Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Horïn Brisefer, et oui, un nouveau nain vient d'arriver!
écrit le : Mardi 18 Décembre 2012 à 19h04 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Horin !

Quoi j'ai tardé rolleyes.gif Qui a dit ça ?..

Bref...
Marteau de Moradin ! tendu oui ... surtout qu'il te faut également des points en artisanat. En prenant une ou 2 classes de prêtre peut-être.
Protecteur nain semble en effet plus propice.

Mais si tu te sens l'âme d'un meneur, il y a la classe "maître de guerre" (mais toujours le problème de la diplo qui est HC)

Sinon tu as droit à 3 dons donc il t'en reste un à choisir.
Le reste me semble bon

A bientôt
Lin

ps: pas de liste à ma connaissance, le choix d'un don est assez délicat mais dans ta liste science de l'initiative me semble pas mal ...

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2012 à 19h10 par Horïn
Quote Post

inalement j'ai rajouté le don science de l'initiative.

Concernant les classes de prestige, il s'avère que la Compagnie des Marches (dont je fais partie) propose la classe de protecteur Nain.

Vu que je suis déjà Nain et loyal, je pourrai prendre cette classe de prestige dès le niveau 7, à condition de prendre les dons endurance (au niveau 3) et robustesse (au niveau 6).

Je pense donc m'orienter vers cette classe de prestige ! (et pour mon prochain perso je commencerai par réfléchir aux classes de prestige dès sa création !)

Merci Kerlomar et Linaewen pour vos conseils ;-)

Niveau 2 validé du coup ? smile.gif

PMUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2012 à 21h25 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i vi allez file ! wink.gif

FICHE NIV2 VALIDÉE

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2012 à 14h17 par Horïn
Quote Post

uper, merci ! wink.gif

PMUsers Website
écrit le : Lundi 21 Octobre 2013 à 06h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire Frère des Marches !!!

Que le Morndinsamman veille avec bienveillance sur ta destinée camarade!

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Lundi 21 Octobre 2013 à 15h15 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La serveuse de la Taverne arriva avec un large plateau bien chargé auprès du valeureux nain. Il ne fallait pas laisser passer un jour d'une telle importance sans arrosage digne de ce nom. Elle finit par annoncer haut et fort:

- Et voici non pas une pinte, mais un plateau de pintes de bière artisanale pour notre cher représentant du Peuple Vigoureux. C'est ma tournée, souhaitons lui un joyeux anniversaire!

Adria sourit, posa non sans peine l'imposant plateau juste sous le nez du nain puis ajouta plus bas à son attention:

- Bon anniversaire Horïn!

biggrin.gif

PMEmail Poster
  écrit le : Lundi 28 Octobre 2013 à 16h20 par Horïn
Quote Post

Horïn passa une nuit mouvementée suite au généreux cadeau de la serveuse. Après avoir largement entamée une partie du plateau seul, l'ivresse lui fit partager le reste avec les clients présents avant de dilapider sa solde du mois en tournées générales.

C'est les yeux brumeux et la tête douloureuse qu'il se réveilla allongé par terre dans sa chambre de la Compagnie, encore tout habillé, alors qu'un seau d'eau lui était versé dessus par ses camarades de dortoir, peu heureux d'avoir dû aller chercher en pleine nuit un Nain ivre en train de se battre contre un arbre en plein milieu de la place centrale. (L'arbre aurait osé insulter le Nain de boule de poils hirsutes sentant le vomi apparemment).

On ne vit plus le Nain pendant quelques temps à la Taverne, trop occupé par sa corvée de patate désormais journalière...

[HRP] Merci d'avoir pensé à mon anniv ![/HRP]

PMUsers Website
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 20h02 par Horïn
Quote Post

onjour à tous !

Je viens faire valider mon niveau 3 !

Cf. ma fiche en signature.

-J'ai appliqué le +1 au BBA,
-J'ai augmenté les bonus de base de mes jets de reflexes et de volonté (+1 pour chaque),
-J'ai pris un point de compétence en psychologie (deux points de compétences à chaque niveau mais il s'agit d'une compétence hors classe),
-J'ai pris le don endurance (afin de viser par la suite la classe de prestige protecteur Nain),
-J'ai ajouté ma javeline de maître dans les jets d'attaque,
-J'ai mis à jour mon inventaire et recalculé les poids.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié !

Merci aux personnes qui prendront en charge mon cas !

PS : mes pv ne sont pas encore à jour (d'où la couleur rouge ^^), j'attends le lancer de dés de mon MJ. Idem j'ai mis en rouge les deux morceaux de ravenoir présents dans mon inventaire car j'attends qu'Isorion me communique leur poids estimé.

PMUsers Website
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 23h02 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Horïn!

A peu de chose près et ton jour d'anniversaire était couronné par cette montée de niveau tant attendue! biggrin.gif

Félicitations!

QUOTE (Horïn)
-J'ai pris le don endurance (afin de viser par la suite la classe de prestige protecteur Nain)

Ah! Un nain, un vrai, un pur! Dur comme le roc et impassible comme la montagne face aux assauts de ses assaillants! smile.gif

Tiens-nous au courant lorsque tu auras ton DV et ton équipement définitif.
J'y pense, si tu veux en profiter pour retravailler les descriptions, ou même le Background pour relater tes dernières aventures c'est le moment! yes.gif

A te lire!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 17h17 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Horin!

J'ai jeté un œil à ta fiche.

QUOTE (Fiche)
1d6+4 (modif.FOR + arme de maître)

Une arme de maître ne donne que +1 au toucher. Ce qui fera seulement 1d6+3 de dégâts dans ton cas.

Le reste c'est bon! wink.gif

Des nouvelles pour ton DV et le poids de tes deux morceaux de ravenoir ?

EDIT: oups double post. tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll