Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (88) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 15h39 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k maître smile.gif Ca veut dire que je dois modifier mon poste ou bien que je dois prendre en compte la remarque pour le prochain?

Héhé Ademara, pas la peine de s'excuser ^^. Moi aussi ca me plait ce genre d'échange wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 18h33 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous, je souhaite bien évidemment la bienvenue à Jnaya...miam...de la chair fraiche biggrin.gif

J'ai bien pris notes des infos elles nous serons utiles je pense...

Normalement je posterai mercredi. Et je tiens à dire que nous avons un MJ démoniaque devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 16h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Tasia: Un post excellent, vraiment mais quelques jets de diplomatie s'imposent car là il y a foule d'action d'entreprise... wink.gif

Je le fais rapidement pour permetre à Egill de prendre la mesure de ce qui se passe pour lui puisque désormais tu te trouves à l'extérieur.

Test de diplomatie Tasia DD 20: 14 (dé) + 5 (comp)= 19: Echec

Bien donc:

@ Egill: Te voilà le seul novice dans la tente avec Katrina sur ton épaule, l'officier exige que tu la déposes par terre. enfin de la traiter comme une femme doit l'être Bref à toi de voir. Si tu posts, je pourrais faire un petit post pour faire réagir le capitaine ou le reste des membres présents dans la tente. (Sauf Jnaya)

@ Ina: Je pars du principe que tu reçois le message de Tasia presque au même moment où Lleth passe près de vous, om vous vous immobilisez un moment....Vous vous trouvez à plus d'un lieu du campement...

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 17h45 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, Isorion... Pourrais-tu éclairer la néophyte que je suis encore, et peut-être certains de mes compagnons d'aventure, sur le pourquoi du comment des jets de diplomatie confused.gif ?...

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 19h05 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e jet de diplomatie permettra de modifier l'attitude des PNJ à ton encontre.
A savoir, si tu as réussi à les convaincre par tes beau discours smile.gif

Pour ma part, j'attends de voir ce que Egill effectue comme action, ensuite je post.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 19h10 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci. Apparemment, c'est loupé !
Les discours de mon perso ne devaient pas être assez beaux... rolleyes.gif

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 19h27 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de lire ton post... chapeau.
Mais les jets de diplomatie ont surtout avoir avec tes compétences smile.gif ...et la chance.

C'était joliment écrit en tout cas

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2009 à 07h51 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jnaya @ Lundi 23 Mars 2009 15h39)
Ok maître smile.gif Ca veut dire que je dois modifier mon poste ou bien que je dois prendre en compte la remarque pour le prochain?

Oui excuse moi, j'avais zappé ce post...honte à moi. Oui modifie le s'il te plaît...

Je viens de relire ton second post pas mal mais je pense que tu devrais le relire toi même aussi. Par exemple, le nain par exemple; il porte une hache en main? wink.gif

En lisant ton texte Jnaya, j'aimerai savoir, nous sommes bien d'accord qu'à l'instant où toi tu agis, Tasia ne se trouve plus dans la tente, il reste seulement Egill. Tasia ne t'entendra pas...

Ademara, tu prends un peu trop d'aise dans le récit, il n'y a pas d'autre tentes pour les soldats....Il n'y a qu'une seule et unique grande pièce de toile qui est commune à tous. Là tu te trouves à l'exterieur, point. vous devez élaborer vos post à partir de mes posts et ne pas trouvez à tour de bras des colliers, médaillon, lire un parchemin, ou que sais-je encore.

Alors qu'elle y pénétra, elle passa une main d'un geste nonchalant et de regret sur des affaires qui devait très certainement appartenir à un soldat. Dans la pénombre de la tente, un frisson et une pointe de tristesse passèrent rapidement dans ces yeux bleu roi.
Celui à qui appartenait ces affaires ne reverrait sans doute plus la lumière du jour, un ours hiboux ne laissa pas le choix entre la vie et la mort.

Son regard fut attiré par un éclat au sol. Se baissant, elle trouva, négligemment posé sur une pile de linge un médaillon.
De facture humaine, d'un air plutôt banal il recelait en vérité un trésor. Celui ci était le portait miniature dessiné avec délicatesse au fuseau sur un bout de parchemin. Un visage souriant et le joli minois d'une fille des marches d'argent caractéristique de ces paupières saillante. De longs cheveux rebelles encadraient celui ci.

Alors qu'elle y pénétra, elle passa une main d'un geste nonchalant et de regret sur des affaires qui devait très certainement appartenir à un soldat

Ceci n'est pas possible. Ton post reste à modifier SVP même si ton attention est louable, je ne peux laisser ainsi, cela irait à l'encontre des règle RP de ce forum.

En gros là actuellement tu te trouves à une dizaine de mètres de la tente, Tasia te rejoint, face à vous les bois, des chiens qui aboient, vos montures ne sont pas loins effectivement.

@ Tasia: Oui, le jet de diplomatie permettra de modifier l'attitude des PNJ à ton encontre, pour un rappel des compétences, je t'engage à consulter cette bible virtuelle:

Les Règles DD, la base

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2009 à 09h26 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien Chef.
Je modifierais le premier post comme il se doit.

Concernant, le deuxième post, je pensais qu'elle aurait eu le temps de parler alors que Tasia n'était pas trop loin de la tente, mais je vais le modifier aussi smile.gif

Edit: Voila :
2eme post modifié : marteau et non une hache wink.gif et je m'adresse a Egill tout simplement smile.gif
1er post modifié : Supprimé certaines parties qui reprenait ton récit et modifié d'autre afin de mieux correspondre.
J'espère que c'est mieux.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2009 à 11h30 par Ademara
Quote Post

ui j'ai pris un peu de liberté mais je voulais vraiment montrer l'ambiance, faire vivre mon personnage au mieux. Je change sa de suite.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll