Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (78) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 17h53 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'll be back !

Par contre, j'attend un peu plus d'infos avant de poster wink.gif à moins d'avoir tout loisir d'expliquer par quel sort surpuissant et quel intellect de genie je suis sortie de la !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 18h23 par Joinon
Quote Post

avi de te voir.
Moreta va ainsi pouvoir t'étriper elle-même...

Tu disposes à présent de toutes les infos en possession de ton pj.
Je n'ai pas encore mis à jour tex xps en retard, je calcule ça pour la fin de semaine. wink.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 22h31 par Nelac
Quote Post

hic chic chic ! Des Romains !!! (Ne t'inquiète pas Joinon, je ne le tuerais pas, s'il ne recommence pas les conneries, style annoncer à tous que je me planque quelque part pour leur tendre une embuscade...)
Enfin, encore faut-il qu'il ne retombe dessus.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2011 à 10h50 par Joinon
Quote Post

Ne t'inquiète pas Joinon, je ne le tuerais pas, s'il ne recommence pas les conneries

Oh, j'ai l'air inquiet? rolleyes.gif

@Jehal:
Xp à jour, il manque pas grand chose dis donc devilsmokin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2011 à 10h53 par Nelac
Quote Post

as des masses, mais j'hésite à le laisser derrière nous, ce serais pas un joueur j'hésiterais pas, parce que si on le garde, ça va barder (et en plus, je nous vois mal passer le pont avec un humain assommé en travers d'une selle de bat, même si je pense qu'au final, la chose va être tenté.)

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Samedi 12 Novembre 2011 à 00h20 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais faire subtilement semblant de ne pas avoir vu les post precedants (pourquoi tant de haine Oo).

Juste pour spamer un peu Joinon pour lui dire qu'on a posté, et savoir combien de milliard de caractères il me manque pour passer au niveau 2 (sarcasme)

Heureux de voir que cette quête continue, heureux de la partager avec des joueurs aussi réactif (et jouant à fond leur détestable personnage) et sympathique ! en espérant que l'aventure prenne un sens plus épique (parce que les fuite de taverne ou de bled....)

devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2011 à 00h25 par Joinon
Quote Post

ncore 1 ou 2 posts et tu passeras de niveau. Ca dépendra des posts tongue.gif

en espérant que l'aventure prennent un sens plus épique (parce que les fuite de taverne ou de bled....)

On en reparle d'ici quelques temps, histoire de voir si tu ne regrettes pas ces propos lulu.gif

Et votre post arrive demain chers voyageurs.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2011 à 12h03 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ moreta : t'es sérieuse la ?

@ joinon : n'étant pas un habitué des jeux de rôles, faut il que je post quand je suis inconscient ? comment cela ce passe t'il ?

@ tous : fatality !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2011 à 12h03 par Joinon
Quote Post

onnêtement je ne pensais pas que le test d'équitation passerait. Bravo, beau combat mwah.gif
Même si l'issue n'est pas la plus évidente à gérer. Mais vous connaissant, vous allez bien trouver une nouvelle solution.

Jehal, je ne vais pas t'empêcher de poster. Les événements te sont perçus de façon floue et décousue. Et je suis certain que tu as beaucoup de choses à ruminer.

Vous n'êtes pas en combat, mais voici néanmoins un (superbe) plan:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2011 à 17h25 par Ithek le Gris
Quote Post

e me propose de rattraper la situation avec un sort qui mettra les gardes dans le vent (s'il fonctionne) le temps qu'on mette les bouts, car ils risquent de ne pas lâcher Jehal comme ça. C'est bête, Filet d'Ombres aurait été parfait mais je ne l'ai pas préparé aujourd'hui, mais Couleurs dansantes devrait fonctionner aussi.

Alors voilà ce que je propose Moreta : je balance le sort en espérant qu'ils tombent dans les vappes, tu descends et ramasse Jehal, et on se barre (vers le nord donc).

Sinon Jehal, content aussi que tu sois revenu, mais je comprends que tu l'aies mauvaise dead.gif

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll