Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (78) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Jeudi 11 Août 2016 à 14h00 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui c'est sur que si tu cries ça je vais faire un pas de placement, en laissant l'arme si j'ai réussi.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Septembre 2016 à 21h48 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour le retard, mais je n'ai pas reçu l'alerte habituelle quand ça poste...

bref, je n'attend plus et je vous met la suite.

EDIT:

Et j'avoue que vous savez me surprendre... C'est pas donné d'avoir des joueurs aussi imaginatif, maintenant faut que je réfléchisse à qu'est-ce qui peut bien se passer... tongue.gif

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Septembre 2016 à 22h54 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, alors...

conclusion, combat de boss, réglé en 2round, alors que vous partiez avec plein de désavantage. Vous pouvez être fier biggrin.gif

Concrètement, le Vampirien s'est pris des dégâts de feu, puis Moreta lui a mit une attaque (normale, car tu ratais de 1 points l'attaque au coeur. J'ai quand même considéré que tu touchais vu que pour une attaque standard tu l'aurais eu)

Résultat, il lui restait 1 pv, et il était enflammé. Donc je vous ai épargné un round inutile.

Ian, t'es quand même moralement traumatisé par ce que tu viens de faire tongue.gif mais comme le Vampirien était à 3/4 fou, que tu as eu ta dose de non vivant, et que de toute façon il suintait le mal par tout les pores, tu ne perd pas définitivement tes bonus, juste temporairement.

PS: faire bruler le cercueil était une très bonne idée, j'avais prévu de lui faire perdre des stats ou des capacité aléatoirement chaque round où le cercueil était en feu, et au bout de 5 le cercueil était détruit et le Vampirien mort.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2016 à 03h40 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es GBDFDN c'est toujours les trucs que tu mets 3 ans à comprendre leurs pouvoirs pour qu'ils disparaissent en deux rounds smile.gif
Par contre c'est méchant de ta part de lui faire perdre ses dons alors que c'était une des rares occasions où ils le laissent être violent explicitement.
Pour respecter son vœu, le personnage ne doit pas causer de mal aux créatures vivantes (ce qui n’inclut évidemment pas les créatures artificielles et les morts-vivants).

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2016 à 09h25 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, zut, je trouvait juste que c'était une bonne occasion de jouer ça RP.

Dans ce cas, en effet, je dirais Ian, à toi de voir, soit on suit les règles et pas de soucis. Soit tu décides que cet accès de violence perturbe un peu ton personnage, et tu subis un léger malus tant que tu n'auras pas joué un truc RP dans ce sens (dans ta prochaine quête)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2016 à 11h17 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ême si ça le perturbe temporairement (pour le RP), il aura pas forcément besoin d'un prêtre et d'un sort de niveau 5 qu'il faut trouver la personne qui peut le lancer (et qu'il faut payer en plus et c'est la galère quand t'es pauvre et que c'est pas Moreta qui va lui donner des thunes)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2016 à 14h41 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sort de pénitence n'est pas nécessaire. Et le jeu de guilde est là pour palier au soucis des finances dans ce genre de cas yes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2016 à 15h24 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui enfin, vu l'état des guildes...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2016 à 22h02 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

e suis déjà très content d'avoir survécu à tout ça (avec classe biggrin.gif ) donc pas de soucis, d'autant que ça colle tout à fait avec la philosophie/l'ignorance de Ian sur le statut des morts-vivants conscients yes.gif

Je viens de récupérer Internet chez moi après trois semaines d'attente, le temps de me mettre à jour je devrais poster dans la semaine.

Tu parles de prochaine quête Jeb, il nous reste environ combien de posts MJ pour finir celle-ci ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2016 à 22h16 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça dépend de vous en fait.

Mais a priori, assez peu. Vous arrivez au bout du chemin yes.gif (après, je ne sais pas ce que Njini avait prévu d'autre à l'origine, mais je devais reprendre et conclure les parties entammée).

Il reste encore un "tableau" principal, et un ou deux secondaires. Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais ça peut être fini en 4 post MJ, tout comme ça peut en prendre 10 ou plus (soit encore un an tongue.gif )

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll