Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 3
écrit le : Vendredi 10 Octobre 2008 à 08h18 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imagePremier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
1er flammerige 1372 (CV)

Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor
Temps : /
Moment :/


MJ
Narration: Tous

user posted imagen gnoll adulte faisait d’ordinaire dans les cent cinquantes kilos, ce qui représentait le double du poids de l’elfe doré mais aussi fallait-il que la pauvre créature ne passe pas au préalable dans les entrailles d’une masse gélétineuse lui faisant perdre un bon tiers de son poids. Ses chaires collaient et s'arrachaient à chaque manipulation. Et que dire de l'odeur qui se dégageait d ela bête et qui ressemblait ni plus, ni moins à un mélange subtile de bile et de matières en décomposition. Un véritable délice pour les narines sensibles.

Yvhann et Narvarth avaient réagit de concert. Le premier avait assuré l’elfe doré avec sa corde tandis que le hin s’était évertué à ramener le corps de l’homme hyène aux côtés de Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir et le caler de façon à ce que la substitution se fasse au mieux et se fasse aussi vite que possible. En haut des escaliers, Notar et Enoriel veillaient et attendaient l’issue des préparatifs.

L’esprit en ébullition, Mirtzar avait écouté le serviteur de Corellon et s’était emparé des deux projectiles de facture elfique qu’ils tentaient désespérément d’insérer dans les interstices de la dalle, il y arriva d’une façon qui lui semble précaire car si les projectiles avaient le mérite d’être autrement plus solide que des projectiles normaux, ils ne lui semblaient pas être enfoncés profondément, pas assez.

- Remontez tous, nous allons être fixés….

Yvhann, Narvarth obéirent suivis de près de Mirtzar qui vérifia une dernière fois que le bâton était bien positionné. C’était le cas. Il appartenait au fidèle de la Couronne d’Arvandor de passer à l’action et c’est ce qu’il fit sans la moindre hésitation. Il prit une grande inspiration et se saisissant de la corde, il fit un pas en arrière. Tout se passa en une fraction de seconde, tout d’abord un clic tant redouté retentit suivit d’un roulement mécanique complexe qui mit en branle un système dès plus ingénieux.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Devant les yeux des aventuriers, l’ensemble des marches se muèrent en une belle pente qui amenait le malheureux dans une belle descente qui se soldait par une chute dans une fosse qui venait tout juste de se découvrir en bas des escaliers. Fort heureusement pour l’elfe doré, ses réflexes et surtout la corde d’Yvhann, le sauva d’une chute mortelle et c’est avec une joie contenue qu’il agrippa de toute ses forces l’objet de sa survie en espérant que le bâton ne cède pas sous son poids.

Pourtant, les compagnons n’eurent pas le temps de trop s’attarder trop sur le prêtre car une agitation anormale avait lieu en bas des escaliers, ou plutôt en bas de la pente. En effet, sortant de la fosse, une quinzaine d’araignées s’extirpèrent du trou pour remonter la pente, le tout en émettant une série de bruits dès plus désagréables. C’est Mirtzar qui reconnut le premier ces bestioles, des araignées monstrueuses…..

Initiatives Round 1
Yvhann: 15
Mirtzar et Narvarth: 13
Araignées: 10
Enoriel: 9
Aël: 7
Notar: 7


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 10 )
Fichier joint  Vue_rapide_A_l.GIF



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Octobre 2008 à 15h34 par Yvhann
Quote Post
 
 

Le druide-rôdeur remercia avec joie Narvarth d'un simple signe des yeux quand ce dernier lui porta main forte dans cette répugnante manipulation de ce reste de gnoll en parti digéré. Pour le sauvageons qui avait des gants cela ne lui semblait pas si répugnant, il en avait vu d'autres, mais fallait-il qu'il se l'avoue, l'odeur le répugnait solidement, il dû de par quelques petites respirations par la bouche, éprouvé une certaine horreur.

Il n'avait pas à redire, Narvarth devenait pour le grugach, un être fortement apprécié qui montait dans son estime.

L'acte se jouait plutôt bien jusqu'à ce que le plan ne soit pas de connivence avec leurs intentions louables. Tout s'enchaînait rapidement et dramatiquement pour le noble qui était, le seul en mauvaise position, couché à tenir la corde de chanvre pour ne pas tomber dans la fosse. La surprise qui sorti de cette dernière, fit réaliser au grugach que les araignées qui montaient vers Aël’Telàwërith et eux, n'avait rien de normal, mais surtout, rien de naturel. Ayant les mains libre de son arc, Yvhann en appela à Sylvanus.

Les mots incompréhensibles qu'il prononça pour l'ensemble des présents, sauf pour Enoriel qui était un compatriote et frère de l'art druidique, furent suivit de quelques gestes rapides tout en exhibant devant lui un bout d'écorce d'un vieux chêne rouge qui arborait un visage sculpté en forme de feuille du même arbre. L'ensemble fit crépiter d'une énergie électrique, l'air présente. La tentative du druide-rôdeur était de faire apparaître entre le noble et les arachnéennes, une étincelle qui se transformeraient en pantin de flammes.

Le sauvageons était empreint d'un feu qui se voulait, répurgateur. Il se concentrait sur les bestioles attendant le résulta du feux animés de la puissance de Sylvanus.

En d'autre occasion, l'amant de la nature n'aurait pas été disposer à détruire c'est belles travailleuses arachnéennes, mais là, sur le moment il ne pouvait penser autre, qu'elles étaient habité par la perfidie d'une déesse, Lloth. Il redoubla de vigueur et de vigilance, face à cette possible attaque.






Sort: Convocation d'alliés naturelles II, élémentaire de feu.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Octobre 2008 à 20h11 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enoriel poussa malgré lui un soupir de soulagement quand l'elfe doré se tira du mauvais pas dans lequel il s'était fourré. Celà était plus pour relacher son stress que véritablement la vie sauvée de l'elfe du soleil. Mais il ne pouvait se mentir et savait de toute façon que perdre d'autres compagnons à mesure qu'ils avançaient toujours plus profond dans cette tour pourraient leur être fatale à un moment ou à un autre. Et ce n'étaient pas les nombreuses et énormes araignées qui, à présent, montaient vers eux depuis la fosse... Mais à la différence avec le combat contre l'infame créature gélatineuse, il connaissait ses adversaires à présent. Si ces araignées n'avaient rien de bien naturel, il avait déjà eu maille à partir avec ce genre de monstruosités dans sa forêt natale. Et ce n'est certainement pas Khell qui serait effrayé alors qu'il en avait dépecé plusieurs par le passé. Cependant, par prudence, Enoriel lui demanda de rester près de lui pour le moment alors que lui-même encochait une flèche et se préparait à lachêr la corde pour que le projectile s'enfonce dans une de ces arachéenes créatures. Une fois sa flêche tirée, il avait l'intention de reculer afin de laisser le champ libre aux guerriers corps à corps qui ne manqueraient certainement pas d'attendre leurs ennemis en faut de la pente...

Enoriel prépare l'action de tirer une flèche, tire dès qu'une araignée est à moins de 5m du haut de la pente et, si possible, recule de 6/7 m pour laisser la place



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Octobre 2008 à 14h03 par Narvarth
Quote Post
 
 

L'écoeurement de la situation était à peine contenu pour Narvarth, qui s'efforçait à penser à autre chose qu'aux chairs en décomposition alors même qu'il les déplaçait, laissant derrière lui quelques morceaux de gnoll pour lesquels les suc digestifs du cube avaient fait leur travail, leur permettant de se détacher de la créature.
Ce qui aida vraiment le sagespectre à passer ce moment sans craquer, fut ce qu'il lut dans le regard d'Yvhann, il avait cru y voir quelque encouragement ou quelque reconnaissance de sa part, sans en être réellement sur, mais il s'attacha à cette idée pour rester maître de lui même.

Sa tâche accomplie, il se recula comme ses compagnons, récupérant ses affaires avant d'attendre de voir quelle tournure prendrait les événements.
Voir Aël’Telàwërith s'accrocher à la corde sans se faire entraîner par la pente soulagea le frère des Marches jusqu'à laisser un sourire de satisfaction s'installer sur son visage.

Mais cette expression de bien être s'évapora très vite, rendent à l'halfelin son allure renfrognée. La cause de ce triste retour à la normale avait été reconnu de tous, du moins il l'imaginait. De nouveaux adversaires venaient à leur rencontre alors qu'ils venaient juste d'en finir avec le cube. Cette journée commençait vraiment mal pour le groupe.

Seulement Narvarth ne comptait pas se laisser faire, et comme il craignait d'entendre Mirtzar le renvoyer du corps à corps, il prit les devant à sa manière, pensant à une solution qui pourrait sûrement aider le groupe face au nombre d'adversaires qui montaient à la suite d'Aël’Telàwërith.
Il s'accroupit et entreprit de fouiller dans son sac.
Il les transportait depuis Padhiver, il était temps de voir si elles en valaient la peine. Déballant le premier flacon qui avait rencontré sa main, il extirpa aux yeux de tous une flasque d'acide, qu'il comptait bien jeter sur les araignées, si monstrueuses qu'elles soient.

Et pour éviter qu'un de ses compagnons aille se placer entre le flacon et sa cible, il s'adressa à celui qui avait le plus de chance de se retrouver au corps à corps. Mirtzar.

-Ceci devrait nous aider à nous en débarrasser plus vite, mais fait attention à son contenu. Et pour plus d'efficacité, du moins il l'espérait, il tendit la première flasque au nain, pour en sortir une seconde pour lui même.
-Tiens prends la, attends qu'elles soient suffisamment proche pour leur jeter cet acide dessus. On devrait pouvoir les attendre en haut de la porte dès qu'Aël’Telàwërith sera remonté qu'en dis tu?
Le Fils du Clan Languelion espérait avoir le temps de se placer comme il fallait pour réceptionner l'arrivée des araignées. Il avait glissé provisoirement l'épée courte dans sa ceinture et tenait son kama dans la main droite, pendant que la gauche tenait son précieux flacon. Dès qu'il s'en serrait débarrassé, il ressortirait cette épée pour faire front. Il aurait espéré ne pas devoir l'essayer si tôt après l'avoir récupéré, mais il semblait en avoir été décidé autrement.

Narvarth sort des flasque d'acide et se prépare à combattre.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Octobre 2008 à 16h22 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

on manque de courage et de détermination avait coûté à Mirtzar de honte dans son enfance, assez pour qu'il essaye d'oublier les premières années de son apprentissage du difficile métier de soldat. Mais, cette fois-ci, ce ne fût pas la peur ou un autre sentiment bien peu noble qui retinrent sa main qui se dirigeait, naturellement à l'approche de l'ennemi, vers sa hache. Au contraire.

Mirtzar avait déjà vu des araignées, et même des êtres à mi-chemin entre les elfes et les araignées sur des gravures ou même en vrai, et même des araignées bien plus grosses que celles qui montaient vers eux. S'il n'avait jamais trouvé ces animaux attirants, loin s'en fallait, il avait appris qu'elles avaient un rôle essentiel dans la nature, même s'il ignorait lequel et qu'il n'y avait pas de raison de les craindre. La vérité était qu'il trouvait leur aspect assez repoussant mais que cela ne le poussait pas à les éviter ou à les craindre comme certains le faisaient. Pour lui, c'étaient des animaux certes moins beaux que les oiseaux mais qui méritaient tout autant de vivre et d'être admirés pour leurs capacités.

Mais ce n'est pas dans le but de ne pas blesser un animal que le nain ne se prépara pas au combat. Comme la plupart des soldats de sa race, il avait appris une définition de la victoire légèrement différente de celle d'autres races: toute réussite passe avant tout par la sauvegarde de tous. Et présentement, tous n'étaient pas en sécurité, loin s'en fallait. Le prêtre de Corellon, accroché à la corde, se trouvait au plus près des araignées qui montaient à pleine vitesse et n'avait aucun moyen de se défendre. Il devait remédier à cela avant toute chose.

La première idée qui lui était venue à la tête était de tenter de descendre pour ralentir la montée des ennemis le temps que l'elfe du soleil remonte la pente à l'aide de la corde mais elle était tellement raide qu'il était presque certain de ne pas pouvoir s'arrêter au bon niveau et encore plus de ne pas pouvoir remonter pour se mettre lui-même en sécurité. Il abandonna donc cette idée très vite.

La seconde fût de renverser quelque chose de très glissant, de l'huile pour lampe par exemple, sur la pente pour empêcher les araignées de monter et même, pourquoi pas, y mettre le feu dès qu'Aël'Telàwërith les aurait rejoint. Mais là encore, il réalisa bien vite que cela rendrait encore plus difficile l'escalade de l'elfe et que, une fois enflammé, l'huile les empêcherait eux de descendre. Il oublia donc cette idée aussi vite que la précédente pour se concentrer sur la troisième qui était plus simple.

Le moyen le plus sûr de faire monter l'elfe du soleil, au moins de l'avis du nain d'or, était de le hisser, ou plutôt de le tirer, pour qu'il reste le moins longtemps possible entre les premières araignées et eux. Mirtzar savait qu'il n'était pas vraiment une force de la nature mais il était presque certain qu'il ne lui faudrait pas beaucoup de forces pour aider le prêtre à sortir de sa situation critique. Il prit donc la corde à deux mains, enroulant un morceau autour de son poignet pour ne pas risquer de précipiter son camarade dans les rangs arachnides si la corde lui échappait et commença à tirer de toutes ses forces.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Octobre 2008 à 17h32 par Notar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Se sentant de trop pour les manœuvres précédentes, Notar était resté légèrement en arrière le temps que le reste du groupe sorte L’elfe du soleil.
Quand il vit Aël’Telàwërith remonter, le gnome se rapprocha doucement car ils allaient surement reprendre la route.
Il se figea quand il remarqua qu’une sorte de fosse était apparue et qu’une quinzaine d’araignées en sortait, et se dirigeaient vers eux.

Cela faisait quelques temps déjà qu’ils avaient pénétrer dans les souterrains, et pas une seule fois Notar ne s’était inquiété du fait qu’ils pouvaient rencontrer ces immondes créatures.
La vue de celles qui se dirigeaient vers eux lui glaça le sang. Il se rappela la fois où il était tombé dans un nid d’araignées alors qu’il rentrait chez lui. Il sentait encore les innombrables pattes se balader sur son corps. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort. Le gnome commença à se débattre, essayant de se débarrasser d’araignées imaginaires, se croyant retombé dans le nid.
Quand il redevint à peu prés normal, Notar se rendit compte qu’il devait avoir l’air bien ridicule car non seulement il n’y avait pas d’araignées sur lui, et en plus celles qui arrivaient étaient beaucoup plus grosse, et donc beaucoup plus répugnantes.

Le rôdeur s’équipa de son arc car il voulait en finir et vite. Il encocha une flèche et commença à viser.
Le fait que leurs ennemis soient relativement gros, il lui était plus facile de viser. Il en savait suffisamment sur les araignées pour savoir qu’elles auraient bien plus mal s’il visait dans la tête, entre les mandibules.
Notar se décala de manière à ce qu’il n’y ait personne dans la prolongation de sa flèche, et attendit que la première de ses cibles arrive à sa portée.


Notar tire une flèche dés qu’une araignée arrive à portée de tire.



La perfection n'est pas chez les gnomes, mais souvent dans leurs intentions.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Octobre 2008 à 23h19 par Adlareth
Quote Post
 
 

Soudainement, le sol se déroba sous ses pieds. Le Ar’tel’Quess se sentit tomber, et ne dû son salut qu’à la corde qu’il tenait solidement entre ses mains. Finalement, l’ensemble des stratagèmes misent en place pour éviter que le piège amorcé, ne se déclenche, n’avaient servit strictement à rien. Tant d’application d’effort de la part de Navrarth pour porter le gnoll puant jusque là, et tant de minutie pour le mettre en place. Tant d’application de la part de Mitzar pour mettre en place les flèches, tant d’ingéniosité de la part d’Yhvann qui avait eut cette grande idée d’utiliser sa corde et son bâton de cette manière là. Tout cela n’avait servit à rien. Le prêtre du premier de la Seldarine se sentait comme un ver se tortillant au bout d’une ligne de pêcheur. Et cette sensation de dépendance, à un objet lui déplaisait au plus haut point. Sans parler de l’attitude ridicule qu’il devait offrir aux autres membres du groupe. Son amour propre en prenait en sérieux coup, et l’elfe du soleil en souffrait. Même s’il n’avait que faire de ce que pouvait bien en penser les autres. La place d’un Ana-Sic-Silistri n’était certes pas dans une posture aussi grotesque.

Mais toutes ses pensées fondirent comme neige au soleil. Ce qui venait de sortir de la fosse au bout de cette rampe de la mort glissante, était largement suffisant pour le faire penser à autre chose. Dès lors une course venait d’être lancée, contre les araignées qui montaient rapidement vers lui. L’instinct de survie allié à l’horreur de terminer dans les mandibules des symboles de Lolth, était suffisant pour que le Faersuor redouble d’effort. Ses bras fins, mais bien musclés par les années qu’il avait passé à s’entraîner à l’académie des armes se mirent à tirer de toute leur force. Aël’Telàwërith avait prit le partie de ne plus regarder en arrière, fixant des yeux son point à atteindre, symbolisé par le bâton d’Yhvann. Le Ar’Tel’Quess tira et tira encore pour se hisser au plus vite vers ce point.

Là, suspendu au bout de cette corde, le Faernsuor ne pouvait rien faire d’autre que grimper. Imaginer pourvoir se battre avec un tel handicap n’aurait été que pur folie. Non, sa seule chance de survie, se trouvait au bout cette corde. Toujours les yeux rivés sur le bâton, il vit Enoriel qui le mettait en joue. La stupéfaction passé, le prêtre remarqua que sa visée était trop haute pour cela, non le Sy’Tel’Quess visait les araignées. Le serviteur de Corellon se raccrochait à cette perspective. Jamais un elfe sauvage n’oserait tirer de sang froid sur un Haut-Elfe. Surtout si ce dernier n’en avait ni après sa tribu, ni après son territoire.
Narvarth se présenta également tenant en main des flacons. Le prêtre ne savait pas ce qu’il contenait, mais aux regards du Hin, il ne souhaitait qu’une chose, c’était d’être hors d’atteinte lorsque le petit combat les lancerait.
Mitzar se présenta à son tour pour se saisir de la corde et l’aider à monter plus vite en tirant lui aussi de son côté. Aël’Telàwërith sentit derrière lui une source de chaleur intense. Mais il ne se retourna pas pouvoir de quoi il s’agissait. Tout son être, et toute sa conscience étaient tournés vers le haut de cette pente qui n’en terminait pas.
Et pour terminer se fut Notar qui s’apprêtait à décocher une flèche.


Aël’Telàw¨retih test escalade accélérée.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 10h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imagePremier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
1er flammerige 1372 (CV)

Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor
Temps : /
Moment :/

MJ
Narration: Tous

Round 1

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image a tension était montée d’un cran dans les souterrains de la tour de Fabian, une nouvelle fois les compagnons devaient affronter une nouvelle menace. Décidemment, les obstacles semblaient s’enchaîner presque naturellement, trop naturellement comme si on souhaitait par-dessus tout que ces lieux deviennent un tombeau, leur propre tombeau. Ce qui bien évidemment n’était pas envisageable pour des hommes jeunes, souples, légers et manœuvriers. De plus,les aventuriers n’étaient pas du genre à sous-estimer les dangers qui se présentaient à eux et c’est pourquoi ils agirent une nouvelle fois de concert pour affronter avec courage et détermination l’ennemi commun.

Il s’agissait en premier lieu d’extirper l’elfe doré du mauvais pas où il se trouvait, Mirtzar agrippa corde et tira de toutes ses forces vers lui, une action qui faillit bien être un échec puisque Aël’Telàwërith tirait de son côté, obligeant le vigoureux nain d’or à faire usage de toute sa force pour contrer cette action. Les muscles bandés, ses efforts ne furent pas vains et c’est un elfe doré drapé dans sa dignité qui arriva au sommet des escaliers, sur une surface bien plane. Et le prêtre de Corellon reporta les remerciements à plus tard et se retourna vivement pour faire face à la menace. Il était temps pour lui de déployer sur ses compagnons la bénédiction du Premier de la Seldarine…

Narvarth, qui se trouvait en première ligne, une flasque d’acide dans une main, attendait, le regard rivé sur les bestioles qui grimpaient vers eux, prêt à combattre dès que possible. Si le positionnement des aventuriers n’était pas dès plus simple en raison de l’embrasure de la porte et ne facilitait pas les mouvements des uns comme des autres, tout le mpnde essayait de faire au mieux. Le hin restait sur le qui vive, il restait fasciné par le spectacle qui se déroulait à quelques mètres de lui tandis que derrière, Enoriel et Notar se tenaient prêts à agir, leurs arcs bandés. Eux aussi avaient préférés reculés pour évaluer la meilleure façon la situation et agir en conséquence, une décision pleine de bon sens.
.
Il restait Yvhann, lui aussi se trouvait en première ligne. Il avait réagit le premier face au danger et il avait fait appel à la puissance du Chêne Père, bien décidé à en finir rapidement. Le grugash exulta quand apparurent au milieu des escaliers deux colonnes de flamme d’un peu plus de un mètre donnant naissance à deux humanoïdes irradiant une vive chaleur et crépitant d’étincelles cramoisies. Des élémentaires de feu, et si leur taille était modeste, il ne fallait surtout pas s’y fier car leur puissance allait vite être démontrée.


Initiatives Round 2
Elémentaire 1 et 2: 20
Araignées 1 à 14: 17
Mirtzar: 17
Yvhann et Aël: 16
Enoriel et Narvarth: 13
Notar: 11


MJ
Narration: Tous

Début du Round 2

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image a puissance des élémentaires de feu se déchaîna sur les misérables insectes et la morsure des flammes mit fin à la vie de cinq de ces spécimens monstrueux mais pourtant, malgré le rapport de force qui n’était pas en faveur des assaillants, les araignées ne reculèrent pas, non non, elle continuaient leur petit bonhomme de chemin, bien que certaines, un peu trop téméraires, se risquaient à attaquer les élémentaires….



Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 12 )
Fichier joint  araign_es2.GIF



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 17h54 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

aintenant qu'il avait les mains libres, Mirtzar ne savait plus trop quoi faire. Il était assez content d'avoir pu aider l'elfe doré, même s'il estimait toujours que c'était son devoir de l'aider aussi vite que possible, mais le fait est qu'il était maintenant devenu complètement inutile.

Son sac était vide, tout autant que sa bourse, et cela voulait dire que les seules choses qu'il pouvait utiliser pour aider ses compagnons à vaincre les arachnides étaient les armes qu'il portait à sa ceinture, ses deux haches. Or, il ne pouvait se permettre de les lancer dans le tas, d'abord parce qu'il ne voulait pas les perdre et surtout parce qu'il était bien incapable de toucher la moindre bestiole avec cette méthode et l'étroitesse de la porte faisait qu'il n'avait pas la place pour se placer au premier rang et se servir de ses armes.

Sans doute pour la première fois de sa nouvelle vie, celle où il avait appris que le monde en dehors des grottes de son clan était infiniment plus grand que tout ce qu'il pouvait imaginer et que de très nombreuses personnes vivaient de manières très différentes de ce à quoi il était habitué, il trouvait un certain avantage à être petit. Entre les jambes du prêtre de Corellon Larethian, le nain pouvait entrevoir la montée, relativement rapide malgré l'efficacité indéniable des boules de feu vivantes que venait de créer Yvhann, et surtout la menace qu'elles représentaient.

Sans doute autant pour se donner une utilité dans le groupe que pour la raison qu'il énonça, Mirtzar s'adressa à Narvarth et Aël'Telàwëtrith ainsi qu'à Yvhann dans une moindre mesure étant donné qu'il ne savait pas si le druide avait besoin de voir ses créatures pour ne pas perdre tout contrôle sur leurs mouvements, ce qui serait tout simplement désastreux. Il essayait de garder son calme mais une certaine envie de combattre pour se sentir utile et vivant s'emparait de lui, et il aurait préféré que ce ne soit pas le cas.


-Maîtres Aël'Telàwërith et Narvarth, les araignées montent très vite et leur morsure est dangereuse, je n'en doutes pas une seconde. Je crains que vous ne risquiez d'être gravement blessé si vous restez en première ligne. Si vous préférez que je prenne votre place, après que vous ayez déchainé sur eux la toute puissance de votre dieu ou une pluie de bille si vous le pouvez, je reprendrai le rôle de mur protecteur qui est habituellement le mien avec plaisir.

Selon les décisions d'Aël'Telàwërith et de Narvarth, Mirtzar passe soit devant près à écraser sa hache sur la première araignées qui osera s'approcher soit reste en retrait pour couvrir une éventuelle retraite au cas où la situation tournerait mal.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 18h14 par Yvhann
Quote Post
 
 

Extraordinaire était la puissance de Sylvanus. Le druide-rôdeur qui ne s'attendait pas à voir la magie naturelle du Chêne Père opérer de façon régulière dans les tréfonds de cette tour, resta un brin surprit, mais comment ravit.

Non pas un, mais bien deux élémentaires apparurent d'emblée parmi les monstrueuses arachnéennes qui montait la pente abrupte vers eux. Le grugach eux une rapide pensée pour Sylvanus qu'il remercia d'une prière de gratitude silencieuse.

Soulagé de voir le noble se faire hisser à la vitesse grande par Mirtzar, le sauvageons quitta l'ouverture de la descente pour reculer d'un pas vers sa gauche pour laisser ainsi, la place aux tireurs qui s'apprêtaient à percer de leurs projectiles, l'ennemies à huit pattes. Il n'oublia pas son bâton qui reposait au sol et s'en saisi rapidement tirant sur sa corde par le fait même pour la dégager de la descente et surtout du feu. Il n'enroulait pas sa corde sur le coup, préférant se préparer à l'attaque au corps à corps avec son bâton, si une impétueuse arachnéenne venait à sortir de l'entrée.

Bien posté sur ses deux jambes, le bâton devant, il attendait avec délectation, l'arrivée de l'une de c'est malveillante créature, qu'il suspectait être investi des pouvoirs de Lloth. Ce n'était pas Rylack, ni même un de c'est maudits Ssri’Tel’Quess, mais pour Yvhann, cela revenait au même, ce combat était contre la déesse noire et ses enfants, qui eux, allaient bientôt trépasser.





Pas de placement et préparatifs de combat avec bâton tenu à deux mains.







La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll