Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (78) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 18h16 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Enil Aroc @ Vendredi 09 Mai 2008 07h05)

@ Kipepeo: Garde l'espoir, vous pouvez y arriver. (Enfin, j'espère). ce qui est amusant c'est que je découvre de nouveaux pouvoir de votre adversaire à chaque lecture. Enfin, des résistance surtout. Alors, je m'arrange pour que les attaque d'Eltaron contourne ses défenses.

C'est bien que tu trouves cela amusant ! Moi ces résistances ne font pas mon affaire !!! J'en boufferais bien le gâteau à la place de ce *beep* de monstre... tongue.gif
*avaler le gâteau ?? tiens j'y avais pas encore pensé !!*

user posted image

PM
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 05h31 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai posté les amis, l'aventure continue, tient bon Kip'! Gros combat! wink.gif

Oh et joinon m'a fait remarqué Enil, j,ai fait 2 modifications sur ma fiche, il me manquait une langue, j'ai pris le nain et ma compétence de fouille est à +7 au lieu de +6 car mon modificateur d'intelligence est de +5 et non +4. Voilà, je voulais juste te le dire! smile.gif

Ce message a été modifié par Orodreth Telemma le Samedi 10 Mai 2008 à 12h46

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 15h26 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis censé connaitre le chemin ? Parceque la gógraphie des royaumes oubliés c'est pas vraiment ma spécialité smile.gif

Eh Orodreth, t'as une centaine d'années de plus que moi tu devrais pourtant y connaitre quelque chose en géo biggrin.gif

Si mon pj est passé par là plus tôt dans la journée et que j'y ai rien compris, j'éditerais en conséquence.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 02h17 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pensais que tu avais dut passer par là rolleyes.gif , désolé. Mais bon, ça doit vraiment être un trou Scindelau car je ne l'ai même pas sur ma carte des marches d'argent! confused.gif Et sinon bon je n'ai que +5 en géo, ce n'est pas ma conaissance la plus élevée...surtout que j'ai histoire +14!^^ Bon je vais tenter de m'en souvenir! smile.gif

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 05h14 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

upo n'est pas passé par Scindeleau (ou alors c'est qu'il s'était perdu biggrin.gif ) mais ce n'est pas une si petite ville que ça. Elle se trouve à la jonction entre la Surbrin (coulant du Nord vers le Sud) et le Rauvin ( coulant de l'Est vers l'Ouest).

A part cela, je fais les modifs sur ta feuille (Il vérifie vraiment tout Joinon shocked.gif ) et j'essaye de poster ce soir, demain au plus tard.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 05h20 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oinon m'a vérifié ma fiche aussi, Enil et j'ai fait pareillement deux modifications : une langue supp et une modif à la CA de 16 au lieu de 15 biggrin.gif
Ce dernier doit être assez important d'ailleurs... non ?
Ma nouvelle fiche dans les dessous de l'assemblée.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 15h03 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h d'accord Enil, mais je ne la vois toujours pas, elle ne doit juste pas être indiquée sur la carte, c'est ce qui m'a induit en erreur. ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 15h50 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Kipepeo: Frapper la créature, la renverser et dégainer une arme, cela faisait beaucoup d'actions. J'ai retiré la tentative de renversement pour que tu puisse tout faire et que tu évites de te prendre une autre attaque d'opportunité à cause de la manœuvre.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2008 à 21h42 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on Orodreth, maintenant vu que tu sais où se trouve Scindeleau, jte laisse poster en premier pour m'indiquer le chemin wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 02h50 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, oui cher Lupo, j'y vais à l'instant. heureusement que tu as un sage à la mémoire déficiente avec toi, sinon que ferais-tu? tongue.gif

C,est fait et maintenant, je crois que nous ne pouvons plus vraiment continuer de poster. Attendons notre cher MJ! tongue.gif

Edit: Finalement j'ai décidé de faire un petit post pour mieux apprendre à nous connaître en attendant notre cher MJ, j'espère que vous ne m'en voudrez pas! tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll