ello ici !
Dés de vie supp, ceci est applicable dans le cas de races puissantes (ex centaure), un peu dans le même style que l'ajustement de niveau, pour toi c'est 0.
Pour ce qui est du niveau... ta fiche MOD affiche 2800 XP.. d'où le niveau 2 !
Mais quand on regarde les logs, on voit qu'il t'a été distribué au moins 5600 XP.. (les logs ne remontent pas jusqu'au début). Et si je regarde plus en détail, je vois qu'il y a un "aller-retour" de +1 et -1 xp, chose que j'avais faite manuellement il y a un moment pour résoudre un bug sur les XPs. On dirait que dans ton cas, ça ne l'a pas résolu.
Bon.
Il y a effectivement un soucis... Je tente de comprendre.
Question bête.. Pourquoi as-tu fait une fiche de montée de niveau ? Ton MD t'a dis que tu avais monté ? Tu as vu tes XP ? ça date de quand ?
Bref, toute information sur le timing ou sur la valeur d'XP serait cool pour me tenter de comprendre le schmilblick.
La région d'origine - tu l'as connais. Pour ce qui est du trait régional, c'est en fait une nouvelle règle. Le don régional que tu avais le choix de prendre au niveau 1 deviens "cadeau", il est renommé trait régional. Tu dois donc choisir un l'un des dons (trait) régionaux de ta région d'origine, en plus de ton don classique de niveau 1. cf
https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...Regions_natalesVision - dans le noir 18m, correct
Compétences - je viens de te rajouter les labels CC/HC de guerrier. Ce que je te conseille est de dépenser tes pts de façon à égaler tes précédents totaux, dans un premier temps. En général, le système de distribution actuel est plus généreux, donc tu auras des pts en rab à distribuer, en plus de tes nouveaux pts : pour ceux-la, c'est toi qui choisis
Sauf erreur tu as 2 (guerrier) * 4 niveau à dépenser = 8.
Sache aussi que ton rang max est 4 (= ton niveau), et il n'y a plus de 1/2 pts.
On verra ensuite pour les pierres
Brun'