onjour !
En attendant de pouvoir partir à l'aventure je me suis occupé en complétant un peu la description physique d'Horïn (cf fiche jointe au premier post de ce sujet donc).
Aucun changement majeur, juste quelques petits détails, l'ajout de la description des armes, quelques liens hypertextes pour aider les autres joueurs à se représenter Horïn, mais je préfère tout de même le signaler.
J'en profite quand même pour poser une petite question par rapport à la divinité à choisir sur la fiche de perso.
Initialement j'avais choisir Marthammor Duin, Dieu des Nains errants pour résumer, car il collait bien au BG d'Horïn. Cependant en y réfléchissant et en passant l'épreuve de Tyr, il me semblerait plus logique d'indiquer Mordinsamman...
En effet pour moi les Nains sont plutôt polythéistes, priant Marthammor lors de leurs voyages, remerciant Vergadain après un troc avantageux pour eux, demandant sa force à Clanggedin lors d'une bataille, etc.
Pour résumer ma pensée : puis-je indiquer Mordinsamman pour montrer que Horïn vénère et rend hommage à tous les dieux Nains ou bien dois-je seulement indiquer un Dieu Nain précis (celui qui convient le mieux à son statut ?)
Merci d'avance !