|
|
L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 erci merci tous les deux. oui j'admet que j'esperais echapper a un double combo annoche, mais bon...c'est la vie....et dire que c'est deplaisant serais bien loin de la veritée. merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir. je vais reflechir a ma liste de sorts. je te l'envoi des que je l'ai faite en meme temps que mon prochain post qui devrait arriver dans la semaine qui viens tres probablement mercredi.
 Réputation 3.5Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.Sorts mémorisés : Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination 1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes 2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe 3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ina @ Samedi 01 Octobre 2011 à 22h28) | je vais reflechir a ma liste de sorts. je te l'envoi des que je l'ai faite en meme temps que mon prochain post qui devrait arriver dans la semaine qui viens tres probablement mercredi. |
Ok, je vais donc attendre la semaine prochaine pour la suite. Je pense être prêt pour vous apporter quelques surprises made in Isorion. On dit Mercredi? Top là
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e t'envoie mes sorts aujourd'hui et je poste vendredi. Happy birthday Ina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 uelques surprises cette semaine m'on tenu loin de l'ordi et ce soir je me sent pas tres bien, donc je vais plutot attendre avant de vous faire quelque chose. cependant, si ca va mieu demain matin comme j'ai pas cours je me lancerais. bizouille et merci Ademara.
 Réputation 3.5Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.Sorts mémorisés : Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination 1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes 2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe 3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 out va bien tout le monde?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Isórion @ Samedi 08 Octobre 2011 à 17h59) | Tout va bien tout le monde? |
Excellent post Elwin, j'ai beaucoup aimé  Bon je poste la suite au plus tard mardi. J'ai une semaine chargé, et si je veux servir tout mes chers joueurs, il faut que je m'organise et je commence par vous ! Et les dés vous ont été particulièrement favorables !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 ui, désolé, j'ai eu un contretemps examenesque qui finalement n'a pas eu lieu qui finalement reviens....bref, en tout etat de cause j'ai exam demain matin. je suis désolé de prevenir si tard, je vais essayer de répondre demain soir, mais ca dépendra de comment j'avance dans le résumé des 40 pages de didactiques que j'ai sur la loi d'ohm..... oui je suis heureux..... a tres vite
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e poste ce soir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 omme pour l'autre aventure avec Iliana, le post est un peu moins avancé, mais en principe je drvais pouvoir le finir demain soir aussi. donc voila bonne nuit et bizouille a vous aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ui ca va, en vacance. J'ai posté et j' essaye d'être regulier dans mes post. Je pense être un peu pris la semaine prochaine. Mais tu sais, les étudiants, c'est un peu la glande
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|