n dirait qu'on t'avait un peu oublié
. Je vais corriger cela.
Au niveau des compétences, ta distribution des points est parfaite. Ceci dit, il y a trois points qu'il faut modifier.
Le premier est plus un conseil. Il est sage d'indiquer clairement quelles compétences sont de classe et lesquelles ne le sont pas ainsi que d'indiquer les compétences hors-classe innées. Non que la distance entre les deux groupes ne permettent pas de le comprendre sur ta fiche mais il est pratique pour le MJ d'avoir la liste complète des compétences hors-classe innées.
Deuxième point: tes 6 degrés de maîtrise en Artisanat te donnent un bonus de synergie en Evaluation quand tu cherche à évaluer des armes ou des armures. Indique le comme tu as indiqué le cas particulier de la natation pour éviter de suffoquer en se noyant.
Troisième point, le plus important: tu as oublié les malus d'armure pour les compétences Escalade, Natation (doublé) et Saut. Comme cela représente quand même un malus de -5 (-10 pour la Natation, je te conseille d'éviter les mares
), c'est loin d'être négligeable.
Tes dons sont bons.
Dans tes caractéristiques de classe, tu as bien modifié la ligne BBA mais pas les suivantes (il serait sans doute préférable que ce progrès en BBA te permette de toucher plus souvent
).
Grand seigneur, je tolère que tu transportes près de 4 kg de pièces dans une bourse en cuir même si ta bourse doit maintenant ressembler à la grenouille voulant se faire aussi grosse que le boeuf. Méfie-toi, à la fin, la grenouille explose!