Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (46) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 3
écrit le : Samedi 20 Juin 2009 à 14h47 par Narvarth
Quote Post

Narvarth inclina doucement la tête à la dernière remarque du centaure.

Relevant la tête, Narvarth commença à reculer doucement vers la rivière qu’ils allaient surement devoir longer. Passant aux côtés du nain, le sagespectre lui confirma le besoin de s’éloigner des environs directs du centaure.
-Ami Mirtzar, n’abusons pas plus de la patience de ce centaure, il est temps pour nous de changer légèrement notre trajectoire.
Le hin ne dit rien de plus jusqu’à s’être éloigné suffisamment de l’homme-cheval et de sa lance menaçante. Mais lorsqu’il estima la distance les séparant de leur lieu de rencontre comme étant suffisante, il se tourna vers son Compagnon, ils allaient devoir se décider assez rapidement sur la suite des événements.

-Je suis désolé de t’avoir ainsi tenu à l’écart de la discussion. Mais il eut été trop imprudent d’éterniser la conversation. As-tu put suivre ce que je te transmettais ?
-Des drows sont dans des ruines au Nord Est, ils sont accompagnés d’hommes-hyènes, mais je n’ai aucune idée du nombre ni de l’emplacement exact de ces vils elfes noirs et de leurs serviteurs. Et même si on les trouvait, à deux…
Laissant sa phrase en suspens, Narvarth se doutait bien que le nain comprendrait qu’ils étaient mal engagés dans cette forêt s’ils ne restaient que tous les deux, maintenant qu’il y avait confirmation que le nommé Rylack n’était pas seul.

-Le centaure m’a conseillé de suivre la rivière pour rejoindre les ruines, mais il serait peut être plus rapide d’y aller avec la barque plutôt qu’à travers les broussailles. Dans quel cas je ne pourrais plus laisser de traces pour que les elfes nous rejoignent rapidement.
Le hin aurait bien proposé à Mirtzar d’en profiter pour essayer de retrouver les elfes, mais comme c’était le nain qui avait relevé le besoin de retrouver au plus vite les enfants, il n’allait pas lui imposer d’aller contre son envie première.
C’était en connaissance de l’urgence de retrouver les jeunes prisonniers que le sagespectre avait suivi le nain, mais maintenant que le danger croissant de leur recherche leur était connu, le fils du Clan Languelion voyait ses priorités se modifier. A eux deux contre plusieurs drows et gnolls, ils n’arriveraient à rien de bon. Il devait attendre le verdict de Mirtzar.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 07h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Second jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
2 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : Beau temps
Moment :Matin

MJ
Narration: Mirtzar et Narvarth

Test de survie Narvarth DD 15: 12 (Dé) + 6 (comp)= 18 : Réussite

user posted imageebroussant chemin vers le lieu où ils avaient laissé leur embarcation, rien ne vint troubler leur cheminement. Mirtzar avait approuvé d’un signe de tête les propos du hin mais au fur et à mesure de qu’il consentit à prendre la parole ; le visage du fils de la pierre était contrit….

- Mon irresponsabilité nous a fait perdre un temps précieux…j’ai jeté sur moi le déshonneur en nous forçant à quitter les elfes. Sur l’instant, j’étais persuadé d’agir dans le bon sens …

Quand le nain consentit à regarder dans les yeux le sagespectre, des larmes brillaient au fond de ses yeux.

- Tu as raison Narvarth, retrouvons les elfes…vite. Ensemble nous serons plus forts....

Leur embarcation n’avait pas bougé de place. Ils y prirent place le nain laissant Narvarth les diriger et le frère des marches usa avec facilité de son sens de l’orientation laissant son ami nain oeuvrer seul à l’arrière de l’esquif et avec vigueur tandis que le sagespectre installé au milieu de la barque, demeurait en état de veille.

Les heures qui venaient de s’écouler à défaut d’être palpitantes, avaient été en partie bénéfiques pour les frères de marches qui goûtaient au plaisir de la navigation fluviale dans cette partie du Cormanthor qui était proprement buccolique. Exceptionnel diraient certains…follement téméraires pour d’autre.

Narvarth les dirigeait. Il reconnut sur sa gauche la berge qu’il avait longé avec Yvhann plus tôt dans la matinée, un arbuste étrangement coudée, une souche d’arbre frappée par la foudre dont une partie était immergée dans l’eau. Concentré, le hin indiqua à Mirtzar de virer sur tribord au moment où ils rejoignaient le bras du cours d’eau qui s’étirait cette fois en longueur, aussi loin que le regard pouvait porter.….

- Les elfes n'ont pu prendre que cette direction Mirtzar! Espérons que maintenant la chance soit avec nous..

Mirtzar demeurait silencieux, mal à l’aise presque, et Narvarth qui commençait à connaître l’état d’esprit du fils de la pierre, pouvait presque palper la culpabilité qu’il affichait ouvertement

MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Enoriel, Yvhann

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image’est par un entraînement rigoureux, des réflexes aiguisés et un esprit vif que vous avez toutes les chances de remporter un combat. Ne vous laissez pas surtout pas dépassé, vous avez une intelligence supérieure, sachez faire preuve d’audace et d’initiative et vous saurez dominez l’ennemi !

Ces paroles, prononcées par un maître d’arme de l’académie lors de son instruction, n’étaient par tombées dans l’oreille d’un sourd. Aël’Telàwërith n’avait guère oublié et tandis qu’il faisait mouvement, il avait à l’esprit un plan bien défini. S’immobilisant soudainement non loin d’Yvhann qui continuait à marcher vers la créature, l’Ar’Tel’Quess incanta, son regard rivé sur sa cible.

Pour Yvhann, ce fut comme si le monde explosait autour de lui, le résultat un terrible coup de tonnerre, surmultiplié, éclata dans son crâne et il faillit tomber à genoux, ses deux mains instinctivement posées sur ses oreilles, les yeux fermés, une grimace de douleur déformant ses beaux traits elfiques. L’elfe vert venait d’être la victime volontaire d’une claque sonique d’une belle intensité que l’elfe doré venait de lui asséner à dessein. Mais au-delà de cette attaque, il fallait voir l’avantage du moment : Yvhann Yössmar Ly’Aegesir des Gardiens Errants n’était plus envoûté….

De leur côté les compagnons du gardien errant oeuvrait avec vigueur contre l’ennemi. Enoriel fit mouche sur la créature ailée qui s’attaquait au loup, d’un trait puissant qui percuta son flanc. Pendant ce temps Khell encaissait blessure sur blessure mais malgrés cela, il montrait une belle combativité tout comme le faucon d’Yvhann qui venait cette fois de parvenir à lacérer le crâne d’une des harpies….

Initiatives Round 3
Jet d'initiative Khell: 20(Dé)+2=22
Jet d'initiative de Enoriel : 18(Dé)+4=22.
Jet d’initiative Fyor : 15(Dé) +2= 17.
Jet d'initiative de la 2e Harpie : 14 (Dé)+2=16
Jet d'Initiative de Yvhann : 13(Dé)+3 – 4(assourdi)=12
Jet d'initiative de la 1ère harpie: 10 (Dé)+2=12.
Jet d’Initiative de Aël’Telàwërith : 4(Dé)+1=5.

MJ

user posted imagehell dont la fourrure était maculée de sang, réussit une nouvelle fois à attraper l’une des pattes de la femme oiseau, la blessant de nouveau, tant qu'un souffle de vie l'animerait, il saurait faire face...

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juillet 2009 à 10h06 par Narvarth
Quote Post

Narvarth n'était pas démonstratif, et même si à force de côtoyer Mirtzar et les elfes, il se montrait plus bavard, il peinait malgré tout à trouver les bon termes dans les moments appropriés. C'était justement le cas dans le trajet en bateau les éloignant des sous bois du centaure.

Le hin ne sachant pas trop ce qu'il pouvait répondre aux regrets de son Compagnon, il s'était contenté de les mener jusqu'à l'embarcation, puis s'était installé en son centre, laissant à son ami le soin de mettre en mouvement la barque.

Les minutes s'écoulaient lentement. Alors que le sagespectre observait tous les éléments des berges pour se repérer, il prit bien soin de noter dans un coin de sa tête divers détails caractéristiques de l'embranchement qu'ils auraient à suivre plus tard pour remonter jusqu'aux ruines, pour ne pas perdre de temps à le rechercher en vain. Dans le même temps, son cerveau essayait d'associer suffisamment de mots pour créer une phrase ou deux pour soutenir le Molosse, en vain, il ne savait comment entamer sa réponse.

Il trouva son salut en la berge qu'il avait passé plus tôt dans la matinée alors qu'il cherchait des provisions en compagnie d'Yvhann.

Narvarth profita de cet endroit pour désigner cette berge, à gauche de la barque, en enfin se mettre à parler à Mirtzar.

-Vois cette souche qui dépasse de l'eau, nous sommes passés là ce matin avec Messire Yvhann, le hin savait que s'ils continuaient là ils retrouveraient la sépulture du gnome, mais surement rien de plus, prend plutôt sur la droite, ils ont du passer par là.

La suite de leur trajet allait se passer sur un brin de rivière avec un tracé sans virage, ce qui allait faciliter le repérage du hin, et donc ce qui allait lui permettre de se disperser suffisamment pour tenter de soutenir moralement Mirtzar.
- Les elfes n'ont pu prendre que cette direction Mirtzar! Espérons que maintenant la chance soit avec nous...
Et il changea de sujet, sans prévenir, pour en revenir à leur séparation du reste du groupe.
-C'était un bon choix de chercher au plus tôt la trace des enfants, si nous n'étions pas partis ce matin, peut être n'aurions nous pas rencontré le centaure, où peut être ne nous aurai-t-il pas renseigné de la sorte s'il avait vu cinq voyageurs fouler le sol de son territoire à la place de deux plus petits êtres.

Le hin soupira, maintenant qu'il avait relancé le sujet, il n'avait plus qu'à aller jusqu'au bout de son idée.
-J'espère que nous ne tarderont pas à retrouver nos camarades elfes, et lorsque nous les auront rejoint, nous n'arriveront pas les mains vides, mais avec une piste à suivre pour retrouver les enfants. Quoi qu'ils en pensent, ils étaient suffisamment de trois pour retrouver ce brave Khell, notre démarche devrait nous avoir fait gagner du temps à tous.

Espérant que son optimisme serait suffisant pour eux deux, le hin attendit une réponse du fils de la pierre tout en continuant de chercher des trace de passage de leurs camarades le long des berges.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juillet 2009 à 13h05 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enoriel voyait avec horreur les forces de son compagnon canidé s'envoler sous les coups de la monstruosité volante. Cette peur, mélée à la rage renforçait sa détermination à vaincre ces créatures. Car Enoriel était tiraillé dans cette bataille. D'un côté la ferveur à son dieu et à sa fonction de druide l'obligeait à ôter la vie à ses créatures pour le préservation de l'Equilibre. Mais à cet instant, ce n'était pas cette ferveur qui l'avait toujours accompagné qui l'animait. C'était bien la crainte de perdre son compagnon, celui avec lequel il avait parcouru tant de chemin depuis sa formation de druide à maintenant. La crainte de perdre un ami fidèle et dévoué. C'était cette peur qui l'animait à présent. Enoriel sentait tout au fond de lui qu'il ne devrait pas se laisser aller à cette rage, qu'il pourrait perdre son contrôle. Et pourtant, malgré cette prise de conscience, Enoriel ne faisait rien pour se reprendre. Comme si cette crainte lui insufflait le courage nécessaire pour vaincre ces immondes créatures et ainsi sauver Khell de leurs griffes. Il se saisit alors rapidement d'un nouveau trait, encocha la flèche et tira sur la même harpie, celle touchée quelques secondes plus tôt, celle qu'il fallait qu'il tue pour sauver son ami...

Enoriel tire une nouvelle flèche sur Harpie 2

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juillet 2009 à 12h31 par Yvhann
Quote Post

Mal en prit de cette situation nouvelle, le grugach pesta contre l'arrêt des chants merveilleux qui lui fit presque saigner les tympans. Un assourdissement lui fit percevoir qu'il était en fait, sous l'emprise des maudites harpies. Il crut sur le moment que c'était son propre combat intérieur qui l'avait sorti de cette fâcheuse situation, mais il mit vite de coté cette perte de temps non nécessaire au moment. La scène prit forme devant lui et son instinct de sauvageons reprit rapidement le dessus et il évita de justesse le gourdin de l'une des horreurs volantes.

Ses trait faciaux se creusèrent pour lui redonner son air rustique habituel. D'un regard dur, il suivit le trajet de celle qui venait de le manquer de près et sur une note particulièrement elfique au consonance naturel, lança une illumination droit dans les yeux de cette dernière. Si le temps lui avait parut différent quelque seconde avant, maintenant il reprenait son allure qu'il préférait, celui de l'agissements sans pose, ni répit.

Avant de dégainer son fléau d'armes léger ainsi que sa dague coup de point, le sauvageons préféra faire un pas de coté pour ne pas perdre de vu sa cible puis empoignant son bout d'écorce qui représentait Syvanus, au bout d'une cordelette attaché à son poignet gauche, il se mit en appeler des pouvoirs de ce dieux de la nature. Ses gesticulation qui ressemblaient plus à une danse, appuyé de ses verbes psalmodiés, le dernier des Yössmar en appelait à sa préférence et convoquait des élémentaires de l'air. Son tatouage de dragon jaune lui caressait le corps de satisfaction et ravivait une vigueur toute sauvage. Il se senti presque soulevé du sol tellement sa fougue venait de prendre une bouffé d'air nouvelle.

Posté bien fermement sur ses deux jambes qui étaient prêt à bondir tel un félin, il évalua la distance entre lui et sa cible, et une fois son sortilège fini, il dégainerait puis prendrait son élan pour aller abattre sa rage sur l'abominable créature qui avait osé l'agresser. Les muscles tendus au corps souple lui donnait une apparence déterminé à en finir rapidement avec ces engeance volantes.

hrp.gif Illumination. Convocation d'alliés naturelle II. hrp.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2009 à 11h50 par Adlareth
Quote Post

Un sourire supérieur s’afficha sur les lèvres fines du Ar’Tel’Quess. Ces maudites créatures avaient dues croire la partie gagnée d’avance, elles se trompaient lourdement. Si le prêtre-mage n’avait pas été certain du résultat de son sortilège, voir la réaction du druide l’avait rassuré. Sa tâche de protecteur des elfes était accomplie. Chacun pourrait se battre en pleine possession de ses moyens.

Pour autant, les devoirs du Faernsuor ne s’arrêtait pas là. Il était un Ana-Sic-Silistri, et maintenant il se devait de monter en première ligne pour à la tête des elfes.
Mais le devoir et l’honneur n’étaient les uniques objectifs qu’il poursuivait. Il avait déjà bien entamé son potentiel magique, qu’elle soit profane ou divine et la journée n’était pas terminée. En outre, le serviteur de la Couronne d’Arvandor avait eut l’occasion de pouvoir mesurer le potentiel magique d’Yvhann contre les araignées monstrueuse de la veille. Il allait non seulement lui céder la place, mais tenter de lui permettre de pouvoir user au mieux de ces capacités. Lui ferait diversion en attirant l’attention des créatures.

¤ ¤

N’hésitant pas plus longtemps, le noble Haut-Elfe dégaina Thal’Baeli’Ath’L’nu, sa Arkerym Esti. Se faisant, il en appela à une capacité raciale ancestrale. Ancré depuis des millénaires au plus profond de chaque elfe. Aël’Telàwërith devint plus grand, il semblait plus fort que jamais et plus résistant. Son regard lavande se fit dur et se planta dans ceux de sa future victime.

Cette fois le prêtre mage espérait bien que ce serait suffisant pour attirer leur attention, et le rendre plus désirable que ses frères d’armes.

Aël’Télàwërith prend son arme en main et utilise manifestation.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2009 à 19h15 par Ana N' Si
Quote Post

irtzar s'était laissé entrainer par ce qui l'entourait et il était peut être temps de reprendre en main son destin. Jusqu'alors, il avait choisit de faire confiance à Narvarth pour les négociations avec le centaure et à ses sentiments qui l'avaient obligés à se montrer plus franc qu'il ne l'aurait voulu. Il ne s'en était pas trop mal tiré mais ce n'était pas une raison. Il voyait bien dans le regard de son compagnon qu'il avait été ébranlé par l'incapacité du nain à maitriser ses sentiments et il souhaitait se corriger.

Certes, prendre de nouveau la parole était un risque à prendre, il risquait d'aggraver son cas inutilement mais cela pouvait aussi lui permettre de se corriger et, si le dialogue était rarement la solution qu'il choisissait, depuis qu'il avait quitté Sundabar il avait appris qu'il lui fallait s'ouvrir un peu plus sur le monde et essayer de mieux comprendre les autres.

-N'essayez pas de me rassurer, noble ami, j'ai choisit d'écouter mon ego au lieu d'écouter mon cœur. Quand bien même nous n'aurions pas été très utiles en aidant les elfes à chercher, nous aurions au moins été là s'ils avaient eu besoin d'aide et nous aurions réussi à conserver un esprit de groupe. Sans compter que, à moins que les us des centaures, si tel est bien le nom que vous avez donné à notre étrange ami, ne soient complètement différents de ceux des autres peuples des bois, je ne puis imaginer que le centaure ait accepté de converser avec un nain et ne l'aurait pas fait avec des elfes.

Je suis désolé de vous avoir assailli avec mes états d'âme mais je vous remercie de m'avoir ainsi réconforté. Je crains de ne pas être d'une grande aide actuellement et que le fait que je me retrouve dépourvu de toute protection fasse que je ne sois guère plus utile dans l'affrontement que je ne le suis dans la recherche mais tant que j'aurai l'impression que quelqu'un compte sur moi ou cherche à me protéger, j'estimerai que je suis à ma place. Merci encore. Maintenant, il faut que nous trouvions Maître Enoriel, Maître Yvhann et Maître Aël'Telwërith.

Mirtzar ignorait s'il avait été clair ou non et si ce qu'il avait dit serait bien accepté ou non mais il l'avait dit, c'était maintenant inéluctable, et il se sentait un peu mieux en ayant accepté sa culpabilité et en l'ayant avouée au grand jour. Peut-être devrait-il être un peu moins secret et devrait-il accepter de se confier plus, et pas seulement à Moradin ou à Clanggedin Barbedargent. L'eau défilait sous leur frêle esquif et les berges aussi vivantes que calmes, aussi magnifiques que inquiétantes (au moins pour le nain qui craignait encore la forêt car il ne la connaissait pas assez). Il aimait bien la forêt même s'il la craignait encore et il aimait beaucoup l'eau même s'il était conscient qu'elle aussi était dangereuse. Il comprenait les gens qui souhaitaient vivre dans la forêt ou sur l'eau et aussi ceux qui voulaient une vie calme et tranquille. Mais il savait qu'il n'appartenait à aucunes de ces catégories de gens. Mais, en attendant que son compagnon ait retrouvé les elfes, il ne pouvait rien faire d'autre qu'observer le paysage. Et il aimait cela.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2009 à 20h34 par Narvarth
Quote Post

¤En ces bois nous sommes tous loin de nos foyer, loin des nôtres, c'est pourquoi nous devons nous soutenir les uns les autres.¤ C'est cette réponse que Narvarth aurai aimé donner à son Frère d'arme des Marches, mais il ne réussi qu'à esquisser un sourire amical au remerciement de Mirtzar sur son soutien. Il comprenait que le nain puisse être tourmenté dans ces bois, sans comprendre ce qui passait vraiment dans la tête du robuste combattant. ¤Peut être qu'il est trop exigeant envers lui même.¤ Mais sachant qu'il n'avait pas à juger ce qu'il ne comprenait pas, le hin n'avait pas de réponse à donner à la tirade de Mirtzar.
En tout cas pas en ce qui concernait ses décisions du matin et l'importance que le barbu leur octroyait.

Par contre il pouvait peut être venir en aide d'une autre manière à son compagnon, enlevant les lanières de son sac, le Fils du Clan le fit passer devant lui pour en décrocher sa targe, avant de se tourner dans le sens de Mirtzar.

-En attendant que tu puisses mettre la main sur un autre équipement, je te donne volontiers ma targe si tu lui trouve une utilité, elle sera peut être trop petite pour toi, mais en déserrant un peu les lanières de maintien, ça te protégera un peu le bras qui ne manie pas ta hache, ça ne vaut pas ton écu, mais si ça peut quand même t'aider à nous montrer tes prouesse de combattant, c'est avec plaisir que je te la laisse.
Ce disant il avait tendu ladite targe au nain.
Ce n'était pas aussi efficace que le gros bouclier qu'avait perdu le Molosse, mais cette maigre protection de bois avait déjà parer beaucoup de coups pour protéger le sagespectre, sans faillir, pour qui ça avait été une défense bien suffisante jusque là.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juillet 2009 à 10h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Second jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
2 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : Beau temps
Moment :Matin

MJ

user posted imageeux qui jalousaient à juste titre les représentants du Beau Peuple, ils ne pouvaient nier qu’au combat, ils demeuraient de redoutables adversaires, se battant avec fougue et détermination. Alors qu’un nouveau trait d’Enoriel percutait la poitrine de la créature ailée aui était aux prises avec son fidèle compagnon, Yvhann recouvrait ses esprits après que l’enchantement dont il était victime fut brisé grâce à l’intervention de l’elfe doré.

Ce dernier, tenta justement d'aller plus loin en faisant cesser le combat grâce à la capacité ancestrale des elfes, mais si lors de leur précédent affrontement contre les méphites, la Manifestation avait été un succès, ce ne fut pas le cas aujourd'hui. Les harpies demeureraient sourdes aux mots prononcés par l’enfant d’Evereska.

Pendant ce temps, Yvhann, dont les tympans résonnaient encore de la claque sonique qu’il avait encaissé avec brio, serra les dents. Brièvement, l’image du Grand Saule passa dans don esprit, il était temps pour le Gardien Errant de passer à l’attaque et de cesser d’être un mouton docile. Sylvanus, le Chêne père, répondit à l’appel de son enfant et ainsi l’harpie qui lui promettait une mort lente et douloureuse quelques secondes plus tôt, reçue en plein visage un flash de lumière d’une telle intensité qu’elle ne put s’empêcher de lancer un cri de douleur.

Guerrier aguerri, le Gardien Syvestre ne se laissait pas aller à l’expectative, déjà il préparait une seconde offensiv en faisant appel à des alliés d’un autre plan, une aide qui serait déterminante dans leur combat. Toutefois, il en était conscient, son action allait lui faire perdre de précieuses secondes, le mettant à la merci d’une attaque
.

Initiatives Round 3
Jet d'Initiative de Yvhann : 19(Dé)+3=22
Jet d'initiative de Enoriel : 15(Dé)+4=19.
Jet d'initiative Khell: 17(Dé)+2=19
Jet d’Initiative de Aël’Telàwërith : 14(Dé)+1=15
Jet d'initiative des Harpies : 10 (Dé)+2=12
Jet d’initiative Fyor : 10(Dé) +2= 12.

MJ
Narration: Narvarth et Mirtzar

user posted imageirtzar remercia son compagnon avec ferveur et se concentra de nouveau sur leur route, redoublant d'effort pour faire avancer leur esquif. Les anciens bois elfiques s’étendaient sur des centaines et des centaines de kilomètres , les deux frères des Marches pouvaient contempler à loisirs la magnificences du paysage et des grandes arbres, qui à quelques mètres de la berge, s’étendaient à perte de vue. Pour ceux qui étaient coutumier de l’endroit, naviguer en Cormanthor n’était pas étrange que cela. Les bois elfique comptaient deux rivières principales : la Duassampre, appellée aussi l'Elfine, qui coulait le long de la frontières sud ouest, et le fleuve Ashaba, qui divisait en deux la forêt depuis Valombre jusqu'à l 'est de Sembreloge. Pour l’initié, de nombreux affluents se jetaient dans ces cours d’eau, en particulier dans I'Elfine, plus méconnue que l’Ashaba.

Alors que le hin et le fils de la pierre, l’espace d’un instant appréciaient leur petite promenade sur les eaux, les sens aux aguets du sagesprectre furent soudain alerté par un cri perçant d’un oiseau de proie. D’instinct, les regards de Narvarth puis de Mirtzar se portèrent dans le ciel, devant eux, à quelques dizaines de mètres, un faucon en colère faisait du sur place, puis l’instant suivant partit en piqué en une attitude qui ne trompait pas, il attaquait une proie. L’image de Fyor s’imposa dans l’esprit des deux amis.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2009 à 23h50 par Yvhann
Quote Post

Dans son élan des forces de Sylvanus, le grugach continua, tout en surveillant le déplacement des harpies, d'en appeler à des alliés élémentaires d'air.

Pour le sauvageons, l'air était à lui seul le souffle divin premier, porteur de l'équilibre organisateur entre les deux éléments opposés, le feu et l'eau. Permettant l'interaction de ces deux derniers. L'Air constituait aussi le véhicule de la liberté, de l'agilité, le moteur du '' Mouvement '', de la vie. Sa respiration se faisait de plus en plus consciente, pensant qu'il devenait l'expression du Grand Souffle lui même.

L'ensemble autour de lui prenait un aspect différent. Son corps, il ne le ressentait plus comme auparavant, il lui semblait être plus léger, comme si il pouvait bouger entre chaque atome. Il lui poussait des ailes, au sens figuré, tellement sa présence parmi la densité lui devenait autre.

Une vieille magie familial tentait de reprendre son dû, mais la rusticité de l'hôte, empêchait toute diffusion de sa race plus qu'ancestrale. Si dans son sang bouillait celui des dragons, son esprit en ignorait la présence.

L'orphelin draconique vivrait peut-être toute sa vie durant, en ignorant sa réelle nature. L'apparition de Sylvanus dans son existence l'avait dévié de sa voix initial, et il y avait une raison valable, que seul des secrets enfouit loin dans sa famille pouvait lui révéler. Seul, il y avait maintenant que de très faible chance qu'il puisse un jour en savoir la vérité.

Continuant à psalmodier au nom de Sylvanus, des élémentaires d'airs son regard devenait d'extase.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll