Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 3
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 19h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

Grace à l’action de force de Mitzar, le Faersuor se retrouva vite sur ces deux pieds. Instantanément, il en appela à la grâce de Corellon.

Certes, l’elfe doré était redevable vis-à-vis de tous ceux qui l’avaient aidé à sortir vivant de ce mauvais pas. Mais ce n’était pas le moment, d’autant que dans l’esprit du Ar’Tel’Quess, blessé dans son orgueil, ils n’avaient fait que leur devoir.
Sa vie à lui, valait bien plus que celle des autres, excepté les elfes sauvage. Son rôle de prêtre de Corellon faisait de lui un protecteur de la nation esti.
Il y avait une journée de cela, il en serait resté là. Mais aujourd’hui, il était bien obligé de reconnaître, que tout ceux qui composait le groupe avait de la valeur. Et plus il passait de temps en leur compagnie, plus il en venait à penser, qu’il devait faire profiter tout les bonnes âmes, de la bénédiction que Corellon avait mis en chacun des elfes du soleil.
Oui, sa race était bien supérieure aux autres. Mais cela voulait peut-être aussi dire, qu’il n’en avait que plus de responsabilité vis-à-vis d’eux.

De toute façon, le Faersuor chassa ses pensées qui voulaient s’insinuer dans son esprit. Ce n’était ni le lieu, ni le moment de penser à cela. Enfin il prit connaissance de l’emplacement des araignées. La magie d’Yvhann faisait des ravages dans les rangs des symboliques bestioles de Lolth. Les aventuriers avaient encore un peu de répit avant d’entrer dans l’inexorable corps à corps qui s’annonçait.

Le courageux fils de la pierre, signala avec tact que la place que tenait le Ar’Tel’Quess n’était pas la sienne. Aussi le prêtre de la couronne d’Arvandor acquiesça-t-il d’un hochement de tête. Il recula-t-il aussitôt pour laisser passer le guerrier, qui visiblement ne demandait qu’à en découdre. Ces nains n’avaient aucune classe lorsqu’ils se battaient. Mais pourtant, ils étaient terriblement efficaces, courageux et inébranlable face au danger.

Déjà les premières araignées venaient franchir les rangs des élémentaire de feux. Aël’Telawërith estima qu’il était temps de se servir des secrets de la magie léguée par ses ancêtres. D’une voix calme et posée le Ar’Tel’Quess prononça les paroles mystiques en s’appliquant à tisser la toile de gestes précis en mainte fois répétés. Bien que c’était la première fois qu’il les utilisait pour les amener jusqu’au bout. Les araignées ne semblaient pas apprécier particulièrement le feu. Et c’était une aubaine pour le Haut Elfe. S’était exactement ce qu’il avait en réserve pour ces monstres.




Aël’Telàwërith termina son incantation les doigts écartés bras tendu vers sa cible, les paumes de ses mains orientées vers le ciel.

Aël’Telàwërith lance éclair de feu. 2 projectiles enflammés sur araignée A5.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2008 à 12h07 par Narvarth
Quote Post
 
 

Le sagespectre fut submergé par un sentiment de reconnaissance envers Yvhann et le pouvoir naturel qu'il véhiculait. Le lien qu'avait l'elfe sauvage avec la nature était tellement impressionnant pour Narvarth qu'il en resta immobile le temps d'apprécier le spectacle des créatures de feu qui réduisait à néant les quelques araignées qui osaient se frotter à eux.
Même si il était là à observer la scène, il restait tout de même bien conscient de ce qui se passait plus près de lui. Bien content également d'entendre l'elfe doré laisser sa place à Mirtzar, évitant ainsi au hin de se faire reléguer en seconde ligne. Même si les arguments du nain étaient plein de vérité en ce qui concernait les armes naturelles empoisonnées de leurs adversaires. Mais il n'avait pas peur de les affronter, du moins, si les élémentaires du Grugash les laissaient remonter jusqu'à se frotter aux aventuriers.

Les araignées remontaient en file juste devant le hin. Lorsqu'il estima qu'elles étaient suffisamment proches, il lança du mieux qu'il put la fiole d'acide qu'il tenait à la main. Son objectif était de la faire se briser sur une des araignées en plein milieu du groupe, en espérant que cela projette de l'acide sur d'autres de ces créatures malsaines placées aux alentours.
Aussitôt que sa main gauche se fut vidée de son contenu, elle alla à la rencontre de la poigne de l'épée courte passée hâtivement à sa ceinture. Le hin était bien décidé à la laisser faire ses preuves aussi se tint-il prêt à accueillir l'arrivée des araignées, son kama placé dans sa main droite, l'épée à gauche, il espérait démontrer l'efficacité des Petits au corps à corps.


¤Yondalla, mère des Hins, puisses-tu nous aider à nous relancer le plus tôt possible à la recherche des enfants.¤
Par ces pensées il demandait à sa Dame Protectrice de les soutenir dans ce combat, pour qu'il puisse se dérouler le plus rapidement et efficacement possible.

Narvarth lance sa flasque d'acide sur l'araignée 8 et sort son épée courte.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2008 à 14h20 par Notar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tout se passait très vite. Les araignées avançaient à leur rythme, seulement elles étaient décimées au fur et à mesure par les élémentaires qu’Yvhann avait convoqué.
En principe, Notar devrait être content de voir ses pires ennemis mourir devant ses yeux. Seulement il y avait quelque chose qui le tracassait. Il ne participait pas activement à l’extermination de ces vermines.

Le gnome essaya de mettre de côté son sentiment de frustration pour mieux se concentrer sur sa cible. Il venait de choisir une des araignées qui avait déjà subit le feu des élémentaires. Il se concentrait tellement avec la volonté de lui faire le plus de mal possible que tout ce qui se trouvait autour de lui, mis a part sa cible, était flou. Peut être était-ce du en parti à la vapeur qui s’échappait des élémentaires.
Le sentiment qu’il éprouvait à la vue de ces horribles choses était tellement intense que son cœur commençait à s’emballer.

Une chose de rassurante, Notar ne tremblait pas, il était donc dans les meilleures conditions pour combattre.
Il observa l’araignée s’acharner sur une des créatures que le Grugash avait invoqué. Il était temps d’écourter sa vie.
Il vérifia donc sa visée avant de lâcher sa flèche sur cette aberration.


Notar tire une flèche sur l’araignée n°1.



La perfection n'est pas chez les gnomes, mais souvent dans leurs intentions.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 15h03 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enoriel voyait ses compagnons déchainer un feu nourri envers les araignées. Les élémentaires de feu invoqués par Yhvann venaient d'éclaircir des rangs des araignées qui, malgré tout, continuant d'avancer. L'elfe doré venait de reprendre contenance et pied au sommet de la pente. Le druide allait donc pouvoir lacher sa flèche. Ce qu'il fit en visant la créature arachnoïde la plus proche. Il lanca une regard furtif vers Khell qui semblait avoir de plus en plus de mal à retenir sa rage et se laissait gagner petit à petit par la ferveur du combat que lui insuflait les cris des créatures mourantes et les attaques de ses compagnons autant magiques qu'armées. Il se rapprocha un peu de lui en faisant un pas de coté afin de signifier à son compagnon qu'ils avaient la situation en main et qu'il n'était pas necessaire au loup de prendre des risques inutiles en se rapprochant de la pente glissante. Enoriel se prépara ensuite immédiatement à tirer une autre flèche en encochant un nouveau trait. Il ne doutait pas que le nain et le prêtre protégeraient sans problème les tireurs du groupe.

Enoriel tire sur l'araignée la plus près, effectue un pas de placement près de Khell et encoche une flêche.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 18h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imagePremier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
1er flammerige 1372 (CV)

Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor
Temps : /
Moment :/

MJ
Narration: Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagel suffisait parfois d’un seul grain de sable pour enrayer le meilleur des mécanismes affirmaient les prêtre de Gond, ils devaient avoir raison. Car si Yvhann et Mirtzar se tenaient fins prêts à en découdre avec ces araignées, Aël’Telàwërith lui tentait de recourir à la toile pour lancer une attaque dévastatrice sur l’ennemi. Mais l’elfe doré n’avait pas compté sur un sursaut de colère de Khell qui se mit à japper si furieusement que l’evereskan sentit sa concentration se briser, envoyant dans les oubliettes un précieux sortilège. Malheureusement le comportement du loup sembla également affecter celui du druide dont le trait d'ordinaire si précis manqua sa cible pour aller se perdre au delà du champ de vision du grugash.

Non loin de là, les être mètres agirent de concert, sans même le vouloir et d’une façon si harmonieuse qu’elles firent mouche à chaque fois. Le hin, d’un geste puissant balança de toute ses forces la flasque d’acide au milieu des araignées les plus proche de lui, elle explosa, répondant tout autour d’elle et un liquide abrasif qui fit grésiller les chairs de plusieurs arachnides sans toutefois les blesser mortellement. Ce n’était que partie remise, surtout que l’heure du corps à corps avait sonné, le sagespectre le savait et il ne reculerait pas. Dégainant son épée, il se préparait à recevoir l’ennemi quand une flèche passa à quelques centimètres de lui, frôlant ses nattes brunes. Notar venait de passer lui aussi à l’action, sa flèche mettant un terme à la vie d’un de leurs ennemis.

Initiatives Round 3
Araignées= 20 (dé)
Yvhann: 16 (Dé) + 3= 19
Narvarth: 14 (dé)+2 = 16
Enoriel: 12( dé) + 4= 16
Notar: 9(dé)+3= 12
Mirtzar : 4 (dé)+1=5
Aël : 7(dé)+1=8
Elémentaires : 1 (dé)+5= 6


Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor
Temps : /
Moment :/

MJ
Narration: Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image’est avec le feu au bulbe que les arachnides esquivèrent rapidement leurs compagnons élémentaires, muées sans doute par instinct de survie bien développé, préférant la compagnie moins…brûlante…des aventuriers. C’est ainsi que Narvarth et Mirtzar eurent la joie immense de pouvoir goûter aux premières morsures de ces petites bestioles, leurs pieds et leurs jambes étant pour elles des cibles de choix. Fort heureusement, le vigoureux et le hin ne furent pas infectés par le venin. Quant à Yvhann, l’araignée essaya bel et bien de le mordre mais le rata de peu. Maintenant, il restait à savoir si le sauvageon allait lui aussi rater son coup….

Et pendant ce temps, Khell devenait de plus en plus hargneux et aboyait de plus en plus fort, comme s’il sentait quelque chose, quelque chose qui pouvait surgir subitement, sans prévenir, de façon désagréable…..


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 18 )
Fichier joint  Araign_e_3.GIF



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 15h41 par Yvhann
Quote Post
 
 

S'apercevant que les arachnéennes, supposé de Lloth, venaient vers eux en ayant déjoué les alliés naturelle du druide, ce dernier lança un ordre d'attaque dans le langage secret des druides à ses alliés, pour qu'ils puissent attaquer les araignées par l'arrière tout en les prenants en tenailles.

Le groupe gagnerait en attaque sur l'ennemis, tant qu'ils tiendraient les rangs.

Sur le coup, le rôdeur-druide avait sur lui, l'une des malveillantes créatures qui tentait par toute ces capacités de lui injecter son poison. Le combattant de la haute forêt ne laissa aucun répit à l'adversaire.
Tenant fermement son bâton Branmÿil à deux mains qu'il manipulait avec brio, il y alla d'un coup puissant de l'une des extrémités de Branmÿil sur son adversaire et d'un autre coup de son autre extrémité, sur l'adversaire de son voisin, Mirtzar. Cette technique qui avait mainte fois fait ces preuves dans des combats rapprochés, permettait de surprendre l'adversaire voisin et de donner une chance à son frère d'arme.

Sur cette lancé et prit en tenaille, l'ennemis venaient de se voir restreint dans ses possibilités.

Yvhann n'avait pas oublié Floyr, il savait bien que son volatil n'irait pas voler entre les flammes et les mandibules empoisonnés de leurs ennemis, il avait confiance en lui. Son fidèle compagnons attaquerait si l'urgence se présentait. Pour l'instant, le grugach n'était pas blessé et était loin d'être en danger. Mais comme ils venaient de connaître auparavant, un grain de sable dans l'engrenage, tout pouvait au moindre moment, changer pour le pire, alors Floyr attendait patiemment, étudiant avec soin, l'évolution du combat avant d'agir.




Yvhann attaque avec ses deux extrémités de son bâton Branmÿil; Une attaque sur l'araignée A8 et l'autre sur A3.
L'allié naturelle E1, attaque araignée A10 et l'allié naturelle E2, attaque araignée A11.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 16h13 par Narvarth
Quote Post
 
 

Sa flasque était allée s'écraser comme prévu en plein milieu des araignées, pour les rendre plus faible. Il ne savait si elles avaient subit beaucoup de dégâts, et n'avait pas le temps de s'attarder sur la question, les congénères de ses cibles étaient maintenant devant eux, et il fallait s'en débarrasser au plus tôt.
Sa cible se trouvait juste devant lui, en partie recouverte par des résidus d'acides qui avaient été projetés à l'impact de la flasque sur la créature arachnéenne.

Tenant fermement la poigne de son kama, il décocha un mouvement en direction de la créature qui avait pris place devant lui, propulsant la lame de l'épée dans la même direction que celle de son arme préférée.
Même s'il était un peu déstabilisé par l'effort a apporter pour la coordination de ses mouvements, il espérait se débarrasser le plus rapidement de l'araignée, avant qu'elle ne tente d'empoisonner ses chairs.

Il ne se préoccupa pas de l'état de son pied pour l'instant car même si la créature qui l'y avait blessé avait semblé y mettre toute sa puissance, elle avait été en partie bloquée par les bottes de voyage du hin, atténuant l'impact en une simple égratignure.
Il remercia sa résistance qui semblait avoir empêché le poison d'investir ses chairs tout en jetant un bref regard à ses compagnons de mêlée. Tout aussi engagés que lui, ils ne semblaient pas avoir été plus empoisonnés que lui, ce qui le soulagea et lui permit de ne se concentrer que sur son adversaire du moment, guettant l'approche d'une autre araignée qui pourrait se placer à portée de ses lames.


Narvarth attaque a deux armes l'araignée 5.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 15h54 par Notar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le fait d'achever cette créature remplissait de bonheur le cœur du gnome. Seulement c'était loin d'être fini, il restait encore celles qui préféraient éviter les créatures convoquées par le Grugach.
Le tunnel était à présent bouché par la mêlée, et Notar savait que dans ce domaine il n'allait avoir que très peu d'utilité, aussi se contenta-t-il de mettre en joue une des araignées qui se tenaient derrières celles de tête.

Que Mirtzar se mette au corps à corps, cela n'inquiétait en aucun cas le rôdeur. Le nain avait déjà prouver mainte fois de quoi il était capable. Cependant il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir Yvhann ou Narvarth utilisant des armes de combat rapproché, et Notar ne savait pas encore s'il devait s'inquiéter ou pas.

Le gnome commençait à avoir mal à sa main à force de garder tendue la corde de son arc, aussi il jeta un coup d'œil vers sa prochaine victime. De son point de vue elle était aussi horrible que les autres. Le rôdeur persistait à penser que créer d'aussi horribles créature était une terrible erreur.

Quand il se senti prêt, Notar décocha sa flèche en y mettant toute la haine qu'il pouvait rassembler à la vue des vermine.


Notar tire une flèche sur l'araignée n°13



La perfection n'est pas chez les gnomes, mais souvent dans leurs intentions.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Novembre 2008 à 18h16 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Même au coeur du combat, avec les cris et les bruits ecoeurants des armes se plantant dans la chair des arachnides, Enoriel ne pouvait écarter le malaise qui le tiraillait. Khell semblait détecter quelquechose qui échappait au reste du groupe et Enoriel, lui, ne sentait rien venir. Pourtant, rares étaient les fois où son compagnon l'avait induit en erreur. Si Khell était mal à l'aise, il devait y avoir une raison. Et pour le bien du groupe, il fallait découvrir ce que c'était. Si jamais il s'agissait d'un nouvel ennemi, alors que le groupe était au prise avec des araignées toujours plus hargneuses, ils ne pourraient peut-être pas faire face. Il rompit donc le combat pour se concentrer sur son compagnon, il s'accroupit à ses cotés, posa la main sur la tête de son ami de toujours et compagnon d'infortune et essaya d'occulter le brouhaha environnant pour se concentrer sur les sentiments de Khell. Enoriel essaya donc de savoir ce qui tracassait réellement le loup et si le danger était réel. Si oui, il essaya de sentir d'où il pourrait survenir... Enoriel se laissa submerger par le flot d'émotions et entreprit de tenter de comprendre, par le lien puissant qui les unissait, lui et Khell.

Enoriel utilise empathie animal et son lien avec Khell pour tenter de découvrir pourquoi il semble si nerveux



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Novembre 2008 à 23h14 par Adlareth
Quote Post
 
 

Un sursaut incontrôlé dû à la surprise de l’aboiement furieux de Khel. Et le meilleur sort offensif du Ar’Tel’Quess s’envola réduit à néant. Visiblement ce n’était pas le meilleur jour d’Aël’Telàwërith.
Il posa un regard emplit de dédain sur l’animal. Pour se concentrer à nouveau sur leurs assaillants du moment. Mais une chose était certaine, l’attitude du compagnon d’Enoriel, n’avait rien d’engageant.
Le Faernsuor avait eut l’occasion de voir le druide à l’œuvre, et jamais celui-ci n’aurait cessé le combat, sans qu’il y ait une bonne raison pour cela. Une chose était certaine, plus vite la menace araignée serait éliminée, plus vite le groupe serait en meilleure posture pour faire face à ce que l’animal devaient sentir. Car l’elfe doré n’était pas spécialiste, mais il aurait fallu être complètement fou pour croire qu’un loup, puisse avoir les sens moins affutés qu’un Tel’Quess. Eusse-t-il été un Ar’Tel’Quess.

Le mage-prête n’avait plus de sortilège réellement efficace par rapport à la situation. Cette dernière bien que précaire, n’était pas si mauvaise. Les combattants tenaient la porte. Et temps que cela durerait, les araignées ne pourraient pas se présenter en nombre. Ne pouvant pas approcher sans risquer d’être plus gênant qu’efficace. Prendre son arc et tirer sur l’une des araignées, restaient sans doute le plus efficace. Mais impossible de tirer sans prendre le risque de blesser l’un des combattants du premier rang. Il suffisait que Mitzar saute à ce moment précis, pour qu’il transperce le crâne. Pour autant le Haut-Elfe ne pouvait se résigner à ne rien faire.

Même si le sortilège n’était pas d’un grand secours, s’était toujours mieux que d’attendre que le combat se passe. Le Faernsuor se lança à nouveau dans une incantation profane, espérant que cette fois Corellon l’aiderait à trouver la concentration nécessaire. Le mage-prêtre avait plus que jamais besoin du soutien de son dieu.


Aël’Telàwërith lance sommeil derrière la ligne ennemi pour toucher les araignées 10, 11, 12, 13 et 6 sans risquer d’endormir ses compagnons.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll