Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quand l'aventure vous tend les bras...., Début de quête pour Eladote et Arkh....
écrit le : Mardi 22 Avril 2008 à 19h25 par Eladote
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eladote rangeait tranquillement ses vivres dans son sac, elle était intrigué par tout ces discours en langage totalement incompréhensible.

¤Qu'on t'il donc à se raconter ? Me cache t'il quelque chose ? Il est évident que j'en sache moins du fait que je ne fasse pas partie de la confrérie cependant, je n'aime pas rester à l'écart des informations qui pourrais m'être utiles pour cette mission.¤


Eladote confirmait de la tête les dires d'Isòrion,


.

Et se tournant vers le marchand



Puis elle s'approcha d'Isòrion, et lui demanda à voix basse.



Eladote se dirigeai maintenant vers la porte, le sac à dos de nouveau porté, d'un pas motivé en restant à côté du maître afin de bien écouter ses recomandations.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2008 à 10h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt Deuxième jour du temps des fleurs, Année de la magie sauvage
22 Kythorn 1372

MJ
Narration: Tous

Lieu : Thüldae ; Haute-Forêt, Nord Sauvage
Temps : Claire, soleil, 21°
Moment : Entre 8h30 et 9h


user posted imageost plissa les yeux en signe de perpléxité devant l’énumération des patronymes évoqués par le novice, ce même novice qui semblait connaître la région de Valombre et le Cormanthor. Détail d’importance.

ecnassiannocer ed noissim enu rilbat spmet reimerp nu snad tneiaved sli…sabl sneidra sec siasiaf euq ec riovas tnauq sennosrep sec ed enucua tcatnoc snova’n suon non te hkr sunnoc sap tnos em en smon se

Le ton du druide changea et se fit plus incisif.-

serret suos sdeip xis enimret no’uq isnia tse’c te sesohc seniatrec rus essapmi’l eriaf tnemom tuot tnevuep sli’uq ervueonam ed egram ellet enu tno stnarr sneidra sel sia

L’archidruide ne plaisantait pas, il n’avait d’ailleurs aucune envie de rire. Il observa quelques instants Eladote qui semblait soucieuse même si elle ne le montrait pas puis il regarda le jeune druide et l’air grave continua à parler..

rs sniom tse alec revuorter sel snonevrap suon i eriaffa ettec rus retuqne te sunevrp ert tneviod nnahv te leiron esohc ertua tuot tnav emret nu erttem y snoved suon te erocne ejsias euq uo sefle sniamuh stnafne se sniamuh sed ceva tairanetrap ne rohtnamro ud ritrap tnafne’d cifart nu tiaresinagro sword sed euq ellevuon al snova suon spmetertn setseg te stiaf sruel ed tnaruoc ua rinet suon ruop ehcorb ruel ed eigam al resilitu tnatsni nu gnos sap tnon sneidrag xued se

Le regard du gnome s’illumina et son ton s'adoucit.

- Ainsi tu connais cette région, ton aide nous sera utile ! J’en suis persuadé Arkh ! Autant allier l’utile à l’agréable

user posted imagee Saë’Tel’Quess sentit le malaise envahir la moniale avant qu’elle ne lui adresse quelques remarques justifiée et il attira Eladote vers lui pour lui murmurer quelques mots à l’oreille.



Isòrion se redressa et présenta à l'humaine un visage sincère et avenant. Puis il salua le commerçant avant de guider Eladote vers le magnifique Saule Argenté qui dominait Thüldae.



Alors qu’ils se rapprochaient un peu plus du grand saule, le maître de la confrérie soupira et reprit en commun.

- Mais nous aurons l’occasion d’en reparler quand vous reviendrez avec cet objet à Thüldae. Est-ce suffisant pour que vous ne vous sentiez pas mise de côté belle Eladote ?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2008 à 19h11 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le ton incisif et les paroles acerbes de l'Archidruide firent comprendre au jeune druide qu'il n’était pas d'accord avec la politique des gardiens errants. Ils étaient beaucoup trop libres et indépendants, ne suivaient pas les règles, si minimes soient elles, de prudence élémentaire. Cela allait être compliqué. Cependant autre chose le révulsait.

-tnemmo egavalcsel e

¤ Osent ils, misérables vermines ¤

Les questions se bousculèrent dans sa tête mais Arkh sentit que ce n'était plus le moment de discuter de cela. Il avait remarqué qu'Eladote et Isorion étaient sortit.

snorrev suonelbargal elitul

Dit il avec un sourire puis il se tourna vers le tenancier et continua en faisant un léger salut.



Arkh sortit en compagnie de l'Archidruide et se dirigeant vers le saule d'argent, il lui adressa un mot.

elitu ert tuep siares ej iom el setid xuacol selbaton sel ceva tcatnoc erdnerp zerisd suov i eirrfnoc al ed ecivres ua ecnassiannoc am erttem riovuop ed ivar sius e

Il termina sa phrase dans un souffle, le sourire aux lèvres et entendit au même moment Isorion complimenter Eladote.

¤ C'est vrai qu'elle est jolie. ¤



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2008 à 07h22 par Eladote
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Isòrion lui en avait révélé suffisemment pour qu'elle sente qu'elle allait jouer un rôle crucial dans la réussite de cette mission, elle ne savait pas encore à quel moment, mais elle était bien décidé à surmonter cette épreuve.



Elle entendit Arkh s'approcher, elle se détourna et lui dit avec un sourire des plus ravissants.

- Bien mon ami, vous êtes prêt ? Il est temps de partir nous envoler vers les cieux, nous avons de la route à parcourir.

Elle s'approchâ près du maître de guilde et lui chuchotta à l'oreille de manière à ce que Arkh n'entende pas.




¤Voilà un peu de mystère pour ce cher compagnon de voyage¤

Eladote était fin prête à partir, tout son bagage sur le dos, elle ne voulais pas perdre une minute de plus. Puis elle chercha des yeux Nil-Garith qui semblait avoir disparu de ces lieux



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 07h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Vingt Deuxième jour du temps des fleurs, Année de la magie sauvage
22 Kythorn 1372

MJ
Narration: Tous

Lieu : Thüldae ; Haute-Forêt, Nord Sauvage
Temps : Claire, soleil, 21°
Moment : Vers 9h


user posted imageil-garith patientait depuis déjà quelques minutes sur la plateforme d’envol des Aigles, un temps qu’elle avait mis à contribution pour négocier avec l’un des deux aquilier en tentant de lui faire comprendre qu’elle ne comptait pas faire le voyage comme simple passager mais de plus qu’elle conduirait elle-même l’aigle jusqu’à Grand-père Arbre pendant que lui resterait gentiment là. Là, le grugash s’était un peu emporté mais devant l’inflexibilité de la magicienne, il battit en retraite. après tout ce n'était pas un gamin tout juste agé de cent dix ans qui allait faire preuve d'autorité sur elle, surtout pas après plus de deux siècles d'existences et un passé de cavalière émérite.

C’est a ce moment là qu'Isòrion, Eladote, Gost et Arkh firent leurs apparitions. Chacun avait son équipement et fait ses dernières vérifications avant le départ. Mais là au sommet du Grand Saule, la moniale et le druide tombèrent littéralement en arrêt devant les deux magnifiques rapaces accusant près de trois mètres de hauteur qui piaffaient d’impatience. Un elfe sauvage était installé sur le dos de l’un d’entre eux et lui parlait tandis que le second, se nettoyait les plumes de façon presque nonchalante. Une selle vide n’attendait plus que ses passagers.

Quand le grugash qui venait de se voir rabrouer par l’elfe doré aperçut le maître de la confrérie, il le prit à part et commença débuta un échange vigoureux pendant que la magicienne, elle aussi parée pour le voyage se rapprochait des compagnons.

(elfique):Parfait, je crois que nous sommes prêts…Eladote vous voyagerez avec moi, plus exactement derrière moi. Quant à vous Arkh, vu votre équipement et corpulence, il faudrait mieux que vous fassiez le voyage avec l’aquilier..Vous serez….plus à l’aise..

--------------------
Une peau couleur bronze, de longs cheveux cuivrés encadrant un visage aux traits fins, une silhouette parfaite, Nil-Garith Eärfalas est l’incarnation vivante de la beauté des elfes dorés. Ses yeux couleur émeraude ont vu naître et mourir plus de deux siècles, pourtant elle garde l’apparence de la jeunesse. Si de prime abord cette magicienne de talent peut paraître hautaine et arrogante, ne vous leurrez pas, car elle voue pour Thüldae et la confrérie un amour sans limite.


En entendant l’elfe parler, Gost leva les yeux aux ciel, exaspéré, un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien en la présence de la Gardienne des Mystères. Surtout quand cette dernière se fendit d’un sourire qui pouvait prêter à confusion. Isòrion arriva à ce moment là, l’aquilier sur les talons, le teint écarlate et qui portait un regard meurtrier sur l’Ar’Tel’Quess. Cette dernière l’ignora complètement et Isòrion soupira. Sans un mot et se retenant visiblement, le grugash s’empara de l’équipement de chacun qu’il s’empressa d’aller fixer sur les flancs de l’animal. En passant près de Nil-Garith, l’elfe des bois ne put s’empêcher de faire une remarque.



La magicienne parut sur le coup outrée mais elle fit son plus beau sourire et s’inclina légèrement, respectueuse. Non, ce n’était pas maintenant qu’elle allait changer. Presque impuissant, Isòrion reporta son attention sur les compagnons.

-Bien, comme l’impatience semble vous gagner, nous allons avancer votre départ. Plus rien à ajouter ? Vous êtes parés pour cette petite promenade de santé ?

Nil-Garith, qui n’aimait guère les adieux et elle n’attendit pas. Tête haute, le port altier, la démarche grâcieuse, l’elfe doré se détourna et d’un pas vif se dirigea vers son aigle pour y prendre place.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 07h54 par Eladote
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eladote n'avait jamais vu des aigles aussi grands, le peu qu'elle en connaissait était issu des livres de contes pour enfant, que lui racontait sa mère le soir avant de s'endormir.
Elle fit un sourir à Nil-Garith quand cette dernière annonçà que la jeune moine allait voyager à ses cotés.




Puis Eladote s'approcha d'Isòrion, le regarda dans les yeux et essayà de lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en elle.



Eladote s'approchà d'Isòrion et effleura ses lèvres sur la joue du bel elfe en signe d'au revoir.

La jeune moine s'approchà de l'aigle et après avoir caressé un peu ses plumes, elle accrochà son sac à l'emplacement prévu à cet effet. Elle se détourna vers le groupe.

- En ce qui me concerne je suis prête, quand vous voulez mes amis.

Puis plus précisemment vers Nil,



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 16h31 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le spectacle était comme tous l'attendaient tout simplement magnifique, voir l'envol de grands aigles et même les monter n'était pas donné à tous à chacun. Cependant ce privilège allait être irrémédiablement gâché... L'attitude de l'elfe était vraiment des plus exécrables, la beauté, le rang et la puissance n'excuse pas tout... A croire qu'elle aimait être le centre de toutes les attentions...

¤Par tout les dieux, heureusement que tous les elfes ne sont pas comme elle...pauvre monde...¤

Arkh se rapprocha de Nil, et lui dit doucement, pour que les autres n'entendent pas, avec un sourire narquois.

-Pardonnez mon impolitesse mais auriez vous peur d'avoir un homme en croupe? Un vulgaire mâle qui plus est. Remarquez je vous comprends, ce doit être si désagréable... Ca me fait penser aux us et coutumes de certaines sociétés elfiques.

Pensant qu'il avait peut être frappé trop fort, il ajouta sur un ton un peu plus neutre.

-Mais rassurez vous, je serais parfaitement à l'aise sur l'autre aigle. Je vous remercie de vous préoccuper de mon confort.

Après s'être légèrement incliné, il se dirigea vers l'aquilier pour les demander si il y avait des consignes de vol particulière. Tout en écoutant les paroles de l'aquilier, il regarda l'elfe du coin de l'oeil pour voir quelle attitude elle adoptait. Une fois les explications terminées, Arkh se dirigea vers l'Archidruide et lui dit.

efle etnassivar ettec ac emmoc sruojuot tse ell



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 12h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Vingt Deuxième jour du temps des fleurs, Année de la magie sauvage
22 Kythorn 1372

MJ
Narration: Tous

Lieu : Thüldae ; Haute-Forêt, Nord Sauvage
Temps : Claire, soleil, 21°
Moment : Vers 9h


user posted imageost gloussa face à l’indignation mesurée du druide. Ce n’était pas la première fois que Nil-Garith produisait ce genre d’effet sur son entourage. Fort heureusement, elle restait enfermée le majorité du temps au Cœur des Mystères, un lieu ou les pratiquants de l’Art de la confrérie étudiaient, conversaient et échangeaient, à l’abri des regards. Mais l’archidruide L’Archidruide devait pourtant bien lui reconnaître quelques qualités.

iomsiorc rerpsaxe’t ed nimret sap a’n elle rac evuerp edur esim ert ecneitap at ritnes iot eraprp te sniarc el ej ecivon enuej sniarc el e

Et le gnome éclata de rire avant que son visage ne reprenne un air impassible.

- (druide)Mais rassure-toi, sous ses airs hautains et arrogants, Nil-Garith fait preuve d’une fidélité et d’un dévouement à tout épreuve pour notre confrérie. Même quand le danger se fait pressant. Le fait qu’elle accepte d’être accompagnée par des humains en est un preuve flagrante.…Allons, viens t’installer.

Près de là, Eladote prenait place sur l’un des aigles. Chose qui n’était pas aisée car l’animal devait ressentir les hésitations ou encore les craintes non formulées de sa passagère. Le Maître de la Confrérie arriva pour lui prêter main forte tandis que la magicienne restait concentrée sur l’animal dont elle caressait doucement les plumes et que l’aquilier laissé à l’écart s’assurait de l’harnachement des différents paquetages avant de hocher brièvement la tête pour indiquer à Isòrion que tout était prêt. La même chose se déroula pour le druide qui reçut une nouvelle fois les conseils avisés du grugash. Après tout, les humains avaient l’habitude de ne pas faire corps avec l’animal au contraire des elfes et cela pouvait gêner les conditions de vol et se révéler dangereux en cas d’imprévus.

Ce fut enfin le temps du départ arriva. Isòrion et Gost saluèrent les deux novices et la gardienne tandis les aigle se redressèrent et ils déployèrent chacun leur tour leurs immenses ailes avant de prendre leur envol avec puissance.

Nil-Garith eut un sourire d’exaltation pendant que les rapaces s’éloignaient petit à petit de Thüldae et elle regarde en bas.



En quelques minutes, la Cité du Saule Argenté n’était plus visible, en bas où que leurs yeux se posaient, des lieux et de lieux de forêts et de bois.



De son côté, le grugash qui était avec le druidedésigna du doigt un lieu, au Nord-Ouest de leur position. Le druide regarda dans la direction indiquée et découvrit au loin d'immenses massifs boisés.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 14h29 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Impréssionant fut le seul mot qui lui vint à l'esprit. Arkh avait beau s'y attendre, c'était tout de même grandiose. Pouvoir voler, n'était ce pas le rêve de beaucoup de bipèdes? Cette impréssion de liberté, de puissance, comme si on s'élevait au dessus de sa condition de mortel. Arkh manquait de mots pour décrire ce qu'il ressentait. Tous ses sens étaient en éveil, ses yeux avaient du mal à enregistrer tous les images qu'ils captaient, son ouie ne comprennait pas d'où pouvait bien provenir tous ces sons, à la fois étranges et familiers, et ce vent qui fouettait sa peau...c'était tout simplement magnifique, un enchantement des sens.
Les premières minutes passées, Arkh reprit son sérieux d'origine et médita sur ce que l'Archidruide lui avait dit; patience...Il n'en manquait pas mais enfin sait-on jamais. Les paroles de l'aquilier le sortirent de ses pensées.


¤ Les pics perdus...Mmm ¤




user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 07h18 par Eladote
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eladote n'avais jamais ressentit cette impression de puissance, cette sensation était nouvelle pour elle et elle profitait de chaque seconde passée dans les airs. Elle appréciait le souffle de l'air sur le peau de son visage, qui semblait être plus pur qu'en bas.



Eladote regardait la forêt en quête d'autres silouettes que des arbres, elle auraît aimé voir un elfe, un homme ou un animal, pour se rendre compte de la hauteur à laquelle elle se trouvait.
La jeune moine carressait sans cesse les plumes de ce cher aigle qui tenait en quelque sorte la vie des deux passagers entre ses serres. Elle n'avait guère envie d'amorcer une chute qui se révelerait sans doute sans une issue agréable.






Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 07 Mai 2008 à 20h08


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll