Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (78) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Mardi 20 Mai 2008 à 02h08 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, suivant les conseils de notre cher Enil, j,ai décidé de poursuivre la jasette, j'espère que tu ne m,en voudras pas Lupo! Je trouvait ennuyé de patienter une semaine sans rp, d,autant plus que mon autre personnage ne bouge pas depuis 2 semaines!^^ tongue.gif

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mai 2008 à 16h42 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

j'espère que tu ne m,en voudras pas

Si jt'en veux. Beaucoup même.

biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mai 2008 à 02h57 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h tu va voir petit, si tu commences à devenir rancunnié, je ne donne pas cher de ta peau. Je sais être très féroce quand on réfléchis à me couper la langue! Tu sais, je lis dans les pensées parfois, alors attention! tongue.gif wink.gif biggrin.gif

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2008 à 20h52 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nil, tu nous a abandonnés ou quoi biggrin.gif

Bon en attendant chers compagnons, je vous propose de flooder inutilement...euh de discuter de quelques chose de constructif!
Par exemple, cinématographie : Quel est votre film preferé ( de tous les temps tongue.gif ) ?

Bon, vous êtes pas non plus obliger de me répondre, c'est juste que ça me démanger de poster quelque chose biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2008 à 02h49 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'inquiète Lupo, il devrait revenir bien assez tôt, ne le pressons pas! wink.gif Nous on est raidioactif c'est pour ça. tongue.gif Sinon pour mon film préféré en fait c'est une trilogie: Le seigneur des Aneaux bien sûr. Je suis un vieux fan fini de la saga. J'adore et je l,ai revu environ 10 fois! smile.gif Au fait Lupo, tu es un amateur de cénimé? Juste comme ^ca, je m,en vais moi même étudier en théâtre l,an prochain et j'espère devenir acteur. Peut-être avons-nous une passion en commun! biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2008 à 12h25 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous inquiétez pas je ne suis pas parti.

J'ai besoin d'un PNJ pour aider Kipepeo et j'attendais qu'il ai été créé pour continuer mais je vais poster aujourd'hui même sans lui. Donc encore un tout petit peu de patience.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 14h22 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bien vrai que Kip' aurait bien besoin d'un peu d'aide alors je te l'accorde Enil!^^ Sinon Lupo, toi t'es mort où bien ça va? tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 07h37 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t puis moi j'ai un tit bonhomme vert pour venir m'aider tongue.gif
héhé !

M'amuse beaucoup il me faut vous le dire smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 04 Juin 2008 à 16h08 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sinon Lupo, toi t'es mort où bien ça va?

Nan mais presque. J'ai posté tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2008 à 20h40 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bien vrai ça l'idée de L,embuscade. Je n'avais pas pensé à ça! dead.gif Mais bon, pas grave, je suis orodreth tueur d'orcs! devilsmokin.gif En fait, j'espère que tu as trop d'imagination Lupo! Sinon ben on aura mal. Ah, moi et ma volonté d'aider tout le monde! upset.gif smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll