Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ۞ Île et Naufragés ۞
écrit le : Dimanche 26 Juillet 2009 à 23h12 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hilo termina son repas par une pomme verte. Le plaisir de croquer dans le fruit lui rappela que ses dents étaient encore présentes. Point de déchaussement comme il était classique de trouver chez les marins. Pour ce qui est du feu, Hilo se rangea du coté de Derreth et Alarielle. Et en ce qui concerne les moustiques il trouvait que la question pouvait être débattue tout au long de la nuit.

¤Demain matin il fera jours et nous pourrons puis facilement tirer des conclusions...ou on sera tous morts devorés par les moustiques.¤

Bref les discussions allaient bon train et le tour de garde allait bientôt commencé. Il fallait s'organiser un minimum. Il rejoigna son binôme, d'un pas rassuré cette fois-ci, il se sentait à présent plus à l'aise. Il s'eloigna du reste de groupe et commenca à mettre certaines choses en place.

- Et bien Alatarielle, regardes moi ce beau ciel clair, Séluné n'est-elle pas belle ? Je la prie chaque soir. Et toi qui prie tu ?
Pour la garde je te fais confiance, je n'ai que peu d'expérience dans ce domaine enfin surtout sur terre. Par contre nous pourrions faire cela comme sur un bateau non ?

Je ne sais pas en fait. Je suis plutot fataliste et je pense qu'il nous arrivera ce qui devra nous arriver.
En tous cas je serais plus attentif ne t'inquites pas. Je n'ai pas envie de me retrouver de nouveau avec une lame sous la gorge. Tiens prends la longue vue. Mais dis moi je t'ai vu à la dérive, as tu pu sauver ton embarcation ?

Tu vois le point là, direction la bas, c'est de là que je viens ?

Hilo parlait maintenant à vois basse comme pour signaler qu'il fallait commencer à ouvrir ses écoutilles aux réponses d'Alatarielle mais aussi à son environnement.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2009 à 22h38 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ice fut surprise par l'absence d'aide de la part de Kaelik, mais elle savait que parfois les elfes se voulaient éloigner afin que les jeunes races puissent apprendre un peu de même, peut être était ce le pourquoi de son soudain silence. Aussi essaya t'elle de trouver une solution à ce problème de moustique tout en mangeant quelques unes des framboises bleues, dont elle avait vu des rongeurs s'en nourrirent. Suite à quoi, elle mangea un peu des restes de viandes qui seraient sans nulle doute totalement épuisés demain. Elle espérait que la tempête se calmerait afin de pouvoir en chasser un autre demain et refaire un plein de provision avant de s'aventurer dans la forêt. Et pour subvenir à ses besoin en eau, elle n'eut pas d'autre choix que de boire celle du cours d'eau avoisinant.

¤ J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas comment protéger le groupe d'attaque de moustique. Mais peut être certain pourront faire comme moi et utilisé leur chaperon. Même si je n'aime pas diminuer mes propres perceptions, je ne vois pas d'autres solutions avec les moyens du bord, à moins de nous enfumer tous.¤

- Je ne vois pas trop de moyen pour se prémunir des attaques de moustique, mais si vous avez confiance en chacun des membres de notre groupe durant votre sommeil, ceux qui possèdent comme moi, un chaperon peuvent l'utiliser en le mettant à l'envers durant leur sommeil, ainsi, il ne risqueront pas d'attaque au visage et le bruit des insectes en sera amoindrit.
Et si ceux qui sont de garde peuvent penser à mettre régulièrement du bois dans le feu, non pas juste pour qu'il ne s'éteigne pas, mais pour que la fumée chasse au moins une partie des insectes.

Suite à quoi faisant confiance aux équipes de quart, elle partit s'installer près du feu, afin de profiter de sa chaleur et également de ses fumées qui éloigneraient quelques peu les insectes. Posant sa cape bouillie à terre, elle s'allongea et se recouvrit de sa couverture. Pour les insectes passant outre les fumées, la roublarde se vêtit de son chaperon qu'elle positionna sur son visage afin de le protéger.

Puis se rememorant un petit détails, l'illuskienne tendit la main et dit :

- Au fait Hilo, si je pouvais récupérer cette dague qui te chatouiller la gorge? Non pas qu'elle me manque, mais j'aime conserver tout mon matériel au complet.

PM
écrit le : Vendredi 07 Août 2009 à 20h27 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Douzième jour de la Marée estivale année de la magie sauvage (12 Flammerige 1372)
Lieu : mer des étoiles déchues
Climat : Ciel clair, vent faible
Température: environs 12°C

Moment: Nuit

Les mangeurs de pommes furent quelque peut surpris par le goût aigre de celle-ci, mais après réflexion, elles n'étaient pas encore mûre, ce qui justifiait amplement ce fait. De son côté Nice savoura avec préciosité la douce saveur des framboises bleue. Presque un goût de myrtille pensa-t-elle. De son côté, Derreth s'autorisa une orgie de fruit en tout genre. Quand à Alatarielle, elle suivit l'exemple du groupe et mangea les fameuses pomme trop vertes. Enfin, Kaelik se régala des prunes seul de son côté.

Rien ne fut décidé pour les moustiques, et les dormeurs s'installèrent tous à proximité du feu. Un choix qui se révéla judicieux car la température chuta rapidement, sans pour autant être frigorifique. Au dehors de la forêt, la tempête cessa tout à fait, et l'air calme fut peuplé du chant des oiseaux. Hilo rendit à Nice sa dague avant de commencer son tour de garde.

le premier tour de garde se passa paisiblement. Alatarielle et Hilo sympathisèrent. Elle ne lui répondit pas quand au dieu qu'elle priait. Seul la question sur l'embarcation la dérouta.

-Non je suis arrivé ici agrippée sur un bout de mat, j'ai d'ailleurs du finir à la nage.

Ce premier tour de garde fut long, tout du mois les deux veilleurs le supposèrent. En effet il n'y avait aucun moyen pour évaluer l'écoulement des heures. Les deux gardes hésitèrent longtemps avant de passer leur tour. Plus exactement, ils attendirent que la nuit se fasse trop noir et leur fatigue trop forte pour céder leur tour aux suivants. Mais au moment même où ils venaient d'éveiller Kaelik et Hiartok, une étrange lumière apparut plus au sud dans la forêt.

Un concert de croassement réveillèrent les derniers endormis, à l'exception de Derreth. Les corbeaux de l'île semblaient s'être éveillé pour voler autour d'une colonne de lumière légèrement verte. Tout as coup une sensation étrange parcouru les différents membres de l'équipe, l'air semblait s'être tout à coup figé, puis en moins d'une seconde un léger vent provenant du centre de la forêt se mit à souffler. Du sol de nombreux petit grain de sable se soulevèrent lentement pour être emporté par le vent à l'extérieur de la forêt, car dès qu'ils en atteignaient la limite, ceux ci chutaient de manière naturelle. Les aventuriers purent toutefois constater que la forêt en subissait de légère conséquence, car le sable en bordure gênaient les racines des premiers arbres, et étouffaient les jeunes pousses.

Ce phénomène surnaturel dura une heure ou deux, puis tout cessa comme s'il n'y avait jamais rien eu, ni lueur, ni chant des corbeaux. La nuit reprit ses droits.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2009 à 11h10 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'apparition de cette colone lumineuse verte retarda le couché du jeune marin. Il resta quelques instant à la contempler. La faune semblait réagir à ce phénoméne. Quant à Hilo il était déja bien trop tard pour qu'il essaye de comprendre quoi que ce soit. Son tour de garde était fini et il tombait de sommeil. C'était maintenant à Hiartok et Kaelik de juger si il fallait le réveiller ou pas. Il se douta bien que ces deux allaient profiter de l'acalmie du phénomène pour aller y jeter un oeil.

Il s'installa autour du feu apparement personne ne s'était fait empaller par les moustiques jusqu'à présent. Il sortit sa couverture et s'enroula à l'intérieur, il faisait maintenant bien plus froid. Quelques aigreur lui remonta de l'estomac surement du à l'acidité de la pomme verte. Il lles soulagea en lachant un petit rot discret et confus. Il ferma les yeux quelques instant se remémorant cette journée peu ordinaire. Avec regret il ne trouva aucune satisfaction à celle-ci, à l'exception d'être rester en vie. Ce qui n'est pas rien dans un lieu inconnu.

¤Espérons que demain le jours se léve et que tout rentrera dans l'ordre.¤

Le calishite adressa quelques prieres à Séluné et se demandait encore pourquoi Alatarielle n'avait pas répondu à sa question sur sa divinité. Il sortit la dague qu'il avait ramassé et la planta à ses cotés. Le sommeil embruma ses pensées, le marin s'endormit finalement.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 23h45 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors que l'illuskienne dormait paisiblement, un tumulte, comme seul une taverne de Luskan aurait pu égaler, la réveilla. Sur ces gardes, elle mit immédiatement en main ses dagues, puis voyant ce qui produisait ce bruit ou plutôt la raison de celui-ci, elle en resta totalement émerveillée. Ce phénomène tout aussi étrange qu'il soit était de toute beauté et le fait de voir les corbeaux voletaient autour de la colonne lui renforça ses sentiments de méfiance à leur encontre. D'une façon ou d'une autre, la roublarde était persuadé que ces volatiles étaient d'une certaine manière lié aux mystères de l'île.

- Pour ceux qui ont le sens de l'orientation, essayer de retenir la position de cette colonne de lumière. J'aurais bien était jeté un coup d'œil, mais j'ignore si ce phénomène durera longtemps et s'il vient à s'interrompre je serais aveugle de nuit dans la forêt.

Puis elle sentit cet arrêt brutal de l'air autour d'eux suivit par un courant d'air qui balaya le sable à l'extérieur du bois. Au moins, ils savaient à présent pourquoi la plage ne parvenait pas à empiéter sur la forêt.

Puis elle se tourna vers Kaelik et Hiartok, vu qu'elle était à présent éveillée et sa nuit interrompue autant essayer de se rendre utile :

- Si l'un de vous désire allez sans attendre le matin vers cette étrange colonne de lumière, je peux prendre sa place de garde s'il le désire. Vu que je suis déjà réveillée. Et si cela est le cas, que celui qui y aille fasse en sorte de laisser des traces de son passage que nous puissions le suivre s'il n'est pas revenu au matin.

Elle eut à peine finit sa phrase que le phénomène s'arrêta et que la nuit reprit ses droits instantanément.

hrp.gif : Si aucun des deux n'est volontaire, je retourne à ma couche ^^

PM
écrit le : Samedi 22 Août 2009 à 16h16 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Douzième jour de la Marée estivale année de la magie sauvage (12 Flammerige 1372)
Lieu : mer des étoiles déchues
Climat : Ciel clair, vent faible
Température: environs 12°C puis 20°C

Moment: Nuit puis Matin.

L'incident passé, Hilo et Alatarielle, épuisé filèrent se coucher sans plus de procès. Derreth dormais toujours à poings fermés, Kaelik se permit une remarque d'admiration devant un sommeil aussi lourd.

Hilo ne tarda pas à s'endormir, la dague de qu'il avait ramassé plantée non loin de lui et s'illuminant à chaque danse d'une flamme. Nice pourrait s'en saisir à tout moment.
Les trois dernières personnes encore éveillée par l'évènement papotèrent. Hiartok sembla dubitatif quand à l'idée d'aller de nuit, dans une forêt étrange et inconnue, tout seul, chercher des informations sur la lueur. Quand à sa localisation. Kaelik de son côté hésita.

"Nous ne connaissons pas les dangers de cette forêt, mais faire un petit tour exploratoire pourrait être une bonne idée. Toutefois, y aller seul? Pure folie! Je vais toutefois indiquer un repère visuel pour savoir dans quelle direction nous rendre demain."

Saisissant un couteau Kaelik entailla deux arbres dont l'alignement indiquait la direction de la source de lumière. Satisfait, il rangea son arme et repris place à son tour de garde.

"Dormez Danae, il sera assez temps demain pour mener une recherche à ce sujet."

Nice retourna donc se coucher. Et ce qui lui sembla être un clin d'oeil plus tard, le léger contact de la main de l'elfe vint la réveiller pour son tour de garde. Le ciel commençait à s'éclaircir et ça et là quelques petits oiseaux chantaient leur appel au jour. Et Nice commença par se demander si elle n'avait pas rêvé l'aventure de cette nuit. Mais les deux traces sur les arbres indiquaient clairement que la lumière était belle et bien apparue.

De son côté Derreth se montra être ronchon et grincheux au réveil. Toutefois il reprit vite ses manières polies et courtoise. Il poussa même jusqu'à aller cueillir des fruits, deux prunes a la saveur fruitée, pour lui et Nice. Il semblait être en meilleurs forme que la veille, mais pas complètement rétabli.

Puis tout as coup, alors que la matinée commençait à s'avancer, le soleil entièrement levé depuis peu de temps, et que Nice proposait de réveiller tout le monde, il s'écroula tordu de douleur, les mains crispée sur son ventre. Ses cris éveillèrent les dormeurs.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Août 2009 à 22h43 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'illuskienne au cri de Derreth, voullut se dépecher de reveiller les autres, mais ses cris justement s'en chargèrent eux même. Ces cri de douleur et sa façon de tenir son ventre, ne voulait dire qu'une chose. Au vu de sa façon de manger des fruits hier soir s'en aucune garde, son estomacs devait sans doute être complétement retourné voir sans doute pire.

L'ancienne membre de Poney Céleste se rappela les conseils de chasseurs avec qui elle partait.

* Il faut se méfier des fruits que l'on ne connait pas, car ils peuvent vous rendre malades dans certains cas ou si ton étoile n'est plus là pour veiller sur toi, t'entrainer dans la mort.*

En temps normal, Nice n'aurait même pas levé le petit doigt pour ce semi-orque, mais ici, même cette personne pouvait se rendre utile pour le groupe. Et même si pour le moment il n'avait pour ainsi dire rien fait à part profiter du groupe, sa conscience lui criait de lui venir en aide.

Malheureusement, elle ne s'y connaissait pas le moins du monde en médecine. Aussi, elle essaya de se remémorer tous les fruits que cet imbécile avait ingurgité dans la soirée afin de pouvoir aider un membre du groupe ayant des notions médicinales.

- Si l'un de vous se rappelle les fruits qu'il aurait pu manger hier soir, il faut les citer et au mieux les montrer. En espérant que l'un de nous ai un minimum de notion médicinale ou au moins en herboristerie pour essayer de lui donner quelques choses pour purger son estomac.

*Comme si nous n'étions pas assez dans l'embarras, voilà que cet imbécile nous crée encore d'avantage de problème. Si seulement cette haine contre les orques ne m'avait pas poussé à me taire en le voyant manger tous ces fruits hier soir, nous n'en serions sans doute pas là.*

PM
écrit le : Samedi 29 Août 2009 à 10h49 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ilo emergea peu à peu au fur et à mesure que Sélune disparaissait. Ouvrant ses petits yeux remplis de sable, il se frotta le visage et commença une petite toilette sommaire qui consistait surtout à se débarasser du sable de la nuit. Les cris ne le dérangerent pas plus que ça pour le moment. Il répondit machinalement.

- Une pomme verte !

Apparement la dague était toujours au même endroit. Il l'avait déposer là pour voir si son oreille la nuit l'aurait reveiller de toute approche. Mais non toujours là et il aurait même bien dormi encore un peu si ces cris ne l'avait pas extirpé d'un sommeil récupérateur. Il se saisiat de la dague et s'approcha de Danae.

- Tiens c'est à toi, ouvre lui le ventre pour lui enlever son mal. dit'il en ponctuant sa phrase d'un petit sourire.
Le calishite rangea ses affaires au mieux.

- Mettez-le à l'ombre, il va surement se vider des deux cotés et cela ne va pas être beau à voir. Je ne m'y connais pas en remede mais il serait bon qu'il vomisse. Allez qui veut aller lui mettre les doigts dans le fonds de la gorge ?

De nature bonne, le marin s'inquiétait malgré ses plaisanteries matinales, de l'état de Derreth. Il allait surement passer une salle journée. Pour Hilo, seul le temps pouvait quelque chose, il fallait qu'il attende que sa passe à moins qu'un membre du groupe détienne une magie ou un savoir sur le sujet.

- Plus sérieusement, il parait mal en point et parait mal nourris ? A t il mangé à sa faim ces jours ci ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 23h24 par Hiartok
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hiartok avait passé la nuit à se demander ce que pouvait bien être cette lumière.
¤ u’thgaB? ¤
Les rituel des chamans produisaient souvent ce genre de lueur verdâtre peut-être était ce ça, une tribu vénérant Baghtru pourrait se cacher au milieu de l’île. A cette pensée il regardât tour à tour les membres du groupe et se prit à espérer ne pas avoir à croiser une telle troupe… ou il ne donnait pas cher de la plupart d’entre eux.

La nuit passât et au matin le camp se réveillât pour découvrir les cordes vocales de Dereth. Ecoutant le plaisanteries de Hilo, le barbare s’approchât du demi-orque agonisant
« Hiartok pouvoi’ fait lui moins c’ier » dit-il souriant et montrant un gros point faussement menaçant en direction de son pauvre cousin.

Ne sachant pas vraiment quoi faire à ce sujet, il retourna son attention vers les marques faite par Kaelik et à partir de là leva les yeux en direction de là où se trouvait la lumière qui les avaient tous surpris dans la nuit.

- Chaman fai’e lumiè’e quand pa’lé avec Baght’u… une t’ibu d’o’que peut-êt’e ici?
Il avait émit son interrogation à haute vois que tous puissent entendre. Perdu dans ses pensés et regardant toujours en direction de la mystérieuse lueur ; il jetait de temps à autre un coup d’oeil en direction de Dereth, se demandant si il ne faudrait pas sérieusement penser à l’assommer…

Toi attend'e là!
Hak et Hok disent à Hiartok si lui devoi' taper toi...

Dossier N°4713 : cliquer ici (détails concernant le projet "Tatayoyoooooo!")

user posted image user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Août 2009 à 08h39 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ice n'en croyais pas ses oreilles, elle savait le groupe constitué depuis peu et cela avec des individu n'ayant que très peu de point commun ou ayant peu de chance de s'entendre à merveille, mais là. Même elle qui haïssait les orques essayer avec ses maigres compétences de lui venir en aide. Mais ces deux là, non seulement ne s'inquiétaient pas le moins du monde, et en plus ce moquaient ouvertement de lui.

- J'espère que lorsque vous aurez un problème aussi gênant que celui de Derreth, vous serez ravi de nous voir et entendre se foutre de vous le temps que vous souffrirez messieurs.

Suite à quoi, elle se tourna vers Alatarielle et Kaelik en espérant que l'un des deux serait au moins comment faire pour sortir ce crétin de demi-orque de l'état dans lequel il se trouvait. Car elle espérait que le groupe puisse rapidement partir en direction de cette étrange lumière verte pour voir de quoi, il retournait. Surtout que si les dires de Hiartok se relevaient être la réalité, les deux semi-orques serait pas de trop pour discuter avec eux et peut être apprendre le moyen de quitter cette île.

PM

Topic Options Pages : (28) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll