Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 11 12 [13]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Sceaux de la Prophétie, Areala, Dugnar, Kasil, Tarsenian
écrit le : Lundi 09 Juin 2008 à 14h38 par Lorelette
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pendant ce temps, le reste de la compagnie était toujours dans la ruelle... A la question de Tharivor, Lorelette se gratta la tête, l'air dubitative :

- Je vois vraiment pas ce qu'elle pouvait bien faire sur ces lieux... elle pouvait très bien fuir déjà depuis un moment et n'être passée par ici que par le hasard de sa fuite. Bien que cela m'amuse beaucoup, je doute que nous arrivions à retrouver sa trace depuis ici. Cela date de trop nombreuses nuits pour que la piste soit exploitable. Moi-même je n'ai rien réussi à retrouver au matin, je doute que vous y arriviez mieux aujourd'hui.

Tout en disant ça, alors que l'humain et le nain cherchaient toujours des réponses, la petite gnome s'était assise sur un tas de tissus. Arborant son éternelle mine joyeuse, elle les regardait fouiller et tout retourner, penchés en deux, les fesses vers le ciel...
Ki et elle avaient préféré abandonner temporairement les recherches pour observer leurs compagnons : c'était quand même beaucoup plus drôle de les voir fureter partout plutôt que de se fatiguer à le faire soi-même.


- Dites, s'adressant à Kasil, vous n'auriez pas parlé d'une auberge tout à l'heure chez le maître marchand ?..

Puis, pour elle, elle compléta : ¤¤ Cela fait une éternité que je n'ai pas dormi dans un bon lit ! quelle chance que j'ai croisé ces étrangers ! ¤¤

Comme s'il lisait dans ses pensées, le gros chien aboya d'un jappement joyeux, enfouissant son museau sous les bras de Lorelette.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Juin 2008 à 20h24 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kasil était demeuré silencieux, perdu dans ses pensées, il suivit le groupe plus profondemment dans la ruelle mais tout juste répondit-il du bout des lèvres à la question que lui avait posé Tharivor ; réponse qu'il avait davantage emmise par réaction que par réflexion. Il réfléchissait encore aux questions qu'il s'était posées sans toutefois en distinguer les réponses. C'est une nouvelle fois Lorelette qui le sortit de sa torpeur de sa remarque qu'elle avait su tourner avec entrain.

¤ Le hasard...et si elle avait raison et que ça n'était qu'un malheureux hasard, que son passage ici n'ait été en fait guidé que par la main de Tymora? Non cela ne tenait pas debout: quand on est poursuivi on ne s'aventure pas à l'improviste dans une ruelle qui aurait trés bien put être une impasse. Or justement si elle été poursuivie, elle savait où aller. Une question se pose alors: était ce la destination ou simplement un lieu de passage.¤

Si les fouilles risquent fort de ne pas aboutir, il faudra songer à pousser plus loin les recherches pensa t-il alors.

Tournant le regard sur la gnome à sa seconde question, il répondit d'un ton autrement plus sérieux que celui de son interlocutrice.


- En effet il s'agit de l'auberge où j'ai rencontré: Maître Dugnar, Areala et Tarsénian. Il s'agit de l'auberge des étoiles déchues où nous devons les retrouver tout à l'heure.
Vous savez, je pense que vous avez raison, nous ne risquons pas de trouver quelque chose d'intéressant ici, aussi proposerai-je de continuer plus avant afin de refaire, autant que faire ce peu, le parcours de Neyril.

Accompagnant la parole aux gestes, il désigna du doigt le fond de la ruelle.



Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 10h26 par Lorelette
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorelette acquiesça aux paroles du nain :

- Oh oui ! Un jeu de piste, ça peut être amusant. Qu’est ce que tu en penses Ki ?

A ses côtés, le gros chien aboya d’un air joyeux, la queue battant impitoyablement les jambes de sa petite maîtresse – et de toutes les personnes un peu trop proches.

- Ki aussi est d’accord ! On peut y aller !

Puis, se rappelant qu’elle n’était pas toute seule dans la ruelle, elle s’adressa à tous ses compagnons :

- Dites, vous venez aussi ? On essaie de retrouver la jolie demi-elfe en remontant la rue ? Ca sera plus drôle si on est plein. Et puis il va bientôt faire nuit, donc il faut se dépêcher avant qu’il ne fasse trop nuit pour y voir quelque chose.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juin 2008 à 09h23 par Lorelette
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le silence régna un moment certain dans la ruelle.. des éclats de voix et le rire cristallin d'une fillette leur parvinrent d'au delà des murs des entrepôts...Malgré l'impression étrange d'arrêt du temps dans la ruelle, il continuait bien à filer pour tous les autres habitants de la ville.

Comment sauver la demi-elfe en restant plantés ici dans cette ruelle ? Ils allaient prendre racine et ce n'était vraiment pas pratique pour faire des fouilles... Ou est ce qu'ils attendaient après quelque chose sans en avoir averti Lorelette ?

Intriguée, espérant une explication, Lorelette tourna la tête vers l'un, puis vers l'autre... mais toujours aucune réponse. Que se passait-il ?


- Euuuuh on y va ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Septembre 2008 à 08h36 par Roland du Rauvin
Quote Post
 
Héraut
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Septième jour de la Flétrissure dans l'Année de la Magie Sauvage (7 Eleinte 1372)


Lieu : Port Ponant
Temps : Nuageux
Moment : Début de soirée



***

La rumeur s'est répandue, on ne sait comment, en quelques heures, que la milice était à la recherche d'un groupe de fanatiques de Talos qui avait pour mission de saper l'influence de l'Eglise d'Illmater dans la région. Accusation sans fondement mais qu'évidemment personne ne pris la peine de vérifier.

Très vite, le regard du peuple changea à l'égard de votre groupe regard dans lequel on pouvait lire la haine: vous n'étiez plus les bienvenus dans la cité.

Seule la demeure de Marb vous offrez encore bon accueil même si ce dernier semblait contrarié de votre échec. La fuite semblait être la solution la plus simple pour votre survie et celle que préconisait le riche marchand.

Cependant ne voulant perdre la face, les paladins Tarsénian et Dugnar suivit par Areala décidèrent de rester pour plaider leurs causes auprès des plus hauts dignitaires de la cité. De leurs côtés, Lorelette, N'jini Kasil et Tharivor imaginaient avec leur "employeur" un plan de sortie, le plus discret possible. Ce fut donc par les égouts que les deux humains, la gnome et le nain sortirent à l'insu de tous en pleine nuit.



***

To be continued...


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 11 12 [13]  Closed TopicStart new topicStart Poll