|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e pense poster un petit quelque chose demain, style narration car le Tigre pendant vos aimables échanges s'impatiente. Donc un petit post intermédiaire demain, juste pour le plaisir. Ina, Ademara? 10 lignes les post s'il vous plaît! Au minimum! Cela ferait plaisir à votre MJ....Si Si...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci douce Ina Bon, je pensais faire un post intermédiaire, mais non, ce sera un post MJ, demain la suite. (cachez votre impatience de servir d'amuses-gueules au gros chat! )
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on ben on dirait que de nouvelles embuches vont semer notre noble quête Je viens de poster. Une petite note pour ceux qui s'inquiétent de l'équipement de Retyar: ne vous inquiétez pas je garde pas tout pour moi on fera le partage à everlund une fois en lieu calme ^^ Si ca pose vraiment problème je peux quand même éditer c'était juste pour pas l'abandonner niveau RP a+ pour la suite de l'aventure
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé d'avoir perdu le fil, je ne trouvait plus le sujet HRP :s. Mes post trop courts ont été modifiés. Pour mes sorts ( hé oui faudrait peut être que je m'en occupe ), j'ai choisi mes deux domaines ( il était temps lol ). Mes deux domaines : - Elfe - Lune
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
demara, je vais devoir faire quelques petits jets pour savoir qi tu es capable de deviner tant de chose...je te dirais cela dans mon prochain post qui devait avoir lieu mardi....
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé de mon inactivité ces derniers jours, demain apres midi, j'interviendrais.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ac, pas de soucis. Je pensait que mon personnage avait quelque affinité avec les arcanes . Mais si sa peut me permettre de rester en rp, vas'y.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour tout le monde. Si vous êtes d'accord on fera ici le partage de l'équipement de Retyar comme ça ca n'alourdira pas notre quête de 3 pages de négociations et discutailles sur qui veut la craie etc... Comme ca Iso (si ca te convient) tu pourras faire une ellipse puis nous assigner à chacun l'équipement une fois mis d'accord. Ensuite on pourra faire des courses à Everlund? J'ai deux trois trucs encore qui completerai bien mon arsenal Je post maintenant et si ca ne va pas j'éditerai! PS: je voudrai bien l'arc long si ca dérange pas
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, voyant votre folle envie de partager, mon post contient la liste de l'équipement de Retyar, j'ai décidé de dresser l'inventaire dans mon post. Mettez vous d'accord si vous voulez comme l'indiquait en HRP Elwin. Et ensuite, pourquoi pas des courses oui Elwin
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|