Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Forgeron en exil
écrit le : Mardi 20 Mars 2012 à 00h02 par Madawc
Quote Post

ça tombe bien, j’hésitai entre celle des merveilles et celle des cavaliers ^_^
du coup, maintenant c'est tout vu: endurance ce tour-ci, et de l'artisanat devil.gif
je devrait pouvoir mettre tout ça a jour demain.

edit:
alors, si je résume

+1 don=>endurance (rajouté une ligne au niveau de natation pour le bonus de +4 contre les dégats non létaux)
6 points de talents répartis:
+2 en intimidation
+2 en artisanat:forge arme
+1 en artisanat:forge armure
+1 en équitation
pv: 8(D10)+3(mod CON)

+1 jet de reflexe
+1 jet de volonté
+1 BBA

les modifs de la fiche sont en rouge

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2012 à 20h59 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n dirait qu'on t'avait un peu oublié wink.gif . Je vais corriger cela.

Au niveau des compétences, ta distribution des points est parfaite. Ceci dit, il y a trois points qu'il faut modifier.

Le premier est plus un conseil. Il est sage d'indiquer clairement quelles compétences sont de classe et lesquelles ne le sont pas ainsi que d'indiquer les compétences hors-classe innées. Non que la distance entre les deux groupes ne permettent pas de le comprendre sur ta fiche mais il est pratique pour le MJ d'avoir la liste complète des compétences hors-classe innées.

Deuxième point: tes 6 degrés de maîtrise en Artisanat te donnent un bonus de synergie en Evaluation quand tu cherche à évaluer des armes ou des armures. Indique le comme tu as indiqué le cas particulier de la natation pour éviter de suffoquer en se noyant.

Troisième point, le plus important: tu as oublié les malus d'armure pour les compétences Escalade, Natation (doublé) et Saut. Comme cela représente quand même un malus de -5 (-10 pour la Natation, je te conseille d'éviter les mares biggrin.gif ), c'est loin d'être négligeable.

Tes dons sont bons.

Dans tes caractéristiques de classe, tu as bien modifié la ligne BBA mais pas les suivantes (il serait sans doute préférable que ce progrès en BBA te permette de toucher plus souvent yes.gif ).

Grand seigneur, je tolère que tu transportes près de 4 kg de pièces dans une bourse en cuir même si ta bourse doit maintenant ressembler à la grenouille voulant se faire aussi grosse que le boeuf. Méfie-toi, à la fin, la grenouille explose! rolleyes.gif

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2012 à 20h29 par Madawc
Quote Post

echniquement, j'ai deux bourses (sans aucun mauvais esprit je vous pris biggrin.gif )
celle qui contenait mon pécule de départ, et celle qui contenait le paiement de ma première quete. (je devrait peut etre ajouter ceci à l'inventaire, et préciser la répartition de mes piecettes nan?)

mordieu, les jets d'attaques... je les avait zappés les faquins... ils me servent tellement souvent biggrin.gif

quand aux compétences, le temps de retrouver la liste entre les HC innées et les HC non innées, et je te mets ça à jour.

edit: fait

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mars 2012 à 14h58 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

outes les modifications demandées sont parfaites. Il reste un petit problème avec le poids des affaires dans ton sac. Une outre pleine pèse 2kg et non 5 (celle du magasin n'est pas correcte). Donc il faut recalculer le poids de ton sac (qui ne va pas changer beaucoup biggrin.gif .

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mars 2012 à 18h53 par Madawc
Quote Post

h, 3 kg, c'est le poids d'une autre arme hein, donc c'est important biggrin.gif
je fait ça demain dès que je retourne sur l'autre pc.

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2012 à 20h15 par Madawc
Quote Post

oids modifié

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2012 à 19h22 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai encore un petit problème avec les poids:

Je comptes 10,8 kg dans ton sac (au lieu de 11 kg)

Pour les totaux, cela fait donc: 40,69 kg avec le sac et 28,89 sans.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2012 à 17h37 par Madawc
Quote Post

'ai déplacé certains items du sac directement sur le perso (style abalète, carquois, dagues...) et corrigé les poids

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2012 à 17h02 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on brave forgeron, j'ai l'impression que tout cela est parfaitement complet et juste.

Je ne peux dire qu'une seule chose:

FICHE VALIDEE

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mars 2013 à 15h48 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

appy B-Day forgeron biggringift.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll