Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (88) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 13h42 par Ademara
Quote Post

ros gros malentendu pour Asulf, quand les conversation entre *...* sont les pensées des personnages et non une conversation à haute voix. Tu ne peut donc pas les deviner lol. Reprend ton post s'il te plait wink.gif .

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 21h43 par Asulf
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La femme elfe l’observait comme il venait de le faire quelques minutes plus tôt, tapi dans son recoin de taverne… deux races, deux civilisations…

voilà la seule phrase que j'ai émis en ce qui concerne ton personnage.
J'indique juste que Asulf se sent observé par Ademarra, comme il le faisait lui même lorsque vous devisiez avec Robyn.
rien de plus.

Je sais très bien ce que signifie les *...* wink.gif

sinon mp moi pour m'expliquer plus en détail le dileme stp

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 11h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ademara @ Mercredi 22 Octobre 2008 13h42)
Gros gros malentendu pour Asulf, quand les conversation entre *...* sont les pensées des personnages et non une conversation à haute voix. Tu ne peut donc pas les deviner lol. Reprend ton post s'il te plait wink.gif .

Hum.....J'aimerai également que l'on m'explique parceque moi je ne vois rien de suspect dans le post d'Asulf?

sinon Ranil.....Un signe de vie de ta part me ferait un plaisir fou je t'assure....

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 19h54 par Ademara
Quote Post

près une 9ème relecture du post d'Alduf je m'escuse, il y a eu un énorme malentendu. biggrin.gif

user posted image

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 06h13 par Egill Sölfarssön
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our faire les choses bien:

Bonjour à tous et à très bientôt sur les chemins du RP.

user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 16h01 par Asulf
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis Ademarra !

Content de te recroiser Egill, j'espère que nos personnages représenteront honorablement la nation "barbare".

Isorion, J'aurais des difficultés pour poster la semaine qui arrive, je suis à l'étranger jusqu'au samedi 1 novembre et ne suis pas sur d'avoir le temps de suivre les posts.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 16h07 par Ademara
Quote Post

ienvenu parmis nous Egill et à bientot dans l'aventure.

user posted image

Fiche Ademara

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Novembre 2008 à 01h14 par Ranil
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir camarades,
bienvenue a ceux qui ont rejoins la compagnie durant mon absence.

je présente mes excuses à chacun des participants du rp, en particulier au grand chef.

les problemes de pc se sont enchainnés durant de nombreux jours, même apres diverses interventions d'un ami qui s'y connait bien mieux que moi là dedans.
j'ai du me résoudre à formater et tout réinstaller et à ma grande surprise, certains problemes étaient toujours présents... shocked.gif

a présent ma machine fonctionne à peu pres correctement, mais divers conflits (familliaux en particulier) m'ont tenu éloigné de l'ordi et les rares fois ou je m'instalais devant l'écran, je ne faisais ni ne pensais à rien ...

j'aurais du prendre quelques minutes pour vous informer de ma situation mais je vous avoue sincèrement, j'avais bien trop d'éléments à gérer/supporter pour penser à vous cry.gif

mon boulot s'est quelque peu apaisé (vive la crise mondiale !) je vais enfin pouvoir profiter d'un vrai week end qui sera peut être meme de 4 jours mais ça reste a confirmer demain...

tout ça pour dire que malgré l'annonce d'un retour qui n'a pas eu lieu à la période que j'espérais. si je peux toujours rester dans vos rangs, je veillerais à ne plus etre aussi inactif (dans la mesure du possible)

dans tout les cas, je vais lire et relire ce qu'il se passe (et s'est passé) dans le topic d'Everlund.

encore toutes mes excuses cry.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Novembre 2008 à 05h41 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

anil! rooo, comme je suis content de voir ta frimousse d'elfe par ici......

j'aurais du prendre quelques minutes pour vous informer de ma situation
yes.gif

si je peux toujours rester dans vos rangs, je veillerais à ne plus etre aussi inactif (dans la mesure du possible)

Paroles, paroles? Allez si je te faisais confiance, à nouveau....

Je vais faire en sorte de caresser les dés dans le bon sens la prochaine fois, content de te revoir parmi nous si c'est effectivement la cas cher Ranil.

Pour les autres, il semble que vous vous êtes fait des amis. biggrin.gif

J'espère que mon dernier post fait rédigé à la hâte en déplacement vous fera plaisir. Je post ici un petit plan de situation pour ina, Egilll et Tasia pour qu'ils puissent de repérer. Désolé pour Asulf et Elwin, je n'ai pas eu le temps de faire un plan pour vous..

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 8 )
Fichier joint  Petite_rencontre_entre_amis1.GIF

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Novembre 2008 à 11h25 par Ademara
Quote Post

erci Isorion, je me retrouve dans la fosse avec un mec dont je ne sait rien et Ranil qui agonisse dans mes bras... Je dois avouer que je m'amuse drolement lol. Quelle faible marge de manoeuvre biggrin.gif
J'éspère que mon personnage s'en sortira dead.gif .

user posted image

Fiche Ademara

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll