Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Ombres de la Prophétie, Azzédar, Eithelval, Krayt, Nxebz
écrit le : Vendredi 15 Février 2008 à 16h19 par Enmorien
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n sourire à la fois mesquin et sournois illumina le visage d'Enmorien alors qu'elle avançait vers le sire Havrenfeu.

¤Un nom prophétique, véritablement constata non sans joie la halfeline.¤

Elle prit le temps d'observer attentivement le seigneur droit dans les yeux avant de répondre. Cette manoeuvre avait pour double but de pousser le-dit sire dans une angoisse révélatrice et de réfléchir à ses paroles. Elle savait que Feltris la mettait à l'épreuve, et comptait bien se révéler parfaitement compétente -et fourbe.

Et puis, cela était toujours plaisant de voir de misérables et pathétiques humains trembler.

-Une mission importante gâchée par des hommes de main incompétents? Finit-elle par lancer en se retournant vers Feltris. "Ou il s'agit d'un grave manque de sérieux, ou de trahison. Mais je suis sûre que le sire Havrenfeu n'ose pas imaginer cette seconde opportunité. N'est-ce pas?"

La halfeline tourna son sourire carnassier vers Havrenfeu. Elle l'imagina déjà, la gorge ouverte, siégeant sur son fauteuil et étalant sa chair pourrissante.

-Maintenant que j'y pense, néanmoins, l'hypothèse de la trahison me semble de loin la plus probable. Quelle dommage de devoir terminer ainsi une collaboration. A moins, bien sûr, que le sire Havrenfeu ne nous persuade de sa bonne volonté.

La halfeline regarda avec délectation la réaction du corpulent seigneur confronté à cette menace de mort...

« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2008 à 17h37 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’orogue avalait boisson et nourriture comme de rien, il avait répondu aux questions du magicien et sans vraiment s’inquiéter des ennuies de ses choix proposa plusieurs alternatives. Par contre Fregrin lui, comprenait parfaitement que l’ancien employeur de la montagne de muscle verte n’en resterait probablement pas là.

*Tiens d’ailleurs c’est quoi son véritable nom au gobelin ? Faudra que je lui demande avant de poursuivre. * se dit simplement le magicien avant de reprendre le cours de ses pensées.

Effectivement chercher l’affrontement avec un personne capable financièrement d’engager autant d’hommes n’était pas une bonne idée, pas plus que de fuir une ville. Il serait plus intéressant de chercher des employeurs capables de rivaliser avec ce Havrefeu. Ainsi ils pourraient augmenter leurs capitaux tout en améliorant leurs naissantes collaborations. Ce petit trio avait tous les atouts pour réussir de belles missions tant que Krayt garderait la ligne de conduite qu’il venait de donner. En gros laisser le magicien réfléchir pour le groupe.
Les pensées du jeune homme furent stoppées quand il vit apparaître devant lui des pièces que posait négligemment le gobelin. Il répartissait le butin provenant de la caissette de l’auberge. Il ne devait pas en faire parti mais le gobelin posa méthodiquement des parts équivalentes devant chacun tout en faisant attention de ne point attirer l’attention. Chose pas vraiment difficile car personne n’osait épier la table où l’orogue était installé. Eithelval se replongea dans ses calculs non sans avoir délicatement récupéré sa part qui en fait n’était qu’un juste remboursement de l’argent dépensé ce soir là. D’ailleurs il y avait toujours une jeune femme qui lui devait une nuit de plaisir.

Une idée traversa l’esprit du magicien quand il repensa à ce que venait de dire Krayt et son passé dans l’arène. Oui pourquoi ne pas faire s’affronter l’orogue et le gobelin tout en faisant un gros pari sur le petit être qui l’emporterait forcement. C’était une bonne idée à étudier mais à n’utiliser que le jour ou ils quitteraient la ville rapidement car un match si ouvertement truqué leurs amènerait sans nul doutes les foudres des autres parieurs. Regardant autour de lui sans vraiment s’attarder sur les détails insignifiants de la pièce, l’esprit du thayen cherchait comment exploiter au mieux les talents du petit groupe. Mais il ne connaissait pas encore suffisamment la ville pour cela et il devrait simplement consulter les annonces officielles comme celles non officielles d’emploi.

"Mes chers camarades. Merci pour ce premier partage équitable qui marque le début je n’en doute pas d’une profitable alliance. Effectivement comme le souligne…. Tiens il est vrai que je n’ai pas votre véritable nom mon cher compagnon gobelin….. Bref ! Aller chercher ce Havrefeu n’est pas une bonne option, s’il nous en veut il viendra par lui-même nous chercher. Quand à fuir la ville, laissant derrière nous de fructueux bénéfice, c’est aussi une option à écarter. Je pense que nous devrions trouver un travail rentable, qui mettrait à profit nos talents respectifs. Et évidement en profiter sur tous les tableaux. Bref laisser les autres travailler plus pour que nous gagnions plus."

Cette dernière phrase fit sourire le magicien qui porta son verre à ses lèvres attendant la réaction de ses compagnons.

PM
écrit le : Dimanche 02 Mars 2008 à 13h50 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Neuvième jour de la Flétrissure dans l'Année de la Magie Sauvage
(9 Eleinte 1372)
Lieu : Port de Port-Ponant
Temps : Brumeux tendance à s’éclaircir
Moment : Milieu de matinée

Narration

Enmorien

La fourberie des propos et la mise en scène machiavélique plurent à Faeltris, et son sourire n’en fut que plus sournois. La menace à peine déguisée de la petite femme et surtout son effet sur le gros nobliau avait quelque chose d’excitant au plus au point.

Le gras personnage quant à lui transpirait la peur de tous les pores de son être, ses yeux ronds et suppliants étaient posés sur l’halfeline, tandis qu’il se terrait au fond de son fauteuil.

- Trahison…m...mais… mais de quoi parlez vous ? J’ai envoyé mes hommes les plus solides à l’endroit convenu… Je n’ai trahi personne !

Au travers de sa voix chevrotante et apeurée transparaissait tout de même une once de vérité, mais plus délectable que les propos tenus était l’expression du visage d’Havrenfeu. Ce dernier avait les yeux embués, le visage rougi et crispé, tel un enfant prêt à fondre en larmes… Il était étrange de voir comment de telles personnes croyant détenir richesses et pouvoir pouvaient perdre toute dignité face à la moindre adversité.

Faeltris, après un regard satisfait envers sa petite protégée, s’adressa enfin au maître des lieux, lui expliquant la raison de sa venue.

- Et bien, cher Kylos… Il semblerait que ces hommes aient tué et saccagé une petite auberge près du port… Alors que l’opération initialement prévue devait se faire dans la plus grande discrétion, sans effusion de sang… Mais à cause de vos hommes, la milice n’a pu s’en détourner… Mieux encore… Elle a recueilli des témoignages, un très solide demi-orque, à moins que ce ne soit un vrai orque, ou même un orogue, a été repéré…

Il s’interrompit, laissant la pensée de son interlocuteur précéder l’implication des mots qui allaient suivre.

- Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne fassent le lien avec le solide gladiateur orogue qui a disparu hier après une entrevue avec son maître, ils arriveront sans nul doute jusqu’à vous…

--------------------
Un visage au teint pâle encadré par des cheveux extrêmement fins et d’une blancheur pure. Tout chez ce scribe inspire l’ancienneté et le respect qui se doit, pourtant c’est un elfe à l’incroyable longévité, et il semble loin d’avoir vécu suffisamment d’années pour être considéré comme un ancien parmi les siens.

Il était difficile, même pour la rusée Enmorien, de déceler la part de bluff et la part de vérité dans tout cela… Si tout ça avait un rapport avec le petit mot glissé au matin, celui-ci avait été d’une précision dangereuse. Mais Faeltris n’en avait pas terminé avec son généreux mécène. Il poursuivit coupant court à toute protestation ou remarque de son vis-à-vis.

- Et si les enquêteurs de la milice ont une chance de relier tous ces points, soyez assuré, que les puissants commanditaires de l’opération de la nuit dernière disposent sans doute de ressources beaucoup plus efficaces…

--------------------
Un visage au teint pâle encadré par des cheveux extrêmement fins et d’une blancheur pure. Tout chez ce scribe inspire l’ancienneté et le respect qui se doit, pourtant c’est un elfe à l’incroyable longévité, et il semble loin d’avoir vécu suffisamment d’années pour être considéré comme un ancien parmi les siens.

Une effroyable terreur se lisait désormais sur le visage du petit seigneur, là ou la colère à l’encontre du sournois Faeltris aurait pu s’éveiller, seule ne subsistait que cette peur incapacitante. Il parvint à peine à bredouiller quelques mots.

- Que dois-je faire…

Un nouveau sourire, encore différent, se dessina sur les lèvres de l’elfe. Le gros bonhomme était entièrement pris dans sa toile. Il parla d’une voix calme et faussement rassurante.

- Il va vous falloir retrouver vos hommes, rentrer en contact avec l’organisation avant qu’ils ne vous trouvent, et leur offrir quelque chose en échange de votre misérable vie…

--------------------

Une étincelle d’espoir s’agita au fond des yeux verts du seigneur, mais fut vite balayée…

- Comment vais-je pouvoir faire une telle chose ?!

L’elfe fit semblant de réfléchir, bien qu’apparemment il avait longuement calculé ses mouvements.

- Ma charmante associée ici présente va vous apporter son savoir faire et son soutien.

Il se retourna vers la sagespectre, il ne doutait pas qu’elle n’avait pas oublié l’objectif final dont il lui avait parlé, mais bien des chemins étaient possibles pour y arriver, et ici s’en profilait un. Quoi de mieux que de s’approprier les compétences et les hommes d’un autre, pour approcher de son objectif sans se fatiguer ni se mettre en évidence... De plus le jeu avec l’halfeline était certes prenant mais elle faisait preuve de beaucoup de maîtrise, aussi l’occuper à quelque chose de concret, serait profitable.

Elle devait sans doute attendre quelques explications ou indices mais le scribe n’en donna aucun, apparemment, il lui donnait carte blanche. Le seul point d’attache qu’elle aurait, ce fut Dalian qui lui remit discrètement sous forme d’une petite note.

Eithelval, Krayt, Nxebz

Loin de tous ses jeux dangereux, les trois nouveaux compagnons attablés faisaient connaissance après s’être répartis équitablement le butin de la veille, un modique total de six pièces d’or par personne réparti en pièces de toute sortes, cela suffirait largement à payer l’arrêt dans cette petite auberge, bien qu’à la vitesse ou Krayt engloutissait bières et poulets, il n’aurait peut être bientôt plus beaucoup de bénéfices…

En tout cas, idées et suggestions fusaient principalement dans l’esprit du magicien, ses deux comparses beaucoup plus attachés aux questions concrètes et immédiates, telles que la nourriture, ou l’importance d’une petite caissette… Mais le thayen parvenait tout de même à entrevoir et faire planer les ombres et enjeux qui se tramaient, et dans lesquels ils s’étaient plus ou moins retrouvés mêlés de près ou de loin…

Comme l’avait souligné le gobelin, il était encore temps de quitter la cité et d’oublier tout ça pour faire face à de nouvelles opportunités, mais les esprits aventuriers savaient sentir lorsque quelque chose se tramait, et qu’un bénéfice d’une quelconque nature, or, pouvoirs, ou honneurs, pouvait se gagner.

Eithelval venait de parvenir à ces conclusions et de les exposer, lorsqu’ils furent interrompus…

Un humain petit, trapu et balafré venait d’entrer dans la petite auberge, pratiquement déserte à cette heure. Krayt ne mit pas longtemps à reconnaître Couture, Nxbez et le mage se souvenant vaguement l’avoir entrevu au milieu de la cohue de la veille…

Il approcha d’un pas rapide des compagnons, commanda d’un geste brusque une bière à la tenancière, plus pour la congédier que pour autre chose et s’installa sur le quatrième banc entourant la petite table.

- Te v’là enfin toi ! Il s’adressait directement à l’Orogue tenant finalement que peu compte des deux autres personnes Suis retourné à l’auberge d’hier, et laissé traîné mon oreille.

A cette affirmation, Eithelval et Nxbez purent remarquer qu’ironiquement il lui en manquait en effet une, encore une trace des innombrables combats qu’il avait du mener… A moins qu’il n’ait été torturé ou autre… Enfin, ce dernier poursuivait son discours chuchotant presque.

- Apparemment, y a du monde qui te cherche… J’ai entendu dire que la Milice avait ton signalement… Mais le plus bizarre c’est qu’il y avait aussi d’autres mecs qui cherchent un Orogue… Pas les bouseux d’hier, des types du genre sérieux… Alors moi je dis que toi et tes p’tits copains, z’avez intérêt à faire les morts pendant quelque temps…

Je connais quelques planques pas mal… Mais bon… On est à Port-Pônant…

L’implication de cette dernière petite phrase était l’appréciation des différents intervenants.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mars 2008 à 16h53 par Enmorien
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sourire de la halfeline montrait une certaine forme de satisfaction, bien loin de l'extrême frustration que ressentait véritablement Enmorien. Le fait d'être utilisée comme outil, fût-il précieux outil, outrageait au plus haut point la disciple de Gargauth. Une fois de nouveau, elle maudit l'arrogance et la prétention sans fondement des Elfes. Pour la seconde fois qu'elle devenait l'apprentie d'un représentant du bon peuple, elle maudissait ces personnages hautains et irresponsables.

¤Mais ne vous inquiétez pas, cher Faeltris, je vous réserve le même sort que celui de la véritable Enmorien.¤

Mais il ne fallait surtout pas qu'elle laisse ses émotions et pensées transparaître. Elle ne pouvait se permettre de mettre en péril la mission sacrée qu'elle s'était assignée, et Faeltris lui laissait l'opportunité de la remplir. Le sourire qu'elle arborait était donc celui, ravi et quelque peu sadique, d'une halfeline pleine d'entrain à l'idée d'une nouvelle aventure.

S'approchant du marchand ventripotent, la halfeline lui adressa un sourire carnassier et lança:

-Hé bien, comment allons-nous entrer en contact avec vos hommes? J'ose espérer que vous savez où je peux les trouver.

Dès qu'elle serait seule, la halfeline regarderait secrètement le parchemin remis par Darian. En attendant, il fallait soutirer le maximum d'informations de l'outre ventrue qui se disait seigneur...

« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2008 à 13h08 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Mais bon… On est à Port-Pônant…¤

La phrase se répercuta dans l’esprit du gobelin, qui tacha de se souvenir du nom de la ville. Il n’avait jamais été très fort pour ce qui était des emplacements des villes, mais le fait de connaître ne serait ce qu’un peu une ville lui permettait de rajouter des détails à ces histoires, les rendant plus réels qu’elles ne seraient jamais.

Le gobelin commençait à se sentir oppressé, des gens les recherchaient, et ce n’était apparemment pas pour leur proposer une trêve! Nxebz souhaitait plus que tout quitter cette ville pour échapper à ses poursuivants, mais il savait qu’il aurait du mal à piquer un bateau pour s’en aller sans ce faire repérer, puisque aux dire de l’homme à l’ oreille coupée, ils étaient dans un beau pétrin.

¤Tant que je suis avec le gros balèze et le mage mes chances de survies augmentent! Et si Mono-Oreille nous trouve une cachette sûr, autant en profiter!¤

Les théories d’Eithelval sur le pouvoir et l’or aidaient aussi beaucoup dans le choix du gobelin. C’est pourquoi il leva sa bière et adressa un clin d’œil au nouveau venu:

-Merci bien l’homme qui n’entend que d’un coté! Je pense que mes deux compagnons seront d’accord avec ton avis aussi, et nous acceptons toute aide!

Il se tourna alors vers le mage et l’Orogue:

-Si des hommes nous cherchent, il serait peut être plus prudent de se déguiser, on ne passe pas inaperçus habillés comme ça! Mono-oreille, tu connais un endroit ou on pourrait acheter du maquillage et quelques accessoires qui pourraient nous être utile? Tsssss. . . Pour vivre heureux vivons cachés comme on dit par chez moi!

Malgré sa courtoisie apparente, le gobelin savait pertinemment que ce type pouvait être un pourri qui les vendrait à la moindre occasion pour de l'or, c'est pourquoi il observa attentivement la réaction de Krayt.

¤L'Orogue est dans la même galère que nous, si il lui fait confiance, on peut suivre ce gars sans trop craindre de tomber dans un guet-apents... Tssss....¤

Essaye de savoir si l'orogue fait confiance au "sauveur" (psychologie I presume??)

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 11h30 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Posant une grosse main sur l’épaule de Couture, l’orogue le fit s’asseoir et lui servit une bonne bière afin de le relaxer. Le pauvre homme semblait vraiment sous pression et avait l’air de s’inquiéter véritablement pour Krayt. Mais à Port Ponant tout ne pouvait être que fumé.

- Allons mon brave amis, assied toi et calme toi ! Tu dis qu’des gars nous recherches et qu’ils sont pas là pour rire ! Je pense que ce gros porc d’Havrefeu en est pour récupérer son or? Mouhaha ! Il peut y croire. Et les autres, c’est qui ? Des amis à celui que j’ai buté, la belle affaire ! J’ai passé mon enfance et ma jeunesse dans l’outre-terre, à me cacher alors je vais pas recommencer maintenant ! Ils sont qu’à venir ces bouffons et ont va leur faire leurs fêtes, tous les trois ! Hein les amis !

L’imposant orque des profondeurs se tourna alors vers ses deux nouveaux compagnons et particulièrement vers le gobelin afin de lui répondre.

- Nous déguiser ! Tu m’as bien vu ! Tu veux que je me déguise en quoi ? J’ne passerais jamais inaperçu même déguisé en quoique ce soit mon cher… comment devons nous t’appeler, tu n’as pas répondu au magicien au fait ! Par contre je suis vraiment curieux de savoir qui nous recherche et pour ça, rien de plus facile ! Je me promène dans la rue et vous me suivez discrètement, déguisé, et si ça bouge on le chope !

Le plan était effectivement très simple mais Krayt n’était qu’un orogue. Il était certain qu’il leur fallait un endroit pour se cacher et mettre au point certaines choses et Krayt avait une confiance limitée en l’humain à l’oreille coupé, mais il n’avait personne d’autre.

- Bon ! Je suis d’accord pour une planque, c’est toujours utile et puis les auberges même miteuse comme celle la coûte. Qu’est ce t’en dis magicien ?

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mars 2008 à 22h32 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Coupé dans l’élaboration de leurs plans par l’intrusion du surnommé Couture, Eithelval ne réagit pas immédiatement écoutant d’une oreille attentive tout en observant les alentours cherchant une des personnes annoncé par cet ancien associé de l’orogue. Le magicien avait reconnu l’homme présent lors de la chaleureuse fête la soirée précédente. Krayt avait même proposé si ses souvenirs était exact de faire de lui le nouveau chef du groupe d’assaillant avant de finalement trancher à tout va. Les informations apportées par l’allié hypothétique du colosse permirent au magicien d’assembler de nouvelles pièces de la situation dans son esprit. Mais quand fut proposé de l’aide pour éviter ses ennuis, Eithelval reporta toute son attention sur les personnes réunies autour de la table. Il étudia le nouveau attendant une réaction de l’orogue quand à la proposition d’un lieu probablement plus sure. Mais la surprise fut d’entendre une réponse sortir de la bouche du gobelin. Le jeune homme eu un petit sourire quand Nxebz affubla d’un surnom son interlocuteur mais surveillait toutes éventuelles réactions ou tic nerveux. L’idée farfelue du gobelin de porter un déguisement fut rapidement repousser par l’imposant géant vert par une évidente analyse de la situation. Et ce fut lui qui proposa à son tour un plan pour piéger leurs adversaires non s’en demander son avis à celui qui avait gardé le silence jusqu’à ce moment.

"Effectivement c’est une stratégie mais si ces nouvelles personnes sont effectivement du genre sérieux il serait dangereux de séparer notre petit groupe. Car si nous sommes repérés, ils serait alors simples de s’occuper de nous en premier avant de revenir sur vous mon cher Krayt. Mais votre ami dont nous ignorons aussi le nom, c’est sans doute une habitude dans cette ville précise que la milice nous recherche et dans ce cas se balader en ville est exclu sous peine de finir en cellule. Ou selon votre plan seulement vous mais cette fois aussi nous serions séparé et moins efficace contre cette nouvelle menace sérieuse. Bref nous devons malheureusement ne pas mettre en application ce très intéressant plan."

Encore une fois, les mots sortait facilement de la bouche du magicien pour flatter l’orogue. Non pas par crainte mais simplement pour obtenir toute son attention lorsqu’un jour il sera nécessaire de faire valoir son choix. Actuellement le thayen était le cerveau du groupe mais il savait qu’un jour une personne pourrait remettre en cause cette situation tout à son avantage et chaque instant serait important. Il ne semblait pas nécessaire de faire de même avec le gobelin qui suivait les décision du colosse mais aussi car le petit être vert était plutôt du genre impulsif et réfléchissait surtout longtemps après. Sur cette réflexion, Eithelval se tourna vers Couture et reprit simplement la discussion.

"Quand à ses types d’un genre sérieux. Sauriez-vous pour qui ils travaillent ? Ou plus simplement au vu du désastre d’hier qui d’après vous était l’organisateur de cette petite soirée dans l’auberge. Si je comprend bien vous étiez engagé par un certain Havrefeu mais vous avez au vu de la folle boucherie de notre compagnon ici présent rejoins le groupe pas très longtemps avant. Et peut-être ses organisateurs n’ont pas été heureux de la tournure des évènements. D’ailleurs votre mission était de qu’elle genre ? D’après ce que j’ai entendu dans le feu de l’action au sujet de bonne constitution je pencherais pour de l’esclavage surtout dans une ville comme Port-Pônant."

Eithelval fit silence un moment comme pour réfléchir à une éventuelle conduite à tenir et fixa les plats devant l’orogue d’un œil désapprobateur.

"Faire le mort serait c’est vrai une bonne idée mais je pense qu’il sera dur de conserver longtemps de grande quantité de nourriture pour notre ami ici présent. Et apporter à la planque d’importantes portion de viande attirerait rapidement l’attention. Je pense effectivement que pendant un jour ou deux se serait une bonne idée afin qu’une personne en sache un peu plus pour nous. Et ensuite au vu de nouvelles informations nous aviserons et agirons afin de faire disparaitre le danger qui plane au dessus de nos têtes."

"Maintenant nous en arrivons à la partie la moins poli de la conversation. Mais pourquoi prendriez-vous des risques pour notre trio alors qu’il serait plus simple sans nul doute d’empocher une bonne récompense en nous livrant. A moins bien sur que l’endroit vers lequel vous nous guideriez ne soit un lieu parfait pour y conduire ensuite, comment vous avez dit déjà : Des types du genre sérieux…"

Eithelval avait simplement parlé, sans sous-entendu pour que Krayt et Nxebz comprennent effectivement le problème de confiance qui s’installait. Mais toute l’attention du mage se portait sur les réactions physique ou psychologique de l’homme aux trop nombreuses cicatrices. Et il se tenait près à réagir comptant tout de même sur le fait que l’homme ne tenterait rien en présence du puissant guerrier Orogue.

Eithelval tente perception dans la salle pour voir si une ou plusieurs personne s’intéresserait à la table ou serait entré peu après le nommé couture.
Eithelval tente perception et psychologie sur Couture tout au long de la discussion pour devancer une éventuelle réaction. Mais aussi une pointe de bluff, intimidation je ne sais quoi pour le faire stresser.

PM
écrit le : Lundi 24 Mars 2008 à 12h05 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Neuvième jour de la Flétrissure dans l'Année de la Magie Sauvage
(9 Eleinte 1372)
Lieu : Port de Port-Ponant
Temps : Brumeux tendance à s’éclaircir
Moment : Milieu de matinée

Eithelval : détection : 16(Dé) +2(Compétence) = 18 contre DD ? = Réussite
Eithelval : Psychologie : 2(Dé) + 1(Compétence) = 3 contre DD ? = Echec
Eithelval : Intimidation : 13(Dé) + 3(Compétence) = 16 contre Couture : test opposé : 16(Dé) + 3 = 19 = Echec
Couture : Intimidation : 11(Dé) + 7(Compétence) = 18 contre Eithelval : test opposé : 14(Dé) + 1 + 1 = 16 = Réussite

Narration

Enmorien

Observant la petite femme approcher, le sire Havrenfeu ne put que déglutir péniblement, toute pensée lascive s’était envolée depuis bien longtemps. Puis la panique le gagna lorsqu’il se rendit compte qu’il n’avait aucune réponse évidente à donner à l’halfeline…

¤Où trouver mes hommes !!¤

Dans les méandres de la peur, son esprit farfouillait avec difficulté ses souvenirs. Le nom des hommes envoyés… Commencer par le commencement… Ce fut dans une expiration de soulagement qu’il lâcha les premières informations. Restait à espérer que les suivantes s’enchaîneraient avec facilité.

- Mes hommes… Gardain un petit bonhomme couvert de cicatrices qui est surnommé Couture et l’autre c’est Krayt l’orogue… Ils travaillent tous les deux à l’Arène… mais je ne… Il se fit hésitant, avouer son ignorance pouvait se révéler désastreux. Mais, il n’avait pas le choix. Je ne sais pas où ils pourraient se cacher… Ce sont des hommes de main que je peux contacter facilement à l’Arène et que je paie pour qu’ils travaillent pour moi… Je n'en sais pas beaucoup plus sur eux…

Aux pensées assassines qu’il crut deviner dans le regard d’Enmorien, il se garda bien d’interrompre son flot apeuré de paroles à cet instant.

- Mais… A l’Arène… Couture a des amis qui connaissent ses habitudes… Un dénommé… Donar… Couture me l’avait conseillé une fois ou deux pour l’une ou l’autre tâche… Il semble avoir confiance en lui… C’est un nain à la barbe noire qui travaille lui aussi dans l’Arène.

Je peux vous y faire accompagner d’un de mes gardes. Il vous y mènera, et trouvera ce nain pour vous…

Son regard était suppliant, elle devait accepter, qu’il puisse enfin se débarrasser de ces intriguant, maléfiques et très dangereux invités…

Derrière tout cela Faeltris observait la scène avec toujours ce même sourire fallacieux, c’était le genre de situation qu’il adorait créer et savourer. Et cette fois en particulier avec la présence de la Sagespectre, elle savait jouer à son jeu, et le Seigneur Caché l’accompagnait. A vrai dire, Enomrien ajoutait un délicieux zest de piquant et de danger.

Eithelval, Krayt, Nxebz

Mono-Oreille prit le surnom avec une lueur de méchanceté dans le regard. Il avait tordu le cou à bien des gobelins avant même qu’ils n’aient prononcé le moindre mot. Mais celui là semblait être l’ami de Krayt, il lui donnerait peut être une autre chance. Et avant qu’il ne puisse répondre à la première question, une avalanche d’autre se succédaient.

Mais ce qui lui resta en tête furent les derniers mots du magicien. D’ailleurs ce dernier l’avait bien vite constaté, la seule personne présente dans la pièce principale de cette auberge miteuse à cette heure était un miséreux qui cuvait toujours affalé sur une table.

Quant aux réactions de Couture, elles allaient être claires.

¤Ce mec là réfléchit trop, cherche trop d’embrouilles…¤

Il fixa Eithelval droit dans les yeux. Son regard était dénué de tout subterfuge, droit et agressif. Comme beaucoup de combattants, il répondait à la fourberie par la force, et comme souvent dans un affrontement direct il avait toutes les chances de son côté. Eithelval le remarqua rapidement. La musculature du bonhomme, et l’impressionnant nombre de cicatrices couturant son visage montrait qu’il n’était pas né de la dernière pluie.

- Krayt mon vieux, j’espère que ce type là t’as donné un bon paquet d’or pour que tu le supportes… Il se tourna a nouveau vers le magicien. Et toi mon pote… T’as vu juste, j’ai aucune raison de t’aider, je suis là pour mon camarade Krayt. Alors si tu veux profiter du coup de main, essaie pas de m’entourlouper avec tes belles phrases. Parce que si j’apprends que tu vaux quelque chose… Je m’en souviendrais.

La tension était montée d’un cran, c’était une atmosphère somme toute assez habituelle pour l’Orogue et même pour le gobelin, ayant grandi dans des tribus, où les luttes violentes et meurtrière pour une parcelle de pouvoir, ou juste pour avoir le dernier mot était le pain quotidien. Le Mulan quant à lui connaissait tout autant les luttes pour le pouvoir si chères aux magiciens de Thay, mais elles se faisaient sous formes d’intrigues et de sournoiseries, ce n'était que très rarement qu'il avait eu à affronter la violence directe pour de tels enjeux…

Puis, à nouveau le trapu personnage reprit la parole.

- Alors, on y va ou on reste là à tailler le bout de gras jusqu’à ce qu’on nous tombe dessus ? Bon sinon, le mago, il parle trop, mais raconte pas que des conneries. Les types sérieux sont sans doute les organisateurs de la fête d’hier, je sais pas qui ils sont… Et j’espère juste qu’ils sont pas rattachés aux gros gros poissons. En tout cas… La plupart des mecs qui ont été choppés, apparemment ils ont disparu de la circulation. Donc ouais ça m’étonnerais pas qu’il y ait un nouveau marché pour des esclaves qui se soit ouvert quelque part…

Il était clairement énervé, les tentatives d’Eithelval avaient eu un effet inverse, le bonhomme avait retrouvé une réactivité nouvelle et un entrain digne de ce nom. Et déjà il se levait pour prendre la porte et contourner la petite bâtisse… Comme la veille au soir avec Krayt, les égouts allaient être un chemin plus sur.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2008 à 17h16 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eithelval avait retenu son souffle lorsque Couture avait prit la parole et le retenait encore. Il avait écouté attentivement les paroles de l’homme aux trop nombreuses cicatrices. Effectivement celui-ci ne lui devait rien et venait de lui annoncer clairement que si le magicien valait une petite somme alors il effectuerait une livraison contre espèce sonnante et trébuchante. Mais si les paroles était forte il doutait que l’orogue comprennent qu’en livrant l’un des membres du trio le gladiateur livre le petit groupe nouvellement constitué. Enfin pour l ‘instant, leur nouveau guide sauveteur semblait devoir quelque chose au colosse vert, peut-être une vieille dette. Il faudrait s’en assurer en temps et en heure. Puis l’homme se leva décidant que la conversation avait assez duré et que le danger pouvant se rapprocher il était le moment de quitter l’auberge.

Eithelval regarda donc tour à tour ses nouveaux compagnons d’aventure attendant une remarque ou une réaction. Il s’était levé comme annonçant lui aussi qu’il était temps de partir s’en attendre. Eithelval savait maintenant qu’il faudrait faire attention à ses mots ou alors parler franchement avec Couture. Le jeune homme resta un instant pensif en fixant Krayt en se demandant si l’aide que lui apportait le nouveau venu n’était pas ce qu’on appelait l’honneur des frères d’armes. Peut-être qu’ayant servit ensemble il s’était établit sans action particulière, une certaine confiance. C’était un lien particulier très intéressant à étudier.

Le magicien thayen n’était pas vraiment dans son élément au milieu de ses êtres pensant par la force. Car même si l’esprit offrait de multiple possibilité de vaincre un adversaire, il était évident que la force brute donnait rapidement un avis que les plus faibles suivaient sans autre forme d’analyse. C’est pour ce genre de situation qu’Eithelval avait besoin d’un camarade de route à l’imposante stature physique. Ainsi il n’était pas mécontent d’avoir rencontré l’orogue. Tout compte fait le gobelin pouvait s’avouer lui aussi utile car il exerçait dans un domaine qu’aucun des deux autres ne maitrisaient. Bien qu’il se demandait encore si ce dernier ne créait pas plus d’inconvénients que d’avantages.

Un sourire apparu sur les lèvres du magicien, un sourire franc car il était heureux de cette étrange situation qui s’ouvrait à lui. De plus les nouveaux adversaires semblaient potentiellement puissants offrant donc une récompense conséquente à ceux qui sauraient en tirer tout le bénéfice.

PM
écrit le : Dimanche 30 Mars 2008 à 13h09 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Lui, je ne l’aime pas, mais alors pas du tout! Tsss!¤

Le gobelin regardait mono-oreille les yeux plissés. Toute sa tribu de Chult avait été décimé, et la nouvelle tribu qui semblait se former autour de lui ne lui convenait pas vraiment. ¤Il sont trop fort! Si l’un d’eux veut me défier, je n’ai aucune chance, à part contre le mage peut être, si je suis assez rapide peut être que. . .¤

Sa main jouait avec le pommeau de sa dague la retirant de son fourreau et la laissant retombé dans un claquement.

¤Non, il va falloir que je me fasse tout petit si je ne veux pas terminer le crane éclaté dans un égout de. . . Comment est-ce déjà?? Ah oui, Port Ponant!¤ Le gobelin était aussi soulagé que l’ami de l’Orogue ne sois pas un elfe, car il aurait eu beaucoup de mal à se contenir de lui sauter au coup pour l’égorger.

¤Tsssss, les elfes, sale vermine, toujours a faire la morale, a exterminer bien planqués derrière leur magie ou leur arcs. . . Pas d’honneur, oh ça non!¤
Le gobelin sourit à sa propre remarque, car le mot honneur n’avait aucun sens de là ou il venait.

Il se tourna vers l’Orogue avec un rictus tandis que sa voix se fondait en un murmure:

« -Bon, on a pas le choix tssss…. Il va falloir suivre ce gros balourd à demi sourd! Je sais que ce type est ton pote, mais moi il ne m’inspire pas du tout, mais alors pas du tout confiance! »

Le gobelin fit de son mieux pour se fondre dans les ombres avant de suivre Mono-oreille à l’extérieur de la bâtisse, sans aucun bruit.

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll