ue j'aime quand il y a de l'interaction entre vos personnages. Plaisant échange entre Tasia et Ademara!
@ Jnaya: C'est inutile de citer dans ton post ce que j'ai moi même écrit dans le poste MD. Tu dois effectivement composer avec, pas plus. Je vais t'envoyer un petit MP pour répondre à tes questions.
@ Ademara: Les prêtres de Sehanine prient pour obtenir leurs sorts au moment de la journée où la lune est la plus pleine et cela chaque jour. Si je ne me trompe pas, tu ne t'es pas accordé le moindre instant de méditation depuis ton combat (Instant de prière= 1 ou plusieurs heures)Je devrais partir du principe que tu as manqué à tes devoirs sacerdotaux mais pour cette fois je préfère te prévenir car la prochaine fois il y aura des conséquences
Envoi moi STP ta liste de sort que tu as préparé pour la journée par MP.
@ Elwin, Ina et Asulf: Des petits jets de connaissance s'imposent et voici tes réponses. Les ours suivent la trace unique des chasseurs, vous ils ne vous ont pas repéré. Selon vos actions, pour ce moment précis vous êtes inexistants pour eux.
Je crois effectivement que les chasseurs sont en train de connaître quelques difficultées....surtout qu'ils ne s'attendent pas à trouver 2 créatures. Allez petite confidence, Il ont trouvé 1 des 2 mais les deux eux les ont trouvé. Je me fais bien comprendre là?
Dernière confidence juste pour le fun: Il s'agit d'un couple et ils ont aussi une couvée de quelques petits dans les parages.... Sympa hein?
@ Tasia: J'ai terminé ta fiche et je vais la poster cette semaine. J'ai prit en compte ton dernier MP mais j'ai oublié de prendre en compte tes sorts pour la journée. Tu peux me les MP. (Je crois que j'ai effacé par indvertance la liste que j'avais....)
Sait-on jamais
Prochain post MD.....Vendredi.