Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (78) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Lundi 14 Juillet 2008 à 12h46 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait Enil, alors Kip', si t'es d'accord, je crois qu'il serait intéressant de donner une belle utilité à notre rp libre et de dire que l'on s'est déjà rencontré auparavant! Quoi qu'il en soit, si t'a une objection, hésite pas à le dire! wink.gif

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juillet 2008 à 14h03 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ucune objection gentil Orodreth. smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 23 Juillet 2008 à 04h26 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ey bien Enil, comme demandé, je te rapelle que selon nos nouvelles ententes, tu peux poster. Une semaine s'est écoulée encore sans Lupo. J'attends donc ton post! Il faut quand même que ça progresse cette quête, l,avenir de l'Assemblée en dépend! wink.gif

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Août 2008 à 15h08 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pus rp ? sad.gif

user posted image

PM
écrit le : Samedi 02 Août 2008 à 13h21 par Joinon
Quote Post

atience petite Quêteuse de chants, les vacances sont toujours une période creuse, particulièrement sur notre bonne Taverne.

Courage. wink.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Août 2008 à 22h49 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé les amis pour l,attente, je suis pas mal occupé dernièrement, ça devrait redevenir normal d'ici peu! (Tournage, nouvelle amoureuse et voyage^^) smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Août 2008 à 20h05 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on juste un petit poste pour dire que je suis passé par ici mais que je pourrais reprendre qu'un rythme de postage régulier que vers la mi-septembre, comme indiqué dans mon antérieur message. Sinon bonne vacances à tous smile.gif moi perso je reprends les cours le 20 septembre (bah ouais en Espagne les vacances d'été sont supers longues ,bien fait pour les Français, Belges et autres Québecois que vous êtes biggrin.gif ).

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Août 2008 à 21h21 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, salut toute la bande de l'Assemblée, je passe par ici rapidement pour vous avertir de ma prochainne abesence soit du 10 août au 17 août, je suis parti en cyclotourisme! Donc sinon, moi je commence l'école le 25 août mais ça ne devrait pas trop influencer mon rythme de postage. Bon allez, je vous écris un petit message avant de partir! tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Août 2008 à 14h18 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais être absent pendant 5 ou 6 jours. Je rentre en même temps qu'Oro, quoi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Août 2008 à 15h32 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n petit mot pour dire que c'est mon tour de partir une semaine en vacances. Je partirais peut-être demain soit vendredi pour revenir le 30 août. J'ai aucune idée si je pourrais poster ou pas cela dépendra du trou perdu où on compte m'emmener biggrin.gif <- rire jaune

user posted image

PM

Topic Options Pages : (78) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll