Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 10 11 [12] 13  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Sceaux de la Prophétie, Areala, Dugnar, Kasil, Tarsenian
écrit le : Mercredi 14 Mai 2008 à 10h23 par Lorelette
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pour une fois, Lorelette avait su rester muette, profitant de l'attrait de la traversée de la ville en si bonne compagnie. Les gens se retournaient fréquemment sur leur passage et la petite gnome jouissait de cette renommée inattendue. Ayant pris soin de replacer astucieusement le bandeau sur ses petites oreilles pointues, elle arborait son air le plus innocent possible et rendait un sourire avenant à toutes les personnes les regardant.

Tout en se pavanant en cette noble compagnie, elle prêtait une oreille attentive à l'histoire du nain. C'était un gentil nain, comme dans les histoires que sa maman lui racontait autrefois ! Pourvu qu’ils réussissent à retrouver la jolie demi elfe que le nain soit heureux !


- Pfff c'est loin.... tu me portes un peu Ki ?

Ki eut un petit aboiement plaintif

- Non je ne suis pas lourde ! Allez hop viens par là

Comme à contrecœur, le gros chien s'approcha de la petite Lorelette. Cette dernière grimpa sur le marchepied d'une maison et, d'un geste alerte, sauta à califourchon sur Ki

- Voilà qui va aller mieux ! En avant, on n'est plus très loin maintenant. J'espère vraiment que nous pourrons trouver des informations qui vous aiderons à retrouver la jolie demi-elfe. Ce serait trop dommage qu'il lui soit arrivé malheur. Et si c'est la faute de l'Eglise, et bien, nous irons leur demander d'arrêter d'embêter les bonnes gens, que ce n'est pas correct pour des hommes de foi d'agir de la sorte !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2008 à 17h54 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Septième jour de la Flétrissure dans l'Année de la Magie Sauvage
(7 Eleinte 1372)
Lieu : Port-Ponant, quartier marchand
Temps : Beau ciel bleu
Moment : Milieu d’après midi



Narration

Areala et Dugnar

Le chemin fut rapide, les rues et bâtiments qu’ils croisaient familiers, pourtant les petits pas d’Abbonick et de son cousin nain ne leur avait pas permis de rattraper la jolie humaine. Ils se dirigeaient dans la même direction et seule sa silhouette élancée était visible ou reconnaissable parfois au détour d’une rue… Puis le gnome arrêta Dugnar à un pâté de maison de leur destination. Le Temple était en vue, il s’étendait largement dans la cité du haut de ses trois bâtiments disposés géométriquement au cœur d’une enceinte ornée de verdure. Et se dirigeant vers son entrée Areala.

- La voilà arrivée à destination… Seigneur paladin nain… Venez que je vous emmène à l’entrepôt de Maître Marb…


Lorelette, Kasil, N’Jini, Tharivor et Tarsenian

Le reste de la troupe menée par le petit bout de femme partit rapidement en quête d’indices qui pourraient peut être aider l’envoyé de la Compagnie des Marches dans sa tâche. Cinq aventuriers déambulèrent dans les rues suivant les pas courts mais joyeux de la petite Lorelette. Sa bonne humeur rayonnante était agréable, et rares étaient les passants à ne pas se retourner sur la petite équipe suivant une fillette gambadant sur son gros toutou…

Là encore, le chemin ne fut pas trop long, cette étrange nuit avait marqué la petite gnome et elle se souvenait parfaitement d’où tout cela s’était déroulé. Ils déboulèrent donc dans un cul de sac, une ruelle débouchant sur une rue plutôt passante en journée non loin du quartier du port. Quelques maisonnées encadraient l’endroit, ici aussi quelques entrepôts et bâtiments divers étaient présents. Les deux presque adjacents, créant le cul de sac ou des monceaux de toiles s’entassaient, étaient des bâtiments plutôt utilitaires, des toits en dur, plats.

Malheureusement la déception serait sans doute au rendez vous, la demi elfe s’était réfugiée là quelques nuits auparavant, et il allait être difficile de découvrir une quelconque trace … Mais qui sait… Peut être en cherchant bien, Tymora leur sourirait-elle…

Au premier abord, rien d’évident ne sautait aux yeux, l’endroit avait été farfouillé plusieurs fois, sans doutes par des chiens errants, ou des malheureux à la recherche d’un peu de chaleur pour la nuit. La réaction de Ki curieux, reniflant quelques tissus et faisant un tour rapide, laissait plutôt présager de la première hypothèse, mais rien de tout cela ne mènerait vers l’agent de la Compagnie des Marches.



Dugnar

Nain et gnome firent un large tour autour de la Demeure d’Ilmater. Les bâtiments les plus proches étaient pour la plupart d’humbles et moyennes maisonnées, l’endroit était calme bien que le silence soit de temps à autres ponctué par un cri de douleur. Les prêtres du Dieu Brisé apportaient soins et apaisements à leurs fidèles, mais ils ne pouvaient pas toujours enlever toute douleur…

Le petit gnome amena son compagnon devant un bâtiment assez imposant, fermé par une large porte en bois. Mais là était l’entrée principale, et le serviteur du Marchand mena son invité faire le tour de l’entrepôt, où une petite porte permettait aux personnes possédant la clé d’entrer dans le bâtiment.

Il fit jouer la clé et ils y pénétrèrent. La vision naine s’habitua instantanément à l’obscurité, tout comme celle du gnome… A tel point qu’ils ne sentirent pas le besoin d’allumer une lanterne ni d’ouvrir les maigres volets.

Le bâtiment était immense de l’intérieur, même si en comparaison avec les ouvrages nains il n’avait que bien peu d’allure. Une grande pièce encombrée de caisses diverses, bâchées, aux contenants divers et variés.

Cherchant l’aspect pratique de l’endroit, Dugnar repéra les quelques ouvertures du bâtiment, des petites fenêtres situées très haut sur les murs, elles devaient donner sur l’arrière du Temple…



Areala

La jeune barde quant à elle décidée qu’elle était avait marché suivant son instincts droit vers le temple, et maintenant qu’ils s’élevait là devant elle, sa volonté ne sembla pas faiblir. Contrairement à la matinée, le patio au centre des bâtiments, était désert. Quelques gémissements se faisaient entendre parfois, mais l’atmosphère était au calme et à la paix. Peut être était-ce l’heure de la prière… Ou d’une quelconque manifestation… En tout cas, personne ne vint l’accueillir…

Elle était là seule face à l’entrée de la Demeure du Dieu Brisé, le temple en lui même. Sur sa droite un petit bâtiment d’où s’échappaient plaintes et paroles apaisantes, sur sa gauche une autre bâtisse similaire silencieuse en cette heure.

La sérénité régnait.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Samedi 24 Mai 2008 à 11h19 par Areala
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La jeune femme n’avait pas hésité à se séparer du reste du groupe leur laissant le loisir d’aider le nain Kasil à retrouver la demi-elfe perdue. Songeuse, elle se demandait si Tymora ne l’avait pas abandonnée aux mains de sa sœur, car entre le massacre de cette nuit et la rencontre avec cet insipide groupe respirant tant d’écœurante bonté gratuite, l’artiste en quête d’inspiration ne voyait là rien de bien folichon pour son épopée.

Seuls les deux paladins lui semblaient intéressants, mais peut-être était-ce simplement dû au fait qu’ils étaient arrivés comme des sauveurs au milieu de cette scène macabre ? Quoi qu’il en soit, sa curiosité avait été éveillée par ces deux hommes ne jurant que par le dieu qu’ils servaient et dont l’honneur semblait irréprochable…

Souriant malicieusement, la fidèle de Lliira se réjouissait d’un tête à tête avec le beau Tarsenian, elle se demandait jusqu’à quel point la foi de ce jeune homme était inébranlable ! Il lui plaisait beaucoup, le faire succomber d’amour serait un délicieux défi qu’elle mourrait d’envie de relever.

Elle était arrivée devant le temple d’Ilmater presque sans s’en rendre compte, s’il n’était pas encore trop tard pour retourner sagement à l’auberge, la curiosité de la danseuse était beaucoup plus forte que sa raison… Les mains innocemment croisées derrière le dos, elle s’avança doucement, cette fois personne ne semblait venir l’accueillir, après avoir laissé traîner un instant ses oreilles indiscrètes, elle se décida pour le bâtiment de gauche qui semblait vide…

S’avançant toujours d’un air des plus innocents, Areala tapota faiblement la porte avant de pénétrer dans la bâtisse… En cas de problème elle pourrait toujours assurer qu’elle avait toquer et que personne n’avait répondu… Elle avait l’intention également de prétendre qu’elle cherchait les deux prêtres qui l’avaient accueillie plus tôt.







hrp.gif
Si il y a quelqu'un elle prétendra s'être perdue, si il n'y a personne elle fera le tour du bâtiment discrètement^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mai 2008 à 06h32 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

N'Jini sourit aux propos de la jeune gnome. Elle apprécia de plus en plus sa verve et son naturel confiant et optimiste :

- Il est vraiment joli et gentil ton Ki dit-elle à Lorelette en souriant Vous vous connaissez depuis longtemps déjà ? Cela doit être rassurant d'avoir un compagnon aussi dévoué...

Tout en parlant, N'Jini observait leur environnement, baladant ses yeux sur leur chemin. Elle croisa le regard de Tharivor plusieurs fois et à chaque fois en ressentit une vague émotion qu'elle s'efforça d'enfouir profondément en elle .

Lorellette et Ki s'arrêtèrent à un cul de sac. Aussitôt. N'Jini se doutait bien que la personne qu'ils cherchaient seraient plus là mais espérait néanmoins trouver quelque indice qui pourraient leur donner une indication de son devenir. Elle leva la tête et regarda les bâtiments avec attention


- Je me demande ce que contiennent ces entrepôts dit-elle à voix haute. Elle chercha une ouverture pour y jeter rapidement un coup d'œil Il faudrait peut-être y regarder de plus près ?
N'Jini se dirigea vers le bâtiment de gauche tout en observant attentivement le sol pour quelque trace.



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 26 Mai 2008 à 12h23 par Lorelette
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorelette était encore toute contente que la jolie dame N'Jini se soit intéressée à Ki tout à l'heure sur la route. Oui, c'était un très gentil chien. Pendant une bonne dizaine de minutes, la petite gnome lui avait raconté combien elle était heureuse d'avoir un compagnon aussi fidèle, bien que maladroit.
Elle se rappelait encore comment elle avait trouvé le petit chiot, enfermé dans un sac de toile, jeté parmi les ordures. La petite boule gémissait un appel à l'aide désespéré, mais toutes les grandes personnes, trop pressées, ne le remarquait pas.
Mais Lorelette, flânant comme à son habitude, l'avait bien entendu, elle. Elle l'avait libéré et depuis ils ne s'étaient plus quittés. Partie depuis peu de sa forêt natale, la petite gnome se sentait bien seule et cet ami inopiné lui avait amené la joie et la compagnie qui lui manquait si cruellement.

Malgré leurs différences, c'était une amitié sans faille qui unissait Ki et Lorelette.. et c'est avec une passion certaine qu'elle avait exposé toute son histoire à N'Jini et aux membres du petit groupe éventuellement intéressé.

Mais maintenant, ils étaient arrivés dans la petite ruelle qu'affectionnait tant Lorelette pour passer des nuitées tranquilles.


- Je ne sais pas du tout comment on rentre là-dedans... mais c'est ici que nous avons croisé la demi-elfe apeurée !

Joignant le geste à la parole, Lorelette indiqua son petit coin, mélange de cartons et de vieux tissus arrangés en une sorte de paillasse. Des cartons dressés délimitent une sorte de petite maison, clôturée par un tissu usagé, pour le moment remonté.

- J'étais là dedans quand elle est arrivée.. elle n'avait pas pu me voir à cause des cartons levés... je ne..

Un raffut énorme coupa la parole à Lorelette et Ki revint en trombe, les pattes empêtrées dans une sorte de ficelle trainant divers détritus derrière lui dans un capharnaüm impressionnant.

- Kiiiiiiiiiii ! chut ! viens plutôt par là vilain chien.

La queue entre les jambes, l'animal vint près de sa petite maîtresse pour se faire libérer... En un instant, ce fut chose faite.

- Voilà mon beau ! Allez, aide nous plutôt à chercher des indices !

Et rejoignant N'Jini qui recherchait une éventuelle ouverture par laquelle la demi-elfe avait pu fuir, Lorelette, le nez par terre, chercha à son tour un éventuel indice, aidé par son fidèle ami Ki.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mai 2008 à 22h12 par Tharivor Ningel
Quote Post
 
Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tharivor avait écouté Lorelette parler de son compagnon animal tout en se disant que dans une certaine mesure, il deviendrait un jour aussi proche de Dame N'jini que Lorelette et ki. Il espérait qu'un jour il doive, enfin puisse, prêter allégeance et jurer sur sa vie et son honneur qu'il protègerait cette femme. Cette femme qui avait susciter chez lui une émotion rien que par le souvenir et qui maintenant qu'elle était la rendait presque palpable cette même émotion. Peu après, ils étaient arrivés à la ruelle et les deux demoiselles s'étaient mises à chercher une entrée cachée...

- On pourrait peut être chercher une entrée plus conventionnelle? Après tout rien ne dis qu'elle ait emprunté une voie détournée, et surtout rien ne nous oblige à faire de même si elle a choisit une telle voie. Et puis ça ne coute rien d'essayer.


Tharivor désirait protéger Dame N'jini envers et contre tout, il ne savait pas réellement pourquoi, mais il le ressentait si fort qu'il lui était impossible d' essayer de nier l'évidence. Cette évidence qui s'était imposée tranquillement dans son esprit: il serait le preux chevalier de Dame N'jini, qu'elle le veuille ou non. Car si elle refusait cela, il veillerait sur elle de loin et l'aiderait chaque fois qu'il en serait nécessaire.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 10h38 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En arrivant à l'endroit tant attendu, Kasil ne put réprimer un profond émoi. Etait-ce de la joie ou du désespoir? Il n'aurait su y répondre lui même, quoiqu'il en soit le voici devant la seule piste à peu prés viable qu'il eut pû trouvé depuis son arrivée à Port-Ponant. Mais où chercher?

" Je ne sais pas du tout comment on rentre là-dedans... mais c'est ici que nous avons croisé la demi-elfe apeurée !"
Le nain n'était guère habitué à farfouiller tel un chien et aux dires de la gnome, il scrutait en silence tout ce qui pouvait présenter un quelconque intérêt. De toute évidence, il y avait peu à espérer de l'endroit qu'indiquait Lorelette: amas de détritus et de vagues litières. Aussi sont ce les bâtiments qui retinrent son attention, il aurait été curieux de savoir ce qu'ils contiennent car après tout, pensa t-il, ce n'est sans doute pas un hasard si elle avait choisi cet endroit particulier pour passer la nuit. Se mettant volontairement à l'écart du groupe, il délaissa les fanfaronnades de Ki pour se lancer dans l'inspection des bâtisses qui encadraient la ruelle.


¤ Pourquoi as-tu choisis cet endroit? Pourquoi n'es-tu pas allé dans une auberge? Tes talents de voleuses sont reconnues par la compagnie ; tu aurais convaincu un elfe qu'il avait belle oreilles. Par Clanggedin pourquoi donc dormir dans les rues?! A moins que tu ne t'y sois senti plus en sécurité. Qui étaient ces hommes qui te poursuivaient?¤

Les questions se bousculaient dans l'esprit du guerrier, il fut sorti de sa méditation par les cris stridents de la gnome qui rappelait à l'ordre son intenable compagnon. Il connaissait bien ces compagnons canins, son clan en dressait pour tirer les traineaux des chasseurs et les aider à débusquer le gibier. Leur flair est infaillible mais tout en regardant Ki, il douta qu'il pouvait être d'une quelconque aide en ces lieux.
Comme pour mieux réfléchir, il sortit de sa poche, le portrait de cette demi-elfe. Il l'avait tellement regardé, plié, déplié, que des traces d'usure commençaient à gâter l'esquisse. Levant les yeux au ciel il recommença à réfléchir.


¤ La ruelle présente une bonne cachette tant par la hauteur des édifices qui la borne que par son orientation au Nord qui ne lui laisse que peu de lumière. Cela dit elle n'aurait certainement pas fait l'erreur de ne s'octroyer qu'une seule issue surtout si elle savait qu'elle était poursuivit. Il doit donc y en avoir une deuxième... Un passage secret?¤

Se rapprochant du groupe il l' avisa de ses conjectures.

- Nous cherchons une troisième issue à cette voie. Dame Lorelette!Tournant sa tête vers elle Ne savez vous pas où mène ce coupe gorge et de quelle nature sont les bâtiments qui l'entoure?

Il s'exprimait d'un ton grave qui contrastait avec le style plus excentrique de son interlocutrice. L'excitation étant retombée, il ne prit plus la peine de la secouer comme un prunier mais attendit patiemment les bras croisés sur son armure qu'elle veuille bien répondre.



Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juin 2008 à 13h56 par Lorelette
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorelette prit une mine boudeuse quand Kasil osa nommer cette si charmante ruelle de coupe-gorge. Lorelette se tenait pour chanceuse d'avoir trouver ce coin si tranquille dès son arrivée en ville à l'abri des regards indiscrets.

- C'est un endroit fort agréable vous savez, maître Nain ! Ki et moi y avons dormi de nombreuses nuits en toute quiétude. Et ce n'est pas parce que se sont des gens peu argentés qui dorment ici que ce sont forcément de mauvaises personnes !

Agacée, la petite gnome marchait en rond devant le muret du fond de la ruelle. Ki, placide à son habitude, la regardait s'agiter d'un air amusé, la tête penchée.

- Enfin, donc.. vous me demandiez pour une issue... bah voilà j'étais ici.

Lorelette s'engagea vers le fond de la ruelle et montra un tas de cartons.

- Là bas c'est un muret et de l'autre côté on retrouve une ruelle similaire.

Puis, indiquant de part et d'autre les entrepôts :

- Ici et là ce sont des entrepôts. Y'a jamais eu une grande activité, quelques entrées/sorties de marchandises mais j'avoue ne jamais y avoir prêté grande attention - et rien ne m'a intrigué.

Puis Lorelette fit demi-tour et retourna vers la sortie de la ruelle.

- La jolie demi-elfe est partie par là-bas, dit-elle en indiquant un rue s'étirant vers le Nord, et elle venait soit de là, montrant l'entrepôt de gauche, soit de là, montrant l'entrepôt de droite, soit de là, montrant le muret. J'ai entendu un bruit de chute très discret donc elle venait d'une hauteur..

Elle choppa alors une de ses couettes et s'évertua à la tripatouiller alors qu'elle réfléchissait :

- Non, je vois rien d'autre là comme ça... Puis, d'un air triste, mais ça ne nous aidera malheureusement pas beaucoup je le crains...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juin 2008 à 18h10 par Tharivor Ningel
Quote Post
 
Aventurier dcd
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Au contraire Dame Lorelette, ces quelques informations sont importantes. Ne fus ce que le bruit de chute discret: il ne pouvait donc pas s'agir d'une grande hauteur mais d'une hauteur pas trop difficilement accessible et donc pas plus haut que deux ou trois mètres suivant la taille de la dame.

Tharivor se tourna vers Kasil.

- D'ailleurs qu'elle est environ sa taille?

Une fois que Kasil eut répondu, Tharivor regardait tout passage qu'aurait pu emprunter cette femme en grimpant sur une poubelle, ou sur autre chose...

En regardant le muret, il jugeait de sa taille. Tandis qu'en regardant les entrepôt, il regardait après une fenêtre toujours facile d'accès. Une femme qui cherche à s'introduire dans un bâtiment ne va pas chercher inutilement la difficulté.

Puis, continuant ses pensées à voix haute:


- Mais pourquoi voulait elle entrer dans ces lieux? Qu'est ce qui l'a conduite ici à faire cela?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Juin 2008 à 08h38 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dugnar avait suivi avec difficulté la jeune fille qui marchait d'un pas rapide vers le temple... Alors qu'elle y arrivait, Dugnar tenta de l'arrêter en la hélant, mais celle-ci était déjà bien trop loin pour l'entendre, même si toute voix naine se respectant est des plus lourdes, grasses et audible.
La laissant alors s'engager dans l'enceinte du temple, Dugnar maugréa un instant dans sa barbe


- Murf... par toutes les démons, quelle folie l'a-t-elle donc atteint ? Seigneur Moradin, puissiez-vous protéger la vie de cette jeune femme encore bien insouciante !

Visiblement quelque peu énervé contre lui-même de l'avoir laissée ainsi seule, il fut ramené a la réalité par le gnome qui lui tirait ardemment la manche pour l'emmener vers l'entrepôt..
N'ayant d'autre chose a faire, Dugnar hocha de la tête et le suivit, se résignant a laisser Areala se débrouiller un instant.. Après tout, elle était adulte, bien que jeune et il avait suffisamment prié pour son salut ! Chose qu'il n'arrêterait pas de faire de si tôt d'ailleurs !

Suivant le Gnome jusqu'à l'entrepôt, Dugnar observait avec attention les lieux alentours et essayait de mémoriser au mieux la configuration des lieux et repérer les différentes ruelle perpendiculaires a l'enceinte du temple. Repérant également de probable cachette et issue dans le mur de l'enceinte, Dugnar resta des plus concentré pour ne rien perdre et tout conservé au fond de sa mémoire !
Arrivé face a l'entrepôt, il observa un instant le bâtiment et son orientation afin de le situer dans le quartier et d'essayer de mettre en lien cela avec ses précédentes observations...

Une fois entré dans l'entrepôt, il observa avec attention les différentes fenêtres, ouvertures et vue possible sur les environs... Se tournant alors vers le Gnome, il demanda


- Dit moi l'ami... Cette porte et la grande cochère de devant sont les seules entrées et sorties de ce bâtiment ?

Dès qu'il eut une réponse, il reprit son observation et, a grand renfort de caisses et d'échelles, il vérifia, fenêtre après fenêtre la vue de chacune de celle-ci sur l'extérieur, sélectionnant donnant une vue sur les allées longeant le temps et celle donnant sur le temple lui même. Au pied de ses fenêtres, il installa de grosse et lourdes caisse qu'il entreprit de superposé pour avoir un étage suffisant pour qu'il puisse observer les alentours a la nuit tombée...

Alors qu'il eut finit avec l'aide d'abbonick, le crépuscule approchait et déjà le soleil disparaissait peu à peu... Soufflant un court instant, il s'installa au bord d'une fenêtre donnant vue sur le temple et resta là un instant... Se tournant alors vers abbonick, il dit


- Abbonick, pourriez-vous retourner a l'auberge chercher mes compagnons qui doivent m'y retrouver en début de soirée et les amener ici discrètement ? Vu le soleil déclinant, il faudrait commencer a surveiller les environs... Vous pourriez le faire, mais je ne connais que peu la ville et risquerait de perdre bien du temps a rechercher l'auberge... Sauf bien sûr si votre maître vous attend, en ces cas, indiquez moi le chemin, laissez moi la clé des lieux et je m'occuperai de tout cela !?

Attendant une réponse, il ramena son regard sur l'extérieur et le perdit dans l'horizon, tout comme il perdit ses pensées au fin fond de son esprit...

*Tout ceci est bien interressant, mais oh combien inquiétant.. Des membres d'un clergé corrompu, une jeune demoiselle a leur côté, une elfe membre d'une compagnie réputée disparue, .... Moradin, que me réserves-tu comme épreuve ? Je ferai foi et serai fort, me montrerai digne de l'amour et la bienveillance que tu accordes a nous, mes frères et moi Nain !*



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (13) « Première ... 10 11 [12] 13  Closed TopicStart new topicStart Poll