|
|
Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir, Seigneur de Mythdaë
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Ki merci Urgoll Fiche mise à jour en fonction..
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'ai une mauvaise nouvelle et une bonne - ma mauvaise nouvelle : ta fiche est à modifier - la bonne nouvelle : c'est une modification pour la bonne cause. Ton amulette de constitution ne t'apporte pas que des pvie supplémentaires, et oui il faut revoir ton jet de vigueur, tes compétences avec un modifcateur de constitution en tenant compte de ton nouveau modificateur
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
es mauvaises nouvelles comme celle-ci, j'en veux bien d'autres. ^^ Merci et corrections faites.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations noble représentant du Beau Peuple exterminateur de non-morts! (ouf! il n'a pas remarqué Malphax à la table juste à côté! ) D'autres petites nouvelles ou choses à modifier concernant ta fiche: Compétences:Rien de grave, juste si tu pouvais revoir la mise en forme des compétences suivantes, car il manque la précision "(0)Degré" et/ou le total: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Bluff Contrefaçon Déguisement Détection Estimation Fouille Intimidation Perception auditive Renseignement Représentation Survie Pour le plaisir des yeux. Ensuite il y a des incohérences entre les caractéristiques de combat et la partie équipement. QUOTE (Combat) | • Jet d’Attaque au corps à corps2 : +3BBA+ 3(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 = 1d20 + 6 (Dague, dégâts = 1d3+3 modif.FOR, 19-20 X 2 critique) portée = 3 m. |
et
QUOTE (Inventaire) | - Dague coup de poing (trouvée) + fourreau = 0.250 Kg (5 PO + 5 PA)= perdu |
Par ailleurs une dague de qualité normale et de ta taille fait 1d4 de dégâts et non 1d3.
Et aussi:
QUOTE (combat) | • Jet d’Attaque à distance1 :+3BBA+1(modif.DEX)+ 0 (bonus divers)+1d20 = 1d20+4 (Arc long de maître composite de force +3, dégâts = 1d6+3 modif force, critique X 3, portée = 33 m) |
et
QUOTE (Inventaire) | - Arc court = 1 Kg (3 PP) |
J'imagine que tu as l'arc long de composite de maître de force +3 ? Attention les dégâts de ton arc long sont de 1d8(+3)! QUOTE (Inventaire) | - Baguette de soin léger (750 PO) |
As-tu le compte des charges restantes ? S'il s'agit d'un objet régional gratuit c'est généralement 20 charges. S'il s'agit d'une baguette classique achetée (Cf: Guide du Maitre) elle dispose, neuve, de 50 charges. Autre cas de figure, si tu l'as trouvée ou si elle t'a été donnée sans que tu saches le nombre de charges restantes, tu peux indiquer : (Nombre de charges restantes inconnu, déjà utilisées : X) --> attention si tu changes de MJ toutefois!Après le petits changement éventuels pour l'équipement on regardera rapidement le poids et ce sera bon!
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae belle Adria Bien alors, j'ai rajouté les 0(degré), normalement, il ne devrait plus en manquer. Pour la dague, il s'agit d'une dague coup de poing. Du coup, j'ai fais le changement du 1d3 en 1d4, mais j'ai également changé la zone de critique et son modificateur. Pour l'arc, il s'agit en effet bien de l'arc long et j'ai fais le changement du dé de dégât. Pour la baguette, c'est une que j'ai acheté, donc avec les 50 charges que j'ai mentionné. Voilà, je crois que j'ai fais les changements demandés Merci à toi de passer du temps sur ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k pour les corrections. Passons à l’équipement, mes calculs diffèrent légèrement: Vêtements : 4kg Armes : 5,6kg Armure : 5,5kg Sac : 13,5kg (13.25kg de contenu) Pièces : 0,5kg Soit un total de 28,6kgLa différence de 0,25 vient du sac à dos mais globalement on est d'accord. Change peut-être les sous-totaux pour qu'ils soient corrects. QUOTE (Fiche) | Trésor : 30PP, 5PO, 9PA, 6PC. Poids : (nb de pièces 14 x 0,01kg = 0.50 Kg) |
Le poids est le bon mais tu as 50 piécettes. Je te laisse mettre à jour ta fiche et la joindre à ton premier message. N'oublie pas de supprimer les fiches provisoires.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oilà, j'ai apporté les corrections sur le poids et j'ai donc mis ma fiche dans le premier post en effaçant les autres. C'est validé ? Sinon, il y a toujours un problème avec ma fiche MOD. Impossible de passer de niveau, du coup j'ai une barre de progression à 1580 % et ça déforme complètement le skin, ceci dit, ça m'empêche pas de jouer. Juste pour le signaler. Merci à toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Aël’Telàwërith) | C'est validé ? |
Et hop! Fiche Niveau 6 Validée! Félicitations pour ton niveau 6 et bonne continuation mon cher! A bientôt! PS: pour le MOD je pense on peut attendre la nouvelle version moins automatisée avant de d'essayer de résoudre le problème, si ça ne le règle pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'ai créé une nouvelle classe, celle de Théurge. Peut etre que cela marchera... Sinon en effet peut etre que prochainement ça sera plus simple...
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci Adria pour ton travail et le temps que tu as bien voulu m'accorder Merci également à Grimm, la classe Théurge a résolue le problème de passage de niveau. Je n'ai plus qu'à donner rendez-vous pour le prochain niveau Merci
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|