle.

La prêtresse regarda Galvin qui revenait avec un plateau contenant quelques sandwitches, une carafe de vin, un pichet de bière et du jus de fruit, qu'il déposa au centre de la table avant de se retirer. Linwëline continua.

- Et en ce qui concerne le bon vent qui vous amène ici, c'est assez simple chère Ina la confrérie à besoin de vous. Vous retrouver à ici était le plus simple surtout que d'autres membres de la Confrérie doivent nous rejoindre. Ademara, Elwin et Retyar suite à une mission avortée avec l'Assemblée d'Everlund.

Elle allait ajouter également autre chose mais préféra se taire. Elle fixa tour à tour Ina et Ranil.

- Une fois que tout le monde sera là, nous partirons pour Thüldae où Isòrion nous attend.



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 11h32 par Retyar
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Retyar attendait avec joie et un brin d'impatience ses amis. Il avait pour ordre de recevoir Elwin et Ademara. Quelle fut sa surprise de voir la grande silhouette de Tanis le barbare. Il était facile de repérer dans la foule le petit groupe grâce au puissant guerrier. A travers le marché, Retyar se déplaçait rapidement. En fin d'après midi, la foule n'était pas très dense. Arrivé vers le groupe il s'exclama:

"Quelle joie mes amis de vous revoir." Il s'exprimait en langage humain pour que Tanis le comprenne.
"J'espère ne pas vous avoir fait attendre! Comment allez vous? votre équipée s'est-elle bien passée?"

Puis il parla en elfique à Ademara et Elwin


Il commença à marcher de façon lente, il profitait de cette fin de journée calme et agréablement fraiche. Il invita le groupe à le suivre

"Compagnons, j'ai pour bute de vous mener au Chêne Doré, bien que vous connaissiez le chemin.
. Tanis, viens tu avec nous?"

Il menait le groupe vers Rivenord et pensait que T&anis serait le bienvenu.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 18h10 par Ademara
Quote Post
 
 

¤ Nous y revoilà enfin...¤.

Ademara se retrouvait dans une rue de Lune d'argent après avoir quittée le groupe de sa précédente mission. Observant les quelques personnes qui était présent avec elle, la prêtresse sourit. Elwin était un bon rodeur, il méritait le peu de sang elfique qui coulait dans ces veines. Elle éspérat secrétement pouvoir un jour lui parler de ces frères les elfes au sang pur et qu'il lui fasse assez confiance pour que le rodeur lui en dise d'avantage à propose de sa filliation Quessir.

Au grand désarroi de l'elfe de la lune, le barbare Tanis les avait rejoind, même si il s'agissait d'un allié inattendu et bienvenue, elle regretta un brin qu'il les aient rejoind. Désormais elle se trouvait toujours lié à lui par sa parole de lui apprendre le savoir de sa déesse.
La prêtresse regretta sa stupidité et son embressement à faire confiance aux étrangers.


¤ Sehanine me maudirat jusqu'à la fin de ma vie pour cela, éspéront que je puisse vraiment le faire confiance et que le secret du rituel reste entre lui et moi.¤

Alors qu'elle maugrait, elle aperçut alors Retyar, Ademara poussa un petit cris de surprise à l'approche de son compagnon de première heure. Elle fut heureuse de le voir en bonne santé, peut être un peu pâle, mais qu'elle idiote il s'agissait de son teint naturel.

S'adressant à lui, elle lui répondit en elfique par reflexe :

-



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 20h09 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dès qu’Elwin fut arrivé à la place du marché il s’arrêta un instant. Il se découvrit de sa capuche qui laissa le vent porter des mèches de ses cheveux châtains sur son visage ; et ses yeux bleus brillaient d’un éclat de satisfaction d’être de retour dans la cité « du meilleur des mondes possibles où les races vivaient en postérité » (c’était l’avis du demi-elfe quant à la cité). Bien entendu le rôdeur était certes trop naïf pour se douter que les fins de la plupart des personnes présentes ici étaient commerciales…
Il se retourna sans rien dire vers Ademara lorsque celle-ci poussa un petit cri, il la trouva bien émotive sur l’instant. Puis il adressa un sourire convivial à Retyar en le voyant arriver vers lui à grandes enjambées.


-Ravi de te revoir aussi Retyar ! Dit il en le saluant d’une main sur l’épaule. Ne t’inquiète pas pour nous, nous venons d’arriver. Nous avons vécu quelques « encombres » durant notre voyage mais rien de grave. L’important est que nous soyons ici tout les quatre tous en vie.

Il n’exclus pas Tanis de sa pensée, il l’avait invité à le raccompagner pour Lunargent car il était persuadé que sa présence serait utile. Mais à présent il eu un doute quant à sa bonne intégration parmi les membres de la confrérie des gardiens sylvestres. Il est difficile de s’intégrer dans une communauté majoritaire en elfes lorsqu’on est un humain, Elwin savait de quoi il parlait en pensant à cela car lui-même avait subit ces mêmes complexes.

-Ne va-t-il pas se sentir à part ? Se demanda le demi elfe. En tout cas il allait faire son possible pour que ce ne soit pas le cas le temps de leur trajet en commun.

Après avoir accepté l’invitation de Retyar à prendre le chemin pour le Chêne Doré, Elwin repensa à ce lieu. Il se remémorait les fontaines et le chêne majestueux du lieu ; il n’y avait aucun doute qu’Elwin était heureux d’y retourner. Durant ses années d’errance dans la forêt, le rôdeur eut entendu dire que les lieux elfiques étaient parfois réputés pour le fait qu’on se sentait « hors du temps » une fois qu’on séjournait en eux ; il n’y avait aucun doute pour Elwin qu’il s’agissait de l’un de ces lieux.

Puis une fois réflexion finie, il ne dit plus rien, Ademara avait bien résumé ce qu’il s’était passé. Il n’y avait rien ajouter. Il était juste temps pour le petit groupe de rejoindre Linwëline à l’auberge et de découvrir qu’elle allait être leur nouvelle mission. Et pour cela, Elwin éprouvait un grand sentiment de curiosité.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 14h47 par Ranil
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quelques heures après que Ranil avait retrouvé le groupe de la gardienne des feuilles à proximité de Myrial, le novice ainsi que sa supérieure avaient été rappellé à Lunargent.
L'elfe de lune n'ayant pas eu le temps de trop s'impliquer dans sa première mission, quitter si vite cette dernière ne le troubla que très légèrement et puis Ina devait l'accompagner jusqu'à sa ville natale, ce qui au final correspondait à la seconde partie de la mission de Ranil.

Ina et Ranil ne perdirent pas un instant de plus pour parcourir la route les séparant de Lunargant, galopant au milieu de la poussière qui heureusement fut leur unique compagnie désagréable durant le trajet.
La route était relativement simple à suivre et les deux gardiens arrivèrent dans l'après-midi.

Ranil descendit de cheval lorsqu'un garçon d'écurie du Chêne Doré s'approcha et le jeune rôdeur lui confia sa monture, lui glissant une petite pièce en même temps que les renes. Il attendit un court instant qu'Ina descende de cheval, il en profita pour secouer ses vêtements poussièreux avec une légère grimace.
Puis les deux jeunes gens entrèrent dans l'auberge où Linwëline les accueillit juste après le serveur. Ce dernier repartit dans les cuisines, l'elfe de lune observa avec étonnement l'architecture de cette auberge qu'il n'avait jamais fréquenté.

Il accueillit la présence et la voix mélodieuse de Linwëline avec un franc sourire, exprimant une certaine joie. Un amusement évident flotta sur le visage du novice suite aux propos d'Ina.


- Bonjour Gardienne de l'harmonie.

Galvin revint avec d'appétisantes choses à grignoter et bien sur quelques boissons diverses, Ranil regarda Lin prendre place à leur table, il se leva et commença à servir les deux gardiennes sans intérrompre Linwëline, avant de se servir du vin. Lorsque la Gardienne de l'harmonie évoqua l'arrivée d'Elwin, un sourire se dessina sur les lèvres du lunargentin.

- Est ce un rassemblement général de la Confrérie en vu d'une mission de grande envergure ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mai 2008 à 09h00 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tous

- Oui et non Ranil. Non il ne s'agit pas d'un rassemblement général des Gardiens Sylvestres, et oui, votre présence ici est le prélude à une mission d'envergure qui rassemblera de plusieurs membres de la confrérie.

Elle allait ajouter quelque chose quand soudainement elle avisa quatre silhouettes qui venaient de faire leur apparition dans l'atrium. Galvin, le serveur était justement en train de leur indiquer leur table. Elle reconnut Ademara, Retyar et Elwin mais pas la quatrième personne, un humain.

Devant le brusque silence de la prêtresse, Ina et Ranil tournèrent instinctivement leur visage vers l'endroit que Lin scrutait et ils reconnurent pour certain les membres de la confrérie. Déjà, le groupe faisait mouvement vers eux accompagné du serveur.

- Dame Linwëline, voici les personnes que vous attendiez, souffla Galvin sur le ton de la confidence tandis qu'il se retirait



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mai 2008 à 10h50 par Ademara
Quote Post
 
 

Après leurs retrouvailles, le groupe, Retyar en tête traverserent la Ville pour gagner l'auberge du chène doré.

Ademara resta silencieuse pendant le chemin qui les menat à l'auberge. Elle médita en silence, se demandant pour qu'elle raison la confrérie les avaient rappelés, presque en urgence, à Lune d'argent.

Alors que Retyar entra dans la salle, un jeune serveur leur indiqua une table près de l'âtre où se trouvait Linwëline et deux autres personnes que Ademara ne connaissaient pas.
La première était une belle femme au teint bronzé, surement d'origine d'un pays du Sud ou vivant au grand air. La deuxième était un elfe, de la lune à son apprence et un ordeur de surcroit car il portait des vêtements léger aux oculeurs de la forêt et son arc en bandoulière trahissait son orientation.

Ces deux personnes devaient sans aucun doute être des membres de la confréries. Allait il les rejoindre pour une future mission ? La question trottinait dans la tête de la prêtresse.

Ademara s'approchat de la table et mis un genoux à terre devant la vénérable prêtresse.

-

Puis se redressant, elle saluat d'un signe de tête les deux autres personnes à la table.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2008 à 10h19 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C’est en arpentant les rues et les places de Lune argent que Tanis pu réaliser de la véracité des centaines d’histoires qu’il avait entendu depuis son plus jeune age sur cette cité. Tout n’était que beauté, finesse et enchantement pour les cinq sens. Tout ce qui croisait son regard, n’était que beauté et raffinement, dans ses narines s’engouffraient des odeurs de pains et de petit plats qui devaient venir des tavernes, des harpes et des lyres jouaient des airs mélodieux et ressemblaient à des enchantements hypnotiques et même sous ses doigts rêches, habitués aux métal et autres matériaux brutes, les rampes et rambardes que le barbare frôlaient semblaient faites de velours. Toutes ses sensations n’avaient pour action que de faire saliver le pauvre humain.
Pressant un peu le pas pour rattraper ses compagnons, le Thétyrien avait remarqué qu’Ademara était restée distante pendant tout le trajet et semblait perdue dans ses pensées. Il se doutait bien que certaines de ses pensées avaient attrait à lui-même et au sujet du secret qui les liait. Elle ne semblait plus très enclin à le partager.

Ils finirent par arriver dans une auberge qui prouvait que l’intérieur des bâtiments valait largement les extérieurs.
Là, ils furent conduit à une table où les attendaient une elfe d’une beauté saisissante, mais il était clair qu’elle semblait surprise par l’humain.
Malgré le regard porté par l’elfe, Tanis se présenta après Ademara. Il inclina la tête révérencieusement.


- Dame Linewëline, je suis Tanis Sollars, barbare Thétyrien et si j’accompagne vos protégés c’est que je suis lié à Ademara! Elle m’a sauvé la vie et j’ai fais la promesse de m’acquitter de cette dette en lui rendant l’appareil.
Maintenant si ça peu vous être d’une quelconque utilité, sachez que ma hache et le bras qui la tien sont à vos ordre. Maintenant si vous voulez que je disparaisse, je le ferais, mais je ne serais jamais loin d’elle!

Ce petit mensonge ne serait su que d’Ademara et de Tanis et taire la vérité avait pour but de consolider la maigre confiance entre les deux personnes.



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll