|
|
Les Ombres de la Prophétie, Azzédar, Eithelval, Krayt, Nxebz
|
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dans la ruelle derrière la taverne, Krayt, accompagné de ses nouveaux compagnons regardait le magicien s’éloigner. L’orogue avait humidifié son bandeau avec un peu d’eau tiré de son outre et ce l’était appliqué sur ses yeux irrités, puis avait avalé une bonne rasade d’eau fraîche. Il rangea son outre, repositionna son bandeau sur son crâne suant, se leva et se tourna vers Eithelval en lui tendant sa grosse main.
- Salut magot ! Je suis Krayt, un orogue en balade. Lui lança t il avec un franc sourire qui pouvait être assimilé à une grimace grotesque si l’on ne connaissait pas cette race. "Vu q l’autre se barre en fourbe, chais pas si tu pourras tenir tes engagements mais j’ai aimé l’assurance dont t’as fais preuve dans la taverne face à nous tous et pour ça, j’vais pas dire que j’te respect mais disons que j t’estime un peu." Une franche tape dans le dos de l’humain ponctua sa phrase. "Nous pourrions p t’être nous associer un ptit moment et voir si la vie nous sourit ? Tu serais le cerveau de l’équipe, j’me leurre pas, chuis qu’un orogue mais tu ne trouveras pas plus combatif que moi pour faire les muscles et puis notre ami gob ici présent peut fouiner un peu partout pour dénicher quelques babioles ! Qu’est ce t’en dis, surfare ? Pis je t’avoue que j’serais curieux que tu me dise où t’as bien pus apprendre ma langue?"
- Quand à toi l’gob, on a quelque chose à partager j’crois ! Bon, à mon avis, on devrais s’barrer d’ici avant d’attirer en peu plus l’attention sur nous. Pis on pourra se présenter mieux au calme et décider de la suite et de ma proposition!
¤ Tiens ! J’aurais bien dis au revoir à ce vieux Couture, un bon gars celui la ! Que Shargass garde un œil sur sa carcasse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJNeuvième jour de la Flétrissure dans l'Année de la Magie Sauvage (9 Eleinte 1372) Lieu : Port-Ponant Temps : Brumeux Moment : Matin Enmorien : Détection : 7(Dé) +4(Compétence) = 11 contre DD ? Enmorien : Psychologie : 18(Dé) +2(Compétence) = 20 contre DD ? Partie romancéeLe temps passait, et l’aube n’allait pas tarder à se montrer, tandis que les deux hommes attendaient leur cargaison… A l’abri dans un vaste entrepôt, ils commençaient à perdre patience. Au point que l’un des deux ne put garder le silence plus longtemps.- Ils devraient déjà être là… Sa voix était grave et énervée, tandis que celle qui répondait avait une tonalité plus fluette.- Oui je sais… D’ailleurs si ils sont toujours sur place, ils ont sûrement été pris par la garde. La faille organisée dans leur patrouille était prévue pour un temps limité… Et il est depuis longtemps dépassé… - "On n’est jamais mieux servi que par soi même…" Ces imbéciles ne sont même pas foutus de suivre un plan… Ce fut à cet instant ou l’exaspération était palpable, qu’un bruit de roulement sur les pavés se fit entendre. Un chariot approchait. Dague et épée au clair, les deux hommes s’éclipsèrent dans l’ombre pour surveiller leur nouvel invité et il ne tarda pas à faire son apparition. Une grande créature de deux bons mètres, assez fine en comparaison de sa taille, et détail intriguant, de sa capuche dépassait un museau trop proéminent, alors que sa cape dissimulait mal les mains griffues recouvertes de poils.
Sa voix gutturale chuchota dans l’immensité de l’entrepôt.- Humains… J’ai ramené vos humains… La voix la plus douce fut la première à répondre.- Tu vois, les objectifs ont été atteints, nos employeurs et maîtres seront contents. Il ne reçut qu’un vague grommellement en retour. Il était temps de s’occuper de la cargaison. NarrationEnmorienLe restant de la soirée se déroula dans la douceur et la volupté, et il en fut de même pendant la longue nuit, l’étrange Faeltris étant fin connaisseur des plaisirs des sens.
Puis comme chaque jour depuis l’aube des temps, le matin succéda à la nuit. Et la cité reprit vie. Non que ses nuits ne soient pas animées, mais dans la plupart des cas, seules les activités pouvaient apparaître comme étant présentables.
Ainsi, dans la petite maisonnée du scribe Elaansar, l’activité reprit son cours, commençant par un copieux petit déjeuner. Autour de la table ronde de la petite salle à manger, hôte et invitée étaient installés face à face, appréciant repas et éventuelles conversations. Autour d’eux, un Dalian toujours aussi soigné et soigneux, s’activait répondant aux moindres gestes et pensées de son maître. Pourtant l’elfe Faeltris affichait une mine légèrement contrariée, que la sagespectre décela sans mal. | | - Chère Enmorien, si vous voulez bien m’accompagner, nous allons débuter cette grise matinée par une visite de courtoisie à l’un de mes débiteurs. Il semblerait que son protégé ait été à l’origine de bien des complications.
--------------------
Un visage au teint pâle encadré par des cheveux extrêmement fins et d’une blancheur pure. Tout chez ce scribe inspire l’ancienneté et le respect qui se doit, pourtant c’est un elfe à l’incroyable longévité, et il semble loin d’avoir vécu suffisamment d’années pour être considéré comme un ancien parmi les siens. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a halfeline n'aurait pu dire ce qui lui causait le plus de plaisir: la voluptueuse nuitée, le raffinement du logis et du repas, la sophistication de Dalian, ou la contrariété de Faeltris. Si quelque chose n'allait pas dans les plans de Faeltris, c'était l'occasion révée de réveler à l'elfe la valeur et la perversité de la halfeline. Voire de tirer la situation à l'avantage d'Enmorien contre son nouveau mentor...
Néanmoins, il fallait qu'elle ne montre rien de ses intentions et de ses pensées. Qu'attendait exactement Faeltris d'elle? Une attitude dévouée, presque soumise, d'apprentie devant son maître? Des flatteries, des compliments et des moyens de se valoriser? Ou une dévotion à l'Exilé et une efficacité au service de sa propre cause? Enmorien donnerait tout ceci à son mentor, se ferait tour à tour sage puis sotte, naïve puis corruptrice. Tout ceci dans le seul but de corrompre Faeltris, cet être qui se croit lui-même à l'apogée de la décadence et de la perfidie.
Car si Gargauth enseigne quelque chose à ses disciples, c'est bien que rien n'est jamais assez souillé pour ne pas être encore plus corrompu.
Avec un sourire discret et une voix comme satifaite, la fausse prêtresse se leva pour suivre son mentor.-Des complications? Rien que l'on ne puisse tourner à son avantage, n'est-ce pas?
« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. » Réputation 5Fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nxebz regarda interloqué le mage qui s’éloignait. Il était qui lui pour parler sur ce ton? D’un geste vif, il ramassa un caillou et le lança dans la direction du dénommé Rakk Selthis.
Sitôt son forfait ridicule accompli il courut se cacher derrière L’orogue, au cas ou l’homme à l’air hautain décidait brusquement de lancer une boule de feu pour répliquer.
-Hé, toi le magos, tu peux pas arrêter de parler en charabia?
Il s’approcha d’ Eithelval, et se mit sur la pointe des pieds afin de pouvoir ouvrir la bouche du magicien avec ses doigts en faisant mine de regarder à l’intérieur.
-Qu’est-ce qu’y ce passe là dedans! Pssiittt oui je vois, un énorme problème d’ élocution, sûrement dû à une intelligence limitée! Tu te débrouillais bien mieux tout à l’heure a l’auberge. . . Hum. ..
Il lâcha la bouche du mage et pointa son doigt plein de bave dans sur lui.
Répète après moi : Fregrin ! Moi. . . F-r-e-u-h-g-i-i-n! Toi … heu… c‘est quoi son nom déjà ?
Le gobelin s’approcha de Krayt avec un air inquiet et lui chuchota :
Je penses qu’il a pris un coup sur la tête pendant la bagarre dans l’auberge, tout à l’heure il parlait normalement, et voila qu’il ne s’exprime que par grognements!! Quoi ta langue? Oh! Euh. . . Pssstttt… passons! Et dégageons d’ici histoire de partager le petit trésor que j’ai récupérer pour nous!
Il jeta un regard bref sur le mage, soupçonneux.
-Enfin quand je dis nous. . .
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Eithelval était satisfait que l'utilisation de la langue de l'orogue est convaincu celui-ci de ne reporter sa deception que sur l'ensorceleur. Il sembalit de plusque son petit bluff dans l'auberge concervait toujours des traces s'alliant le colosse. Bien que le magicien se soit passé de la petite tape amicale du puissant orc, il calculait déjà les possibilités d'un tel allié dans son avenir tout en se massant l'épaule endolorie. Et c'est perdu dans ses pensées que l'étrange Fregrin en profita pourplonger ses doigts dans la bouche poury cherchr un détail que lui seul connaissait. Un instant l'humain faillit mordre à pleine dents les doigts dérangeants puis se souvient à temps que ce n'était pasun halfeling devat lui mais un gobelin, certainement porteur de trop nombreuses maladies. Quand celui-ci retira sa verdatre main, Eithelval recracha de la salive dans un coin pour enfaire partir le goût désagréable qu'il restait. Puis il fixa un regard sombre sur le petit être qui ne se départissait pas de son attitude trop sur, du à la présence de son grand ami. Mais cela ne stoppa pas le thayen qui attendit que Fregrin eu finit pour s'avancer d'un pas vers lui tout en le fixant durement.
"Tu devrais faire attention mon cher car il pourrait bien te cuire dans le fond de ta culotte si tu recommence tes stupides actions. Et je ne parle pas simplement de ce que tu viens de faire mais surtout de ton projectiles emflammé que tu as utilisé tout à l'heure risquant de toucher les mauvaises personnes. Ce dernier n'étant pas passé loin de Krayt si je ne m'abuse." Le magicien laissa là sa phrase en suspend pour que ses deux nouveaux compagnons de routes saisissent bien tout ce qui venait d'être dit. Autant l'orogue pour qu'il comprenne que le gobelin avait faillit le brûler par son intervenion et que Fregrin avale sa salive de travers en se demandant comment Krayt allait prendre cette information.
Puis quand le résultat de son intervention prit forme mais avant que chacun n'agisse il reprit la parole: "Effectivement je vais maintenant prler en commun que tu puisses comprendre se que nous disons sauf si cela devient des conversations d'setluda." Eithelva sourit de cette dernière utilisation d'un mot orc qui le ramenait dans le passé et vers celui qui lui avait apprit cette langue guturale. Pour cet étrange professeur, le magicien devait laisser les adultes s'occuper des choses importantes.Il se disait que la boutade allait ammener ce semblant de sourire à l'orogue.
"Maintenant ne t'inquiète pas pour tes acquisitions celle-ci ne m'interesse pas. C'est ton travail et nous partagerons de prochain butins si nous travaillons ensemble dans l'avenir. Mais il est juste que nous devrions quitter l'endroit avant d'attirer la présence d'une patrouille. Mais avant je dois récupérer ma monture puis nous nous dirigerons vers une autre auberge." Sans laisser le temps à une réplique le magicien se dirigea vers l'écurie dans laquelle il prénétra pour y retrouver son cheval, qu'il équipa rapidement avant de ressortir en le tenant par la bride pour suivre le chemin qui s'offrait maintenant à cet étrange trio.
Eithelval tente bluff au sujet du projecile qui aurrait pu toucher Krayt.
|
|
|
|
|
|
|
|
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es paroles du magicien n’étaient pas dénuées de bon sens et l’orogue prenait conscience que le geste de Nxebz aurait pu lui coûter cher. Prenant un air sévère, qui soit disant en passant, ne changeait pas trop de son air habituel, Krayt se tourna vers le gobelin et riva ses deux gros yeux jaune sur l’inconscient. - Putain ! C’est vrai qu t’aurais pu me cramer la face et m’défigurer ou plus ! Et ne souriez pas, vous, vous ne voyez qu’un orque gris verdâtre, mais pour ceux de ma race, je suis un très beau mâle dans la force de l’âge ! Les cicatrices qui courts sur mon corps plaisent à nos femelles, mais les brûlures, chuis pas sûr ! Alors fais gaffe la prochaine fois si tu n’veux pas que j’te brise les os et que j’laisse ta carcasse aux charognards !Il marqua un temps d’arrêt, vérifiant que sa grosse voix n’est attirée des badauds curieux et que le gobelin est comprit ce haussement de ton. Ne voyant personne et aucune lumière aux fenêtres, il reprit mais cette fois ci sur un ton plus calme. - Bon aller, c’est du passé. T’as d’la chance que j n’est rien et surtout que t’as pu sortir la caisse de l’auberge, on dira qu’ce premier butin, même petit scellera notre nouvelle alliance, qu’est t’en dis ? Pis évite de mettre en rogne le mago en lui fourrant tes doigts partout, c’est notre associé maintenant et entre associé on se respecte… sauf en cas de force majeur ! un clin d’œil appuyé, destiné à ses deux compagnons ponctua sa phrase.Krayt attrapa son sac qu’il jeta négligemment sur son dos et se détourna discrètement pour essuyer la salive qui affluait dans sa bouche. La vue et l’odeur du cheval d’Eithelval lui ouvrait l’appétit et il aurais bien croqué à pleine dents dedans s’il n’eut respecté son nouvelle associé et son équidé. N’étant pas très patient et pensant qu’ils s’étaient assez affichés dans la rue, Krayt avança. - Bon ! Trêve de bla-bla, on bouge et on fera connaissance devant un bon cochon à la broche et quelques pintes de bière bien mousseuse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJNeuvième jour de la Flétrissure dans l'Année de la Magie Sauvage (9 Eleinte 1372) Lieu : Port de Port-Ponant Temps : Brumeux tendance à s’éclaircir Moment : Milieu de matinéeEnmorien : Détection : 9(Dé) +4(Compétence) = 13 contre DD ? NarrationEnmorienLe couple machiavélique s’était préparé pour rencontrer des personnes d’un certain rang, le fidèle Dalian avait bien sur mis à disposition de leur douce invitée des robes et tenues de qualité seyant parfaitement à l’occasion ainsi qu’à sa taille. Faletris arborait avec une classe indéniable des vêtements d’une finesse presque elfique, une chemise aux manches brodées, un fin gilet de cuir sombre, et il s’était bien naturellement proposé à apporter toute l’aide dont l’halfeline pourrait avoir besoin, que ce soit pour choisir la tenue qui conviendrait le mieux, ou pour tout autre chose.
Ce fut après le milieu de la matinée, que drapés dans leurs capes, les deux serviteurs du Dieu Caché, guidés par le serviteur au pas souple, sillonnèrent la cité avec une destination bien précise. Le trajet ne fut pas très long, Dalian semblait connaître la moindre ruelle, le moindre recoin de l’immense Port-Pônant, et ce fut ainsi qu’ils arrivèrent devant une petite porte de service d’une petite bâtisse dans le quartier noble.
Ils furent accueillis rapidement, les quelques gardes et serviteurs laissant l’elfe passer comme étant un invité de marque, ou bien un habitué des entrevues impromptues avec leur seigneur et maître. Le bedonnant sire Havrenfeu avait des mœurs particulières que certains auraient sans doute condamnées, mais il payait bien et laissait beaucoup de libertés à ses employés. Aussi Faeltris et sa nouvelle protégée furent amenés naturellement jusqu’au bureau du maître de maison. Ce dernier, lascivement avachi dans son fauteuil occupait son temps à la lecture. Et ce fut avec le sourire cette fois qu’il accueilli son invité, des regards plus qu’intéressés détaillant sa petite compagne. Mais il était bien loin d’imaginer la raison de leur présence ici. Dalian venait de se glisser silencieusement dans la pièce et d’en bloquer la porte.
Et ignorant le gros personnage, le scribe s’adressa directement à la petite sagespectre. | | - Dame Enmorien, la stupidité des hommes de Sire Havrenfeu ici présent, a failli ruiner une opération la nuit dernière et a fortement mécontenté certains puissants employeurs. Quelles sont vos suggestions pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus ?
--------------------
Un visage au teint pâle encadré par des cheveux extrêmement fins et d’une blancheur pure. Tout chez ce scribe inspire l’ancienneté et le respect qui se doit, pourtant c’est un elfe à l’incroyable longévité, et il semble loin d’avoir vécu suffisamment d’années pour être considéré comme un ancien parmi les siens. |
|
Son regard plongé dans celui de l’halfeline était inquisiteur, et l’expression de son visage ne trahissait que la délectation dans l’attente d’une réponse. Quelle qu’elle soit…
De son coté, le gros personnage, s’était redressé tant bien que mal de son fauteuil, et suait déjà à grosses gouttes. Cette lueur de plaisir et ce sourire gras qu’il arborait s’étaient transformés en une véritable expression de terreur sur son visage rondouillet. Son regard allait de l’un à l’autre avec précipitation, sans oublier la discrète présence du serviteur Dalian dans le dos de l’elfe.- Mais… ?! Messire Feldalas… Le sourire qu’adressait Faeltris à Enmorien, se fit encore plus sournois.- Je ne… c’est vous qui… Je vous avez dit que vous ne devriez pas compter sur… Il s’interrompit soudain, soufflant bruyamment. La petite halfeline n’avait pas eu le temps de le remarquer, mais un simple geste de Dalian intimant le silence avait suffit à faire taire le gros personnage…Eithelval, Krayt, NxebzLa nuit avait été longue, et l’étrange trio avait longtemps sillonné les ruelles de la ville avant de trouver une auberge qui accepte leur or en dépit de leurs apparences. Car malgré l’air propre sur lui du thayen, la présence de ses deux acolytes maintenait bien des portes fermées. Bien sur le puissant Orogue aurait pu les ouvrir à la force du poignet, mais ce genre de gestes pouvait avoir des conséquences plus que fâcheuses pour lui et ses nouveaux associés. Mais d’un autre côté la présence de ces mêmes acolytes, et là encore, principalement celle de la montagne de muscles verdâtre leur avait évité bien des tours durant leur périple dans la nuit de Port-Pônant.
Aussi après avoir trouvé cette toute petite auberge, au fond d’un cul-de-sac, et s’être assuré de leur sécurité relative dans le lieu, ils purent enfin dormir. Ce fut un sommeil long et reposant, et les trois comparses ne se réveillèrent que tard dans la matinée.
La salle principale de cette petite auberge était bien moins spacieuse que celles à laquelle ils avaient mis feu. La salubrité était là aussi beaucoup moins au rendez vous, la santé de l’aubergiste le caractérisait d’ailleurs amplement. La vieille femme à la dentition ravagée, et au visage marqué par les épreuves était d’un genre beaucoup moins accueillante que la charmante Erlaine. Mais les quelques lits dont elle disposait avaient été suffisamment propres pour que le thayen s’y plie.
Ainsi c’est autour d’une nouvelle table, que les trois avides compagnons purent faire connaissance, et peut être préparer quelque chose pour la suite. Ils avaient été témoins de nombreuses choses, certain avaient peut être de nombreuses idées derrière la tête… Mais malheureusement pour le moment ils ne disposaient que de très peu d’indices utiles…
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le matin c’était levé, avec son lot de questions. Eithelval avait longuement réfléchit à la nuit précédente et ne savait comment gérer cette nouvelle alliance. Car bien que d’avoir un orogue comme associé ne le dérangeait pas, il restait un problème de taille. Effectivement ce dernier semblait changer d’allié comme d’avis. Et le magicien ne savait pas comment le dernier commanditaire de la montagne de muscle verte allait prendre la trahison de celui-ci. D’ailleurs pourquoi ce groupe se trouvait-il ans l’auberge ? Cherchait-il une personne en particulier ? Puis il se souvint des mots de feu le chef du groupe. Ceux-ci ne cherchaient que des hommes de bonne condition physique. Alors il n’y avait que deux raisons à cela. Soit la plus commune, la pratique de l’enlèvement pour créer des lots important s ‘esclave envoyé dans d’autres contrées. D’ailleurs la belle ville de Port Ponant n’était-elle pas réputée pour cette activité. Mais il restait l’autre possibilité à laquelle peu de gens pensaient ou ne voulaient pas penser. L’enlèvement pour l’utilisation dans un sortilège de grande puissance. Bref dans un premier cas comme dans l’autre, Krayt n’en saurait sans doute pas plus. Mais il fallait lui poser la question pour analyser les évènements possible.
Puis il se dirigea vers la salle commune pour y retrouver son nouvel associé et c’est là qu’il se souvint de la présence du gobelin. Pourtant vu le nombre de maladresses qu’il avait faite, il était difficile de l’oublier. Et il se dit qu’il y en aurait d’autre mais au moins cette nuit fut calme et l’avenir lui réserverait sans doutes trop de nuit à s’interroger sur les actions nocturnes du petit être vert.
"Alors chers associés, la nuit fut-elle bonne ?" dit-il tout en s’asseyant à la table. Le magicien regarda autour de lui et ne fut pas étonné de découvrir que les tables voisines étaient vides.
"Dites moi mon cher Krayt ? Connaissez-vous la raison de votre venu dans l’auberge avec vos anciens associés et le nom de votre commanditaire ? Il serait plus qu’intéressant de savoir si ce dernier va vous en vouloir de votre changement de loyauté." Eithelval attendit tranquillement la réaction de ses compagnons de tables tout en se servant un copieux petit-déjeuner.
|
|
|
|
|
|
|
|
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Krayt leva à peine la tête à l'arrivé d'Eithelval, trop absorbé par la prise du premier repas de la journée. L'orogue avait l'habitude de se consacrer au premier repas une attention presque religieuse car il ne savait rarement quand aurait lieux le prochain. Le seul signe distinct que le géant vert avait fait pour montrer qu'il avait bien entendu le magicien, fut un grognement qui aurait aussi bien pu être de contentement par la nourriture ingurgitée ou par la venu de son nouveau compagnon. Il fini par poser la carcasse de poulet qui vint s'ajouter au trois autres dans la gamelle. Il s'essuya la bouche du revers de la main et avala un pinte de bière cul sec et termina avec un rot sonore.
- Et bin mon brave mago, celui qu j'ai coupé en deux, je l’connaissais pas. Il m'a été présenté par Couture qui travaillait comme moi pour un dénommé Havrefeu, un huileux ventripotent qui me faisait combattre dans les arènes de la ville. Hier soir il est venu me proposer quelque chose qui m’rapporterais beaucoup plus que la pièce d'or que je gagne à chaque combat... si on peut appeler ça des combats! Enfin voilà ce que je sais! Ont d’vaient entrer dans cette auberge et attraper les hommes les plus valides et d’ bonne constitution, pour le reste...? Hey! Y Reste pas deux ou trois poulets encore? Maintenant, je peux, enfin, on peut toujours retourner voir ce Havrefeu et l’questionner sur le gars que j'ai...qui a eu un accident, si tu vois ce que je veux dire! Bon étant donné que t'es la tête pensante du groupe, j'te laisse faire le point et j t'écoute!
Krayt s'appuya confortablement sur le dossier, posa ses jambes grosses comme des poteaux sur la table et croisa ses bras sur sa poitrine. Laissant Eithelval réfléchir, il commanda trois autres pintes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le gobelin grimaça quand le magicien prononça le mot « associé ». Il ne voyait toujours pas ce qu’Eithelval faisait avec eux, mais il ne voulait pas avoir d’ ennui pour le moment. ¤Et les magiciens, créer des ennuis, ça ils savent faire ! Tsss. . .¤
Malgré ses réticences, il sortit la caissette et commença a partager le butin entre les trois personne équitablement, faisant de son mieux pour ne pas attiré l’attention des autres clients. Un sourire jaunâtre apparu sur ses lèvres :
-Voilà, butin partagé, alliance formée ! Tsss. . . je trouve inutile de retourner voir ce Havrefeu, après tout les dégâts qu’on a fait ! On s’en sort avec du bol, on va pas en plus retrouver les commanditaires des mecs qu’on envoyé sous terre, il pourraient mal le prendre je pense. . . Tsss ! On devrait plutôt aller dépenser ce petit magot, et foutre le camp avant qu’une armée de truand viennent nous écorcher vifs et nous laisser pour mort sur le pavé !
Sur ceux, il poussa les part respectives de chacun dans leur direction, et rangea la sienne dans une petite bourse en cuir attaché autour de son cou.
-Quelqu’un veut la caissette ou je la jette ? Bon alors le mage, puisque apparemment t’es la tête de ce groupe, t’en penses quoi ? On cherche le mec qu’a assez de pouvoir pour envoyer une mini-armée d’hommes attaquer une auberge en pleine ville et on lui met sur la gueule afin d’être sur qu’il ne poursuive pas le gros, ou on sauve nos vies et on fout le camp de ce patelin comme le ferait n’importe quel être avec un minimum d’instinct de survie ?
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|