Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Horïn Brisefer, et oui, un nouveau nain vient d'arriver!
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2011 à 09h05 par Horïn
Quote Post

atériel de mine acheté !

Merci Isorion pour les modifications et le "bonus" financier ;-)

PMUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2011 à 06h43 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Fiche Validée

Test de Tyr en vue !

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2011 à 06h54 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez oust ! Direction le sous sol et au pas de charge !

Et au passage (re)bienvenue parmi nous !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2011 à 11h56 par Horïn
Quote Post

est de Tyr, me voilà !

Merci à tous pour votre aide pour la mise à jour de ma fiche !

Bien content d'être revenu ;-)

PMUsers Website
écrit le : Lundi 16 Janvier 2012 à 18h13 par Horïn
Quote Post

onjour !

En attendant de pouvoir partir à l'aventure je me suis occupé en complétant un peu la description physique d'Horïn (cf fiche jointe au premier post de ce sujet donc).

Aucun changement majeur, juste quelques petits détails, l'ajout de la description des armes, quelques liens hypertextes pour aider les autres joueurs à se représenter Horïn, mais je préfère tout de même le signaler.

J'en profite quand même pour poser une petite question par rapport à la divinité à choisir sur la fiche de perso.

Initialement j'avais choisir Marthammor Duin, Dieu des Nains errants pour résumer, car il collait bien au BG d'Horïn. Cependant en y réfléchissant et en passant l'épreuve de Tyr, il me semblerait plus logique d'indiquer Mordinsamman...

En effet pour moi les Nains sont plutôt polythéistes, priant Marthammor lors de leurs voyages, remerciant Vergadain après un troc avantageux pour eux, demandant sa force à Clanggedin lors d'une bataille, etc.

Pour résumer ma pensée : puis-je indiquer Mordinsamman pour montrer que Horïn vénère et rend hommage à tous les dieux Nains ou bien dois-je seulement indiquer un Dieu Nain précis (celui qui convient le mieux à son statut ?)

Merci d'avance !

PMUsers Website
écrit le : Lundi 16 Janvier 2012 à 20h51 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Horïn @ Lundi 16 Janvier 2012 à 18h13)
bien dois-je seulement indiquer un Dieu Nain précis (celui qui convient le mieux à son statut ?)

Une divinité qui correspond le mieux à ton personnage même si bien entendu ton PJ vénère naturellement tout le Mordinsamman, ce que tu pourras traduire dans ton RP. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2012 à 16h27 par Horïn
Quote Post

kay ça me va.

Fiche corrigée !

Merci Isorion !

PMUsers Website
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2012 à 15h57 par Horïn
Quote Post

onjour à tous,

J'ai joint ma fiche mise à jour pour mon passage au niveau 2 (cf. tout premier post).

• Ayant droit à 2 points de compétences, j'en ai mis en équitation et l'autre en intimidation,
  • J'ai rajouté un point de base dans le jet de vigueur,
  • J'ai mis à jour mes jets d'attaque avec la passage du BAB de 1à 2,
  • J'ai mis à jour mes pv, ayant tiré un 10, j'ajoute mon +4 de constit et passe donc de 14 pv à 24.

Il me reste juste le don supplémentaire de guerrier à ajouter.

Pour l'instant j'hésite entre arme en main, science du renversement et science de l'initiative.

J'ai cependant plusieurs questions.

Est-il possible d'utiliser la science du renversement au corps à corps, c'est à dire en effectuant une action de mouvement mais sans qu'un déplacement soit fait ? Par exemple si je suis au CAC avec un orque, que je tente un renversement pour ensuite pouvoir le frapper au sol avec mon marteau ?

Dans cette liste on peut clairement voir les dons de guerrier auxquels je suis limité pour le niveau 2. Est ce qu'il existe une liste de ce genre avec tous les dons proposés dans le module "feuille de personnage" (ceux des codex, etc.)?

Enfin, lorsque j'ai fait le passage de niveau dans le module feuille de personnage, je n'avais pas la possibilité de prendre un don... normal ?

Merci d'avance !

PMUsers Website
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2012 à 00h19 par Kerlomar
Quote Post

alutations compagnon.

Félicitation pour ton niveau 2.

Concernant tes dons, je te conseillerai de prendre soi arme en main, soi science de l'initiative dans la liste que tu as citée. En effet, science du renversement provoque une attaque d'opportunité.

Après si tu veux vraiment faire tomber tes adversaires, tu peux choisir le don " science du croc en jambe " qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité.

Sinon, as tu déjà une idée de l'avenir de ton personnage ? Voudrais tu lui donner une classe de prestige ? Si oui, commences à voir quelles en seraient les conditions.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne continuation.

Kerlomar.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2012 à 15h55 par Horïn
Quote Post

alheureusement, j'ai en effet repéré une classe de prestige qui me plaisait et que j'aurais aimé jouer : Marteau de Moradin (comme Horïn manie déjà le marteau et a le don "arme de prédilection" pour celui-ci).

http://www.aidedd.org/classes-f95/marteau-...adin-t1482.html

Cependant, le problème se trouve surtout au niveau des compétences requises...

Il faut +4 en religion et +5 en artisanat (armes ou armures).

Du coup, il me faut "juste" 8 niveaux juste pour avoir les points requis en religion (compétences hors classe du guerrier, et je n'ai que 2 points de compétences par niveau...) et deux autres niveaux pour avoir les points requis en artisanat.

Et c'est pareil pour être rôdeur des cavernes.

Du coup la seule classe de prestige possible est protecteur nain, à condition qu'au niveau 4 je prenne le point de caractéristique en dex pour passer à 13 et pouvoir choisir le don esquive ;-) (mais j'ai déjà joué un protecteur nain en jdr papier donc un peu moins motivé par cette CDP).

Bref, pas beaucoup de débouchés possibles ! Je n'avais pas du tout réfléchi aux classes de prestige lors de la création de perso et maintenant je m'en mords bien les doigts !

PMUsers Website

Topic Options Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll